| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 19-01-2012 à 10:23:10 ![]() ![]() |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2012 à 11:21:45 ![]()
|
henoutsen |
|
Bitman STAY APART | le CHAT |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2012 à 11:38:21 ![]()
Je suis assez d'accord C'est juste que le plaisir vaginal est un peu moins "intuitif" pour pas mal de femmes, et que parallèlement on te bourre le mou avec le point G, l'orgasme vaginal qui serait différent et plus intense, et bla et bla. Du coup t'as vite fait de te sentir anormale, alors que c'est juste une question de découverte de son propre corps et que les femmes ne sont pas toutes câblées pareil. Bitman > You're doing it wrong Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 19-01-2012 à 11:42:20 |
Publicité | Posté le 19-01-2012 à 11:38:21 ![]() ![]() |
Ouekey Hermaphrodite mental |
--------------- It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts. |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2012 à 11:50:00 ![]() France-Soir rubrique Faits Divers :
|
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
henoutsen |
Message édité par henoutsen le 19-01-2012 à 11:57:27 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
henoutsen |
|
Ouekey Hermaphrodite mental |
--------------- It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts. |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2012 à 12:05:35 ![]()
|
oscar le renard |
--------------- Does before Bros |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2012 à 12:08:02 ![]()
|
henoutsen |
|
Leg9 Fire walk with me |
Mouhaha... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2012 à 12:11:13 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
C'est mignon --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Leg9 Fire walk with me |
Oh la classe du récit... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
oscar le renard |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2012 à 12:16:53 ![]() Non je t'assure, les mecs faut apprendre à diddle le skittle, ça vous fera économiser de l'énergie. |
oscar le renard |
Leg9 Fire walk with me | J'ajouterais que ce ne sont pas les seules à se poser des questions...
Message édité par Leg9 le 19-01-2012 à 12:26:00 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | J'avoue lorsque l'on s'étale sur toi totalement mollassone et trempée, et que l'on te sort "Ah putain ça doit être CA que l'on appelle prendre son pied --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
henoutsen |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2012 à 12:32:22 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-01-2012 à 12:45:38 |
oscar le renard | J'en ai une en complémentaire: Est ce dangereux de jouir à sec (par là, qu'il y ai très peu de sperme dispo)? Message cité 1 fois Message édité par oscar le renard le 19-01-2012 à 12:34:11 --------------- Does before Bros |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2012 à 12:38:12 ![]()
|
facedeharicot |
Tant qu'il n'y a pas de poudre qui sort c'est good --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |