| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Reprise du message précédent : Très mignonne, pas pouf pour un sous, assez sobre sans être classique. Si je n'avais pas été en couple, j'aurais peut être essayé de me rattraper aux branches une fois la surprise passée et enchainer pour aller boire un verre, mais du coup ça n'avait aucun intérêt. Bien entendu, c'est la seule fois où ça m'est arrivé alors que durant mes huit années de célibat, que dalle. Message cité 2 fois Message édité par Kortex@HFR le 03-02-2010 à 15:01:35 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le 03-02-2010 à 15:01:26 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
|
Mona Soyoc Acrobate ridé | ... Message édité par Mona Soyoc le 02-06-2010 à 12:16:26 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Tiens Mona, je me demandais, vu que c'est que des petites bites sur le topic nigauds, tu voudrais pas sauter ma femme pour 500 EUR + défrayage ? |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
polionamen Hop |
Message cité 2 fois Message édité par polionamen le 03-02-2010 à 16:01:36 |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
Publicité | Posté le 03-02-2010 à 16:01:19 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
Si pour toi vouloir injecter ton sperme dans des receptacles adaptés c'est forcer le destin (je cite), ca veut dire que tu es obligé de forcer et de faire des efforts pour que ca arrive? sympa le destin... La femme resiste? Théoriquement, si elle resiste encore c'est un viol hein... Et donc pour toi une nana affamé c'est forcément un truc anormal alors qu'un gros daleux avec la bave aux levres (genre 99% du genre humain) c'est normal? bel esprit. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 03-02-2010 à 16:07:30 --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2010 à 16:08:41 ![]() |
Message édité par Loustik_ le 03-02-2010 à 16:11:17 --------------- Steam ID | Strava |
polionamen Hop |
|
--------------- antithéiste |
polionamen Hop |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2010 à 16:19:49 ![]() Tu raisonnes bizaremment |
Donc elle ne croise qu'un mec par jour dans la rue? A priori c'est pas le cas je pense, ptet qu'elle en a croisé des centaines d'autres le jour meme et a trouvé celui la vraiment pas mal... Avances appuyées = compliment... ok, donc toi quand tu fais le moindre compliment a quelqu'un ce sont des "avances appuyées"? remarque vu tes posts c'est possible... Ensuite, le fait que la nana ose aborder un mec montre que personne ne la trouve jolie/a son gout? Et pourquoi pas imaginer qu'ELLE ne trouve personne a son gout et prefere choisir? (afin d'eviter les lourdeaux qui justement voient la drague comme un truc masculin... n'est ce pas?) Ensuite pour l'amour propre, tu pense que c'est mieux de se faire considérer comme un receptacle vide boule ou alors d'agir soi meme et d'etre maitresse de son destin afin d'eviter les hypothétique dragueurs en cartons pour qui l'homme agit et la femme choisit? Et pour ta derniere phrase (prends moi etc etc) no comment car ce n'est absolument pas la véritable teneur des propos.... Message édité par kriloner le 03-02-2010 à 16:22:47 --------------- antithéiste |
polionamen Hop |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2010 à 16:21:30 ![]() |
polionamen Hop |
|
Message cité 2 fois Message édité par Loustik_ le 03-02-2010 à 16:28:22 --------------- Steam ID | Strava |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
polionamen Hop |
|
Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 03-02-2010 à 16:52:42 --------------- Steam ID | Strava |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2010 à 16:45:39 ![]() http://www.bois.com/particuliers/m [...] uit-medium
EDIT : Message édité par Profil supprimé le 03-02-2010 à 16:46:03 |
--------------- Steam ID | Strava |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
polionamen Hop |
Message cité 3 fois Message édité par polionamen le 03-02-2010 à 18:23:22 |
polionamen Hop |
|
polionamen Hop |
|
_tchip_ |
Tu veux dire que tu en es sorti ?
--------------- He likes the taste... |
polionamen Hop |
|
Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 03-02-2010 à 18:40:39 --------------- Steam ID | Strava |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2010 à 18:42:17 ![]()
En même temps visiblement tu gères des portefeuilles, ca va tu vas pouvoir assurer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |