Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2710 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4095  4096  4097  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°21218182
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-01-2010 à 09:04:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

doum a écrit :

Tout +1

Si elle reste en m'ayant trompé c'est qu'elle m'aime sinon elle serait parti avec le gars

Ou que le gars voulait pas d'elle sérieusement

Ou qu'il s'est révélé que le gars était moins bien que toi

Ou plein de raisons matérielles

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 15-01-2010 à 09:04:33  profilanswer

n°21218199
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-01-2010 à 09:06:54  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

En parlant de ça y'en a qui connaissent des endroits où avoir un jaccuzi privatif ?
Pas un truc à 10 dans un sauna libertin quoi. :o

Super plan : hotel de l'amirauté à trouville.

Souvent des promos du style 110€ la Chambre avec jac.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°21218295
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 15-01-2010 à 09:22:19  profilanswer

GoodSpeed a écrit :

on est tous passé par là :o

Non, pas tous.

StefSamy a écrit :

Super plan : hotel de l'amirauté à trouville.

Mais c'est bien sûr !  [:flor27:1]  

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°21218468
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-01-2010 à 09:46:12  profilanswer

aRWaM a écrit :

Mais c'est bien sûr !  [:flor27:1]  

[:rofl]

Même pas fait gaffe [:tinostar]

Bon sinon sans dec, c'est un super plan pour un week-end. Bouteille de champi fraîche achetée au nicolas, et en avant dans le jaccuzi :love:

---------------
n°21218486
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 15-01-2010 à 09:47:59  profilanswer

StefSamy a écrit :

Bon sinon sans dec, c'est un super plan pour un week-end. Bouteille de champi fraîche achetée au nicolas, et en avant dans le jaccuzi :love:

Merci, je ne savais pas quoi faire ce WE  [:doc_prodigy]

---------------
More GG, more skill
n°21218527
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-01-2010 à 09:51:12  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Merci, je ne savais pas quoi faire ce WE  [:doc_prodigy]

Culé :o

---------------
n°21218573
uxam
Posté le 15-01-2010 à 09:55:53  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

A mon avis, on est mieux dans sa CHATTE :o

pauvre fou :o

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°21218638
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 15-01-2010 à 10:03:26  profilanswer

uxam a écrit :

pauvre fou :o

ca depend si ya du khakha dans le tuyau, le marquis de sade disais que ce matelas moelleux etait le must niveau sensation.

---------------
antithéiste
n°21218646
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-01-2010 à 10:04:15  profilanswer

[:vomi]

---------------
n°21218733
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 15-01-2010 à 10:14:39  profilanswer

kriloner a écrit :

ca depend si ya du khakha dans le tuyau, le marquis de sade disais que ce matelas moelleux etait le must niveau sensation.

c'est le genre de truc qui me bloque direct ...

---------------
c'est nous lesamericains
mood
Publicité
Posté le 15-01-2010 à 10:14:39  profilanswer

n°21218739
1305180914​072105sept
Posté le 15-01-2010 à 10:15:30  profilanswer

lesamericains a écrit :

c'est le genre de truc qui me bloque direct ...

putain clair :/

la vision des traces de merde en levrette  [:cerveau vomi]

n°21218745
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2010 à 10:15:54  answer

Kortex@HFR a écrit :

On en revient à ce qu'on disait tout à l'heure : si je ne le sais pas, je resterai convaincu que notre relation est solide, avec en plus la "fierté" d'être avec quelqu'un qui partage les même idéaux de couple que moi etc... Le jour où je m'en rend compte, notre histoire est terminée, sur le champ et sans appel, c'est tout du moins ce dont je suis persuadé et je reste conscient qu'en pratique les choses peuvent se passer différemment de ce qu'on s'était promis.

Je lurke depuis un moment sans jamais intervenir mais là, je voudrais juste dire qu'en effet, la pratique peut se révéler bien différente de la façon dont on pensait réagir...

n°21218826
Kyrieleve
Féministe
Posté le 15-01-2010 à 10:23:04  profilanswer

Pour mémoire j'ai quand meme dit les choses comme ça à la base :  

Citation :

Je dis les choses comme je les ressens à l'instant, peut etre qu'effectivement je changerais d'avis si ça devait arriver.  
Mais je pense que j'aurai énormément de mal à faire de nouveau confiance en la personne, et ça pour moi dans une relation c'est primordial.  

Je ne vois pas comment je pourrais arriver à me projeter à ce point sur quelque chose qui je l'espere n'arrivera jamais.  
Effectivement le principe (et que je partage avec mon copain) c'est qu'on ne supporterai pas de tromperie.  
Que d'autres preferent partir de "Bon ok, une tromperie une fois c'est pas grave" tant mieux pour eux. Mais ce n'est pas notre conception de base.  
Et je suis ravie qu'on ait la même. :d

---------------
Pussy that walk !
n°21218860
Kalyx
Posté le 15-01-2010 à 10:25:49  profilanswer

Pour le coup, "on" partage la même vision d'un couple ici...
Et s'il est vrai que "il me trompe, je me casse", c'est plus facile à dire qu'à faire, y'a une chose dont je suis à peu près sure, c'est que je ne saurai pas pardonner.
Or, rester en couple, si c'est pour rappeler tous les 3 jours "mais tu m'as fait telllllllllllllllllement souffrir, j'y repense sannnnnnnnnnnnnnnnns arrêt". Bon. Ca sert à rien quoi.

n°21218872
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 15-01-2010 à 10:26:41  profilanswer

Personnellement, je dirais exactement le contraire, mais bon :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21218892
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 15-01-2010 à 10:29:13  profilanswer

lorelei a écrit :

Personnellement, je dirais exactement le contraire, mais bon :D

oui mais parce que t'as une vision assez marginale (c'est pas pejoratif hein.)

pour la moyenne, pour qui il serait quand meme assez douloureux de s'apprendre cocu, il vaut mieux avoir la confiance constante que ça n'arrive pas plutot que le doute constant que ça arrive. sinon c'est pas vivable.

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°21218897
Kyrieleve
Féministe
Posté le 15-01-2010 à 10:29:31  profilanswer

Kalyx a écrit :

Et s'il est vrai que "il me trompe, je me casse", c'est plus facile à dire qu'à faire, y'a une chose dont je suis à peu près sure, c'est que je ne saurai pas pardonner.
Or, rester en couple, si c'est pour rappeler tous les 3 jours "mais tu m'as fait telllllllllllllllllement souffrir, j'y repense sannnnnnnnnnnnnnnnns arrêt". Bon. Ca sert à rien quoi.

C'est effectivement ce qui pourrait arriver dans mon cas de figure ... :/

---------------
Pussy that walk !
n°21218930
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 15-01-2010 à 10:32:11  profilanswer

Kalyx a écrit :

C'est qui "on" ?

Parce que moi je ne partage pas cette vision!
Je pars du principe qu'un tromperie on essaye d'en trouver le causes, et si ces causes sont trop graves et profondes pour que le couple continue... c'est bye bye! Si c'est pour combler un manque affectif, une mauvaise passe, une soirée trop alcoolisée ou je ne sais quoi... c'est qu'il y a probablement des choses à revoir dans le couple, mais pour moi c'est insuffisant pour renier x années de relation.

Ma voiture tombe en panne, je la répare et je repars avec. Si le moteur est HS, là oui je la remplace.

Désolé pour cette métaphore assez peu romantique :o

---------------
More GG, more skill
n°21218945
Kalyx
Posté le 15-01-2010 à 10:34:21  profilanswer

EvilTyler a écrit :

C'est qui "on" ?

Parce que moi je ne partage pas cette vision!
Je pars du principe qu'un tromperie on essaye d'en trouver le causes, et si ces causes sont trop graves et profondes pour que le couple continue... c'est bye bye! Si c'est pour combler un manque affectif, une mauvaise passe, une soirée trop alcoolisée ou je ne sais quoi... c'est qu'il y a probablement des choses à revoir dans le couple, mais pour moi c'est insuffisant pour renier x années de relation.

Ma voiture tombe en panne, je la répare et je repars avec. Si le moteur est HS, là oui je la remplace.

Désolé pour cette métaphore assez peu romantique :o

on -> moi et mon copain.

Sur le principe de "y'a un problème, on essaye de le résoudre", je suis d'accord.
Mais AVANT de faire une connerie.

Une fois de plus, au delà du simple "principe" moral, je sais pertinemment que je ne SAURAI pas pardonner, même si je voulais.
Donc, dans le cas de figure où il est infidèle, même si moi je le plaque pas, lui y finira par se barrer, parce que la situation ne serait plus vivable :spamafote:

n°21218967
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2010 à 10:36:39  answer

ma copine était fatiguée et tout ... et en plus elle a l'utérus qui a doublé de volume (ça lui fait mal bien sûr, ça fait 2 semaines qu'on baise plus  :o ) , on a fait toute une série de test sanguin : no clamydia, tout est ok  [:shay]  
par contre elle a la mononucléose [:hahasommeil] (et pas moi  [:shay] )
après échographie elle semblerai avoir un fibrome :( , en attente de voir mieux sur IRM ... mais elle balise sévère  :(  

2010 démarre bien  :sweat:

n°21218979
Kyrieleve
Féministe
Posté le 15-01-2010 à 10:37:51  profilanswer

Kalyx a écrit :

on -> moi et mon copain.

Sur le principe de "y'a un problème, on essaye de le résoudre", je suis d'accord.
Mais AVANT de faire une connerie.

Une fois de plus, au delà du simple "principe" moral, je sais pertinemment que je ne SAURAI pas pardonner, même si je voulais.
Donc, dans le cas de figure où il est infidèle, même si moi je le plaque pas, lui y finira par se barrer, parce que la situation ne serait plus vivable :spamafote:

Yep.

---------------
Pussy that walk !
n°21219320
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 15-01-2010 à 11:05:09  profilanswer

TheCreator a écrit :

oui mais parce que t'as une vision assez marginale (c'est pas pejoratif hein.)

pour la moyenne, pour qui il serait quand meme assez douloureux de s'apprendre cocu, il vaut mieux avoir la confiance constante que ça n'arrive pas plutot que le doute constant que ça arrive. sinon c'est pas vivable.

C'est pas tout à fait l'idée en fait, plutôt être conscient que quoi qu'on fasse, ça arrivera ou c'est arrivé. En gros, ça veut dire accepter l'idée qu'on est cocu, mais ne pas imaginer les potentielles réalisations de la chose. Parce que ce n'est pas le concept d'être cocu qui fait mal, c'est de l'imaginer étreindre un autre, souffler dans son cou, lui dire ce qu'elle nous réserve en principe. Ce sont ces détails qui rendent la tromperie insupportable pour moi, c'est pour ça que je préfère ne pas rechercher des mots doux dans sa messagerie, ou des photos sur son disque dur...

n°21219348
Kyrieleve
Féministe
Posté le 15-01-2010 à 11:07:05  profilanswer

hephaestos a écrit :

C'est pas tout à fait l'idée en fait, plutôt être conscient que quoi qu'on fasse, ça arrivera ou c'est arrivé. En gros, ça veut dire accepter l'idée qu'on est cocu, mais ne pas imaginer les potentielles réalisations de la chose. Parce que ce n'est pas le concept d'être cocu qui fait mal, c'est de l'imaginer étreindre un autre, souffler dans son cou, lui dire ce qu'elle nous réserve en principe. Ce sont ces détails qui rendent la tromperie insupportable pour moi, c'est pour ça que je préfère ne pas rechercher des mots doux dans sa messagerie, ou des photos sur son disque dur...

Ouh là alors non j'avais pas du tout compris ton précedent message dans ce sens là. :d

---------------
Pussy that walk !
n°21219527
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2010 à 11:20:44  answer

hephaestos a écrit :

vaut mieux pas qu'elle fouille sur mon pc, si elle tombe sur mes videos coquines avec une ex. [:kzimir]

n°21219559
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-01-2010 à 11:23:04  profilanswer

hephaestos a écrit :

c'est pour ça que je préfère ne pas rechercher des mots doux dans sa messagerie, ou des photos sur son disque dur...

Perso ça m'a permis d'éviter un mariage et de faire un/des mioches à une mytho schyso.... donc ça m'a évité des pensions alimentaires ou de vivre avec une inconnue finalement.

Bon après c'est clair, la fouille, surtout quand tu trouves, ça casse tout.... Dûr de faire comme si t'avais rien vu :jap:
Et ça bouffe la vie aussi.

---------------
n°21219631
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2010 à 11:28:39  answer

Kalyx a écrit :

J'en connais une qui disait ca aussi, si jamais tu me trompes, je me casse  [:hipipeep:1]
6 mois plus tard elle est tjrs la.  [:megalyth]

n°21219635
Kalyx
Posté le 15-01-2010 à 11:29:10  profilanswer

En même temps, su tu cherches, c'est que t'as pas confiance, et si t'as pas confiance...

EDIT :

J'imagine qu'il y en a qui arrive à passer par dessus.
Moi je sais pas si j'arriverais à le plaquer, mais je suis à peu près sure que je lui rappellerai sa "faute" tous les 3 jours.
Donc au final, c'est p'têt bien lui qui partirai en fait.

Message cité 2 fois
Message édité par Kalyx le 15-01-2010 à 11:30:42
n°21219646
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2010 à 11:30:34  answer

Le bon coté c'est qu'au moins la fatigue et les douleurs c'était pas à gosse d'un bébé en cours de route :o
La mononucléose j'ai déjà eu, juste un mauvais moment à passer. Quelques mois éprouvant, certes. Qu'elle n'hésite pas à prendre des vitamines à coté :jap:

StefSamy a écrit :

Perso ça m'a permis d'éviter un mariage et de faire un/des mioches à une mytho schyso.... donc ça m'a évité des pensions alimentaires ou de vivre avec une inconnue finalement.

Bon après c'est clair, la fouille, surtout quand tu trouves, ça casse tout.... Dûr de faire comme si t'avais rien vu :jap:

Ah ouais, t'as bien fait sur ce coup-là alors :/

n°21219690
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-01-2010 à 11:33:42  profilanswer

Kalyx a écrit :

En même temps, su tu cherches, c'est que t'as pas confiance, et si t'as pas confiance...

EDIT :

Certes.

On peut voir ça autrement, vérification des belles paroles. Tu regardes, tu trouves rien, la confiance revient. Tu trouves, tu sais et t'es fixé sur certaines choses et tu vois.

---------------
n°21219718
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2010 à 11:35:12  answer

Kalyx a écrit :

J'imagine qu'il y en a qui arrive à passer par dessus.

Par dessus maman  [:yiipaa:2]  
Faut mieux en faire le tour !

Kalyx a écrit :

Moi je sais pas si j'arriverais à le plaquer, mais je suis à peu près sure que je lui rappellerai sa "faute" tous les 3 jours.
Donc au final, c'est p'têt bien lui qui partirai en fait.

Il arrive que l'on en reparle, des fois sur le ton de la plaisanterie, des fois elle me le balance en pleine tête quand elle est fâchée, mais globalement dans son cas c'est digéré (du moins en apparence).

n°21219721
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 15-01-2010 à 11:35:21  profilanswer

Ta vidéo serait bien plus en sécurité sur youpr0n  :whistle:  

StefSamy a écrit :

:sweat:  

Moi elle peut fouiller tout ce qu'elle veut; elle connait mes mots de passe, je connais les siens... donc c'est pas vraiment fouiller!
Elle sait même ou se trouver le pr0n sur mon disque dur et se permet même d'en supprimer quand elle a besoin de place :fou:  

---------------
More GG, more skill
n°21219747
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 15-01-2010 à 11:36:46  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ouh là alors non j'avais pas du tout compris ton précedent message dans ce sens là. :d

Chais pas en fait, pour moi croire ou non en la fidélité c'est un peu comme croire ou non en Dieu :

• On ne peut pas avoir de réponse.
  • Ce qui influence notre vie c'est plus ce en quoi on croit que ce qui est.

Du coup, à choisir entre croire que mon amoureuse me trompe ou croire qu'elle ne me trompe pas, je préfère le second choix. Pourtant, si on me demande ce qui est le plus vraisemblable, je serai bien incapable de prétendre penser que ça n'arrivera jamais, ça me semble plutôt improbable.

Maintenant, je ne sais pas dans quel sens l'entendait Lorelei quand elle disait qu'elle trouvait plus logique de se préparer au fait d'être cocu. Moi, je le gère en l'acceptant en principe, mais en l'ignorant en pratique. Je gère le fait d'être convaincu par ma raison d'être cocu un jour, en revanche, je ne prévois pas ma réaction le jour où j'apprendrai qu'elle a pris son pied avec Philippe qu'elle a rencontré a la piscine et avec qui elle a passé un week-end de folie.

n°21219761
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2010 à 11:37:37  answer

Ca va peut-être sembler tordu, mais je prendrais mieux le fait que mon copain me trompe avec un autre mec qu'avec une fille en fait. Parce que bon, n'ayant pas les attributs masculin voilà quoi. Qu'avec une autre fille ça voudrait dire que le problème peut venir (ou pas, certes) de moi  [:klemton]

n°21219773
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 15-01-2010 à 11:38:07  profilanswer

Non, ce que je disais, c'est qu'il valait mieux partir du principe que l'humain était faillible, malgré toutes ses belles paroles, parce que ça évitait de tomber de haut.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21219785
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2010 à 11:38:59  answer

lorelei a écrit :

Non, ce que je disais, c'est qu'il valait mieux partir du principe que l'humain était faillible, malgré toutes ses belles paroles, parce que ça évitait de tomber de haut.

Oui, mais on peut en avoir conscience sans pour autant partir du principe que ça va arriver  [:airforceone]

n°21219786
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 15-01-2010 à 11:39:01  profilanswer

ha clairement.

dans ce cas j'aurais plus tendance a me poser des questions qu'a rager.

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°21219812
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-01-2010 à 11:40:00  profilanswer

EvilTyler a écrit :

:sweat:  

Moi elle peut fouiller tout ce qu'elle veut; elle connait mes mots de passe, je connais les siens... donc c'est pas vraiment fouiller!
Elle sait même ou se trouver le pr0n sur mon disque dur et se permet même d'en supprimer quand elle a besoin de place :fou:  

Pareil, elle peut tout fouiller car y'a absolument rien à voir, mes mdp sur l'ordi à la maison y'en a pas, j'ai qu'un mail et il est paramétré sur outlook, et les mots de passe sur internet c'est son prénom!

[:rofl] pour le P0rn

---------------
n°21219825
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2010 à 11:40:41  answer

[:autruche]

n°21219826
Kalyx
Posté le 15-01-2010 à 11:40:43  profilanswer

Carrément pas, moi tout pareil.
Le jour où il me plaque pour une meuf, je suis triste ET en colère.
Le jour où il me plaque pour un mec, je crois que je suis "seulement" triste.

C'est idiot, je saurai pas expliquer pourquoi.

EDIT :

StefSamy a écrit :

On peut voir ça autrement, vérification des belles paroles. Tu regardes, tu trouves rien, la confiance revient. Tu trouves, tu sais et t'es fixé sur certaines choses et tu vois.

Ouais mais à ce moment là, ça s'arrête jamais.
D'abord parce que si tu trouves pas, c'est p'tet juste parce que t'as pas cherché où il fallait, ensuite parce que si tu trouves pas pour un jour J, rien ne te dis que tu trouveras pas au jour J+1.

Pour ça que je fonctionne plus à la confiance, et que je pense qu'une fois ce lien cassé, il est pas réparable (pour moi en tout cas).

Message cité 3 fois
Message édité par Kalyx le 15-01-2010 à 11:42:42
n°21219839
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2010 à 11:41:16  answer

euh je pense qu'il faut arrêter de penser systématiquement que si l'autre va voir ailleurs c'est que c'est de ta faute. L'autre est humain et a pu céder à des pulsions sans pour autant qu'il y ait de corrélations avec ce qu'a fait ou n'a pas fait sa moitié.
Après sur la 1ère partie de ta phrase=> +1

n°21219864
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 15-01-2010 à 11:43:21  profilanswer

...

Message cité 2 fois
Message édité par Mona Soyoc le 02-06-2010 à 12:10:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4095  4096  4097  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)