| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
facedeharicot | Reprise du message précédent :
Tant qu'il n'y a pas de poudre qui sort c'est good --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Publicité | Posté le 19-01-2012 à 12:38:18 ![]() ![]() |
henoutsen |
|
oscar le renard |
--------------- Does before Bros |
oscar le renard |
--------------- Does before Bros |
facedeharicot | Redface ! --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
henoutsen |
|
oscar le renard |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
henoutsen |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Où se branler moins souvent --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Publicité | Posté le 19-01-2012 à 12:56:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2012 à 13:10:59 ![]()
|
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2012 à 13:30:28 ![]()
|
wizza | Franchement, ça dépend des femmes. Y'en a pour qui c'est "simple" --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
Du coup, ça demande pas de skill ... Donc bon, les mecs qui se tapent ce genre de femmes, ont pas de quoi être fier. C'est ça ? Message édité par D4rkA le 19-01-2012 à 13:42:23 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2012 à 13:49:36 ![]()
|
wizza | Pour que tu puisses leur prouver qu'en fait, elles ont pas d'orgasme ? --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2012 à 13:56:19 ![]()
C'est simplement que si ici tous les mecs pensent donner un orgasme à une meuf à chaque fois qu'il la touche, c'est juste lol, même pour des hfriens Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-01-2012 à 13:58:00 |
The_Declaration the dark should fear me |
Message cité 1 fois Message édité par The_Declaration le 19-01-2012 à 14:04:17 |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2012 à 14:01:47 ![]() Ben c'est pas la croix et la bannière pour toutes les femmes non plus, loin de là Faut pas croire non plus que les femmes sont complètement connes et incapables de reconnaître un orgasme, il doit y en avoir qui se connaissent mal mais ça m'étonnerait que ce soit généralisé. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-01-2012 à 14:03:50 |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2012 à 14:04:36 ![]() |
Bitman STAY APART |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2012 à 14:07:40 ![]() J'en ai même pas profité pour ça, jamais été branchée pr0n |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2012 à 14:08:08 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2012 à 14:08:54 ![]() Ben oui, c'est le cas pour moi, t'inquiète ça empêche pas de prendre son pied. Et je suis même pas sûre que ça soit si différent, au final. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-01-2012 à 14:12:47 |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2012 à 14:12:56 ![]()
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tiens, sinon j'ai un pote du boulot qui se sépare de sa femme (c'est elle qui a rompu) alors qu'ils ont deux gosses en bas âge.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Bitman STAY APART |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |