Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2734 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4096  4097  4098  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°21219864
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 15-01-2010 à 11:43:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
...

Message cité 2 fois
Message édité par Mona Soyoc le 02-06-2010 à 12:10:15
mood
Publicité
Posté le 15-01-2010 à 11:43:21  profilanswer

n°21219898
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 15-01-2010 à 11:45:02  profilanswer

Moi je serai ravi qu'elle me trompe avec une fille [:sir_knumskull] , mais je lui en voudrait de ne pas m'avoir invité, donc j'insiterai pour qu'elle recommence en ma compagnie  [:nico54]  

Malheureusement ça ne l'intéresse pas :(

StefSamy a écrit :

et les mots de passe sur internet c'est son prénom!

Pareil à un chouillat près, et kif kif pour elle :)

StefSamy a écrit :

[:rofl] pour le P0rn

:fou:  
En plus elle serait sélective dans sa suppression ça me dérangerai pas! Elle peut virer les trucs pourris! Mais j'ai perdu des perles que je n'arrive pas à retrouver  [:xqwzts]  

---------------
More GG, more skill
n°21219902
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2010 à 11:45:06  answer

Mona Soyoc a écrit :

Putain la salope ! :mad:

clair comme si on se permettait de supprimer ses épisodes de Plus belle la vie  :o

n°21219910
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2010 à 11:45:33  answer

EvilTyler a écrit :

:sweat:  

Moi elle peut fouiller tout ce qu'elle veut; elle connait mes mots de passe, je connais les siens... donc c'est pas vraiment fouiller!
Elle sait même ou se trouver le pr0n sur mon disque dur et se permet même d'en supprimer quand elle a besoin de place :fou:  

Elle les regarde avant de les supprimer :o ?

n°21219913
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 15-01-2010 à 11:45:59  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Putain la salope ! :mad:

tout ça pour télécharger One tree hill...
Pour me venger je vais remplacer ses séries par l'intégrale de jesse jane  [:das moorrad]

---------------
More GG, more skill
n°21219926
TrakT
Do nothing.
Posté le 15-01-2010 à 11:46:30  profilanswer

:heink:

La fidélité, c'est plus une vue de l'esprit qu'autre chose hein. Si dans la tête de l'autre, il se fait qu'il ait envie d'aller voir ailleurs, autant qu'il/elle y aille, ça crève la pulsion. Alors que si il se passe rien, c'est frustrant et ça peut miner la vie de couple.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21219928
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 15-01-2010 à 11:46:52  profilanswer

Même pas; de la suppression sauvage  :sweat:

---------------
More GG, more skill
n°21219932
DavidAmes
Posté le 15-01-2010 à 11:47:00  profilanswer

Kalyx a écrit :

Carrément pas, moi tout pareil.
Le jour où il me plaque pour une meuf, je suis triste ET en colère.
Le jour où il me plaque pour un mec, je crois que je suis "seulement" triste.

C'est idiot, je saurai pas expliquer pourquoi.

C'est clair !  

Peut-être le côté "il aime un homme, je peux pas lutter".

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°21219935
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2010 à 11:47:07  answer

Ouais, vous êtes quasi tous pareil les mecs. Votre copine peut vous trompez avec une autre fille sous la condition que vous participiez aussi  :D

n°21219947
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2010 à 11:48:05  answer

DavidAmes a écrit :

C'est clair !  

Peut-être le côté "il aime un homme, je peux pas lutter".

Euh, pas forcément question d'aimer. Ca peut être juste pour le sexe quoi.  

mood
Publicité
Posté le 15-01-2010 à 11:48:05  profilanswer

n°21219967
TrakT
Do nothing.
Posté le 15-01-2010 à 11:49:06  profilanswer

Moi si ma copine me trompe avec une meuf, ça m'excite [:ripthejacker]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21219970
DavidAmes
Posté le 15-01-2010 à 11:49:09  profilanswer

Oui oui  :jap:

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°21220088
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-01-2010 à 11:56:21  profilanswer

Kalyx a écrit :

Ouais mais à ce moment là, ça s'arrête jamais.
D'abord parce que si tu trouves pas, c'est p'tet juste parce que t'as pas cherché où il fallait, ensuite parce que si tu trouves pas pour un jour J, rien ne te dis que tu trouveras pas au jour J+1.

Pour ça que je fonctionne plus à la confiance, et que je pense qu'une fois ce lien cassé, il est pas réparable (pour moi en tout cas).

Quand tu regardes tout t'es sûr d'être fixé.

Keylogger powa  :D  

J'avais accès à sa boite perso, et surtout à sa boîte pro. Et comme on bosse dans la même boîte, ça me donnait aussi accès à ses espaces réseau perso.
Puis on bosse chez un opérateur téléphonique, j'avais donc accès aussi aux détails d'appels.

Après dans mon cas j'ai fait ça après le premier écart constaté in vivo, une mise au point où "non non j'te jure j'ai déconné mais c'est fini", c'était donc juste vraiment pour rétablir ma confiance. J'aurais été le plus heureux de ne rien trouver et aurais arrêté de regarder vite fait et serait revenu en mode couple normal.

La confiance, ça se mérite, ça se gagne, c'est pas un truc que tu donnes comme ça en faisant l'autruche.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°21220120
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-01-2010 à 11:58:24  profilanswer

TrakT a écrit :

:heink:

La fidélité, c'est plus une vue de l'esprit qu'autre chose hein. Si dans la tête de l'autre, il se fait qu'il ait envie d'aller voir ailleurs, autant qu'il/elle y aille, ça crève la pulsion. Alors que si il se passe rien, c'est frustrant et ça peut miner la vie de couple.

Du moment que c'est la règle officielle acceptée par les 2 parties no souçaÿ :jap:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°21220149
Kalyx
Posté le 15-01-2010 à 12:00:03  profilanswer

StefSamy a écrit :

La confiance, ça se mérite, ça se gagne, c'est pas un truc que tu donnes comme ça en faisant l'autruche.

Sans faire l'autruche, avec le fil du temps... m'enfin si c'était après une première "infraction", je comprends mieux.

Sinon j'en profite pour une 'tite question qui n'a rien à voir :
y'en a qui usent de joujous à 2 ?

n°21220199
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2010 à 12:03:23  answer

Kalyx a écrit :

Sans faire l'autruche, avec le fil du temps... m'enfin si c'était après une première "infraction", je comprends mieux.

T'entend quoi par joujou :o ?
Les sexe-toys ça pimente un peu :)

n°21220273
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 15-01-2010 à 12:07:52  profilanswer

Kalyx a écrit :

ben j'pense que ça peut etre fun pour que l'orifice inexploité ne s'ennuie pas :D

mais jamais testé.

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°21220300
Kalyx
Posté le 15-01-2010 à 12:09:44  profilanswer

Voilà, ça...
On avait essayé les anneaux pour monsieur (je sais pas comment ça s'appelle), j'ai trouvé ça nul et sans intérêt.

Après... j'sais pas, c'est toujours un peu pour la madame les jouets quoi...

n°21220373
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 15-01-2010 à 12:13:23  profilanswer

Kalyx a écrit :

Voilà, ça...
On avait essayé les anneaux pour monsieur (je sais pas comment ça s'appelle), j'ai trouvé ça nul et sans intérêt.

Après... j'sais pas, c'est toujours un peu pour la madame les jouets quoi...

Les toys à deux c'est très bien de temps en temps :o

Les anneaux vibrants (si c'est de ça dont tu parles), madame aime beaucoup; si tu parles de cock ring j'ai pas essayé.

Message cité 1 fois
Message édité par EvilTyler le 15-01-2010 à 12:13:42

---------------
More GG, more skill
n°21220409
Kalyx
Posté le 15-01-2010 à 12:17:33  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Les toys à deux c'est très bien de temps en temps :o

Les anneaux vibrants (si c'est de ça dont tu parles), madame aime beaucoup; si tu parles de cock ring j'ai pas essayé.

Je pense que c'était un anneau vibrant. A la base du zigouigoui, et qui vibre, ça correspond.
'tain moi ça m'a emmerdé plus qu'autre chose  :sweat:  

C'est quoi l'autre ?

n°21220509
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2010 à 12:28:09  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°21220550
mr tdi
How lol
Posté le 15-01-2010 à 12:34:22  profilanswer

StefSamy a écrit :

Pareil, elle peut tout fouiller car y'a absolument rien à voir, mes mdp sur l'ordi à la maison y'en a pas, j'ai qu'un mail et il est paramétré sur outlook, et les mots de passe sur internet c'est son prénom!

[:rofl] pour le P0rn

C'est quoi son prénom ? :???: Jla connais chuis sûr. :o

n°21220628
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 15-01-2010 à 12:43:04  profilanswer

EvilTyler a écrit :

:sweat:  

Moi elle peut fouiller tout ce qu'elle veut; elle connait mes mots de passe, je connais les siens... donc c'est pas vraiment fouiller!
Elle sait même ou se trouver le pr0n sur mon disque dur et se permet même d'en supprimer quand elle a besoin de place :fou:  

Moi elle sait que j'ai un pr0n mais j'ai pas du tout envie qu'elle les trouve... j'aurais peut de sa réaction si elle voit que j'ai des gigas de spacial sodo :o (hétéro hein :o)

n°21220734
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2010 à 12:54:34  answer

Kalyx a écrit :

Je pense que c'était un anneau vibrant. A la base du zigouigoui, et qui vibre, ça correspond.

C'est quoi l'autre ?

http://4.bp.blogspot.com/_OMzjahNYxSs/SP3Exgc-6iI/AAAAAAAAAEc/bOhuOrP-5vI/s200/cock+ring+rouge.gif

+1 testé aussi (voir image), et j'avais trouvé ça complètement naze (+ chiant qu'autre chose), et la fille avait rien sentie de + : poubelle

n°21220739
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 15-01-2010 à 12:55:10  profilanswer

StefSamy a écrit :

Super plan : hotel de l'amirauté à trouville.

Souvent des promos du style 110€ la Chambre avec jac.

Thx !  :jap:

---------------
Le Saoumfa
n°21220962
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 15-01-2010 à 13:16:58  profilanswer

Kalyx a écrit :

C'est quoi l'autre ?

Moi elle aime bien cette sensation de vibration :o
Et puis tu peux t'en servir pour bien stimuler le clito pendant la pénétration, ça fait son effet!

Mais ça doit dépendre des filles :)

GoodSpeed a écrit :

Moi elle sait que j'ai un pr0n mais j'ai pas du tout envie qu'elle les trouve... j'aurais peut de sa réaction si elle voit que j'ai des gigas de spacial sodo :o (hétéro hein :o)

Il y a très longtemps elle avait jeté un oeil sur mon 'stock' et je me suis fait engueulé parce qu'il y avait trop de threesome à son gout :lol:

---------------
More GG, more skill
n°21220999
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-01-2010 à 13:20:20  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Il y a très longtemps elle avait jeté un oeil sur mon 'stock' et je me suis fait engueulé parce qu'il y avait trop de threesome à son gout :lol:

:D

Ca va elle est relax quand même  :jap:

---------------
n°21221002
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 15-01-2010 à 13:20:42  profilanswer

je cherche des menottes grandes et solides, parce que les merdouilles qui me laissent des marques sur les poignets et que même Mme Gand' arrive à casser, c'est pas top ...
des bonnes adresses ?

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°21221008
Kalyx
Posté le 15-01-2010 à 13:20:59  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Moi elle aime bien cette sensation de vibration :o
Et puis tu peux t'en servir pour bien stimuler le clito pendant la pénétration, ça fait son effet!

Ben à ce propos, y'a quelques temps que je crois que ça papotait clitoridienne ou vaginale ici, je faisais que lurker mais...
Vos nanas elles se caressent pas, pendant ?

