Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1429 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6501  6502  6503  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°28977172
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2012 à 00:26:32  answer

Reprise du message précédent :

Herbert de Vaucanson a écrit :

Oui, effectivement, pas forcément, mais disons que c'est très éloigné des effets d'une stimulation clitoridienne. Mais de toutes façons, ça je m'en fous un peu, c'est pas vraiment la question que je me pose, la nature "biologique" de ce truc. Le fait est que j'y croyais pas, et que là, PAF, je tombe sur un truc qui correspond trait pour trait à toutes les descriptions (que je pensais extrêmement exagérées) que la littérature en fait. Et le topiku de HFR me semble un bon endroit pour évaluer la fréquence de ce truc :o

Bah je pense que c'est une "bizarrerie" qui peut arriver, un peu comme les femmes fontaines... Ou les trucs rigolos comme Lore qui disait qu'elle avait eu des sensations proches de l'orgasme avec un massage des pieds, ou un de mes ex qui était à la limite de l'évanouissement quand on lui léchait les lobes d'oreille :D

mood
Publicité
Posté le 19-01-2012 à 00:26:32  profilanswer

n°28977178
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2012 à 00:27:28  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°28977211
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 19-01-2012 à 00:32:38  profilanswer

l'intérieur de l'oreille [:aloy] je vous encourage à essayer d'ailleurs :o ( bon pas avec la langue du coup, c'est pas adapté :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Misssardonik le 19-01-2012 à 00:32:47

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°28977215
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 19-01-2012 à 00:33:17  profilanswer

Du coup, j'me dis que ptêt ça existe mais que c'est hypra rare, et qu'aucune femme équipée de ce truc n'a participé à ces études. Donc je tâte le terrain ici pour voir si c'est effectivement "hypra rare" (on sait jamais, y'en a ptêt ici) :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°28977221
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2012 à 00:34:25  answer

Ben ils ont cherché un "organe" point G, et ça, effectivement, je ne suis pense pas que ça existe. Je pense que c'est un ensemble de conditions qui, chez certaines femmes, fait ce truc de "bouton magique".

Puis c'est des trucs qui évoluent chez une femme... Quand j'étais ado, au début de ma vie sexuelle, la stimulation vaginale ne me faisait vraiment presque rien, alors que maintenant même si je n'ai pas d'orgasme comme ça, j'arrive quand même à des trucs assez  [:nico54]

Message édité par Profil supprimé le 19-01-2012 à 00:34:55
n°28977226
Ouekey
Hermaphrodite mental
Posté le 19-01-2012 à 00:34:50  profilanswer

Je crois au contraire que ça n'a rien d'une exception et que toutes les filles en sont potentiellement pourvues.
Mais que bouton magique n'obeit à aucune loi particulière en matière d'apparition.  

Ça doit être mon côté romanesque :D

---------------
It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts.
n°28977246
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2012 à 00:38:27  answer

Ouekey a écrit :

Je crois au contraire que ça n'a rien d'une exception et que toutes les filles en sont potentiellement pourvues.
Mais que bouton magique n'obeit à aucune loi particulière en matière d'apparition.  

Ça doit être mon côté romanesque :D

Ca c'est du flan :D C'est comme le délire des fans de femme fontaine qui te décrètent que "toutes les femmes peuvent y arriver".

En matière de saikse, de manière générale, je trouve ça débile de rechercher des sources de plaisir "truc magique point G qui va te filer 7 orgasmes à la suite et te faire inonder le lit" plutôt que de simplement chercher à approfondir ce qui nous en donne déjà.

n°28977298
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2012 à 00:47:26  answer

Message édité par Profil supprimé le 19-01-2012 à 00:47:53
n°28977306
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 19-01-2012 à 00:49:55  profilanswer

Du coup, j'me dis que ptêt ça existe mais que c'est hypra rare, et qu'aucune femme équipée de ce truc n'a participé à ces études. Donc je tâte le terrain ici pour voir si c'est effectivement "hypra rare" (on sait jamais, y'en a ptêt ici) :o

Ah bah perso, ça marche rarement, mais justement, quand ça marche, j'me transforme en femme fontaine :D Que de «légendes» tout de même :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°28977315
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2012 à 00:53:54  answer

mood
Publicité
Posté le 19-01-2012 à 00:53:54  profilanswer

n°28977322
Ouekey
Hermaphrodite mental
Posté le 19-01-2012 à 00:57:07  profilanswer

Du flan ? Je trouve que c'est très catégorique et très loin de la comparaison avec la certitude des fans de femmes fontaine.

Et en matière de recherche des sources de plaisir je trouve qu'il n'y a rien de débile. Il n'y a que des préférences.

---------------
n°28977334
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2012 à 01:01:32  answer

Ouekey a écrit :

Du flan ? Je trouve que c'est très catégorique et très loin de la comparaison avec la certitude des fans de femmes fontaine.

Et en matière de recherche des sources de plaisir je trouve qu'il n'y a rien de débile. Il n'y a que des préférences.

Ouais, je me suis peut-être mal exprimée.

C'est juste que ça m'énerve un peu, cette idée du plaisir vaginal et du point G comme graal ultime de la sexualité féminine.

n°28977345
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2012 à 01:04:36  answer

Message édité par Profil supprimé le 19-01-2012 à 01:04:58
n°28977348
Ouekey
Hermaphrodite mental
Posté le 19-01-2012 à 01:05:10  profilanswer

Ça m'énervait beaucoup aussi.
Je relativise depuis, et tolère que le hasard puisse me surprendre au détour.

---------------
n°28977353
Ouekey
Hermaphrodite mental
Posté le 19-01-2012 à 01:06:19  profilanswer

Alors là, hors de question  [:thalis]  

---------------
n°28977355
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2012 à 01:06:56  answer

Perso je suis aussi simple qu'un mec, j'ai un orgasme à chaque rapport (ou pas loin) sans aucun problème :D
Mais si je me braquais sur le fait d'avoir un orgasme vaginal, je crois pas que ça serait la même chose.

n°28977363
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2012 à 01:10:47  answer

n°28977403
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-01-2012 à 01:32:03  profilanswer

Question : Le point G vous en pensez quoi ? Les filles vous avez ?  

j'appuie dessus, et ça disjoncte dans la demie-seconde qui suit au cerveau : Mouvements désordonnés, cris réflexes, impossible d'articuler une phrase ni même une simple directive d'un mot, jambes qui se mettent à trembler façon Parkinson, réactions non maîtrisées genre griffures violentes ([:nico54])... Strictement rien à voir avec une stimulation du clito par exemple -> c'est immédiat, direct et extrêmement violent comme réaction sur le simple appui sur cette zone.

je leur disais que ca s'appellait "le sens de la vie", elles étaient d'accord généralement :love:  

et pour tes stats : celles qui l'ont ne l'ont pas "actif" tout le temps, d'autres n'arrivent pas a l'"activer", mais la zone etait présente sur toutes.

l'activation a l'air fortement lié a l'excitation, si je devais me hasarder a faire une analogie, je dirais que c'est un peu comme nous qui arrivons parfois a rester en erection apres une ejac si l'excitation est tjs la, un "dispositif" physiologique lié aux conditions de vol...

amuse toi bien :D mais fait bien gaffe a la mettre en PLS si elle s'evanouit :o :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°28977413
Poney92
Posté le 19-01-2012 à 01:36:12  profilanswer

Moi c'est l'extrémisme inverse de gonzesses purement clitoridienne qui me gonfle absolument, et pire que tout leurs conseils à la mord moi le noeud qui donne une armée de bandes mou bouffeurs de chatte.  

Sinon l'histoire de l'orgasme à chaque rapport chez les mecs : je suis un mec j'ai pas d'orgasme à chaque fois et j'en suis pas frustré. Et je ne parle pas que des fois où je suis pénétré.  

La réduction du plaisir sexuel à celui de l'orgasme est assez étrange pour moi, et il m'arrive assez souvent de ma masturber sans jouir.  

Sinon pour la question d'HPV sur la fréquence il faudrait s'entendre sur "la fréquence de quoi ?" le cas que tu décris est extrême, donc dans de telle proportions il doit être rare dans la population générale (j'ai pas accès à la population général moi je suis pas bien placé pour en discuter vu que je couches avec des filles qui aiment particulièrement le sexe en particulier la pénétration, ce qui pourrait s'expliquer par un taux de prévalence plus élevé).  Maintenant pour ne pas avoir observé de zone clairement plus sensible ou clairement texturé différemment ou les 2 il faut pas avoir fait beaucoup d'essai.  

Attention hein, quand je parle de "beaucoup" je veux pas dire "si à 50 ans t'as pas doigté une fille avec un point G évident t'as raté ta vie". Je veux dire que les chances sont assez fortes quand tu as un nombre important de partenaires sexuels d'observer ce genre de chose. Du coup quand t'es une étude scientifique si tu trouves pas ça, c'est que t'as mal cherché.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°28977420
Bitman
STAY APART
Posté le 19-01-2012 à 01:42:51  profilanswer

Poney92 a écrit :

Moi c'est l'extrémisme inverse de gonzesses purement clitoridienne qui me gonfle absolument, et pire que tout leurs conseils à la mord moi le noeud qui donne une armée de bandes mou bouffeurs de chatte.  

:D ²²

n°28977428
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2012 à 01:44:45  answer

jusqu'a quel age pensez vous qu'il est normal d'être puceau ? A chacun son rythme mais a quel âge ça parait bizarre de l'être encore ?  

/discuss sur une conversation avec un pote ce soir dans un bar

n°28977500
Bitman
STAY APART
Posté le 19-01-2012 à 02:21:19  profilanswer

a bientot 30 berges ca craint grave :o

ceci dit ...

Citation :

occupation :  glandeur
hobby :  foot, poker, ping pong,cyclisme

il y a peut etre corrélation  [:afrojojo]

n°28977506
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2012 à 02:27:53  answer

Bitman a écrit :

a bientot 30 berges ca craint grave :o

ceci dit ...

Citation :

occupation :  glandeur
hobby :  foot, poker, ping pong,cyclisme

il y a peut etre corrélation  [:afrojojo]

tu crois qu'il faut aller aux putes ?

n°28977539
Bitman
STAY APART
Posté le 19-01-2012 à 02:53:23  profilanswer

fais toi coacher par poney :D

au pire tu prendras une bite dans le cul c'est deja ca de gagné :D

n°28977542
lorelei
Posté le 19-01-2012 à 02:54:56  profilanswer

En fait, j'me rends compte que Poney est tres jeune. Ouais, t'as des extrémistes du clito, mais n'oublions pas qu'un mec comme Freud qui a vaguement déformé là libido du XXe siècle avait décrété que le seul orgasme valable était le vaginal et que le clitoridien n'était que broutilles d' hystériques immatures. Faut pas s'étonner que y'ait des réactions étant donné que faut bien le reconnaître, rares sont les meufs qui se font plaisir toutes seules par la pénétration, vu que le diddle my skittle est souvent infiniment plus efficace.
Je dis que t'es jeune et naïf, paradoxalement, parce que tu sembles pas avoir conscience que beaucoup de mecs plus vieux que toi ont découvert le concept de clito assez tard dans leur vie, j'en ai connu qqs uns.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°28977554
Argawaen
Posté le 19-01-2012 à 03:09:50  profilanswer

Bien sûr tu peux sortir des statistiques sur une population donnée et trouver un âge "normal" (au sens moyen ou médian) mais au fond ça paraîtra seulement bizarre aux yeux de la fille qui sera pas capable de comprendre les raisons de ce passé abstinent. Car pour avoir été dans cette situation-là, la meilleure solution c'est l'honnêteté avant tout. Je pense que ça sert à rien de le cacher et de faire "comme si" avec la personne interessée. Il y a tout à y gagner franchement. Après, bien sûr, dans la vie de tous les jours c'est différent mais il est très facile de faire illusion jusque très tard :o

Ce sont plus les raisons elles-mêmes qui peuvent être bizarre mais si c'est juste un mélange de timidité sentimentale, de passivité dans les relations avec les filles ou d'occasions ratées, ya rien de très alarmant :jap:

Message édité par Argawaen le 19-01-2012 à 03:10:54

---------------
« Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak
n°28977558
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2012 à 03:13:21  answer

Ca c'est à toi de décider, seul toi sait où sont tes limites.
Perso pour moi putes = sale, meme avec un corps de reve je suis pas sûr que j'arriverai à bander.

En tout tas trouve une solution (aucune amie ne t'a fait des avances et qui pourrait te dépanner?), pense à ta santé psychologique, car là ca va pas tarder à attaquer les neurones ce manque de saiske. :D

n°28977620
srfcboy
Back to Baas
Posté le 19-01-2012 à 06:33:10  profilanswer

Misssardonik a écrit :

l'intérieur de l'oreille [:aloy] je vous encourage à essayer d'ailleurs :o ( bon pas avec la langue du coup, c'est pas adapté :o )

Madame est fan  :love:

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°28977762
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2012 à 08:31:49  answer

Poney92 a écrit :

Sinon l'histoire de l'orgasme à chaque rapport chez les mecs : je suis un mec j'ai pas d'orgasme à chaque fois et j'en suis pas frustré. Et je ne parle pas que des fois où je suis pénétré.

La réduction du plaisir sexuel à celui de l'orgasme est assez étrange pour moi, et il m'arrive assez souvent de ma masturber sans jouir.

:sarcastic:...
Ca y est hein, continue à basher les gens pour que dalle et prends moi pour une débile au passage.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-01-2012 à 08:44:03
n°28977801
Bitman
STAY APART
Posté le 19-01-2012 à 08:45:59  profilanswer

une petite branleuse [:aloy]

n°28977992
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 19-01-2012 à 09:25:44  profilanswer

Salut, j'ai raté quoi sur les 5 dernières pages ?

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°28978066
b0ugie
Cyber-DeepCloud Instructor
Posté le 19-01-2012 à 09:33:20  profilanswer

Le point G existe en n'existant pas :o

---------------
Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie.
n°28978078
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 19-01-2012 à 09:35:36  profilanswer

Ah. Bon de toutes façons ça concerne l'orgasme féminin, mais je pense personnellement que le point G c'est de l'enfume pour tenter de convaincre les filles qu'elles doivent continuer à se prendre une bite dans la chatte même si leur trip c'est de se frotter le clito, parce qu'un jour, si elles ont de la chance, elles trouveront le point G. Alors qu'elles ne trouveront rien d'autre, éventuellement, qu'une grossesse involontaire, si elles sont imprudentes. Il vaut mieux qu'elles pratiquent l'anal, au moins elles sentent quelque chose et elles s'emmerdent moins.

Autre chose d'important ? Sinon tant pis, j'irai bosser un peu :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°28978111
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 19-01-2012 à 09:39:40  profilanswer

Et si la forme de la bite favorisait l'orgasme vaginal ? nan ? :o

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°28978142
UltraVox
Bald Ass
Posté le 19-01-2012 à 09:44:10  profilanswer

Maldoror a écrit :

Salut, j'ai raté quoi sur les 5 dernières pages ?

Un condensé des 6500 précédentes.

---------------
aka Marküs Weird
n°28978277
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2012 à 09:59:40  answer

D4rkA a écrit :

Et si la forme de la bite favorisait l'orgasme vaginal ? nan ? :o

On en revient à mon sujet d'il y'a quelques mois, ou je parlais de la largeur du CHAT... Chez certaines femmes, elles ont tellement le CHAT large que ta bite frôle les bords, ce qui fait que tu peux limer des heures sans éjaculer in fine... Mais Liz' et Lorelei n'ont pas voulu accepter cette théorie, sous pretexte que ce n'est pas parce qu'une femme se mange des bites que sont CHAT va s'élargir, gniangniangnian [:maurice chevallier:4]

n°28978300
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 19-01-2012 à 10:02:05  profilanswer

ça s'élargit pas forcèment, mais certaines sont plus larges que d'autres oui.

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°28978307
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2012 à 10:03:13  answer

Au secours, il est revenu :D

n°28978326
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2012 à 10:05:57  answer

Vu l'élasticité du bouzin, c'est pas toi avec ta teub qui va élargir la chatte de ta copine, arrête de rêver hein :D

n°28978453
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2012 à 10:21:01  answer

bah le truc c'est que j'ai aucune amie, quelques connaissances à travers quelques activités mais  trop timide et introverti pour approfondir  quoi que ce soit avec les nanas. Bon j'ai eu des copines hein, il y a quelques années mais c'etait elles qui sont venues pour ça mais ca n'a pas durer longtemps non plus, vu qu'elles me plaisaient pas, je trouvais le moyen de terminer assez vite toutes relations, malgrès ça ca m'a jamais dévergondé...

Message édité par Profil supprimé le 19-01-2012 à 10:23:33
n°28978465
lorelei
Posté le 19-01-2012 à 10:23:10  profilanswer

Le fait qu'on nie que le simple passage d'une bite puisse modeler l'intérieur d'une dame, ça veut simplement dire ça, hein. Personne n'a nié qu'il existait différentes tailles de chattes, un peu comme les bites, quoi. Ça a même été théorisé dans le Kama Sutra.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6501  6502  6503  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)