Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2895 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3484  3485  3486  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°17855893
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 18-03-2009 à 17:42:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

princesse lili a écrit :

non mais le sperme ça pu puis la cyprine c'est bien meilleur au gout et y en a moins en quantitée quand même

mouais. t'es bien une fille pour faire un jugement dans ce sens...

mood
Publicité
Posté le 18-03-2009 à 17:42:53  profilanswer

n°17856065
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 18-03-2009 à 18:00:58  profilanswer

GoodSpeed a écrit :

mouais. t'es bien une fille pour faire un jugement dans ce sens...

C'est une princesse.

Elle ne fait pas caca, ne pète pas, et si jamais elle le fait (on sais jamais un chili trop dosé) et bien ça fait des petits nuages de violettes.  [:julm3]  

Sa cyprine à le gout d'une fleur d'oranger aussi.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°17856439
cazey
Posté le 18-03-2009 à 18:31:35  profilanswer

princesse lili a écrit :

non mais le sperme ça pu puis la cyprine c'est bien meilleur au gout et y en a moins en quantitée quand même

Tu devrais essayer d'en gouter ailleurs, et nous donner un feed pour savoir si c'est uniquement ton mec qui pue [:klemton]

est ce qu'il y a des filles qui léchent le trou de balle ?

ça s'appellerait fleur de rose, pourquoi vu l'odeur ?

Message cité 3 fois
Message édité par cazey le 18-03-2009 à 18:32:14

---------------
"Pour faire des sottises, il n'y a qu'à se laisser aller. Alfred de Musset"
n°17856459
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 18-03-2009 à 18:33:04  profilanswer

feuille de rose [:cerveau aloy]

n°17856523
gonc
Posté le 18-03-2009 à 18:37:22  profilanswer

cazey a écrit :

est ce qu'il y a des filles qui léchent le trou de balle ?

Ouais ma copine me lèche l'anus de temps à autres et c'est très appréciable :love:

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°17856548
cazey
Posté le 18-03-2009 à 18:38:56  profilanswer

gonc a écrit :

Ouais ma copine me lèche l'anus de temps à autres et c'est très appréciable :love:

Comment tu as réussi à lui en parler, c'est venu comment  et quelle a été sa première réaction ?

---------------
n°17856707
gonc
Posté le 18-03-2009 à 18:52:25  profilanswer

Bah c'est venu que j'lui ai dit que j'me suis rasé le trou de balle, et qu'elle m'a demandé si ça me tentait, et j'ai dit oui :D J'avais rasé dans l'optique de demander et c'est elle qui m'a demandé finalement ^^
Bah elle a bien aimé le faire vu l'état dans lequel ça me met :D

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°17856753
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 18-03-2009 à 18:56:23  profilanswer

Der-3 a écrit :

http://forum.doctissimo.fr/doctiss [...] 4330_1.htm

Citation :

Je vous écris car j'ai perdu ma copine à cause d'une histoire un peu stupide.
ça fait déjà 4 jours que je n'ai aucune nouvelle, depuis notre dispute en fait.

Jeudi soir, nous étions chez elle et j'avais préparé une surprise pour le moment où elle rentrerait du travail: un dîner aux chandelles. Enfin... Une bonne partie du dîner avait en fait été préparée par le traiteur, mais bon c'est un détail. J'avais organisé ça pour notre anniveraire de 2 mois. Au menu, il y avait entre autres du homard et de la coquille St-Jacques, ainsi que du champagne, bien-sûr.

A la fin du repas, nous sommes passés au salon où j'avais laissé des lumières tamisées. Nous avons commencés à nous caliner et à nous caresser.
Je l'ai massée, puis de fil en aiguille ont commencés les préliminaires. Je l'ai léchée partout et longuement, comme elle l'aime. Elle est d'ailleurs venue assez rapidement, avant de me faire subir le même traitement. Après m'avoir copieusement pris en bouche, elle s'est tourné vers l'entrée des artistes car elle aime particulièrement me mettre un doigt. Mais elle a préféré me préparer avant. Comme j'étais bien épilé, elle s'est risquée à me faire un anulingus, c'était la première fois. Seulement voilà, j'ai commencé à me sentir un peu mal, sans savoir pourquoi, mais je n'ai rien dit. J'aurais du.
Elle a continué, et finalement elle m'a rentré un doigt, ce qui me fit une sensation très bizarre. Puis elle a continué comme ça, à lécher les bords tout en me pistonnant avec son doigt. Elle le retira pour me refourrer sa langue, en profondeur cette fois, et soudain je senti comme une décharge. Je l'ai regardée et j'ai eu la honte de ma vie. Ses doigts, ses mains et son visage étaient couverts d'un liquide. Elle qui a la peau si claire avait viré au brun noirâtre. Et ça continuait, contre mon gré. Des jets d'excréments sortaient de mon anus et lui couvraient le visage, les mains ainsi que la poitrine maintenant. Elle se retira le plus vite possible, en hurlant de colère, tandis que ma diarrhée se répendait par terre, sur la moquette, et aussi sur le sofa. Ayant terriblement mal au ventre et sentant que ce n'était pas fini, j'ai courru vers les wc où j'ai terminé ma commission. L'un des fruits de mer ne devait pas être très bon...

Je me suis dépéché d'en finir et je suis sorti. Elle était encore dans la salle de bain et me hurla de dégager, folle de rage. Je voulais nettoyer le salon mais elle refusa. Alors j'ai pris mes affaires et je suis sorti, troublé et confus. Avant cela, je lui ai toutefois griffonné un mot d'excuses, sur un post-it, dans le hall.

Et voilà, je suis sorti et depuis je n'ai plus eu de nouvelles malgré les textos que je lui ai envoyé le lendemain, samedi et dimanche. Je l'ai également appellée sur son fixe et sur mobile mais je ne suis tombé que sur son répondeur et sa boîte vocale. Je lui ai demandé pardon, mais je ne sais pas quoi faire de plus.

Aujourd'hui, je pense passer à son appartement. A votre avis, que devrais-je dire ? Je crains de la perdre...  :(  

[:aulas]

Ça devrait la motiver... :D

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°17856893
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 18-03-2009 à 19:11:04  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par -JLL- le 18-03-2009 à 19:11:35

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°17857343
cazey
Posté le 18-03-2009 à 19:50:27  profilanswer

aRWaM a écrit :

Ça devrait la motiver... :D

[:kash] genre il a fait exprès de lui chier dessus :D

Message édité par cazey le 18-03-2009 à 19:51:24

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-03-2009 à 19:50:27  profilanswer

n°17859499
KapweT
L'exocet.
Posté le 18-03-2009 à 22:43:13  profilanswer

Buta43 a écrit :

ah ouais ptain. :/

la pillule du lendemain est bourée de produits chimiques, fout le bordel dans les cycles hormonaux pour provoquer les regles et empecher l'oeuf eventuel de faire sa nidation, ça parait plutot normal qu'il y ai des risques que le cycle hormonal perturbé mette du temps à se remettre en place. tu penses pas?

C'est pas bourré de produits chimiques, t'avales pas de l'agent orange enrobé d'uranium radioactif non plus. C'est "juste" un comprimé fortement concentré en hormone. :o

lorelei a écrit :

T'es clairement pas une fille en retard de règles :D

+1000000 :pfff:

J'imagine qu'il n'était pas sérieux en disant ça, parce que bon... :/

Message édité par KapweT le 18-03-2009 à 22:44:58
n°17859664
trucmuch99
Posté le 18-03-2009 à 23:00:22  profilanswer

jumbo a écrit :

Le mieux serait de faire un test urinaire prochainement ...

Elle avait dormi 4 heures la nuit précédente, test passé, test négatif  [:karnakhan]  [:panzani gino]  

n°17861257
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-03-2009 à 03:11:01  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Youmoussa le 19-03-2009 à 03:12:14

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°17861310
galwhen
Fumble
Posté le 19-03-2009 à 03:22:41  profilanswer

T'as oublié de quoter l'arme absolue :o

Puis être grosse voluptueuse n'empêche pas de se laver la moule foufounette avant la nique les câlins :o

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°17861325
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-03-2009 à 03:26:35  profilanswer

j'ai marqué ancienne boulimique :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°17861701
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 19-03-2009 à 08:24:44  profilanswer

gonc a écrit :

Bah c'est venu que j'lui ai dit que j'me suis rasé le trou de balle, et qu'elle m'a demandé si ça me tentait, et j'ai dit oui :D J'avais rasé dans l'optique de demander et c'est elle qui m'a demandé finalement ^^
Bah elle a bien aimé le faire vu l'état dans lequel ça me met :D

heu t'es super souple ? parce que je vois mal comment se raser le cul seul :o
Et t'as fait ça avec quoi ? ça doit être assez gênant la répousse à cet endroit :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°17861709
sister
Oh hai Marc.
Posté le 19-03-2009 à 08:29:19  profilanswer

C'est vrai que se raser le trou de balle ça doit pas être facile. [:transparency]
Des schémas svp monsieur gonc. :o

---------------
Pia !
n°17862180
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 19-03-2009 à 09:51:20  profilanswer

C pas compliqué hein pour se raser l'anal. Tu peux y aller en aveugle.

n°17862248
Pat4tor
Posté le 19-03-2009 à 09:58:05  profilanswer

ozidivision a écrit :

non mais sur un forum, faut diviser par 3 tout ce qu'on te raconte  :D  

Donc Kortex@HFR ne saikse qu'une fois tous les 3 semaines ? [:wiids]  

Thordax a écrit :

Parait que ça dépend de l'alimentation [:cosmoschtroumpf]

Clair, mon sperme a bon goût. :o
Allez j'me devoue pour te faire goûter, si tu veux. :D

Sinon pour me débroussailler le cul j'utilise mon rasoir éléctrique,  le truc qui dépasse pour faire les pattes.
Ca vibre en plus. :o

n°17862297
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-03-2009 à 10:02:13  profilanswer

Youmoussa a écrit :

J'en ai connu une, ancienne boulimique. Encore plus que la vue, c'était au touché que c'était affreux. Moi qui pardonne volontiers un gros cul mais qui aime les belles poitrines (et je dis bien belle, pas grosse), ben ça m'a pas mal refroidi..
Le tout conjugué avec l'odeur de pisse de sa chatte, il m'en a fallu du courage :o

mais dis moi pas que tu as quand meme fait l'effort de......???
t'as pas saute par la fenetre en lui laissant ton pantalon??

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°17862305
Athrun Zal​a
Posté le 19-03-2009 à 10:02:55  profilanswer

Bizarrement autant passer un coup de tondeuse autour de la teub j'le fais volontier mais me raser l'anus c'est noway je sais pas pourquoi, peur de la repousse et de la sensation fesses lisses surement

n°17862310
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-03-2009 à 10:03:22  profilanswer

Je@nb a écrit :

C pas compliqué hein pour se raser l'anal. Tu peux y aller en aveugle.

c'est ca, et HOP! Un coup de lame sur l'anu, c'est le docteur qui va se poiler, et toi qui va pleurer quand le chili va vouloir sortir :D

Message cité 2 fois
Message édité par LeKeiser le 19-03-2009 à 10:04:33

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°17862351
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 19-03-2009 à 10:07:40  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Donc Kortex@HFR ne saikse qu'une fois tous les 3 semaines ? [:wiids]  

Je suis l'exception qui confirme la règle, je ne brode jamais mes chiffres :o

LeKeiser a écrit :

c'est ca, et HOP! Un coup de lame sur l'anu, c'est le docteur qui va se poiler, et toi qui va pleurer quand le chili va vouloir sortir :D

Utiliser un miroir peut aider. J'ai testé, c'est très facile, et c'est vachement plus agréable après je trouve. Après, regarder son fion dans un miroir, c'est un peu spécial, surtout pour les positions à prendre, mais finalement ça se fait sans problème.

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°17862597
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-03-2009 à 10:30:20  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Utiliser un miroir peut aider. J'ai testé, c'est très facile, et c'est vachement plus agréable après je trouve. Après, regarder son fion dans un miroir, c'est un peu spécial, surtout pour les positions à prendre, mais finalement ça se fait sans problème.

ben c'est pas un truc qui m'attire du tout  [:thalis]  
pis franchement, "Cheri, tu peux me lecher le trou de balle, je me suis rase ce matin en meme temps que la moustache. Ah, et j'ai mange des fayots ce midi."

---------------
n°17862667
-rOmanO-
Posté le 19-03-2009 à 10:36:17  profilanswer

LeKeiser a écrit :

LeKeiser a écrit :

ben c'est pas un truc qui m'attire du tout  [:thalis]  
pis franchement, "Cheri, tu peux me lecher le trou de balle, je me suis rase ce matin en meme temps que la moustache. Ah, et j'ai mange des fayots ce midi."

Combo de ouf  [:yems93]

n°17862727
tudoes
What oh ! Is too big for you?
Posté le 19-03-2009 à 10:40:35  profilanswer

Citation :

Et c'est precisement a ce moment là que potes/famille entrent sans frapper  :o  

J'ai essayé une fois la crème depilatoire sur les bourses, sur le tube ils disaient qu'il fallait laisser 5 min et rincer. Je me suis dit que vu la quantité de poils j'allais laisser 3-4 min de plus  :D  

Ca m'a cramé la peau et une sensation de brulure pendant 2 jours (j'ai pellé des burnes pendant une semaine ensuite  :o  ) mais le résultat était nickel  :sol:  

La mousse a raser Mentholée c'est sympa aussi (t'a juste l'impression ensuite d'avoir les couilles prises dans un énome glaçon  :( )

Message cité 1 fois
Message édité par tudoes le 19-03-2009 à 10:44:06

---------------
Il faisait chaud à Central Park en mai, elle a ouvert sa chemise...j'en rêve encore © Ferris Bueller
n°17862759
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2009 à 10:42:24  answer

tudoes a écrit :

Ca m'a cramé la peau et une sensation de brulure pendant 2 jours (j'ai pellé des burnes pendant une semaine ensuite  :o  ) mais le résultat était nickel  :sol:

Et stérile entre temps?  [:tinostar]

Message édité par Profil supprimé le 19-03-2009 à 10:42:35
n°17862814
tudoes
Posté le 19-03-2009 à 10:46:36  profilanswer

Nope ça marche plutot bien de coté là  :o  

Ca ressemblait a un bon coup de soleil [:alipse]

Edit question : y'a des naturistes a qui ce serait arrivé (coup de soleil) a ce niveau là ? ou sur les seins pour ces dames

Message édité par tudoes le 19-03-2009 à 10:49:05
n°17862823
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 19-03-2009 à 10:47:02  profilanswer

J'essayerai bien le rasage de fion mais j'ai peur de me couper + sensation papier de verre quand ça repousse :/

Pour ceux qui pratiquent c'est carrément au rasoir ? Et la repousse ça donne quoi ?

Et vu le gros poil que j'ai aussi sur les fesses, je saurai même pas où m'arrêter :d

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°17862890
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2009 à 10:52:31  answer

Il y a un topoc spéciale pour ceux que ca intéresse, je pense que la majorité des réponses qu'on se pose se trouve déjà dedans:

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 59.htm#bas

n°17862899
tudoes
Posté le 19-03-2009 à 10:53:01  profilanswer

C'est surtout quand tu te torches que ça fait papier de verre (t'es content d'avoir du moltonel x3 que scotchbritt 1er prix)

Message édité par tudoes le 19-03-2009 à 10:53:15
n°17863258
balou182
Posté le 19-03-2009 à 11:19:19  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

J'essayerai bien le rasage de fion mais j'ai peur de me couper + sensation papier de verre quand ça repousse :/

Pour ceux qui pratiquent c'est carrément au rasoir ? Et la repousse ça donne quoi ?

Et vu le gros poil que j'ai aussi sur les fesses, je saurai même pas où m'arrêter :d

direct au rasoir. moins de soucis à la repousse qu'au niveau des couilles par exemple, qui n'est pas non plus insuportable :o
et puis tu te rases que la rondelle, tu vas pas te raser tout le cul :D

n°17864253
blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 19-03-2009 à 12:35:15  profilanswer

Purée mais c'est dur de raser là non ?
Enfin déjà que j'en chie pour les aisselles, alors le troud...
Par contre c'est vrai que ce serait pas du luxe.

---------------
Le topic des vélos vintage
n°17864285
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-03-2009 à 12:39:26  profilanswer

blast3r a écrit :

Purée mais c'est dur de raser là non ?
Enfin déjà que j'en chie pour les aisselles, alors le troud...
Par contre c'est vrai que ce serait pas du luxe.

vouaille?

en plus, se raser sous les bras pour un mec, ca fait pas viril je trouve :spamafote:
j'dis ca, mais je suis pas du tout, mais alors pas du tout, macho.

---------------
n°17864294
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2009 à 12:40:33  answer

Bon sondage :o

Pour vous les femmes, pour ou contre le rasage des fesses/trou de balle de votre conjoint? :o  

Edit:
Ca n'implique en rien l'anulingus et autre pratique sexuelle à ce niveau.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-03-2009 à 12:43:51
n°17864315
sister
Oh hai Marc.
Posté le 19-03-2009 à 12:43:14  profilanswer

Ça doit pas avoir le même effet sur tout le monde je pense.  :D

---------------
Pia !
n°17864334
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2009 à 12:44:56  answer

sister a écrit :

Ça doit pas avoir le même effet sur tout le monde je pense.  :D

Ben d'où le sondage :D

C'est juste que ca me tente d'essayer une fois.

Mais ca serait con de se faire traiter de femmelette si ta nouvelle conquête vois ca et n'aime pas.

Message édité par Profil supprimé le 19-03-2009 à 12:47:56
n°17864518
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-03-2009 à 13:03:39  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

:??:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°17864521
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-03-2009 à 13:03:59  profilanswer

contre !

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°17864603
sister
Oh hai Marc.
Posté le 19-03-2009 à 13:13:24  profilanswer

Il dit qu'il est super poilu sous la ceinture et qu'il ne sait pas à quel endroit s'arrêter de raser autour de son troudeub.  [:dawadoc]

---------------
Pia !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3484  3485  3486  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)