Parce que bon... stimulation du clito je veux bien, m'enfin j'ai une main avec des doigts pour ça...

n°21221017
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 15-01-2010 à 13:21:24  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ca va elle est relax quand même  :jap:

:jap:  

---------------
More GG, more skill
n°21221025
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2010 à 13:22:05  answer

L'anneau vibrant ça branche pas trop perso :/
Comme les vibromasseurs, mieux vaut un gode tout simple  [:airforceone]  
Si ça vibre, je suis sûre et certaine que ça me ferait rire plus qu'autre chose en fait (le seule effet secondaire de la contraception chez moi, devenue beaucoup plus sensible a tous ce qui est touché, carresses, etc et donc devenue beaucoup plus chatouilleuse  :sweat: ).

n°21221031
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 15-01-2010 à 13:22:24  profilanswer

Kalyx a écrit :

Non

---------------
More GG, more skill
n°21221046
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 15-01-2010 à 13:23:05  profilanswer

Bah au contraire y en a qui aiment justement la sensation de vibration :)

---------------
More GG, more skill
n°21221074
TheCreator
Posté le 15-01-2010 à 13:26:35  profilanswer

Kalyx a écrit :

Ben à ce propos, y'a quelques temps que je crois que ça papotait clitoridienne ou vaginale ici, je faisais que lurker mais...

Parce que bon... stimulation du clito je veux bien, m'enfin j'ai une main avec des doigts pour ça...

ha ben elle voulait pas de peur que ça me vexe, mais apres discution moi j'ai absolument rien contre, je ne me sens pas aprticulierement substitué :D

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°21221113
Kalyx
Posté le 15-01-2010 à 13:30:33  profilanswer

TheCreator a écrit :

ha ben elle voulait pas de peur que ça me vexe, mais apres discution moi j'ai absolument rien contre, je ne me sens pas aprticulierement substitué :D

Bah surtout que "ça aide"...
Enfin je sais pas.. moi j'ai vachement hésité, timide, peur de vexer, toussa...
N'empêche que partant d'une simple constatation -> toute seule, orgasme, avec monsieur, très agréable mais pas d'orgasme, ben...

Alors que depuis que je suis décidée, j'ai le droit à minimum 2 fois ma part à chaque fois  :love:  
Et lui ça lui fait plutôt plaisir on dirait  :D

n°21221116
cyber103
Où ca un litchi ?!
Posté le 15-01-2010 à 13:30:47  profilanswer

Kalyx a écrit :

Y'a pas aussi celles qui arrivent à avoir un orgasme rien qu'en se caressant les seins ?

n°21221179
TheCreator
Posté le 15-01-2010 à 13:35:23  profilanswer

Kalyx a écrit :

N'empêche que partant d'une simple constatation -> toute seule, orgasme, avec monsieur, très agréable mais pas d'orgasme, ben...

Alors que depuis que je suis décidée, j'ai le droit à minimum 2 fois ma part à chaque fois  :love:  

tu serais pas ma copine toi? [:transparency]

---------------
n°21221221
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 15-01-2010 à 13:38:49  profilanswer

Bah euh en fait, vu que je n'utilise absolument pas ce genre de trucs pour la pénétration, perso, c'est exactement le contraire, vive le vibro et je ne vois pas l'intérêt du gode...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21221235
Kalyx
Posté le 15-01-2010 à 13:39:35  profilanswer

TheCreator a écrit :

tu serais pas ma copine toi? [:transparency]

Aucune chance  :o

n°21221251
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 15-01-2010 à 13:40:26  profilanswer

Kalyx a écrit :

Putain ça me ferait chier que ma nana ait besoin de se caresser pour jouir pendant l'acte  :sweat:

---------------
More GG, more skill
n°21221286
TheCreator
Posté le 15-01-2010 à 13:42:27  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Putain ça me ferait chier que ma nana ait besoin de se caresser pour jouir pendant l'acte  :sweat:

et elle donc :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4096  4097  4098  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)