| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
GoodSpeed Mes couilles sont sèches | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2009 à 21:18:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2009 à 21:20:58 ![]() Si. C'est pour ca qu'il faut y aller doucement. La peau du rectum/colon est fine.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-05-2009 à 21:21:39 |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Athrun Zala | Oué enfin faut y mettre du sien, si elle veut pas changer de position c'est qu'elle ne veut pas faire d'efforts |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
bouh94 |
Message cité 1 fois Message édité par bouh94 le 16-05-2009 à 21:45:01 |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2009 à 21:51:37 ![]()
Ouais de nos jours c'est pas un problème la pipe normalement |
SynE Agri du dessert |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2009 à 22:10:17 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-05-2009 à 22:10:17 ![]() ![]() |
|
shadowdim Perdu |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2009 à 22:50:38 ![]()
Non mais qui a parlé de ça ? |
shadowdim Perdu |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2009 à 22:53:12 ![]() Non mais une pipe franchement |
shadowdim Perdu | Y'a un risque --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2009 à 22:57:40 ![]()
Oui mais si c'est ta première, le risque est minime pour une pipe en tout cas
|
shadowdim Perdu |
bouh94 |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
Je@nb Kindly give dime |
elbutor Sic luceat lux |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2009 à 02:44:20 ![]()
y a une définition stricte de ce mot ou ca désigne juste un morceau de viande qui sort de la CHATTE ou du troudbal?
|
sister Oh hai Marc. | Je pense que c'est quand, par un effet de pompe à air, la CHATTE ou le troukipète se retourne. --------------- Pia ! |
Neo_XP Dawa'z addict |
Message édité par Neo_XP le 17-05-2009 à 02:57:07 --------------- Mais ouais |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Neo_XP Dawa'z addict |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2009 à 03:07:50 ![]() c'est horrible. Si la fille que j'aime me fait ça un jour, je l'abats. |
Neo_XP Dawa'z addict | ah ben là c'est sur qu'avec ça t'en auras des abats --------------- Mais ouais |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
-JLL- Wait ... What ? | Non mais c'était ironique --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Neo_XP Dawa'z addict | bon sinon, tu essayes quand? --------------- Mais ouais |
-JLL- Wait ... What ? | C'est pas prévu. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Neo_XP Dawa'z addict | dommage tu aurais put posté tes photos perso, en spoiler --------------- Mais ouais |
gilou Modosaurus Rex |
Pour un homme je ne peux pas dire, pour les AD, mais ma copine, qui a du prendre tous les AD de la terre, et même des expérimentaux (elle est dépressive bipolaire chronique depuis l'adolescence, et apparemment incurable), ca ne lui a jamais coupé la libido. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
Un peu de lubrifiant à base d'eau Mannix ou Durex (j'ai pas la fiole sous les yeux), qu'on trouve dans toute pharmacie pour une somme dérisoire.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
SynE Agri du dessert |
Massinho Padawan d'Esculape |
--------------- "I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve" Bilbo Baggins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |