Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2302 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3577  3578  3579  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°18511405
Massinho
Padawan d'Esculape
Posté le 17-05-2009 à 12:36:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

gilou a écrit :

Pour un homme je ne peux pas dire, pour les AD, mais ma copine, qui a du prendre tous les AD de la terre, et même des expérimentaux (elle est dépressive bipolaire chronique depuis l'adolescence, et apparemment incurable), ca ne lui a jamais coupé la libido. :)
Par contre, moi, suite a la prise d'anti-épileptiques (dépakine+gardenal, pour contre-carrer les effets induits par une opération chirurgicale au cerveau) j'ai perdu toute libido pendant toute la durée du traitement. :/
A+,

Les barbituriques ca t'a pas un peu freiné?

---------------
"I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve" Bilbo Baggins
mood
Publicité
Posté le 17-05-2009 à 12:36:45  profilanswer

n°18511548
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 17-05-2009 à 12:58:58  profilanswer

SynE a écrit :

Ou a auchan en passant a une caisse auto [:afrojojo]

Tu as honte d'avoir une sexualité ?

Nous on pose fièrement la bouteille sur le tapis roulant, entre les patates et le rôti de bœuf, on regarde la cantonade et on crie "Oui nous sommes des pervers lubriques et on baise parfois". :o

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°18511568
SynE
Agri du dessert
Posté le 17-05-2009 à 13:02:34  profilanswer

-JLL- a écrit :

Tu as honte d'avoir une sexualité ?

Oui je suis un monde de complexes  :o  

n°18512221
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 17-05-2009 à 14:42:13  profilanswer

Massinho a écrit :

Les barbituriques ca t'a pas un peu freiné?

Ben c'est ce que je dis: plus le moindre désir physique ou mental (ni même réalisation que je n'avais plus de désir) pendant plusieurs années. C'est quand j'ai arrêté moi même le traitement médical (contre l'avis de mon médecin, qui voyant que je n'avais aucun effet secondaire, m'a dit que finalement, pourquoi pas :fou: ) que tout est revenu.
J'ai essayé de rattraper les années perdues depuis ;)
A+,

Message édité par gilou le 17-05-2009 à 14:43:14

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°18512752
blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 17-05-2009 à 16:11:24  profilanswer

gilou a écrit :

Pour un homme je ne peux pas dire, pour les AD, mais ma copine, qui a du prendre tous les AD de la terre, et même des expérimentaux (elle est dépressive bipolaire chronique depuis l'adolescence, et apparemment incurable), ca ne lui a jamais coupé la libido. :)
Par contre, moi, suite a la prise d'anti-épileptiques (dépakine+gardenal, pour contre-carrer les effets induits par une opération chirurgicale au cerveau) j'ai perdu toute libido pendant toute la durée du traitement. :/
A+,

ça ne se cure pas, mais ça se traite ;)

---------------
Le topic des vélos vintage
n°18513076
gonc
Posté le 17-05-2009 à 16:50:39  profilanswer

GoodSpeed a écrit :

heu, lors de la pratique de la sodomie, on ne risque pas de perforer qqch au moins ?  le colon ou koi ? [:totoz]

Bah si t'as une bite en métal de la forme d'un couteau, oui faudra faire attention, sinon il faut y aller pour perforer le colon avec sa bite [:rofl]

Mona Soyoc a écrit :

Eh ben faudra dire ça à Taylor Rain, ça va lui faire un choc [:matleflou]

Mais clair [:ddr555] Soit dit en passant, quelle cochonne celle-là [:cerveau discobeck]

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°18513267
galwhen
Fumble
Posté le 17-05-2009 à 17:12:19  profilanswer

gonc a écrit :

Bah si t'as une bite en métal de la forme d'un couteau, oui faudra faire attention, sinon il faut y aller pour perforer le colon avec sa bite [:rofl]

*Tiens c'est une idée ça...*
                                O
                                 o
http://img32.imageshack.us/img32/595/kevinspaceysevenl.jpg

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°18513385
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2009 à 17:23:17  answer

-JLL- a écrit :

http://images.google.fr/images?cli [...] q=prolapse

Âmes sensible ou neveux ne pas cliquer !  [:max evans]

J'ai cliqué... j'ai cliqué... j'ai cliqué...   [:cerveau zytrasnif]

n°18514494
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 17-05-2009 à 19:30:45  profilanswer

blast3r a écrit :

ça ne se cure pas, mais ça se traite ;)

Son cas est rebelle a tout traitement, apparement (en trente ans, elle a eu le temps de tester pratiquement toute solution médicamenteuse ou psychothérapique).
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°18514587
blast3r
Posté le 17-05-2009 à 19:40:30  profilanswer

gilou a écrit :

Son cas est rebelle a tout traitement, apparement (en trente ans, elle a eu le temps de tester pratiquement toute solution médicamenteuse ou psychothérapique).
A+,

ah, ben c'est tendu quand même.
On a un topic dédié pour ça, si ça vous intéresse, m'enfin si vous avez déjà exploré pratiquement toutes les voies...
Bye.

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-05-2009 à 19:40:30  profilanswer

n°18515415
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-05-2009 à 21:22:07  profilanswer

shadowdim a écrit :

"Désolé jvais voir ailleurs, t'as pas voulu changer de position les deux fois où on a couché ensemble"
[:mlc]

[:debarquement]

edit : ha mais c'est des noobs tout les deux, ok :o²

Message édité par HumanRAGE le 17-05-2009 à 21:25:43

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°18518113
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 18-05-2009 à 01:18:05  profilanswer

[:calinv]  

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°18518191
Mons1eur
Chut....
Posté le 18-05-2009 à 01:31:58  profilanswer

Bon, c'est flagrant... Je suis précoce. :fou:  

Quand je me masturbe, je mets plutôt longtemps à éjaculer (10-15min), mais au bout que de quelques (<10) allez-retours dans ma partenaire c'est fini...
Je sais pas si je passe trop longtemps dans les préliminaires ou quoi ?

Selon Manix  [:osweat]  
Morceaux choisis

Citation :

1. Quelles peuvent être les causes de l'éjaculation précoce ?
L'éjaculation précoce est donc essentiellement d'origine psycho-comportementale et relationnelle.
3. L’alcool peut-il réduire l’éjaculation précoce ?
L'alcool agit sur tous les réflexes en diminuant leur temps de réponses, ce qui fait que les hommes qui ont bu un peu d'alcool disent qu'ils éjaculent moins vite.
8. Existe-t-il des techniques ?
Vous pouvez travailler sur les muscles pubo-coccygiens en les rendant plus toniques mais les problèmes sont souvent plus psychologiques que physiques.

Sinon les capotes Manix Endurance à l'anesthésiant ça fait pas effet (ou alors faut patienter après avoir enfilé le bouzin ?)

Bon, c'est quoi les muscles pubo-coccygiens ?

Citation :

Le muscle pubo-coccygien se situe, comme son nom l'indique, entre l'os pubien et le coccyx. Son rôle dans la réponse sexuel semble être important, sa contraction et son tonus accentuerait la sensation de plaisir.

Donc entre les couilles et l'anus.

Après deux clics dans mon moteur de recherche préféré, je suis tombé sur un site qui semble complet au premier abord...
Du coup je vais me lire le site qui porte bien son nom et on verra ce que ça donne...
Ça va être facile à lire au boulot...

True story [:stinson barney]  [:osweat]

n°18519066
gonc
Posté le 18-05-2009 à 09:35:44  profilanswer

Depuis le début c'est comme ça ?  
J'avais raconté ici que j'ai eu un passage de quelques semaines d'éjaculation précose. Même pas 10 aller-retour et c'était fini. Je comprenais pas pourquoi, et je comprend toujours pas pourquoi. C'est revenu normal comme c'était devenu anormal.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°18519072
blast3r
Posté le 18-05-2009 à 09:38:50  profilanswer

oué, j'sais pas, perso ça m'est arrivé aussi de faire des précoces, mais c'est vraiment très ponctuel.
Disons que c'est assez aléatoire, des fois j'peux tenter de me retenir mais impossible, des fois au bout d'un moment, quand ça commence à bien faire, ben ça vient pas.
Enfin ça finit toujours (ou presque) par arriver, d'autant que maintenant j'connais les positions qui font que j'craque rapidement (par contre j'en connais pas qui fasse l'inverse, désolé :o)

---------------
n°18519174
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 18-05-2009 à 09:55:30  profilanswer

J'vous envie les précoces :sweat:

n°18520072
Pat4tor
Posté le 18-05-2009 à 11:26:03  profilanswer

En levrette allongée ça vient très, mais alors très vite. Si je commence par cette position ça dure à peine 5 minutes (si j'ai pas saiksé pendant 24h)... Parce-que voir son cul ça m'excite et ça me donne envie de la bourrer encore plus fort et plus vite à chaque va et vient.
/poésie

Message cité 3 fois
Message édité par Pat4tor le 18-05-2009 à 11:27:12
n°18520146
gonc
Posté le 18-05-2009 à 11:32:32  profilanswer

Pat4tor a écrit :

En levrette allongée ça vient très, mais alors très vite. Si je commence par cette position ça dure à peine 5 minutes (si j'ai pas saiksé pendant 24h)... Parce-que voir son cul ça m'excite et ça me donne envie de la bourrer encore plus fort et plus vite à chaque va et vient.
/poésie

+1 [:cerveau discobeck]

---------------
n°18521411
Mons1eur
Chut....
Posté le 18-05-2009 à 13:35:15  profilanswer

gonc a écrit :

Depuis le début c'est comme ça ?
J'avais raconté ici que j'ai eu un passage de quelques semaines d'éjaculation précose. Même pas 10 aller-retour et c'était fini. Je comprenais pas pourquoi, et je comprend toujours pas pourquoi. C'est revenu normal comme c'était devenu anormal.

Ma première fois c'était à 22ans (ça m'impressionnera toujours d'être un GSNALF  [:prodigy] )
Et disons qu'à plus de 26ans j'ai forniqué qu'avec 3 filles différentes... Et pas dans des relations longues... Et oui c'est depuis tout le temps comme ça  :sweat:  

Temperance a écrit :

J'vous envie les précoces :sweat:

J'ai l'impression qu'il n'y a que moi qui prends "vraiment" du plaisir :/

Pat4tor a écrit :

/poésie

Niveau position le missionnaire et elle sur moi c'est pas ce qu'il y a de plus folichon normalement... [:prodigy]  
Je suis trop facilement excité, je vais peut-être mettre des boules quies pour pas entendre ses gémissements  [:osweat]  

n°18523349
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 18-05-2009 à 16:06:45  profilanswer

Pat4tor a écrit :

/poésie

J'ai l'impression de m'entendre parler là :o  :D

---------------
"D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !"
n°18523539
elbutor
Sic luceat lux
Posté le 18-05-2009 à 16:23:18  profilanswer

Bah désolé de pas faire dans l'original mais +1 quoi :o :D

n°18523593
HumanRAGE
Posté le 18-05-2009 à 16:27:29  profilanswer

cte blague :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°18524114
jumbo
Posté le 18-05-2009 à 17:10:27  profilanswer

n°18524224
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-05-2009 à 17:19:52  profilanswer

Mons1eur a écrit :

Ma première fois c'était à 22ans (ça m'impressionnera toujours d'être un GSNALF  [:prodigy] )
Et disons qu'à plus de 26ans j'ai forniqué qu'avec 3 filles différentes... Et pas dans des relations longues... Et oui c'est depuis tout le temps comme ça  :sweat:  

Mons1eur a écrit :

J'ai l'impression qu'il n'y a que moi qui prends "vraiment" du plaisir :/

Mons1eur a écrit :

Niveau position le missionnaire et elle sur moi c'est pas ce qu'il y a de plus folichon normalement... [:prodigy]  
Je suis trop facilement excité, je vais peut-être mettre des boules quies pour pas entendre ses gémissements  [:osweat]  

c'est clairement ca le pire

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°18524313
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 18-05-2009 à 17:28:35  profilanswer

Joyrock a écrit :

Sinon y a l'oreiller qui marche bien.
Testaï et approuvaÿ.

ouais mais si on appuie trop fort elle a des difficulté a respirer non?

---------------
antithéiste
n°18524365
johnbroot
n00b Inside
Posté le 18-05-2009 à 17:32:01  profilanswer

Sans blague?  [:prodigy]

Message édité par johnbroot le 18-05-2009 à 17:32:10

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°18524413
Sear
Quis custodiet ipsos custodes?
Posté le 18-05-2009 à 17:34:34  profilanswer

Non maÿ concentration, les mecs. Le sexe c'est tout un art, c'est l'écoute des sens  [:fitterashes]  
Si t'écoutes que ta bite, tu vas forcément jouir plus vite que si tu prêtes d'avantage d'attention à ta partenaire et à ses ressentis sur ta façon de la prendre.
Du coup psychologiquement, dans le but d'améliorer son plaisir (et ton égo, dans un but moins avoué), t'auras tendance à assurer plus longtemps. C'est une théorie, j'ai jamais été précoce  :D

---------------
:: La position de chacun est propre à sa condition ::
n°18524471
slamooh
Posté le 18-05-2009 à 17:40:44  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°18524585
HumanRAGE
Posté le 18-05-2009 à 17:52:26  profilanswer

Sear a écrit :

Non maÿ concentration, les mecs. Le sexe c'est tout un art, c'est l'écoute des sens  [:fitterashes]  
Si t'écoutes que ta bite, tu vas forcément jouir plus vite que si tu prêtes d'avantage d'attention à ta partenaire et à ses ressentis sur ta façon de la prendre.
Du coup psychologiquement, dans le but d'améliorer son plaisir (et ton égo, dans un but moins avoué), t'auras tendance à assurer plus longtemps. C'est une théorie, j'ai jamais été précoce  :D

... jusqu'a devenir un peine a jouir  [:feer]

---------------
n°18524589
HumanRAGE
Posté le 18-05-2009 à 17:52:51  profilanswer

slamooh a écrit :

pareil et agree... si tu te concentres plus sur ses sensations que sur les tiennes... ça doit aller mieux normalement et c'est à priori bcp plus intéressant si  les deux partenaires font ça....

[:bien]

---------------
n°18524635
Sear
Posté le 18-05-2009 à 17:55:21  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

... jusqu'a devenir un peine a jouir  [:feer]

Non, pas à ce point quand même  :D  
Je crois pouvoir être fier d'annoncer que j'éjacule quand je veux, sauf dans de rares cas où je relance l'excitation par divers stratagèmes d'ordre physique, auxquels bien entendu ma copine du moment se pliera  :o

---------------
n°18524813
kiwi forev​er
Posté le 18-05-2009 à 18:11:00  profilanswer

je prends un antidépresseur pour une légère asthénie, le problème c'est que je peux plus du tout éjaculer, j'ai beau  passer une heure à me masturber devant Sasha grey se faisant tringler par 4 blacks rien de rien[:kabouik]
Ça va faire 8 jours(un record pour moi), si j'y arrive ça va être 2 litres de lait concentré?

n°18524816
SynE
Agri du dessert
Posté le 18-05-2009 à 18:11:44  profilanswer

Au moins [:ocube]

n°18524834
Sear
Posté le 18-05-2009 à 18:14:17  profilanswer

Plus l'écran de ton pc court circuité  :o

---------------
n°18524934
SynE
Agri du dessert
Posté le 18-05-2009 à 18:23:27  profilanswer

Si il meurt pas noyé [:ocube]

Message édité par SynE le 18-05-2009 à 18:23:51
n°18524994
kukron
Posté le 18-05-2009 à 18:31:25  profilanswer

http://hfr-rehost.net/preview/img384.imageshack.us/img384/1552/randyse4.jpg
:o

n°18525022
Sear
Posté le 18-05-2009 à 18:34:40  profilanswer

Amagad, combo  :D

---------------
n°18525086
kiwi forev​er
Posté le 18-05-2009 à 18:41:34  profilanswer

C'est très frustrant en tous qu'à,  être à 2 doigts du soulagement ultime ...mais non[:deouss]

n°18528409
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 19-05-2009 à 00:17:42  profilanswer

Dites vous prevenez votre partenaire quand elle vous fait une felation que vous allez éjaculer?

---------------
It was the best of time, it was the worst of time.
n°18528424
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 19-05-2009 à 00:20:37  profilanswer

cause / effet  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3577  3578  3579  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)