| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 09:04:33 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
StefSamy VC FTW |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
StefSamy VC FTW |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
StefSamy VC FTW |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 10:14:39 ![]() ![]() |
1305180914072105sept |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2010 à 10:15:54 ![]()
Je lurke depuis un moment sans jamais intervenir mais là, je voudrais juste dire qu'en effet, la pratique peut se révéler bien différente de la façon dont on pensait réagir...
|
Kalyx | Pour le coup, "on" partage la même vision d'un couple ici...
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Kalyx |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2010 à 10:36:39 ![]() ma copine était fatiguée et tout ... et en plus elle a l'utérus qui a doublé de volume (ça lui fait mal bien sûr, ça fait 2 semaines qu'on baise plus |
Kyrieleve Féministe |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2010 à 11:20:44 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2010 à 11:28:39 ![]()
|
Kalyx | En même temps, su tu cherches, c'est que t'as pas confiance, et si t'as pas confiance...
Message cité 2 fois Message édité par Kalyx le 15-01-2010 à 11:30:42 |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2010 à 11:30:34 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2010 à 11:35:12 ![]()
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2010 à 11:37:37 ![]() Ca va peut-être sembler tordu, mais je prendrais mieux le fait que mon copain me trompe avec un autre mec qu'avec une fille en fait. Parce que bon, n'ayant pas les attributs masculin voilà quoi. Qu'avec une autre fille ça voudrait dire que le problème peut venir (ou pas, certes) de moi |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non, ce que je disais, c'est qu'il valait mieux partir du principe que l'humain était faillible, malgré toutes ses belles paroles, parce que ça évitait de tomber de haut. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2010 à 11:38:59 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2010 à 11:40:41 ![]()
|
Kalyx |
Message cité 3 fois Message édité par Kalyx le 15-01-2010 à 11:42:42 |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2010 à 11:41:16 ![]()
|
Mona Soyoc Acrobate ridé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |