| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-05-2009 à 01:29:44 ![]() ![]() |
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 16-05-2009 à 01:36:03 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
sister Oh hai Marc. |
--------------- Pia ! |
ptitemel I'm the Metatron | vous avez deja testé la capote féminine? --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
sister Oh hai Marc. | Non, mais d'après ce que j'en ai entendu, c'est comme baiser un sac poubelle. --------------- Pia ! |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | j'ai jamais essayé non plus, pas hyper motivé pour "baiser un sac poubelle", mais en fait, j'ai jamais rencontré qui que ce soit qui ait essayé, les seuls echos que j'en ai sont des "on dit" ...
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
blast3r Please smile my nose bleed |
Temperance Dr Evans & Mister House | Je suis redevenu une bête de sexe après 4j d'arrêt des antidépresseurs |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Message cité 1 fois Message édité par blast3r le 16-05-2009 à 12:23:53 --------------- Le topic des vélos vintage |
Publicité | Posté le 16-05-2009 à 12:17:52 ![]() ![]() |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2009 à 13:42:26 ![]()
|
vikingbiatch | Ah bah pendant mon stage aux urgences j'ai rien eu de spécial. Pas eu de truc bloquer dans le cul etc. |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
blast3r Please smile my nose bleed | "Soit ce type a une ampoule dans le cul, soit son colon vient d'avoir une idée lumineuse". --------------- Le topic des vélos vintage |
SynE Agri du dessert | Bah y'a bien des gens assez tordu (ou intéressant, suivant le point de vu) pour se mettre une boule de billard dans le cul, une bombe de laque pourquoi pas, y'en a des pas si grosse.
|
|
Massinho Padawan d'Esculape | Déja tombé sur un militaire à la retraite qui s'est foutu un vrai balai en bois dans le cul et s'est perforé ainsi la paroi supérieure du rectum...
--------------- "I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve" Bilbo Baggins |
|
Athrun Zala |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2009 à 18:10:32 ![]()
2 men 1 horse
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2009 à 19:01:11 ![]()
|
Yop69 |
|
kukron | Heuu je jouais à la pétanque dehors, et il faisait chaud alors je me suis mis tout nu, mais j'ai glissé et je suis tombé sur une boule qui est rentrée dans mon cul... |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2009 à 19:25:15 ![]() A travers le pentalon Message édité par Profil supprimé le 16-05-2009 à 20:05:13 |
SynE Agri du dessert |
|
blast3r Please smile my nose bleed | De toute manière la raison invoquée est toujours la même : "je suis tombé dessus". --------------- Le topic des vélos vintage |
shadowdim Perdu | Suite de mon histoire d'il y a deux semaines... Je crois que c'est moi qui ait un problème --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
SynE Agri du dessert | ça lui fait mal parce que tu vas trop profond, ou parce que tu es trop large ?
|
|
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
DavidAmes |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
SynE Agri du dessert | Ils sont peut être jeunes, elle est peut être pas très a l'aise ?
|
|
cassebrik RIP upsa |
|
GoodSpeed Mes couilles sont sèches | heu, lors de la pratique de la sodomie, on ne risque pas de perforer qqch au moins ? le colon ou koi ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |