Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2310 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4097  4098  4099  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°21221286
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 15-01-2010 à 13:42:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

EvilTyler a écrit :

Putain ça me ferait chier que ma nana ait besoin de se caresser pour jouir pendant l'acte  :sweat:

et elle donc :/

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 15-01-2010 à 13:42:27  profilanswer

n°21221291
Kalyx
Posté le 15-01-2010 à 13:42:55  profilanswer

J'ai pas l'impression qu'il s'y prenne mal, mais sans stimulation "directe" du clito, chez moi ça veut pas.
En cuni il y arrive très bien tout seul :o

n°21221298
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 15-01-2010 à 13:43:24  profilanswer

c'est le cas de pas mal de filles.

dans ces cas là, je caresse et penetre en meme temps (moultitaches) ça limite un peu les positions mais c'est plus sympa (me sens moins inutile)

Message cité 1 fois
Message édité par lesamericains le 15-01-2010 à 13:43:36

---------------
c'est nous lesamericains
n°21221299
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-01-2010 à 13:43:31  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Putain ça me ferait chier que ma nana ait besoin de se caresser pour jouir pendant l'acte  :sweat:

Roh l'aut il a du pr0n à faire péter le disque dûr et il veut pas que madame se caresse :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°21221324
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2010 à 13:45:10  answer

Tiens, en parlant de tout ça. Qu'est-ce qu'on peut faire quand on est trop "silencieuse" ? Même en plein orgasme je ne suis pas du tout bruyante, au point que parfois mon copain se demande si je prend vraiment mon pieds. Mais chais pas, crier c'est pas mon truc  [:airforceone]

n°21221338
Kalyx
Posté le 15-01-2010 à 13:45:46  profilanswer

lesamericains a écrit :

c'est le cas de pas mal de filles.

dans ces cas là, je caresse et penetre en meme temps (moultitaches) ça limite un peu les positions mais c'est plus sympa (me sens moins inutile)

Ca c'est tendu par contre...
Monsieur commence à avoir le truc, mais par contre dès que je viens, faut pu toucher. Mais alors vraiment plus... du coup je suis plus tranquille quand c'est moi. Au pire je choppe sa main.

n°21221340
TheCreator
Posté le 15-01-2010 à 13:45:56  profilanswer

lui dire de pas s'inquieter, que tu prend ton pied.

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°21221357
Kalyx
Posté le 15-01-2010 à 13:47:21  profilanswer

:lol:  
Je couinais pas mal au début, mais je crois que c'était simplement l'influence de l'image qu'on peut avoir du saiske.
C'est bien plus marrant de fermer sa gueule et se concentrer sur aut' chose  :lol:  

Mais c'est vrai que ça perturbait monsieur, au début  :sweat:  

n°21221376
TheCreator
Posté le 15-01-2010 à 13:49:27  profilanswer

Kalyx a écrit :

Je couinais pas mal au début, mais je crois que c'était simplement l'influence de l'image qu'on peut avoir du saiske.
C'est bien plus marrant de fermer sa gueule et se concentrer sur aut' chose  :lol:  

a mon avis le mieux a faire c'est de pas y reflechir, et si monsieur a un doute lui dire clairement ce qu'il en est.

car retrospectivement, je sais pas si je prefere une silencieuse sincere ou une bruyante qui a l'air d'en rajouter une couche.

---------------
n°21221404
Kalyx
Posté le 15-01-2010 à 13:51:27  profilanswer

Surtout qu'à priori, là quand je prends mon pied, ça "se voit", il a juste plus de toute  :)

mood
Publicité
Posté le 15-01-2010 à 13:51:27  profilanswer

n°21221419
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 15-01-2010 à 13:53:09  profilanswer

StefSamy a écrit :

Roh l'aut il a du pr0n à faire péter le disque dûr et il veut pas que madame se caresse :D

Ah non mais qu'elle se caresse en me faisant un regard bien vicieux qui veut dire 'saute moi dessus' je suis pas contre, au contraire :o

Mais qu'elle ait besoin de se caresser pendant le coït pour jouir, ça me foutrait les boules  :sweat:  

---------------
More GG, more skill
n°21221428
titounne
Posté le 15-01-2010 à 13:53:57  profilanswer

Kalyx a écrit :

Ben à ce propos, y'a quelques temps que je crois que ça papotait clitoridienne ou vaginale ici, je faisais que lurker mais...
Vos nanas elles se caressent pas, pendant ?

Parce que bon... stimulation du clito je veux bien, m'enfin j'ai une main avec des doigts pour ça...

Moi je le fais (pas forcement à chaque fois) et je n'ai jamais eu de retour négatif sur cette pratique. Bien au contraire même.  :whistle:  

Perso je préfère mille fois un bon vibro. Faudrait qu'on teste l'anneau vibrant un de ces jours. [:klemton]  

---------------
Des images
n°21221450
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-01-2010 à 13:55:47  profilanswer

Chacun réagit comme il est je pense.

La mienne ne criait pas, par contre elle se mettait à vibrer des jambes genre crise de spasmo, à m'enfoncer ses ongles dans la peau :D

Discute avec lui pour trouver un signal d'alerte....

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°21221477
Kalyx
Posté le 15-01-2010 à 13:58:40  profilanswer

LE signe ultime c'est qu'après, faut pu toucher pendant quelques secondes :o

Jamais démenti, par aucune de mes amiEs  :p

n°21221509
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-01-2010 à 14:01:29  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Mais qu'elle ait besoin de se caresser pendant le coït pour jouir, ça me foutrait les boules  :sweat:  

Mouais, en même temps c'est tellement complexe les femmes, entre les vaginales, les clitoridiennes, les clitoridiennes qu'il faut pas stimuler à partir d'une certaine excitation, je pense qu'il n'y a pas de quoi se vexer que la nana maîtrise un peu son plaisir.

Effectivement le top c'est de le faire à sa place dans l'absolu, mais là faut vraiment énormément de complicité, de vécu avec, pour savoir quand et comment s'y prendre...

Perso je préfèrerais qu'elle se caresse et jouisse plutôt que ne pas se caresser et ne pas jouir.

Bon après, la mienne était vaginale, donc la question de la stimulation du clito ne se posait pas, fallait pas y toucher :D

---------------
n°21221522
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-01-2010 à 14:02:54  profilanswer

Kalyx a écrit :

LE signe ultime c'est qu'après, faut pu toucher pendant quelques secondes :o

Jamais démenti, par aucune de mes amiEs  :p

Bon tu me rassures au moins là dessus, elle jouissait vraiment  :lol:

---------------
n°21221534
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 15-01-2010 à 14:03:49  profilanswer

StefSamy a écrit :

Effectivement le top c'est de le faire à sa place dans l'absolu, mais là faut vraiment énormément de complicité, de vécu avec, pour savoir quand et comment s'y prendre...

Je ne trouve pas ça si compliqué :o

StefSamy a écrit :

Bon après, la mienne était vaginale, donc la question de la stimulation du clito ne se posait pas, fallait pas y toucher :D

La mienne est les deux, donc je ne suis pas emmerdé par ce genre de problématique :D

Spoiler :

Une ex était clitoridienne uniquement... quelle horreur! Ca devrait être un critère de recherche sur les sites de rencontre :lol:

---------------
More GG, more skill
n°21221557
M300A
Posté le 15-01-2010 à 14:05:37  profilanswer

EvilTyler a écrit :

La mienne est les deux, donc je ne suis pas emmerdé par ce genre de problématique :D

Spoiler :

Une ex était clitoridienne uniquement... quelle horreur! Ca devrait être un critère de recherche sur les sites de rencontre :lol:

Idem j'ai fais les deux extrêmes récemment.
Mais c'est pas si dérangeant que ça finalement j'trouve :)

Message édité par M300A le 15-01-2010 à 14:06:13
n°21221656
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-01-2010 à 14:13:10  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Je ne trouve pas ça si compliqué :o

EvilTyler a écrit :

Moto proof mais bon, ça dépend vraiment des filles quoi. Et rien de mieux que la complicité/partage de l'intimité pour y arriver.

La tienne a l'air "souple", mais y'en a ou au début de l'acte tu peux faire ci, au milieu faut pas le faire, pour finir faut le faire un peu, etc....
+ le paramètre "aujourd'hui c'est comme ça mais demain ça peut être autrement", suivant les humeurs.

Enfin bon, si la mienne a besoin de se toucher le clito, je vais essayer de le faire pour elle :jap:
Mais je ne me vexerais pas si elle le fait elle-même ou si elle me guide, si elle est "compliquée" (en même temps les personnes réagissant tout le temps pareil, avec une recette miracle, ça doit devenir chiant.....)

---------------
n°21221728
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 15-01-2010 à 14:19:30  profilanswer

StefSamy a écrit :

Moto proof mais bon, ça dépend vraiment des filles quoi. Et rien de mieux que la complicité/partage de l'intimité pour y arriver.

La tienne a l'air "souple", mais y'en a ou au début de l'acte tu peux faire ci, au milieu faut pas le faire, pour finir faut le faire un peu, etc....
+ le paramètre "aujourd'hui c'est comme ça mais demain ça peut être autrement", suivant les humeurs.

On a plus de 6 ans de couple, donc ça fait longtemps qu'on a pu aborder ces sujets et zapper toute l'inhibition qu'il y a les premières années, les choses qu'on ose pas faire/pas demander... :)

StefSamy a écrit :

Enfin bon, si la mienne a besoin de se toucher le clito, je vais essayer de le faire pour elle :jap:
Mais je ne me vexerais pas si elle le fait elle-même ou si elle me guide, si elle est "compliquée" (en même temps les personnes réagissant tout le temps pareil, avec une recette miracle, ça doit devenir chiant.....)

Il y a une différence entre guider l'autre, le faire de temps en temps, et que ça soit indispensable.
C'est pas le fait de le faire qui me dérange, c'est le fait que ça soit obligatoire pour jouir.

Un peu comme si j'étais obligé de me finir à la main, je pense qu'elle serait 'un peu' vexée!

---------------
More GG, more skill
n°21221739
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2010 à 14:20:24  answer

Kalyx a écrit :

heu "fermer sa geulle" complètement c'est pas top non plus je trouve  :non:  
la mienne ça va, c'est le juste milieu  :)  
sauf des fois où elle me dit "je t'aime" alors que je la prend violemment comme une brutasse, chépa je trouve que ça colle pas au moment quoi  [:k-nar]  

n°21221799
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 15-01-2010 à 14:24:22  profilanswer

[:power600]

---------------
More GG, more skill
n°21221820
Kalyx
Posté le 15-01-2010 à 14:25:02  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Il y a une différence entre guider l'autre, le faire de temps en temps, et que ça soit indispensable.
C'est pas le fait de le faire qui me dérange, c'est le fait que ça soit obligatoire pour jouir.

Un peu comme si j'étais obligé de me finir à la main, je pense qu'elle serait 'un peu' vexée!

Je comprends ce que tu veux dire, m'enfin, c'est pas tout à fait pareil je pense.
D'autant plus que du coup, le plaisir est avec monsieur est bien meilleur qu'en solitaire  :love:

n°21221841
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-01-2010 à 14:26:35  profilanswer

EvilTyler a écrit :

On a plus de 6 ans de couple, donc ça fait longtemps qu'on a pu aborder ces sujets et zapper toute l'inhibition qu'il y a les premières années, les choses qu'on ose pas faire/pas demander... :)

Fectivement :jap:

EvilTyler a écrit :

OK là dessus je te rejoinds totalement, le côté systématique renderait ça frustrant sans aucun doute.

---------------
n°21221862
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2010 à 14:28:04  answer

En même temps "fermer sa gueule" ça ne se décide pas, ça vient naturellement c'est ça le truc  [:airforceone]  
Et le coup du je t'aime pendant que c'est brutal, c'est vrai que c'est bizarre  [:tibo2002]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-01-2010 à 14:28:30
n°21221865
bubblegum
Posté le 15-01-2010 à 14:28:18  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

je cherche des menottes grandes et solides, parce que les merdouilles qui me laissent des marques sur les poignets et que même Mme Gand' arrive à casser, c'est pas top ...
des bonnes adresses ?

Et pourquoi pas des attaches en cuir ?

n°21221893
Kalyx
Posté le 15-01-2010 à 14:30:32  profilanswer

Y'a bien des bruits halètement, mais pas plus... je crois...
+1 pour la bizarrerie  :lol:

n°21221918
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-01-2010 à 14:32:35  profilanswer

Oh je trouve pas, perso moi je, je préfère un "je t'aime" qu'un "enfonce moi ta grosse bite" ou un "déchire moi par tous les trous".

Même dans un moment hard, ça signifie quand même plein de trucs......

