| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
GoodSpeed Mes couilles sont sèches | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2009 à 17:42:53 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
cazey |
Message cité 3 fois Message édité par cazey le 18-03-2009 à 18:32:14 --------------- "Pour faire des sottises, il n'y a qu'à se laisser aller. Alfred de Musset" |
kham Le temps passe trop vite... | feuille de rose |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
cazey |
--------------- "Pour faire des sottises, il n'y a qu'à se laisser aller. Alfred de Musset" |
gonc | Bah c'est venu que j'lui ai dit que j'me suis rasé le trou de balle, et qu'elle m'a demandé si ça me tentait, et j'ai dit oui --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
cazey |
Message édité par cazey le 18-03-2009 à 19:51:24 --------------- "Pour faire des sottises, il n'y a qu'à se laisser aller. Alfred de Musset" |
Publicité | Posté le 18-03-2009 à 19:50:27 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. |
J'imagine qu'il n'était pas sérieux en disant ça, parce que bon... Message édité par KapweT le 18-03-2009 à 22:44:58 |
trucmuch99 |
|
galwhen Fumble | T'as oublié de quoter l'arme absolue --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
sister Oh hai Marc. | C'est vrai que se raser le trou de balle ça doit pas être facile. --------------- Pia ! |
Je@nb Kindly give dime |
Pat4tor |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Message cité 2 fois Message édité par LeKeiser le 19-03-2009 à 10:04:33 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
-rOmanO- |
|
tudoes What oh ! Is too big for you? |
Message cité 1 fois Message édité par tudoes le 19-03-2009 à 10:44:06 --------------- Il faisait chaud à Central Park en mai, elle a ouvert sa chemise...j'en rêve encore © Ferris Bueller |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2009 à 10:42:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-03-2009 à 10:42:35 |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2009 à 10:52:31 ![]() Il y a un topoc spéciale pour ceux que ca intéresse, je pense que la majorité des réponses qu'on se pose se trouve déjà dedans:
|
balou182 |
|
blast3r Please smile my nose bleed | Purée mais c'est dur de raser là non ?
--------------- Le topic des vélos vintage |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2009 à 12:40:33 ![]() Bon sondage Pour vous les femmes, pour ou contre le rasage des fesses/trou de balle de votre conjoint? Edit: Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-03-2009 à 12:43:51 |
sister Oh hai Marc. |
--------------- Pia ! |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2009 à 12:44:56 ![]()
C'est juste que ca me tente d'essayer une fois. Mais ca serait con de se faire traiter de femmelette si ta nouvelle conquête vois ca et n'aime pas. Message édité par Profil supprimé le 19-03-2009 à 12:47:56 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
sister Oh hai Marc. |
--------------- Pia ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |