Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2219 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6504  6505  6506  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°28980805
wizza
Posté le 19-01-2012 à 14:17:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

Tiens, sinon j'ai un pote du boulot qui se sépare de sa femme (c'est elle qui a rompu) alors qu'ils ont deux gosses en bas âge.

Alors qu'il est plutôt beau gosse, pas con et friqué, il m'a expliqué qu'il se payait en ce moment une pute par soir (à 250 euros la passe, visiblement, pas d'idée si c'est de la qualité ou pas :o ) pour se changer les idées. Il n'a aucune envie de draguer d'autres filles, mais il se sent trop seul s'il n'y a personne.

Il m'a aussi dit que ça lui permettait de se défouler de sa frustration des femmes en général, ce qui est quand même classe comme démarche :o

Ah ouais [:tinostar] (pas pour le fait d'aller voir une pute, mais pour la "raison" )

Justement hier on m'a communiqué un prix, 40€ pipe+passe à Belleville, apparemment bonne qualité (et je fais confiance aux dire du monsieur), ça m'a surprise [:klemton]

Perso je trouve étrange que ça règle le problème du  "il se sent trop seul s'il n'y a personne", mais bon :o

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
mood
Publicité
Posté le 19-01-2012 à 14:17:35  profilanswer

n°28980813
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2012 à 14:18:20  answer

The_Declaration a écrit :

ok mais dire "je pense qu'elles pensent avoir des orgasmes, mais en fait non" à sec sans argument, comment dire... OK ton opinion est respectable mais on peut pas appeler ça franchement intéressant ou productif dans le cadre d'un débat.

Evidemment si tu condense les posts sans lire les autres, ça peut donner cette impression.

Toi à priori, ta femme te ment  :o  

wizza a écrit :

Ben comme le dit The_Declaration juste en-dessous, c'est un peu beaucoup ce qui ressort de tes posts donc bon :D

Non pas vraiment, j'ai fais un post et 2 personnes répondent à côté de la plaque, s'pas ma faute.

wizza a écrit :

Non, mais y'a pas "plaisir clitoridien" vs "orgasme vaginal" en fait.

C'est à dire?

n°28980814
UltraVox
Bald Ass
Posté le 19-01-2012 à 14:18:30  profilanswer

il se payait en ce moment une pute par soir [...] ce qui est quand même classe comme démarche

[:implosion du tibia]

---------------
aka Marküs Weird
n°28980815
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2012 à 14:18:38  answer

Je ne vois pas pourquoi vous séparez volontairement ces deux orgasmes et ces deux "méthodes". Il y a pas mal de positions où on peut associer les deux.

Pareil, c'est l'association des deux qui me donne le plus de plaisir et je trouve que ce sont des sensations qui se "complètent".

n°28980831
wizza
Posté le 19-01-2012 à 14:19:39  profilanswer

Ne te remets surtout pas en cause, tu as raison :o

Elle te dit qu'elle a un orgasme clitoridien, qu'elle n'est pas sûre que ça soit différent du vaginal, et tu lui parles de plaisir [:klemton]

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°28980837
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2012 à 14:20:11  answer

Je suis pas bien placé pour savoir, mais a priori un orgasme vaginale est beaucoup plus intense.

n°28980843
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 19-01-2012 à 14:21:15  profilanswer

La boucle est bouclée.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°28980849
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 19-01-2012 à 14:21:42  profilanswer

Je ne vois pas pourquoi vous séparez volontairement ces deux orgasmes et ces deux "méthodes". Il y a pas mal de positions où on peut associer les deux.

Déjà fais, de temps en temps. Mais c'est pas facile en fait. Les accès sont plus aisés quand je la prends dans mes bras et que je m'occupe d'elle, par rapport aux autres positions où nous fesons l'amour ... C'est une considération de confort hein.

Mais bon, avec le temps, on s'en tient souvent un peu trop à ce qui marche bien, plutôt que de chercher à changer et d'explorer d'autres pistes ... Faut que je remédie à cela.

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°28980858
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2012 à 14:22:21  answer

Je suis pas bien placée pour savoir, mais a priori tu racontes encore du flan :/

n°28980859
wizza
Posté le 19-01-2012 à 14:22:22  profilanswer

D4rkA a écrit :

Déjà fais, de temps en temps. Mais c'est pas facile en fait. Les accès sont plus aisés quand je la prends dans mes bras et que je m'occupe d'elle, par rapport aux autres positions où nous fesons l'amour ... C'est une considération de confort hein.

Mais bon, avec le temps, on s'en tient souvent un peu trop à ce qui marche bien, plutôt que de chercher à changer et d'explorer d'autres pistes ... Faut que je remédie à cela.

Mais elle, elle a aussi ses mains pour "s'occuper d'elle" en même temps, non :??:

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-01-2012 à 14:22:22  profilanswer

n°28980865
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2012 à 14:22:39  answer

wizza a écrit :

Ne te remets surtout pas en cause, tu as raison :o

Et après je me fais passer pour une victime.
Stop de me casser les bonbons à chaque fois que j'interviens ici, si ça te plait pas ne me lis pas et ne me répond pas  :sarcastic:  

wizza a écrit :

Elle te dit qu'elle a un orgasme clitoridien, qu'elle n'est pas sûre que ça soit différent du vaginal, et tu lui parles de plaisir [:klemton]

Et alors? Le plaisir clitoridien et vaginale n'est pas le même.

n°28980869
Poney92
Posté le 19-01-2012 à 14:22:51  profilanswer

que le plaisir sexuel ne se limite pas à l'orgasme pour un homme ok; mais quel est l'intérêt de t'en priver?

Je m'en prive pas. Juste j'arrête de me branler avant d'éjac. Souvent quand je suis au lit d'ailleurs, je m'arrête au milieu du truc et je me tourne sur le coté. Pareil sous la douche. Je me branle et puis... j'arrête.  

Et c'est encore pire quand je couche avec un mec actif, je me branle même pas la plupart du temps, j'en ai pas envie. Que je bande ou pas.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°28980870
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 19-01-2012 à 14:22:54  profilanswer

Tiens, sinon j'ai un pote du boulot qui se sépare de sa femme (c'est elle qui a rompu) alors qu'ils ont deux gosses en bas âge.

Alors qu'il est plutôt beau gosse, pas con et friqué, il m'a expliqué qu'il se payait en ce moment une pute par soir (à 250 euros la passe, visiblement, pas d'idée si c'est de la qualité ou pas :o ) pour se changer les idées. Il n'a aucune envie de draguer d'autres filles, mais il se sent trop seul s'il n'y a personne.

Il m'a aussi dit que ça lui permettait de se défouler de sa frustration des femmes en général, ce qui est quand même classe comme démarche :o

j'ai eu une période de quelques mois de célibat il y a longtemps où j'étais dans un trip assez similaire (pas tous les soirs par-contre). Je m'en souviens avec nostalgie comme mes sorties à Disneyland quand j'étais gosse.
Par-contre j'y allais avec des fleurs, pas pour me défouler :sarcastic: .

n°28980887
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 19-01-2012 à 14:24:28  profilanswer

wizza a écrit :

Mais elle, elle a aussi ses mains pour "s'occuper d'elle" en même temps, non :??:

Problème. Elle ne veut pas le faire elle-même. C'est pas faute de lui proposer. Elle est pas coincée, mais j'ai du mal à comprendre certaines choses chez elle. Pas question qu'elle se touche pour se faire plaisir, elle "préfère quand c'est moi qui le fait" ...

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°28980893
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2012 à 14:24:50  answer

Ouais, je me suis déjà fait la réflexion aussi, que si j'avais de la thune peut-être que je paierais un mec pour pouvoir faire l'étoile de mer en toute quiétude sans aucune notion de plaisir partagé :D

Mais je pense pas, en fait, le concept me dérange quand même :D

n°28980894
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2012 à 14:24:50  answer

Je ne pense vraiment pas, c'est toi qui raconte des bobards  :o

(oui on peut jouer à ce jeux si ça vous plait, je n'en vois personnellement pas l'utilité).

n°28980899
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-01-2012 à 14:25:21  profilanswer

Poney92 a écrit :

Je m'en prive pas. Juste j'arrête de me branler avant d'éjac. Souvent quand je suis au lit d'ailleurs, je m'arrête au milieu du truc et je me tourne sur le coté. Pareil sous la douche. Je me branle et puis... j'arrête.

Han !
On a tous une sexualité différente, mais pour moi c'est l'orgasme qui sublime tout. Sans ça, c'est juste un moment agréable, m'enfin comme une partie de Pong sur un vieil Atari, quoi :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°28980902
wizza
Posté le 19-01-2012 à 14:25:33  profilanswer

Ah, c'est pas la 1ère fois ? Ce qui est marrant c'est que je ne m'en souviens pas (je retiens mal les pseudos), mais comme quoi je reste constante :D

J'abandonne :jap:

---------------
n°28980914
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 19-01-2012 à 14:26:40  profilanswer

Poney92 a écrit :

[:kleia]
j'appelle ça s'en priver (tu arrêtes volontairement la baise/branlette avant le big bang quoi). Mais quelle est la motivation? Tu te fais chier? L'orgasme ne te procure pas tant de plaisir que ça? C'est pour travailler l'endurance?

n°28980921
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2012 à 14:27:13  answer

wizza a écrit :

Ah, c'est pas la 1ère fois ? Ce qui est marrant c'est que je ne m'en souviens pas (je retiens mal les pseudos), mais comme quoi je reste constante :D

[:massys]  

wizza a écrit :

J'abandonne :jap:

Ok.

n°28980930
Ouekey
Hermaphrodite mental
Posté le 19-01-2012 à 14:27:33  profilanswer

Pas systématiquement. Je dirais qu'il survient plus rapidement .
Et encore une fois toutes les configurations se côtoient.

---------------
It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts.
n°28980949
wizza
Posté le 19-01-2012 à 14:29:17  profilanswer

D4rkA a écrit :

Problème. Elle ne veut pas le faire elle-même. C'est pas faute de lui proposer. Elle est pas coincée, mais j'ai du mal à comprendre certaines choses chez elle. Pas question qu'elle se touche pour se faire plaisir, elle "préfère quand c'est moi qui le fait" ...

C'est bien dommage pour vous :o
Mais c'est un peu bizarre oui... c'est sûr que c'est souvent + sympa quand c'est le mec qui s'y colle (et encore), mais du coup si ça prive de certaines positions ...

---------------
n°28980959
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2012 à 14:30:02  answer

Ouekey a écrit :

Pas systématiquement. Je dirais qu'il survient plus rapidement .
Et encore une fois toutes les configurations se côtoient.

J'aurais tendance à dire que le clitoridien arrive plus facilement, mais ça dépend surtout de la nana.
Niveau sensation ça ne doit pas être la même chose!

n°28980983
Unicorn_
Posté le 19-01-2012 à 14:31:35  profilanswer

Moi aussi j'ai un orgasme à chaque fois. Les seules fois ou j'ai simulé c'est que je sentais que ça n'allait pas marcher, peut importe le temps que ça allait durer donc j'ai fini par simuler pour ne pas que Monsieur se "vexe"  :o  (car il faisait tout bien pour que ça marche mais c'est moi qui était "à côté de la plaque" ).
Par contre les premières fois ça m'a pris du temps pour avoir un vrai orgasme (et pas juste du plaisir) avec une pénétration vaginale (l'habitude de la masturbation certainement).

Sinon moi je ne me doigte jamais quand je me masturbe ? (bien que ça m’ait donné envie de tester, vos histoires de point G) Je suis la seule ou quoi ? [:dks]

n°28980995
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2012 à 14:33:08  answer

Unicorn_ a écrit :

Sinon moi je ne me doigte jamais quand je me masturbe ? (bien que ça m’ait donné envie de tester, vos histoires de point G) Je suis la seule ou quoi ? [:dks]

Avant je ne le faisais jamais, maintenant parfois mais pas à chaque fois. T'es pas la seule, la plupart des femmes font comme ça je pense.

n°28981003
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 19-01-2012 à 14:33:40  profilanswer

wizza a écrit :

C'est bien dommage pour vous :o
Mais c'est un peu bizarre oui... c'est sûr que c'est souvent + sympa quand c'est le mec qui s'y colle (et encore), mais du coup si ça prive de certaines positions ...

Je sais bien, mais je vais pas la forcer non plus, si ça lui convient comme ça.

Message édité par D4rkA le 19-01-2012 à 14:35:11

---------------
n°28981012
wizza
Posté le 19-01-2012 à 14:34:10  profilanswer

:jap:
Et puis ça évoluera peut-être, en plus.

Message édité par wizza le 19-01-2012 à 14:34:19

---------------
n°28981018
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2012 à 14:34:37  answer

Unicorn_ a écrit :

Ma femme c'est pareil, c'est quasi systématiquement clitoridien en solo.

n°28981023
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 19-01-2012 à 14:34:53  profilanswer

stop la victimisation please.
Quand on intervient sur un forum public faut accepter la contradiction, c'est tout.
En l'occurence: quand un mâle disserte sur l'orgasme féminin sans sources externes et sur base de son expérience "personnelle", ça a une valeur informative quand même assez faible. Surtout quand tu contredis des femmes qui semblent avoir quelques heures de vol.

n°28981025
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2012 à 14:35:14  answer

La pauvre, elle doit avoir des orgasmes moins intenses :(

n°28981035
Poney92
Posté le 19-01-2012 à 14:35:43  profilanswer

[:kleia]
j'appelle ça s'en priver (tu arrêtes volontairement la baise/branlette avant le big bang quoi). Mais quelle est la motivation? Tu te fais chier? L'orgasme ne te procure pas tant de plaisir que ça? C'est pour travailler l'endurance?

J'ai pas de motivation particulière, juste je me branle un moment et puis j'ai plus envie/j'ai envie d'autre chose et j'arrête. Et sur le moment c'était cool.

---------------
n°28981043
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 19-01-2012 à 14:36:35  profilanswer

Poney92, c'est un genre de mec blasé qui a tout fait tout essayé :o

---------------
n°28981044
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-01-2012 à 14:36:42  profilanswer

Unicorn_ a écrit :

Moi aussi j'ai un orgasme à chaque fois. Les seules fois ou j'ai simulé c'est que je sentais que ça n'allait pas marcher, peut importe le temps que ça allait durer donc j'ai fini par simuler pour ne pas que Monsieur se "vexe"  :o  (car il faisait tout bien pour que ça marche mais c'est moi qui était "à côté de la plaque" ).

Je trouve ça dommage, par contre.
Il y a des rapports où ta copine a des orgasmes successifs.
Des rapports où elle a un orgasme.
Des rapports où elle n'en a pas.

Une fois qu'on a compris que ça dépendait aussi (et surtout) de l'état d'esprit en face, on est beaucoup plus zen.

Message cité 3 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 19-01-2012 à 14:38:46

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°28981058
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2012 à 14:37:57  answer

Je trouve ça dommage, par contre.
Il y a des rapports où ta copine a des orgasmes successifs.
Des rapports où elle a un orgasme.
Des rapports où elle n'en a pas.

Tant qu'on a compris que ça dépendait aussi (et surtout) de l'état d'esprit en face, on est beaucoup plus zen.

:jap:

n°28981063
Ouekey
Hermaphrodite mental
Posté le 19-01-2012 à 14:38:11  profilanswer

Wait.  
Quand tu parles d'orgasme vaginal, tu inclus la notion de point G ou pas? Si c'est le cas, appuies sur un clito, puis sur un point G et compare le temps d'arrivée de l'orgasme. Y'a pas photo.

Maintenant, vu qu'il est rare de tomber sur un point G, et en dehors de ce contexte, j'ai tendance à croire que tous les autres types d'orgasme proviennent d'une stimulation plus ou moins latente ou localisée du clitoris et que de par ce fait, les sensations varient.

---------------
It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts.
n°28981080
wizza
Posté le 19-01-2012 à 14:39:32  profilanswer

Ca devient technique là [:klemton]

---------------
n°28981082
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2012 à 14:39:54  answer

stop la victimisation please.
Quand on intervient sur un forum public faut accepter la contradiction, c'est tout.
En l'occurence: quand un mâle disserte sur l'orgasme féminin sans sources externes et sur base de son expérience "personnelle", ça a une valeur informative quand même assez faible. Surtout quand tu contredis des femmes qui semblent avoir quelques heures de vol.

Mais je ne disserte en rien, je donne mon point de vue et demande des témoignages. C'est toi qui répond agressivement.

La valeur informative est tout aussi pertinente que "je donne un orgasme à ma femme à chaque fois".
Je ne contredis personne, surtout qu'en l’occurrence lisbeth ne semble jamais avoir eu d'orgasme vaginale.

n°28981086
Poney92
Posté le 19-01-2012 à 14:40:26  profilanswer

D4rkA a écrit :

Poney92, c'est un genre de mec blasé qui a tout fait tout essayé :o

Pourquoi tu dis ça ? A chaque fois que vous avez une stimulation de votre queue faut absolument que vous jutiez parce que sinon vous êtes tristes ?  

Faut dire que je suis particulièrement endurant en général ( j'ai des trucs pour que ça finisse plus vite en branlette, mais j'ai remarqué que plus je mets du temps à juter plus l'orgasme est fort donc je les utilise que sporadiquement) et qu'effectivement si entre le début et la fin y a systématiquement 1min30 bah oui ça doit être différent.

---------------
n°28981094
wizza
Posté le 19-01-2012 à 14:40:51  profilanswer

Non, mais soit tu t'exprimes super mal (désolée, je pense qu'on est plusieurs à comprendre pareil), soit pour toi un orgasme clitoridien n'est pas un "vrai orgasme", c'est pas possible [:pingouino]

---------------
n°28981103
b0ugie
Cyber-DeepCloud Instructor
Posté le 19-01-2012 à 14:41:36  profilanswer

Unicorn_ a écrit :

Moi, elle le dit clairement "Ha non, ça va pas viendre aujourd'hui, laisse tomber :o".C'est le contraire qui me vexerai je pense.

Je suis juste triste au'ells soit pas allée au bout  :sweat:

---------------
Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6504  6505  6506  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)