---------------
n°21221928
1305180914​072105sept
Posté le 15-01-2010 à 14:33:28  profilanswer

StefSamy a écrit :

Oh je trouve pas, perso moi je, je préfère un "je t'aime" qu'un "enfonce moi ta grosse bite" ou un "déchire moi par tous les trous".

moi j aimes bien les 3  [:rougit2]

n°21221973
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-01-2010 à 14:37:11  profilanswer

1305180914072105sept a écrit :

Non mais les 2 autres passent bien, c'est clair, mais un "je t'aime" pendant un moment bien hard, ça signifie quand même la dévotion/soumission, et avec du plaisir, et une sorte d'acceptation "parceque c'est toi"

---------------
n°21221975
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 15-01-2010 à 14:37:16  profilanswer

StefSamy a écrit :

En effet à choisir, je suis du même avis  :jap:  

---------------
More GG, more skill
n°21221978
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 15-01-2010 à 14:37:38  profilanswer

Tu fréquentes la femme de Stef?

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°21222021
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-01-2010 à 14:41:17  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Tu fréquentes la femme de Stef?

L'ex [:aloy]

Dolores a écrit :

Je pense que c'est surtout à prendre dans le sens "ça, j'aime".  :o

Ca doit dépendre....

Ca peut aussi signifier "à la base j'aime pas, mais avec toi y'a pas de souci et même je kiffe"

---------------
n°21222034
Kalyx
Posté le 15-01-2010 à 14:42:18  profilanswer

Les "je t'aime", chez moi -> moments tendres.
Quand c'est... euh... moins tendre ( :D ), au pire (ou au mieux, à voir) j'dis rien.

Mais bon, chacun ce qu'il aime  :)

n°21222096
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-01-2010 à 14:46:24  profilanswer

Kalyx a écrit :

Mais bon, chacun ce qu'il aime  :)

:jap:  

Perso, quand je sors des "je t'aime" dans des moments hards, c'est

1 - parceque je le pense.....
2 - une sorte de déculpabilisation, je te fais un truc hard comme dans les films de boule mais je te prends pas pour une pute et je te respecte

---------------
n°21222137
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2010 à 14:49:39  answer

StefSamy a écrit :

Euh, y'a quand même un fossé avec le fait d'être vulgaire :/
Disons que j'aurais du mal à dire ça perso, je sais pas, je me sentirais "pute". Pour autant, ça n'empêche pas que ça puisse être plus brutal à certains moments.

n°21222219
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-01-2010 à 14:57:22  profilanswer

Bah non mais on parlait de dire quelque chose pendant un moment brutal, et des gens qui trouvent bizarre un "je t'aime" pendant un fist :o

Si on met de côté la "vulgarité", et qu'on ne dit pas "je t'aime", on dit rien de spécial quoi, allant avec le moment ("Ah merde, j'ai paumé ma montre attends 2 minutes" :D ) .

---------------
n°21222255
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2010 à 15:00:02  answer

StefSamy a écrit :

Bah non mais on parlait de dire quelque chose pendant un moment brutal, et des gens qui trouvent bizarre un "je t'aime" pendant un fist :o

Si on met de côté la "vulgarité", et qu'on ne dit pas "je t'aime", on dit rien de spécial quoi, allant avec le moment ("Ah merde, j'ai paumé ma montre attends 2 minutes" :D ) .

Peut-être pas non plus  :lol:  
"Encore", "plus fort", "oh oui" (pour chercher simple). Y'a un entre deux on va dire  [:cosmoschtroumpf]  

Sinon, vous pensez quoi de ça  :D :
http://www.gigimo.com/main/product [...] ?prod=2299
http://img524.imageshack.us/img524/7295/sexetoys.png

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-01-2010 à 15:10:37
n°21222288
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-01-2010 à 15:02:58  profilanswer

Dolores a écrit :

Euh, non, quand même, tu peux dire plein de choses qui ne sont pas vulgaires.
Genre "j'adore quand tu me fais ça". Ou "encore". Ou "plus fort". Ou "ça te tente pas une levrette là ?".  [:spamafote]

Certes :jap:

Juste pour dire que je ne trouvais pas choquant un "je t'aime" dans ces moments là et que ça pouvait même avoir son charme [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°21222296
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2010 à 15:03:20  answer

Ne passe pas le proxy de ma boite, tu peux faire une capture d'écran rehostée ? merci  :jap:  :D

n°21222304
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2010 à 15:04:09  answer

StefSamy a écrit :

:jap:  

Perso, quand je sors des "je t'aime" dans des moments hards, c'est

1 - parceque je le pense.....
2 - une sorte de déculpabilisation, je te fais un truc hard comme dans les films de boule mais je te prends pas pour une pute et je te respecte

mais elle n'a pas forcément envie que tu la respectes dans ces moments là !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4097  4098  4099  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)