Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2064 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6502  6503  6504  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°28978465
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 19-01-2012 à 10:23:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le fait qu'on nie que le simple passage d'une bite puisse modeler l'intérieur d'une dame, ça veut simplement dire ça, hein. Personne n'a nié qu'il existait différentes tailles de chattes, un peu comme les bites, quoi. Ça a même été théorisé dans le Kama Sutra.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 19-01-2012 à 10:23:10  profilanswer

n°28978536
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 19-01-2012 à 10:31:29  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Oui enfin la question était surtout : est-ce que c'est fréquent ou pas, d'après votre expérience ? Je veux bien que ce soit "juste" une question d'intensité plus ou moins grande d'un truc qui existe chez toutes les femmes, mais ça ne ressemble pas à ça, surtout que ce même clito, stimulé depuis l'extérieur, entraîne des réactions sommes toute "classiques" et 10 fois moins intenses que celle là.

Enfin de toutes façons, la question que je pose, pour une fois, ce n'est pas "quelle est la nature biologique de cette structure ?" Car après tout, je m'en fous (et oui, c'est très probablement les racines du clito), mais plutôt :

Est-ce que c'est fréquent ? Qu'en est-il pour vous ?  

Enfin j'attends des témoignages similaires quoi, parce que là, pour le coup, ça correspond trait pour trait aux descriptions du "point G bouton magique qui provoque un plaisir complètement exceptionnel", que jusque là je pensais être des pouilleries, et c'est en contradiction avec l'article scientifique que je linke en début de post qui dit clairement que ça n'existe pas (même pas en tant que racine du clitoris particulièrement sensible).

EDIT : Ah bah ya eu des témoignages entre temps :D

Mon ex était assez peu sensible du clito mais je trouvais assez facilement cette zone à l'intérieur.

Avec ma copine actuelle pour l'instant c'est le contraire mais elle a déjà eu un (seul) orgasme de cette façon. Vu qu'elle pas ultra fan du doigt je n'y vais pas souvent mais il faut que je continue les recherches  [:nozdormu]  

Sinon, quid du deep spot ?

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°28978605
laaaaaapin
ouai §
Posté le 19-01-2012 à 10:38:05  profilanswer

Quand je parlais des seins, en effet c'était plutôt commencer dans le cou et évoluer à partir de là, on n'est pas des bêêêêtes :o
Tout est question de faire monter la pression, selon l'instant..

n°28979003
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2012 à 11:21:45  answer

lorelei a écrit :

Ça a même été théorisé dans le Kama Sutra.

"Femme éléphant". Dans mes jeunes années, j'en avais beaucoup ri :D

n°28979047
henoutsen
Posté le 19-01-2012 à 11:25:16  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Question : Le point G vous en pensez quoi ? Les filles vous avez ?  

Je viens de lire ça : http://www.livescience.com/17977-s [...] study.html
D'après cette étude, le point G n'existe pas (le débat scientifique sur le sujet fait rage depuis longtemps, entre mythe, effet psychologique, simple "racines du clito" donc sensible mais pas plus que le clito...)...

Jusque là, je n'y croyais pas non plus (enfin rien de plus qu'une extension du clitoris à l'intérieur quoi, au mieux aussi sensible que le clito), mais là, ma copine a effectivement une zone "gonflée" à cet endroit, et c'est clairement un bouton magique : j'appuie dessus, et ça disjoncte dans la demie-seconde qui suit au cerveau : Mouvements désordonnés, cris réflexes, impossible d'articuler une phrase ni même une simple directive d'un mot, jambes qui se mettent à trembler façon Parkinson, réactions non maîtrisées genre griffures violentes ([:nico54])... Strictement rien à voir avec une stimulation du clito par exemple -> c'est immédiat, direct et extrêmement violent comme réaction sur le simple appui sur cette zone.

Truc surprenant aussi : apparemment, on peut avoir des "pannes" de point G. Parfois (rarement), il arrive que quand je mets les doigts dessus (après l'avoir chauffée correctement, hein :o), je ne le sente pas gonflé -> dans ces cas là, je sais que ça va n'avoir aucun effet (enfin si, mais pas plus d'effet que celui d'un simple doigt dans la chatte, quoi), elle insiste pour que j'essaye quand-même, j'essaye, et effectivement -> "ah bah non, t'as raison, ça fait rien :("

Bref, j'avais jamais imaginé que ça puisse exister autrement que comme un mythe répandu et surtout que ça puisse être efficace à ce point là (ni qu'on puisse en avoir des pannes). Surtout que pour le coup, c'est hyper facile : il suffit juste d'y mettre le doigt et d'appuyer dessus, c'en est presque "dommage" de provoquer des réactions aussi intenses avec aussi peu de technique/investissement, parce que bon, évidemment, elle adore aussi les autres trucs comme cuni ou limage, mais disons que les réactions sont sans commune mesure, quoi. Enfin bon, je me plains pas, je trouve ça génial et ça m'amuse beaucoup :D

Bref, ça m'a surpris parce que jusque là, aucune de mes partenaires précédentes n'étaient plus particulièrement sensibles de cette zone là, donc je me demande à quel point c'est exceptionnel. Les filles, ça vous le fait aussi ? Les mecs, vous avez eu beaucoup de partenaires dans ce cas ?

De ma petite expérience perso, j'ai jamais vraiment pu voir si ce point existait vraiment ou pas.
Je me suis surtout concentré à chaque fois à découvrir les boutons magiques de chacunes de mes partenaires et là ben on voit vraiment que chaque fille est vraiment différente.
Non seulement dans la manière d'arriver à l'orgasme mais aussi au niveau de l'orgasme obtenu suivant la sollicitation.
Ajouter à ça ma propre capacité à être bon ou non suivant le moment, ça fini par être vachement aléatoire ce bordel :d
Le plus simple étant les filles pour qui ça marche avec tout :d

n°28979054
Bitman
STAY APART
Posté le 19-01-2012 à 11:25:56  profilanswer

le CHAT  [:goumite:2]  

et sinon une teucha ca se muscle, certaines arrivent a faire des trucs tres cools avec  [:robinlesadique]

n°28979071
Bitman
STAY APART
Posté le 19-01-2012 à 11:27:45  profilanswer

concernant la grandiose bataille clitoridienne/vaginale, ce que j'ai pu observer c'est que la ou en clitoridien tu arrives a avoir un GROUUUMPH plus ou moins etouffé, ya qu'avec des grands coups de pistons dans la teuch que ca gueule comme si on leur demontait une epaule  [:cosmoschtroumpf]

n°28979107
henoutsen
Posté le 19-01-2012 à 11:30:35  profilanswer

Perso, j'aurais plutôt tendance à dire que vous être plutôt chanceuses car vous pouvez arriver au plaisir via des sollicitations multiples est variées (qu'elles soient vaginal, clitoridienne voir anale) voir même une combinaison de ces sollicitations.
C'est quand même vachement sympa comme concept.

n°28979145
lorelei
Posté le 19-01-2012 à 11:33:06  profilanswer

Bitman a écrit :

concernant la grandiose bataille clitoridienne/vaginale, ce que j'ai pu observer c'est que la ou en clitoridien tu arrives a avoir un GROUUUMPH plus ou moins etouffé, ya qu'avec des grands coups de pistons dans la teuch que ca gueule comme si on leur demontait une epaule  [:cosmoschtroumpf]

Désolée, mais quand je m'y prends toute seule à me titiller le clito, je me fais bien gueuler aussi :D
Par contre, ouais, c'est rare que quelqu'un d'autre y parvienne aussi bien.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°28979209
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2012 à 11:38:21  answer

henoutsen a écrit :

Perso, j'aurais plutôt tendance à dire que vous être plutôt chanceuses car vous pouvez arriver au plaisir via des sollicitations multiples est variées (qu'elles soient vaginal, clitoridienne voir anale) voir même une combinaison de ces sollicitations.
C'est quand même vachement sympa comme concept.

Je suis assez d'accord :)

C'est juste que le plaisir vaginal est un peu moins "intuitif" pour pas mal de femmes, et que parallèlement on te bourre le mou avec le point G, l'orgasme vaginal qui serait différent et plus intense, et bla et bla. Du coup t'as vite fait de te sentir anormale, alors que c'est juste une question de découverte de son propre corps et que les femmes ne sont pas toutes câblées pareil.

Bitman > You're doing it wrong :o La dernière fois qu'on m'a fait un cunni j'ai dû passer une minute à gémir la tête dans l'oreiller sans pouvoir bouger après qu'il ait fini :o
Mais je t'accorde que ce n'est pas un talent donné à tous :o

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-01-2012 à 11:42:20
mood
Publicité
Posté le 19-01-2012 à 11:38:21  profilanswer

n°28979273
Ouekey
Hermaphrodite mental
Posté le 19-01-2012 à 11:43:48  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ah. Bon de toutes façons ça concerne l'orgasme féminin, mais je pense personnellement que le point G c'est de l'enfume pour tenter de convaincre les filles qu'elles doivent continuer à se prendre une bite dans la chatte même si leur trip c'est de se frotter le clito, parce qu'un jour, si elles ont de la chance, elles trouveront le point G. Alors qu'elles ne trouveront rien d'autre, éventuellement, qu'une grossesse involontaire, si elles sont imprudentes. Il vaut mieux qu'elles pratiquent l'anal, au moins elles sentent quelque chose et elles s'emmerdent moins.

Autre chose d'important ? Sinon tant pis, j'irai bosser un peu :o

haha , déduction erronée, car perso aucune bite ou sextoy ne m'a permis de tomber sur le point G.  
Ce fut un simple doigt.

Et faut arrêter de croire que c'est ultra important au point où les filles passeraient une vie à le chercher. Sérieux, on a autre chose à foutre:o

---------------
It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts.
n°28979281
henoutsen
Posté le 19-01-2012 à 11:44:30  profilanswer

Intuitif ou pas j'en sais rien en fait, j'aurais tendance à dire qu'effectivement il nécessite plus de conditions que d'autre type de plaisir.
Ou alors simplement on est pas aussi efficace qu'on le croit avec nos équipements masculin du coup on arrive pas à reproduire ce terrain favorable à tous les coups. :d

Cela dit, on a tendance à dire que les mecs sont tous pareil mais c'est clairement pas le cas non plus.

Avoir la tête coincés entre les jambes de madame pendant que madame se tord dans tous les sens :love: :d

Message édité par henoutsen le 19-01-2012 à 11:45:23
n°28979341
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2012 à 11:50:00  answer

France-Soir rubrique Faits Divers :

Citation :

Etranglé par les jambes de sa copine, il finit la nuit à l'hôpital

[:soulafa]

n°28979355
Ouekey
Hermaphrodite mental
Posté le 19-01-2012 à 11:51:11  profilanswer

Eventuellement, après un accouchement par voix basse, on peut observer une distorsion des muscles du vagin et du périnée, mais c'est de courte durée et ça se travaille avec des exercices que la plupart des gynécos conseillent et prescrivent.

Maintenant, si pour toi l'idée de limer à outrance s'apparente à faire des copeaux de bois ou rendre le bois tendre, ben non, cette mécanique n'est pas viable.

---------------
n°28979407
HipiPeep
Posté le 19-01-2012 à 11:55:32  profilanswer

Ouekey a écrit :

Eventuellement, après un accouchement par voix basse, on peut observer une distorsion des muscles du vagin et du périnée, mais c'est de courte durée et ça se travaille avec des exercices que la plupart des gynécos conseillent et prescrivent.

Maintenant, si pour toi l'idée de limer à outrance s'apparente à faire des copeaux de bois ou rendre le bois tendre, ben non, cette mécanique n'est pas viable.

'fin au bout du 3eme bébé de 4kg, t'as beau travailler le truc, ca fini par bâiller, à force  [:ronfl4]

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°28979433
henoutsen
Posté le 19-01-2012 à 11:57:21  profilanswer

HipiPeep a écrit :

'fin au bout du 3eme bébé de 4kg, t'as beau travailler le truc, ca fini par bâiller, à force  [:ronfl4]

Il nous faut l'aide d'une maman de 3 ou 4 enfants volontaire, c'est pour la science  [:doc petrus]

Message édité par henoutsen le 19-01-2012 à 11:57:27
n°28979443
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 19-01-2012 à 11:58:12  profilanswer

Une tape sur le museau oui !

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°28979462
henoutsen
Posté le 19-01-2012 à 11:59:48  profilanswer

Moi j'aime bien au contraire, quand ça devient incontrôlable, au moins on voit que ça fait de l'effet :d

n°28979506
Ouekey
Hermaphrodite mental
Posté le 19-01-2012 à 12:03:32  profilanswer

HipiPeep a écrit :

Sans doute parce que les exercices visant à restaurer la tension de base périnéale n'ont pas été correctement effectués.

---------------
n°28979523
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2012 à 12:05:35  answer

Ouekey a écrit :

haha , déduction erronée, car perso aucune bite ou sextoy ne m'a permis de tomber sur le point G.  
Ce fut un simple doigt.

Et faut arrêter de croire que c'est ultra important au point où les filles passeraient une vie à le chercher. Sérieux, on a autre chose à foutre:o

Pas forcément le point G, mais simplement un vrai orgasme et pas simplement du plaisir.
Combien de femme n'ont jamais connu ça ou alors trop rarement?

Je pense que pas mal de femme pense avoir déjà eu un orgasme alors que ce n'est pas le cas (et que beaucoup d'homme pense donner des orgasmes à leurs partenaires à tous les rapports mais pareil, ce n'est pas forcément le cas  :whistle: )

n°28979537
oscar le r​enard
Posté le 19-01-2012 à 12:06:54  profilanswer

J'ai longtemps psychoté à ce sujet :D

---------------
Does before Bros
n°28979550
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2012 à 12:08:02  answer

henoutsen a écrit :

vous pouvez arriver au plaisir via des sollicitations multiples est variées (qu'elles soient vaginal, clitoridienne voir anale) voir même une combinaison de ces sollicitations.

Moi aussi, et je ne suis pas une fille. Mon orgasme est déclenché par le roulage de pelle, qui vient couronner les sollicitations des doigts, oreilles, tétons... Qui donnent des sensations plus fines que celles provenant du pénis.  

n°28979555
henoutsen
Posté le 19-01-2012 à 12:08:24  profilanswer

En même temps, le mec qui te dis qu'il donne un orgasme à sa nana à chaque rapport voilà quoi.....

n°28979585
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-01-2012 à 12:11:08  profilanswer

Poney92 a écrit :

Moi c'est l'extrémisme inverse de gonzesses purement clitoridienne qui me gonfle absolument, et pire que tout leurs conseils à la mord moi le noeud qui donne une armée de bandes mou bouffeurs de chatte.

Mouhaha... :D  

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°28979587
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2012 à 12:11:13  answer

henoutsen a écrit :

En même temps, le mec qui te dis qu'il donne un orgasme à sa nana à chaque rapport voilà quoi.....

Je veux bien le croire, pour ma part j'y arrive sans problème. Si elle a du mal, elle grimpe en amazone, avec mon doigt sous son clito et une main sur ses seins: Routinier, mais efficace.

n°28979604
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-01-2012 à 12:12:22  profilanswer

lorelei a écrit :

diddle my skittle

C'est mignon  [:face_love]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°28979619
lorelei
Posté le 19-01-2012 à 12:13:50  profilanswer

n°28979623
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-01-2012 à 12:14:12  profilanswer

Bitman a écrit :

Oh la classe du récit... :D

---------------
n°28979630
oscar le r​enard
Posté le 19-01-2012 à 12:14:51  profilanswer

Elle a bien de la chance d'être ce qu'elle est alors  [:elessar53]

---------------
Does before Bros
n°28979649
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2012 à 12:16:53  answer

Non je t'assure, les mecs faut apprendre à diddle le skittle, ça vous fera économiser de l'énergie.

n°28979663
henoutsen
Posté le 19-01-2012 à 12:18:24  profilanswer

Je vois pas ça sous cette angle en fait.
Avoir des techniques qui font du 100% c'est pas vraiment un souci.
Mais en face, t'as pas toujours l'envie que ces techniques soient utilisées du coup ben parfois ça méne pas à l'orgasme.

n°28979683
oscar le r​enard
Posté le 19-01-2012 à 12:19:47  profilanswer

La personne avec qui je couche régulièrement, faut batailler dur pour lui filer qqch et c'est pas toujours évident d'atteindre le stick :sweat:

---------------
Does before Bros
n°28979695
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-01-2012 à 12:20:36  profilanswer

J'ajouterais que ce ne sont pas les seules à se poser des questions...

Les mecs de la génération de ceux qui ont été élevés par leurs mamans [:kurtosis], ils en viennent aussi assez vite à se demander si ce ne sont pas des grosses quiches infoutues de faire jouir leur malheureuse partenaire à l'aide de leur divine quenelle.
[:dks:3][:4lkaline:2][:onclecharlie:1]

Alors bon, heureusement que le cuni existe, ça donne l'impression de servir à quelque chose, mais bon :o...

Message édité par Leg9 le 19-01-2012 à 12:26:00

---------------
n°28979721
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-01-2012 à 12:23:39  profilanswer

J'avoue lorsque l'on s'étale sur toi totalement mollassone et trempée, et que l'on te sort "Ah putain ça doit être CA que l'on appelle prendre son pied :o", ça fait son petit effet [:meganne]

---------------
n°28979774
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 19-01-2012 à 12:28:44  profilanswer

Leg9 a écrit :

J'avoue lorsque l'on s'étale sur toi totalement mollassone et trempée, et que l'on te sort "Ah putain ça doit être CA que l'on appelle prendre son pied :o", ça fait son petit effet [:meganne]

Sauf qu'elle te raconte encore des cracks quand elle dit ça :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°28979781
henoutsen
Posté le 19-01-2012 à 12:29:24  profilanswer

Maldoror a écrit :

Sauf qu'elle te raconte encore des cracks quand elle dit ça :o

[:julien rodriguez]

n°28979819
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2012 à 12:32:22  answer

Tu viens de me donner un mini-orgasme  [:dovakor]  

Bon j'ai une question un peu conne aux péday du coin :o, ayant passé une nuit blanche à cause de mes hémorroïdes :D qui me font un mal de chien je me suis posé quelque questions. :D
Un péday peut-il se faire enculer tous les jours sans que ca ne lui détruise son réseau d’égout??? :o

(Je précise que je suis hétéro et que sodo c'est no way  [:clooney6] )

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-01-2012 à 12:45:38
n°28979838
oscar le r​enard
Posté le 19-01-2012 à 12:33:41  profilanswer

J'en ai une en complémentaire:

Est ce dangereux de jouir à sec (par là, qu'il y ai très peu de sperme dispo)?

Message cité 1 fois
Message édité par oscar le renard le 19-01-2012 à 12:34:11

---------------
Does before Bros
n°28979880
wizza
Posté le 19-01-2012 à 12:37:55  profilanswer

oscar le renard a écrit :

La personne avec qui je couche régulièrement, faut batailler dur pour lui filer qqch et c'est pas toujours évident d'atteindre le stick :sweat:

Avec des vrais mots français ça donne quoi ? [:pingouino]

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°28979882
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2012 à 12:38:12  answer

Moi aussi j'ai trouvé ce passage assez érotique [:canaille]  

n°28979884
facedehari​cot
Posté le 19-01-2012 à 12:38:18  profilanswer

oscar le renard a écrit :

J'en ai une en complémentaire:

Est ce dangereux de jouir à sec (par là, qu'il y ai très peu de sperme dispo)?

Tant qu'il n'y a pas de poudre qui sort c'est good :o

---------------
Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6502  6503  6504  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)