| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 00:31:42 ![]() ![]() |
Poney92 | Mec t'es en train de pisser dans un violon. Faut savoir choisir ses combats. --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2012 à 00:39:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 18-01-2012 à 00:40:22 |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2012 à 00:43:17 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 18-01-2012 à 00:44:21 |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2012 à 00:45:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2012 à 00:47:36 ![]()
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Poney92 | Je suis pas sur de capter tous ton vocabulaire folklorique et contradictoire ( petite bourgeoise de modeste extraction ? what ? ) tu veux pas clarifier ? Sérieux je crois que t'es en train de te trouver des excuses pour pas te sortir les doigts du cul et aller à l'abordage avec ta bite et ton couteau. Mec tapes toi l'intégrale de Bear Grylls dans Man vs Wild ça te rappellera qu'on peut se sortir des situations les plus merdiques avec un couteau un sac à dos et tellement de volonté qu'on bois sa propre urine avec un flegme tout britannique. T'as jamais rencontré des mecs avec un succès auprès des filles que ta logique actuelle ne peut pas computer ? J'ai baisé gratuitement des putes à 150-200€ de l'heure, des actrices des films de boules, gogodanseuse, et toute sorte de salope de qualitay. J'ai pas d'argent (je suis éligible au RSA), je suis incapable d'acheter des vêtements seul (je dois faire appel à une amie pour acheter des fringues avec moi. Et encore même comme ça j'arrive pas à porter de trucs fashion/trop élégant/non sobres même si l'amie en question me dit que ça me va alors que c'est son métier d'habiller les gens), j'ai pas fait d'études brillantes (j'ai un bac +5 d'une fac de paris qui me permet de postuler à des jobs d'ingé prestataire payé 1700€/mois), je fais 1m65 pour 65 kg (et c'est PAS DU TOUT que du muscle), je perds mes cheveux à 27 ans, et je vis encore chez mes parents et j'ai même pas le permis. Et je suis LOIN d'être le pire cas de looser qui nique de la bonasse. Ta logique marche pas. Désolé, y a manifestement un truc que t'as pas capté si tu penses que t'as aucune chance. Message cité 6 fois Message édité par Poney92 le 18-01-2012 à 01:48:55 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 02:33:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2012 à 04:58:32 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2012 à 07:48:13 ![]()
|
Poney92 | Mais va te faire voir, je conchie les coach de drague qui apprennent à des pauvres mecs à devenir des clones de douchebag. Je commence à comprendre pourquoi t'es ban life de nigaud.
Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 18-01-2012 à 09:28:55 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Leg9 Fire walk with me | Toi... toi... toi...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
La petite bourgeoisie de province.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Dion Acceuil |
henoutsen | Bordel, les stéréotypes des deux dernières pages, c'est juste énorme |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2012 à 10:12:21 ![]()
|
henoutsen |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Province <> Arriérés of course.
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Dion Acceuil |
Makura Lurker pro |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Makura Lurker pro |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2012 à 10:47:55 ![]()
C'est pas très alpha cette perte de contrôle. Je ne sais pas si c'est propre à Paris mais je pense qu'il y a quand même un certaine récurrence je vois tous les troudbalz (sauf ton respect Ponay) sur le net qui prêchent leur (fausse) vie de luxure et de débauche à qui veut l'entendre. En partant du principe que c'est mi-mytho, mi-enjolivé, mais qu'il doit quand même y avoir un fond sale de vérité, ca me fait quand même bien marrer les mecs qui essaient de théoriser sur leur propre réussite en montant ou un deux facteur en tête d'épingle tout en occultant les 150 autres.
On se comprend.
Le problème était devant mes yeux, j'ai beau m'habiller chez boss, le truc c'est j'ai du mal à me résoudre tirer la Jeanine dans le purin sous le regard bienveillant de ses parents. Merci Aucun rapport. Je tire quand j'en ai l'opportunité, le tout étant entrecoupé de périodes désertiques pouvant durer plusieurs années et ponctuées de quelques relations plus ou moins longues avec des nanas random plutôt mignonnes mais rien qui rentre dans les critères sus nommés. La vie sexuelle et sentimentale du mec moyen quoi. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 18-01-2012 à 11:02:07 |
--------------- et voilà |
Makura Lurker pro |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2012 à 10:53:25 ![]()
|
Message édité par jonas le 18-01-2012 à 10:58:42 --------------- et voilà |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |