Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2682 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3485  3486  3487  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°17864603
sister
Oh hai Marc.
Posté le 19-03-2009 à 13:13:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Il dit qu'il est super poilu sous la ceinture et qu'il ne sait pas à quel endroit s'arrêter de raser autour de son troudeub.  [:dawadoc]

---------------
Pia !
mood
Publicité
Posté le 19-03-2009 à 13:13:24  profilanswer

n°17864614
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-03-2009 à 13:14:44  profilanswer

sister a écrit :

Il dit qu'il est super poilu sous la ceinture et qu'il ne sait pas à quel endroit s'arrêter de raser autour de son troudeub.  [:dawadoc]

Merci j'ai compris, mais on a pas la même notion de super poilu stoo.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°17864647
sister
Oh hai Marc.
Posté le 19-03-2009 à 13:17:51  profilanswer

Ah c'est sur que si vous vous connaissez en vrai... [:cosmoschtroumpf]

---------------
Pia !
n°17864857
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 19-03-2009 à 13:36:50  profilanswer

contre

n°17864888
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2009 à 13:39:44  answer

Ah c'est assez radical.
3 non
0 oui

Bon, je toucherai pas à mes poiles alors.

Message édité par Profil supprimé le 19-03-2009 à 13:40:14
n°17866893
Pat4tor
Posté le 19-03-2009 à 16:05:37  profilanswer

LeKeiser a écrit :

vouaille?

en plus, se raser sous les bras pour un mec, ca fait pas viril je trouve :spamafote:
j'dis ca, mais je suis pas du tout, mais alors pas du tout, macho.

Quand tu fais pas mal de sport c'est beaucoup plus agréable de raser.
En tout cas moi je rase sous les bras, mais pas la rondelle.

Et c'est parti pour un cycle 'pwal' !

Il confond "fesses" avec "main". :o

edit : Nan mais les filles d'HFR sont spéciales...
Elles vont à l'encontre des avis de toutes les filles que j'ai connu. C'est bizarre.

Message cité 1 fois
Message édité par Pat4tor le 19-03-2009 à 16:05:56
n°17866945
uxam
Posté le 19-03-2009 à 16:09:46  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Il confond "fesses" avec "main". :o

edit : Nan mais les filles d'HFR sont spéciales...
Elles vont à l'encontre des avis de toutes les filles que j'ai connu. C'est bizarre.

change de connaissances  [:proy]  

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°17866957
gonc
Posté le 19-03-2009 à 16:10:25  profilanswer

LePhasme a écrit :

heu t'es super souple ? parce que je vois mal comment se raser le cul seul :o
Et t'as fait ça avec quoi ? ça doit être assez gênant la répousse à cet endroit :o

sister a écrit :

C'est vrai que se raser le trou de balle ça doit pas être facile. [:transparency]
Des schémas svp monsieur gonc. :o

Bah nan. J'en ai déjà parlé une ou deux fois de ça dans le topic. C'est très simple, perso c'est sous la douche, je me met à croupi et j'y vais à "l'aveugle". C'est impossible de se couper, tu sens où est l'anus, tu déplace sur le coté de 1mm et tu rase en déplaçant sur le coté. Y'a rien de plus simple.
C'est même plus facile que de se raser la tronche.

Brad Pitt a écrit :

J'essayerai bien le rasage de fion mais j'ai peur de me couper + sensation papier de verre quand ça repousse :/
Pour ceux qui pratiquent c'est carrément au rasoir ? Et la repousse ça donne quoi ?
Et vu le gros poil que j'ai aussi sur les fesses, je saurai même pas où m'arrêter :d

Perso j'ai aussi le cul hyper poilu et ça gène pas. En gros ça fait un cercle sans poil de 4-5cm autour de l'anus.
Pour la repousse ça gène pas de tout, t'inquiète pas, ton PQ va pas s'effriter. Et c'est un truc que tu peux faire tous les 2-3 jours sans problèmes, y'a pas d'irritation ou j'sais pas quoi. Et oui c'est au rasoir ;)
Le résultat est très bon, et les coquineries qu'on peut faire après sont encore meilleures :love:

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°17866977
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-03-2009 à 16:12:02  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°17866987
gonc
Posté le 19-03-2009 à 16:12:58  profilanswer

Ouais enfin lécher un trou de balle avec plein de poil, v'là l'truc quoi :/

Brad Pitt avait parlé plusieurs de cette envie, mais qu'il ne le faisait pas à cause des poils. J'vois même pas pourquoi t'hésites Brad.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
mood
Publicité
Posté le 19-03-2009 à 16:12:58  profilanswer

n°17867055
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 19-03-2009 à 16:18:15  profilanswer

moi ca me tente pas du tout de me faire lecher le trou de balle.
Par contre celui de ma copine.. :D

n°17867357
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 19-03-2009 à 16:43:15  profilanswer

Je suis pas un Chewbacca non plus mais faut bien dire que je suis pas chauve des fesses :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°17867431
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 19-03-2009 à 16:48:17  profilanswer

gonc a écrit :

Bah nan. J'en ai déjà parlé une ou deux fois de ça dans le topic. C'est très simple, perso c'est sous la douche, je me met à croupi et j'y vais à "l'aveugle". C'est impossible de se couper, tu sens où est l'anus, tu déplace sur le coté de 1mm et tu rase en déplaçant sur le coté. Y'a rien de plus simple.
C'est même plus facile que de se raser la tronche.

Perso j'ai aussi le cul hyper poilu et ça gène pas. En gros ça fait un cercle sans poil de 4-5cm autour de l'anus.
Pour la repousse ça gène pas de tout, t'inquiète pas, ton PQ va pas s'effriter. Et c'est un truc que tu peux faire tous les 2-3 jours sans problèmes, y'a pas d'irritation ou j'sais pas quoi. Et oui c'est au rasoir ;)
Le résultat est très bon, et les coquineries qu'on peut faire après sont encore meilleures :love:

J'ai un doute pour le plus facile que la tronche mais bon.

Sinon 2-3j ?? la vache déjà que je mets un coup de tondeuse sur torse + aisselles genre 1x/mois, là c'est pas la même histoire  :ouch:

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°17867488
Pat4tor
Posté le 19-03-2009 à 16:51:51  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C'est sur que se raser l'anus pour le sport, c'est génial  [:implosion du tibia]  

Je parlais des aisselles. [:icon3]  

Youmoussa a écrit :

2 ?  
T'as demandé à combien de nanas si elles préféraient que tu rases le fion ?

Non.
J'en ai parlé à pas mal de filles, surtout des amies, et en général elles préfèrent le faire quand c'est rasé, ou très débroussailllé...
Sur un échantillon de 20 filles, je dirais que 19 raisonnent comme ça :jap:

Après elles sont jeunes, entre 17 et 25 ans, donc bon peut-être qu'en vieillissant les goûts changent, je sais pas

n°17867518
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-03-2009 à 16:54:20  profilanswer

Ca doit surtout tourner autour d'un cercle restreint correspondant à des critères peu ou prou les mêmes. Le mec qui fait de la gonflette, qui se rase et qui fout 3 tonnes de gel sort en général avec le même genre de filles. pas étonnant que la réponse ne varie pas tant.

Tu parles d'anulingus comme ça avec tes copines ?

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°17867541
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 19-03-2009 à 16:55:55  profilanswer

gonc a écrit :

J'vois même pas pourquoi t'hésites Brad.

Bah peur de finir aux urgences avec le trou de balle en sang :d

Et peur de la repousse qui gratte/pique/whatever. Mais je crois que je vais tenter en rentrant en France, pour pas mourir idiot quoi :o

---------------
n°17867600
Pat4tor
Posté le 19-03-2009 à 17:00:02  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ca doit surtout tourner autour d'un cercle restreint correspondant à des critères peu ou prou les mêmes. Le mec qui fait de la gonflette, qui se rase et qui fout 3 tonnes de gel sort en général avec le même genre de filles. pas étonnant que la réponse ne varie pas tant.

Les généralités [:rofl]
Je mets du gel, je fais de la muscu et je me rase les aisselles.
Merde je sors toujours avec les mêmes filles ! Ma vie est si terrible que ça... [:fight]  

Mes amies sont totalement différentes des mes ex (ou de ma copine actuelle).

Youmoussa a écrit :

Tu parles d'anulingus comme ça avec tes copines ?

Oui. [:aelenia]

n°17867666
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-03-2009 à 17:04:31  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Je suis pas un Chewbacca non plus mais faut bien dire que je suis pas chauve des fesses :o

Ouais mais risquer de piquer à cet endroit là à la repousse pour quelques poils...  [:sinking]

---------------
n°17867681
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-03-2009 à 17:05:18  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Merde je sors toujours avec les mêmes filles ! Ma vie est si terrible que ça... [:fight]

T'as quoi comme voiture ?
C'est pas de ma faute si tu réponds au cliché du genre...

Message édité par Youmoussa le 19-03-2009 à 17:06:02

---------------
n°17867690
uxam
Posté le 19-03-2009 à 17:05:47  profilanswer

Pat4tor a écrit :

putin encore un douchebag :/

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°17867703
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-03-2009 à 17:06:41  profilanswer

uxam a écrit :

Tout de suite les généralités :o

---------------
n°17867719
Pat4tor
Posté le 19-03-2009 à 17:07:16  profilanswer

Et même que je suis bronzé. :o

Pourquoi tu veux savoir quelle est ma voiture ?
Non je n'ai pas une Golf. :o

n°17867731
Pat4tor
Posté le 19-03-2009 à 17:08:14  profilanswer

uxam a écrit :

Trop. [:babaji]

n°17867790
gonc
Posté le 19-03-2009 à 17:12:22  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

J'ai un doute pour le plus facile que la tronche mais bon.

Sinon 2-3j ?? la vache déjà que je mets un coup de tondeuse sur torse + aisselles genre 1x/mois, là c'est pas la même histoire  :ouch:

Cad ? Nan mais ça repousse relativement lentement, mais c'était pour te dire que si tu veux que ce soit tjs nickel, tous les 2 -3 jours c'est bon, et ça n'entraîne pas d'irritation ou je sais pas quoi.

Brad Pitt a écrit :

Bah peur de finir aux urgences avec le trou de balle en sang :d

Et peur de la repousse qui gratte/pique/whatever.

Ouais mais ça arrivera pas :D

Sinking a écrit :

Ouais mais risquer de piquer à cet endroit là à la repousse pour quelques poils...  [:sinking]

Ca pique pas à la repousse.

---------------
n°17867819
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-03-2009 à 17:13:54  profilanswer

gonc a écrit :

Ca pique pas à la repousse.

C'est parce que c'est pas toi qui y met ton visage :o

---------------
n°17867847
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-03-2009 à 17:15:35  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C'est parce que c'est pas toi qui y met ton visage :o

mais clair !

---------------
n°17867861
balou182
Posté le 19-03-2009 à 17:16:32  profilanswer

Sinking a écrit :

mais clair !

ça irrite pas mal la langue, dixit mlle :o
mais c'est vrai qu'uniquement au toucher, on s'en rend pas specialement compte :)

n°17867869
gonc
Posté le 19-03-2009 à 17:16:57  profilanswer

C'pas une histoire de visage mais de langue, et comme si les filles étaient toujours nickel pour les lèvres. Pour ça faudrait qu'elles se rasent tous les jours les lèvres, et c'pas le cas. Et on se plaint pas.

Message cité 1 fois
Message édité par gonc le 19-03-2009 à 17:17:28

---------------
n°17867948
Celos
Posté le 19-03-2009 à 17:22:22  profilanswer

Je viens ajouter ma petite question concernant tout ces poils :o

Si justement on commence à se raser (pas forcément l'anus), mais le torse et les parties génitales, afin de voir ce que ça donne, ça implique une obligation de continuer non ?

Sinon à la repousse ça ne "redeviendra pas comme avant"... le poil sera plus épais, plus dur, non ? donc obligation de repasser un coup de tondeuse...

Ca donne l'impression qu'on entre dans un cercle vicieux :o

n°17867977
Pat4tor
Posté le 19-03-2009 à 17:24:19  profilanswer

Bah sinon épilation.

n°17867983
gonc
Posté le 19-03-2009 à 17:24:59  profilanswer

Nan pas du tout. C'est une LU des esthéticiennes la repousse plus épais du poil.  

Topic épilation dans santé :  

Tillow a écrit :

Faudrait arrêter de se répéter sur ce topic :/
Le poil ne repousse pas plus épais s'il est rasé que s'il est épilé !
                                                                                    __
Simplement, lors du rasage, la section du poil est comme ça : |   |
                                                        /\
Lors de l'épilation il repousse comme ça : | | D'où l'impression qu'il est plus fin. Mais si on rase le poil et qu'on le laisse repousser aussi long que pour une épilation, il prendra une extrémité fine -> pas piquant...

Et il faut des années d'épilation pour que le poil soit suffisamment affaibli pour ne plus repousser...

---------------
n°17868032
Celos
Posté le 19-03-2009 à 17:27:24  profilanswer

Oui mais là on parle dans le cas d'une tonte/épilation intégrale (ok pour l'anus quitte à virer des poils autant que ça soit tout).

Mais dans le cas d'une légère tonte juste pour débroussailler le bousin ?! :o

n°17868057
gonc
Posté le 19-03-2009 à 17:28:59  profilanswer

Relis mon post, à mon avis t'as pas suivi :D
Ca parle pas de tonte intégrale.  
Juste que raser, ça fait pas repousser le poil plus épais.

---------------
n°17868110
Pat4tor
Posté le 19-03-2009 à 17:32:25  profilanswer

Ah ouais tiens, je me coucherai moins con ce soir.

n°17868114
Celos
Posté le 19-03-2009 à 17:32:51  profilanswer

gonc a écrit :

Relis mon post, à mon avis t'as pas suivi :D
Ca parle pas de tonte intégrale.  
Juste que raser, ça fait pas repousser le poil plus épais.

Le poil ne repousse pas plus épais, mais il semblera plus épais à l'extrémité justement, d'où cette impression d'épaisseur, et de sensation d'être encore plus touffu :o => tonte à nouveau :o

n°17868149
gonc
Posté le 19-03-2009 à 17:36:09  profilanswer

Ouais enfin si tu relaisse pousser parce que tu veux plus tondre ou raser, y'a pas de problème. Le poil sera de nouveau normal.

---------------
n°17868158
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-03-2009 à 17:37:04  profilanswer

gonc a écrit :

Ouais enfin si tu relaisse pousser parce que tu veux plus tondre ou raser, y'a pas de problème. Le poil sera de nouveau normal.

pas en quelques jours hein, faut quand même attendre un moment.

---------------
n°17868191
gonc
Posté le 19-03-2009 à 17:40:08  profilanswer

Pas dis le contraire :D Perso pour les aisselles en 1 semaine et demi c'est bon.

---------------
n°17868230
FrigoAcide
Posté le 19-03-2009 à 17:44:47  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Sur un échantillon de 20 filles, je dirais que 19 raisonnent comme ça :jap:

Tu veux dire que tu connais au moins 20 meufs qui aiment lécher des trous de balle ?

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°17868326
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 19-03-2009 à 17:52:57  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Tu veux dire que tu connais au moins 20 meufs qui aiment lécher des trous de balle ?

Et c'est si incroyable que ça ?

Oui le cul c'est sale/beurk/caca et tout, mais une fois qu'elles en sont rendues à lécher les couilles, y a plus beaucoup de chemin à faire. C'est rare que je fasse un cunni à ma copine sans faire un petit détour par derrière :o

---------------
n°17868349
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-03-2009 à 17:54:50  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Et c'est si incroyable que ça ?

Oui le cul c'est sale/beurk/caca et tout, mais une fois qu'elles en sont rendues à lécher les couilles, y a plus beaucoup de chemin à faire. C'est rare que je fasse un cunni à ma copine sans faire un petit détour par derrière :o

La question n'est pas là :o Connais tu 20 filles qui disent pratiquer l'anulingus ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3485  3486  3487  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)