Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5252 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  234  235  236  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°8535756
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 29-05-2006 à 15:30:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

radioactif a écrit :

Prévisible  :o  
Ceci-dit, why not ?

Ah mais clairement franchement c'est hyper soft, et hyper cool je trouve [:bien]

Pour les boules de geisha, oublie AMHA :jap:

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
mood
Publicité
Posté le 29-05-2006 à 15:30:33  profilanswer

n°8535763
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-05-2006 à 15:31:11  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8535768
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2006 à 15:31:59  answer

Elegy_Wilde a écrit :

Pourquoi se laisser détruire en restant dans une posture résignée ?

C'est une très bonne chose de se poser cette question, déja :) Mais malheuresement je ne sais pas si tout le monde est capable de prendre autant de recul par rapport à ce qui se passe (sans aide extérieure). La conséquence est un enfermement logique sur soi, à l'attente d'un "ça passera..."

n°8535775
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 29-05-2006 à 15:32:41  profilanswer

radioactif a écrit :

Elle coûte combien, on la trouve où ? (dtc, dsc-proof). :D

Dommage, pour une fois que cette réponse aurait pu être crédible :/

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°8535777
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 29-05-2006 à 15:32:44  profilanswer

marko a écrit :

Elle coute combien la fraise ?

radioactif a écrit :

Elle coûte combien, on la trouve où ? (dtc, dsc-proof). :D

http://www.yobaparis.com/product_i [...] ts_id=1370

:jap:

25 euros, c'est donné :D

---------------
n°8535780
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2006 à 15:32:59  answer

C'est une très bonne chose de se poser cette question, déja  :)  
Mais malheuresement je ne sais pas si tout le monde est capable de
prendre autant de recul par rapport à ce qui se passe (sans aide
extérieure). La conséquence est un enfermement logique sur soi, à
l'attente d'un "ça passera..."

EDIT : skoi ste bug  :heink:

n°8535787
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 29-05-2006 à 15:34:06  profilanswer

Ah mais bien sûr !
Et j'en reviens à l'idée de la thérapie :/

---------------
n°8535793
Skopos
Posté le 29-05-2006 à 15:34:54  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

On n'a pas le même point de vue alors, mais j'ai l'impression que le tien implique vraiment de ne pas avoir réussi à faire le "deuil" de cet évènement. Tu vas me dire que c'est impossible de le faire totalement, et je suis d'accord, mais au moins réussir à assumer que cela ait eu lieu, et tourner la page.
On n'a pas du tout la même façon de faire face à cet évènement en tout cas.

Je suis pleinement consciente que ce gars a modifié complètement ma vie, mais justement, à moi de l'exploiter pour que ce soit de la manière la plus avantageuse pour moi :spamafote:

C'est très zen comme façon de penser et je pense que c'est le mieux à faire mais cela demande un capacité de prise de recul et de distanciation que tout le monde n'a pas.

edit: multiburned  [:benou_grilled]

Message édité par Skopos le 29-05-2006 à 15:35:50
n°8535794
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 29-05-2006 à 15:34:58  profilanswer

scorpio versus a écrit :

ouais enfin, faire des va et vient pendant 30 minutes pour faire une goutte, au risque de te chauffer la queue, voire d'éjaculer du sang, merci bien !!! (enfin, je pense  :??: )

rhooo
mais quel pessimiste bondiou  :o

n°8535869
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 29-05-2006 à 15:42:09  profilanswer

radioactif a écrit :

J'aurais jamais pensé non plus que c'était si répandu... Ça fait peur :o

(tout comme le biisme, on en a parlé, et elle n'a pas d'attirance pour les filles, ouf. C'est vraiment un truc qui me foutrait les jetons à chaque seconde).

Sinon, vous, les filles, vous conseilleriez quoi comme petit sextoy pour offrir, qui ne soit pas un substitut pénien, discret, amusant, convivial, pas effrayant (enfin qui n'effraie pas quelqu'un qui n'en a jamais utilisé) ?

Le canard! (Ou la fraise! :o)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 29-05-2006 à 15:42:09  profilanswer

n°8535882
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-05-2006 à 15:43:14  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8535883
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 29-05-2006 à 15:43:22  profilanswer

lorelei a écrit :

Le canard! (Ou la fraise! :o)

Oulala, grilled depuis bien longtemps  :o

---------------
n°8535911
marko
Posté le 29-05-2006 à 15:45:16  profilanswer

C'est vrai que ca va ;) une bonne petite idée cadeau

n°8535930
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2006 à 15:47:06  answer

lorelei a écrit :

Le canard! (Ou la fraise!  :o )

La fraise a l'air sympa (pour les filles ^^ ) car ça a l'air innocent ( on pourrait même tenter un "chérie! jt'ai acheté un nouveau gant de toilette original!" :D)

n°8535931
mootmoot
Posté le 29-05-2006 à 15:47:08  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

On n'a pas le même point de vue alors, mais j'ai l'impression que le tien implique vraiment de ne pas avoir réussi à faire le "deuil" de cet évènement. Tu vas me dire que c'est impossible de le faire totalement, et je suis d'accord, mais au moins réussir à assumer que cela ait eu lieu, et tourner la page.
On n'a pas du tout la même façon de faire face à cet évènement en tout cas.

Je suis pleinement consciente que ce gars a modifié complètement ma vie, mais justement, à moi de l'exploiter pour que ce soit de la manière la plus avantageuse pour moi :spamafote:

non, je suis passée par ce raisonnement également. je crois justement que c'est parce-que j'ai pris un recul différent que je vois les choses ainsi.  

selon moi, c'est encore une attitude de déni. et justement, c'est un travail difficile que de ne pas nier l'importance de ce qui s'est passé, ne pas le refouler, et en même temps faire en sorte de ne plus être dominée par cela.  
je crois qu'il ne faut pas minimiser les choses, car si j'ai pu prendre conscience d'un truc, c'est bien que les traumatismes liés à ce qui s'est passé (comme je le disais précédemment), ont pas mal de ramifications et évoluent. alors une fois les plus gros traumatismes détectés et guéris/atténués, cela devient de plus en plus difficile de détecter ce mal insidieux.

je suis résignée sur un point : le fait que cela reste au moins en partie présent à long terme.  
pour le reste, je n'ai pas une attitude passive, bien au contraire...

Message cité 1 fois
Message édité par mootmoot le 29-05-2006 à 15:49:31
n°8536454
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 29-05-2006 à 16:44:57  profilanswer

mootmoot a écrit :

non, je suis passée par ce raisonnement également. je crois justement que c'est parce-que j'ai pris un recul différent que je vois les choses ainsi.  

selon moi, c'est encore une attitude de déni. et justement, c'est un travail difficile que de ne pas nier l'importance de ce qui s'est passé, ne pas le refouler, et en même temps faire en sorte de ne plus être dominée par cela.  
je crois qu'il ne faut pas minimiser les choses, car si j'ai pu prendre conscience d'un truc, c'est bien que les traumatismes liés à ce qui s'est passé (comme je le disais précédemment), ont pas mal de ramifications et évoluent. alors une fois les plus gros traumatismes détectés et guéris/atténués, cela devient de plus en plus difficile de détecter ce mal insidieux.

je suis résignée sur un point : le fait que cela reste au moins en partie présent à long terme.  
pour le reste, je n'ai pas une attitude passive, bien au contraire...

Je ne le dénie plus du tout ! C'est d'ailleurs pour ça que j'en parle aussi librement maintenant...
Et je ne nie pas l'importance que cela a eu, sinon je n'aurais pas fait de thérapie pour exorciser ces démons.

Peut-être aussi ai-je vécu une agression moins grave que celle que tu as subie, vu que ce qui m'a le plus choqué avec le recul, c'est le fait que 3000 personnes étaient autour de moi, ont assisté à la scène, et n'ont pas bougé.

Mais enfin, chacun sa façon d'appréhender les choses, la mienne limite beaucoup la souffrance, et si c'est pareil de ton côté, alors tout va bien :jap:

---------------
n°8536462
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 29-05-2006 à 16:45:41  profilanswer

ça vous ai déjà arrivé de rester coincé dans la fille ?

n°8536470
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2006 à 16:46:20  answer

Elegy_Wilde a écrit :

Peut-être aussi ai-je vécu une agression moins grave que celle que tu as subie, vu que ce qui m'a le plus choqué avec le recul, c'est le fait que 3000 personnes étaient autour de moi, ont assisté à la scène, et n'ont pas bougé.

Comment tu veux faire confiance aux gens après ça :o

n°8536489
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 29-05-2006 à 16:48:14  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Je ne le dénie plus du tout ! C'est d'ailleurs pour ça que j'en parle aussi librement maintenant...
Et je ne nie pas l'importance que cela a eu, sinon je n'aurais pas fait de thérapie pour exorciser ces démons.

Mais enfin, chacun sa façon d'appréhender les choses, la mienne limite beaucoup la souffrance, et si c'est pareil de ton côté, alors tout va bien :jap:

C'est aussi ce qui m'a le plus traumatisée, je pense. C'était tôt, dans les couloirs du métro, le mec s'est barré et m'a abandonné en larmes par terre, j'ai vu passer 3 ou 4 rames avant de me relever et d'aller chez moi (puis porter plainte), personne n'a même eu l'idée de me demander si ça allait ou d'avertir les contrôleurs...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8536513
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2006 à 16:50:14  answer

lorelei a écrit :

C'est aussi ce qui m'a le plus traumatisée, je pense. C'était tôt, dans les couloirs du métro, le mec s'est barré et m'a abandonné en larmes par terre, j'ai vu passer 3 ou 4 rames avant de me relever et d'aller chez moi (puis porter plainte), personne n'a même eu l'idée de me demander si ça allait ou d'avertir les contrôleurs...

Moi ce que je trouve bizarre, c'est qu'a chaque fois que j'apporte mon aide, on me regarde comme si j'etais une bete curieuse, limite que je suis un agresseur.

Societe bizarre...

n°8536542
Leg9
Fire walk with me
Posté le 29-05-2006 à 16:53:44  profilanswer

scorpio versus a écrit :

ça vous ai déjà arrivé de rester coincé dans la fille ?

Non, mais c'est un souci relativement "courant" le pénis captif.

Spoiler :

http://www.patrice-reboul.com/preboul/preboul.nsf/B9C5218B021FB2D3C125709700347BC1/$FILE/621.jpg :sweat:

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°8536544
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2006 à 16:53:55  answer

lorelei a écrit :

Ca me fout mal à l'aise tout ça :o

n°8536560
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 29-05-2006 à 16:55:55  profilanswer

Peur de se faire remarquer/juger en sortant de la masse anonyme [:spamafote]

Ironiquement, bien souvent, ce sont ces même gens qui revendiqueront ne pas être des moutons et être différents de la "masse grouillante" :lol:

Enfin je ris, mais c'est un rire jaune...

Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-05-2006 à 16:56:29

---------------
n°8536564
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2006 à 16:56:19  answer

Leg9 a écrit :

Non, mais c'est un souci relativement "courant" le pénis captif.

Nan mais y'a des tampons anti-viol : Voir là

EDIT : sivouplé mesdames, à ne pas tester en couple :o

Message édité par Profil supprimé le 29-05-2006 à 16:57:44
n°8536580
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 29-05-2006 à 16:58:00  profilanswer

C'est exactement ça, dans nos societées liberales et egocentrées, chacun ne doit absolument plus intervenir dans la vie des autres. A un tel point que dans la foules du samedi après midi en ville je ne me sente pas plus en sécuritée que dans un cul de sac sombre et desert la nuit....

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°8536592
beecher
Posté le 29-05-2006 à 16:59:33  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

C'est exactement ça, dans nos societées liberales et egocentrées, chacun ne doit absolument plus intervenir dans la vie des autres. A un tel point que dans la foules du samedi après midi en ville je ne me sente pas plus en sécuritée que dans un cul de sac sombre et desert la nuit....

:jap:  en meme temps la meme l'attitude inverse au niveau politique on crie au scandale ...

n°8536596
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 29-05-2006 à 16:59:51  profilanswer

lorelei a écrit :

"Ca me met super en rogne d'entendre ça :fou:"

En même temps, tous les gens à qui tu dis ce genre de choses réagissent comme je viens de le faire, il y a donc une grosse incohérence là... J'en arrive presque à avoir peur de la réaction que je pourrais avoir dans ce genre de cas. Bon, en attendant, je me rassure en me disant que c'est souvent moi qui aide les poussettes à monter dans les bus donc bon... :)

Message cité 5 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-05-2006 à 17:00:30

---------------
n°8536599
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 29-05-2006 à 17:00:37  profilanswer

Voilà...

lorelei a écrit :

Moi c'était après la finale de l'Euro 2000, quand la France a gagné, j'étais avec une bande de potes, on est allé sur la Grand Place de Lille, y'avait une foule incroyable... J'étais un peu en retrait par rapport à mes amis mais bien au milieu de tout le monde et voilà...

J'ai appris en cours que plus il y a de gens autour d'une personne en détresse, moins elle a de chance de se faire aider, parce que tout le monde se dit "Il va bien y en avoir un qui va l'aider", j'avais décidemment aucune chance :D

---------------
n°8536608
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-05-2006 à 17:02:13  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

"Ca me met super en rogne d'entendre ça :fou:"

En même temps, tous les gens à qui tu dis ce genre de choses réagissent comme je viens de le faire, il y a donc une grosse incohérence là... J'en arrive presque à avoir peur de la réaction que je pourrais avoir dans ce genre de cas. Bon, en attendant, je me rassure en me disant que c'est souvent moi qui aide les poussettes à monter dans les bus donc bon... :)

bah a part un coup de pied dans la tempe du lascar a s'en peter les orteils, tu veux faire quoi d'autre ?
faut pas avoir de mere pour laisser faire ca sous ses yeux, mais comme dit plus haut, l'individualisme est roi :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°8536611
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2006 à 17:02:39  answer

"Ca me met super en rogne d'entendre ça    :fou:   "

En même temps, tous les gens à qui tu dis ce genre de choses réagissent comme je viens de le faire, il y a donc une grosse incohérence là... J'en arrive presque à avoir peur de la réaction que je pourrais avoir dans ce genre de cas. Bon, en attendant, je me rassure en me disant que c'est souvent moi qui aide les poussettes à monter dans les bus donc bon...    :)  

Perso j'osef de me dire "on dirait que ça va pas là, jvais aller voir si rien de grave, mais est-ce que je vais passer pour un con?"

Si y'a besoin, tant mieux je peux aider. Sinon, ben tant mieux aussi, tout va bien.
[HS]

Je ne veux pas troller, mais cette individualité est beaucoup plus marquée à Paris que dans des villes plus petites (Je prend mon exemple : Limoges)...

EDIT : [/HS]  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-05-2006 à 17:03:31
n°8536628
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 29-05-2006 à 17:05:11  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

J'ai appris en cours que plus il y a de gens autour d'une personne en détresse, moins elle a de chance de se faire aider, parce que tout le monde se dit "Il va bien y en avoir un qui va l'aider", j'avais décidemment aucune chance :D

Oui, c'est une sorte de "dilution" de la responsabilité et de la culpabilité qui fait que chacun peut continuer à vaquer à ses occupations, la charge de culpabilité pesant sur ses "propres épaules" étant acceptable [:spamafote]

D'ailleurs un truc, si vous êtes confronté à une agression dans le métro ou autre et que vous voulez intervenir : si vous y allez, peu de chance que qq'un vous suive, si vous demandez "venez m'aider", peu de chance aussi (mêmes raisons que plus haut : dilution de la responsabilité dans la masse), par contre, si vous désignez explicitement 4 ou 5 personnes, genre, "toi, toi, toi et toi", venez m'aider ! Là ça change tout : la responsabilité porte spécifiquement sur leurs épaules, et ils viendront. :o

Enfin j'avais lu ça dans des études sur ce genre de cas, et je trouve ça assez pertinent :)

---------------
n°8536641
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 29-05-2006 à 17:05:58  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Moi c'était après la finale de l'Euro 2000, quand la France a gagné, j'étais avec une bande de potes, on est allé sur la Grand Place de Lille, y'avait une foule incroyable... J'étais un peu en retrait par rapport à mes amis mais bien au milieu de tout le monde et voilà...

grand Place? [:le kneu]

Citation :

putain mais dans quel monde on vis? :cry:

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°8536643
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 29-05-2006 à 17:06:09  profilanswer

Oui, c'est une sorte de "dilution" de la responsabilité et de la culpabilité qui fait que chacun peut continuer à vaquer à ses occupations, la charge de culpabilité pesant sur ses "propres épaules" étant acceptable [:spamafote]

C'est même le terme exact :jap:

---------------
n°8536645
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2006 à 17:06:23  answer

Elegy_Wilde a écrit :

J'ai appris en cours que plus il y a de gens autour d'une personne en détresse, moins elle a de chance de se faire aider, parce que tout le monde se dit "Il va bien y en avoir un qui va l'aider", j'avais décidemment aucune chance  :D

...
Enfin j'avais lu ça dans des études sur ce genre de cas, et je trouve ça assez pertinent  :)

J'avais lu aussi que "Le QI moyen d'une foule descend d'autant que la foule est grande".

n°8536648
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 29-05-2006 à 17:06:32  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

bah a part un coup de pied dans la tempe du lascar a s'en peter les orteils, tu veux faire quoi d'autre ?
faut pas avoir de mere pour laisser faire ca sous ses yeux, mais comme dit plus haut, l'individualisme est roi :o

T'as pas compris : quand je dis "j'en arrive presque à avoir peur de la réaction que je pourrais avoir", je veux dire par là que si ça se trouve, malgré toutes mes certitudes, confronté au problème, je ferais comme les autres : rien et laisser faire.

---------------
n°8536651
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 29-05-2006 à 17:06:48  profilanswer

Grand place oui, en haut des escaliers juste à côté de la Voix du Nord...

---------------
n°8536661
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-05-2006 à 17:07:57  profilanswer

T'as pas compris : quand je dis "j'en arrive presque à avoir peur de la réaction que je pourrais avoir", je veux dire par là que si ça se trouve, malgré toutes mes certitudes, confronté au problème, je ferais comme les autres : rien et laisser faire.

et bah t'as pas de mere :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°8536664
-neon-
Illuminé
Posté le 29-05-2006 à 17:08:33  profilanswer

Eh ben mazette, moi qui suis parano, j'vais enchainer ma chérie pour plus qu'elle sorte :o

n°8536666
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 29-05-2006 à 17:09:08  profilanswer

Moi aussi perso, je m'en fous de "passer pour un con" dans ce genre de cas, là j'essayais juste de donner une explication générale à ce genre de comportement...

P.S. : "j'osef" ??? [:wam]

---------------
n°8536673
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-05-2006 à 17:09:44  profilanswer

lorelei a écrit :

Parce que en plus t'es passée par dessus les tourniquets? :o

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°8536676
mootmoot
Posté le 29-05-2006 à 17:10:30  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

on a pas le même vécu apparemment (je pense pas qu'on puisse établir un degré, une agression c'est forcément quelquechos de grâve, de toute manière), mais je crois que tout simplement on a pas la même façon de gérer les choses. il n'y en a de toute manière pas une meilleure qu'une autre, chacun trouve ses propres solutions.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  234  235  236  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)