| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-02-2010 à 08:42:17 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
PisseDeFut et non pas fut de pisse ! |
J'ai déjà eu une pétasse en terrasse d'un café qui a laché bien fort un "qu'est ce qu'il est mignon !", sa copine se retourne, tout le monde me regarde: Message édité par PisseDeFut le 03-02-2010 à 10:03:02 |
polionamen Hop | Mouais, spa une garantie de fraicheur qd la nana s'abaisse a te faire un compliment |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
kriloner cold-hearted bastard |
Alors qu'un type qui complimente une nana dans la rue c'est bien mieux et plus "normal"? Belle exemple de stigmatisation des femmes et belle methode insidieuse pour les maintenir dans leur position sociale tout en leur refusant toute evolution... bref bel esprit 19eme siecle
+10K en meme temps les gens qui repondent ca doivent etre aigris car ca ne leur ai jamais arrivé. Un vrai beau gosse se fait tout autant abordé qu'une jolie fille... si ce n'est pas le cas, il est simplement quelconque... Message édité par kriloner le 03-02-2010 à 11:04:57 --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 03-02-2010 à 11:00:19 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
polionamen Hop |
|
polionamen Hop |
|
Kyrieleve Féministe | De mieux en mieux certaines interventions de ce topic ... --------------- Pussy that walk ! |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
ptitelunatik Oups |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2010 à 13:11:05 ![]() |
paco fpg |
Message édité par paco fpg le 03-02-2010 à 13:12:57 |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2010 à 13:13:03 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2010 à 13:21:57 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2010 à 13:22:58 ![]() |
TrakT Do nothing. |
... naughty old bitch Message cité 1 fois Message édité par TrakT le 03-02-2010 à 13:25:43 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Witzard Spé procrastination |
--------------- Steam ID | Strava |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2010 à 14:33:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-02-2010 à 14:33:25 |
paco fpg |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 03-02-2010 à 14:40:55 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
radioactif Mighty mighty man |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2010 à 14:57:55 ![]()
Elle était comment ?
|
Message cité 2 fois Message édité par Kortex@HFR le 03-02-2010 à 15:01:35 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |