Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2290 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  233  234  235  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°8535356
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2006 à 14:50:40  answer

Reprise du message précédent :

Elegy_Wilde a écrit :

J'avoue que je suis sur le cul, c'est incroyable comme c'est répandu...

Hé mais ça stresse :o ça donne pas envie d'avoir une fille :/

mood
Publicité
Posté le 29-05-2006 à 14:50:40  profilanswer

n°8535365
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 29-05-2006 à 14:51:29  profilanswer

jonas a écrit :

Y'a qu'à voir le taux de suicide chez les nymphomanes... :sweat:

ha bon?
les bipolaires=nymphos et réciproquement?
en phase maniaque il faut trouver dans la minute un bite a fourrer  :D  
j'ai connu un mec qui devait se branler au moins 4 ou 5 fois par jour tout en niquant tous les jours avec bobonne, donc ça existe dans aussi chez les mec (on s'en doutait [:prodigy])

n°8535366
mootmoot
Posté le 29-05-2006 à 14:51:34  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Ce déni a créé pas mal de désordre, je suis une thérapie pour virer tout ça, mais c'est toujours très présent, et je pense que ça ne me quittera jamais.
Je n'en fais pas une obsession, et dans un sens, je remercie ce mec (ouais ouais) parce qu'il m'a permis de me poser énormément de questions, et notamment de trouver ma voie professionnelle (psychocriminologue :D).

J'avoue que je suis sur le cul, c'est incroyable comme c'est répandu...
Après, chacun(e) a ses modes de coping (sa façon de faire face), pour moi ça a été le déni, pour d'autres ça va être l'extériorisation de leurs ressentis, pour d'autres encore autre chose...

le déni ne peut durer qu'un temps.  
je ne pense pas qu'il y ait à remercier quelqu'un qui t'as tuée (je pense qu'on en vient à ça, une partie meurt carrément, et il faut tout reprendre à zéro, tout en éprouvant la douleur des plaies restantes). alors après, si tu arrives à dépasser ce stade et te reconstruire au fur et à mesure, tu ne le dois qu'à toi-même. mais je crois que ce serait utopiste de penser qu'on peut se débarasser de ce genre d'évènement. je pense que l'on peut apprendre à vivre avec (c'est déjà une démarche difficile et change aussi beaucoup de choses), que l'on peut atténuer la souffrance, mais qu'elle ne peut pas s'enlever, qu'elle laisse des cicatrices, ou une image qui me semble plus parlante : des plaies qui se rouvriront de temps en temps et qui le reste du temps avec un peu de chance/beaucoup de volonté, continueront de cicatriser.

n°8535378
mootmoot
Posté le 29-05-2006 à 14:53:34  profilanswer

gonc a écrit :

Je le sais bien, mais il est avec une fille bi, et qui apparament à quelque envies de revoir des filles. Je ne pense pas qu'il serait d'accord que sa copine aille voir une fille seule, donc le plan à 3 aurait pu être une possibilité ;)

edit : HS : Elegy_Wild e j'ai été posté un com sur un tableau sur ton topic psycho ;)

une possibilité pour qui ? pour lui ?
ça veut dire quand même que tu supposes que de son côté elle serait forcément d'accord si lui voulait ça...
or c'est pas parce-qu'elle est bi est amoureuse de son copain, que ce genre de truc la tente forcément !

n°8535406
gonc
Posté le 29-05-2006 à 14:56:38  profilanswer

mootmoot a écrit :

une possibilité pour qui ? pour lui ?
ça veut dire quand même que tu supposes que de son côté elle serait forcément d'accord si lui voulait ça...
or c'est pas parce-qu'elle est bi est amoureuse de son copain, que ce genre de truc la tente forcément !

Pour elle... Mais j'ai jamais dit qu'elle voulait absolument ça, t'inventes là... C'est pourquoi j'ai posé la question si elle lui avait proposé ou s'il lui avait proposé...

Ca aurait pu être une possibilité pour "assouvir" ses tendances bi et que les deux soient d'accord... C'est pas compliqué et il n'y aucun sous entendu derrière comme quoi les bi aiment les plan à 3 etc o_O.

n°8535439
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 29-05-2006 à 14:59:12  profilanswer

mootmoot a écrit :

je préfère le souligner : une fille bi (y'a aussi des hommes bi, hein), ça ne cherche pas nécéssairement un 'plan à 3' avec une autre fille et un type... (sachant qu'un 'plan à 3' ça pourrait aussi être 3 nanas ensemble...)

Clairement :jap:

mootmoot a écrit :

le déni ne peut durer qu'un temps.  
je ne pense pas qu'il y ait à remercier quelqu'un qui t'as tuée (je pense qu'on en vient à ça, une partie meurt carrément, et il faut tout reprendre à zéro, tout en éprouvant la douleur des plaies restantes). alors après, si tu arrives à dépasser ce stade et te reconstruire au fur et à mesure, tu ne le dois qu'à toi-même. mais je crois que ce serait utopiste de penser qu'on peut se débarasser de ce genre d'évènement. je pense que l'on peut apprendre à vivre avec (c'est déjà une démarche difficile et change aussi beaucoup de choses), que l'on peut atténuer la souffrance, mais qu'elle ne peut pas s'enlever, qu'elle laisse des cicatrices, ou une image qui me semble plus parlante : des plaies qui se rouvriront de temps en temps et qui le reste du temps avec un peu de chance/beaucoup de volonté, continueront de cicatriser.

Je suis complètement d'accord.
Quand je dis que je le remercie, c'est pas non plus que je sois en admiration devant lui. C'est juste que j'ai envie de considérer ça comme un apprentissage, une expérience de la vie qui m'a beaucoup fragilisée un temps, mais qui m'a permis de devenir plus forte, une fois surmontée.
Le but étant effectivement d'apprendre à vivre avec, de savoir gérer les conséquences, et surtout les assumer.

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°8535505
mootmoot
Posté le 29-05-2006 à 15:06:49  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Je suis complètement d'accord.
Quand je dis que je le remercie, c'est pas non plus que je sois en admiration devant lui. C'est juste que j'ai envie de considérer ça comme un apprentissage, une expérience de la vie qui m'a beaucoup fragilisée un temps, mais qui m'a permis de devenir plus forte, une fois surmontée.
Le but étant effectivement d'apprendre à vivre avec, de savoir gérer les conséquences, et surtout les assumer.

d'abord les détecter... et c'est le plus difficile, tellement ce genre de truc fait des ramifications, évolue...

je pense que tu peux considérer que cela a été quelquechose d'horrible, que cela t'a détruite et fragilisée, que cela ne nie pas d'un autre côté le fait que cela t'aies rendue (par nécéssité aussi) plus forte, t'aies appris d'autres choses sur toi-même.

je trouve ça difficile de parler d'épreuve 'surmontée' ('épreuve' est un mot léger...), quand on sait pertinemment que cela reste ancré à vie.  :sweat:

n°8535548
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 29-05-2006 à 15:11:33  profilanswer

Citation :

j'ai connu un mec qui devait se branler au moins 4 ou 5 fois par jour tout en niquant tous les jours avec bobonne, donc ça existe dans aussi chez les mec (on s'en doutait )

Un de mes amis sexologue m'a raconté le cas d'un gars,hyper actif sexuel, qui passait son temps a ca,d'une facon hallucinante.
Si il prenait le train Le Havre Rouen,a peine arrivé a la Gare d'Yvetot,il s'etait deja branlé 5/6 fois dans les toilettes du train  

(Le Havre-Yvetot : 20/25 minutes de trajet a peine)

---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°8535576
marko
Posté le 29-05-2006 à 15:13:36  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Citation :

j'ai connu un mec qui devait se branler au moins 4 ou 5 fois par jour tout en niquant tous les jours avec bobonne, donc ça existe dans aussi chez les mec (on s'en doutait )

Un de mes amis sexologue m'a raconté le cas d'un gars,hyper actif sexuel, qui passait son temps a ca,d'une facon hallucinante.
Si il prenait le train Le Havre Rouen,a peine arrivé a la Gare d'Yvetot,il s'etait deja branlé 5/6 fois dans les toilettes du train  

:lol: impressionnant :o

n°8535596
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2006 à 15:14:51  answer

CHRISV- a écrit :

Citation :

Ca doit être gênant pour un entretient d'embauche :o

mood
Publicité
Posté le 29-05-2006 à 15:14:51  profilanswer

n°8535610
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 29-05-2006 à 15:16:06  profilanswer

Ca depend la hauteur du bureau du gaillard qui t'embauche

---------------
n°8535612
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 29-05-2006 à 15:16:12  profilanswer

mootmoot a écrit :

d'abord les détecter... et c'est le plus difficile, tellement ce genre de truc fait des ramifications, évolue...

je pense que tu peux considérer que cela a été quelquechose d'horrible, que cela t'a détruite et fragilisée, que cela ne nie pas d'un autre côté le fait que cela t'aies rendue (par nécéssité aussi) plus forte, t'aies appris d'autres choses sur toi-même.

je trouve ça difficile de parler d'épreuve 'surmontée' ('épreuve' est un mot léger...), quand on sait pertinemment que cela reste ancré à vie.  :sweat:

Bien sûr, ça reste ancré, ça fait partie de moi (de nous), mais je refuse de devoir organiser ma vie en fonction de ça, et souffrir au quotidien à cause de ça. Ce serait trop valorisant pour l'enfoiré qui est à la source du problème.

Détecter les conséquences c'est vrai que c'est le plus difficile, et c'est aussi pour ça que je suis une fervente partisante des thérapies, qui permettent de prendre du recul et d'identifier certaines choses qu'on ne peut pas voir sans ce regard objectif (celui du thérapeute).

Et surtout ne pas considérer qu'il m'a tuée, qu'il m'a détruite, c'est lui accorder trop de pouvoir.

---------------
n°8535615
Goon
Posté le 29-05-2006 à 15:16:51  profilanswer

marko a écrit :

:lol: impressionnant :o

Ouais enfin ça doit pas être drôle pour lui tous les jours. Il doit même vachement en souffrir.  :o :(

n°8535621
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-05-2006 à 15:17:45  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8535624
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 29-05-2006 à 15:17:48  profilanswer

mais ?! un mec qui se branle 5 fois par jour, impossible qu'il éjacule 5 fois quand même ! :ouch:  

en sachant que, d'après ce que j'ai lu sur ce topic, le sperme se "régénère" 3 jours après !

n°8535630
marko
Posté le 29-05-2006 à 15:18:16  profilanswer

Ca doit être gênant pour un entretient d'embauche :o[/quotemsg]

Excusé moi monsieur, j'ai envie de me branler... euh d'aller aux toilettes  :lol:

n°8535636
jonas
c'est mon identité
Posté le 29-05-2006 à 15:19:06  profilanswer

scorpio versus a écrit :

mais ?! un mec qui se branle 5 fois par jour, impossible qu'il éjacule 5 fois quand même ! :ouch:  

en sachant que, d'après ce que j'ai lu sur ce topic, le sperme se "régénère" 3 jours après !

3 jours pour faire le plein :o

Mais même à la cinquième, tu as bien une goutte...

---------------
et voilà
n°8535639
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 29-05-2006 à 15:19:38  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Citation :

J'imagine que s'il n'était pas en couple, la nuit, il devait mettre son réveil à sonner toutes les heures :lol:

Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-05-2006 à 15:21:15

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°8535643
marko
Posté le 29-05-2006 à 15:19:50  profilanswer

scorpio versus a écrit :

bah t'as quand meme des reserves et tu n'es pas forcé de tout sortir au premier coup :lol: perso j'ai deja ejaculé plus de 5 fois dans une journée

Message édité par marko le 29-05-2006 à 15:20:38
n°8535644
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 29-05-2006 à 15:19:53  profilanswer

"Pensez vous etre a la hauteur des taches que vous aurez a accomplir?"

"Mais Monsieur,les taches n'ont plus de secrets pour moi :o"

---------------
n°8535645
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2006 à 15:19:53  answer

scorpio versus a écrit :

mais ?! un mec qui se branle 5 fois par jour, impossible qu'il éjacule 5 fois quand même !   :ouch:  

Y'a que du liquide séminal, et surement en petite quantité...

EDIT : multi-grillaid  :o

Message édité par Profil supprimé le 29-05-2006 à 15:20:29
n°8535649
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 29-05-2006 à 15:20:32  profilanswer

ouais enfin, faire des va et vient pendant 30 minutes pour faire une goutte, au risque de te chauffer la queue, voire d'éjaculer du sang, merci bien !!! (enfin, je pense  :??: )

Message cité 3 fois
Message édité par scorpio versus le 29-05-2006 à 15:21:27
n°8535650
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-05-2006 à 15:20:42  profilanswer

n°8535652
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 29-05-2006 à 15:20:45  profilanswer

radioactif a écrit :

J'aurais jamais pensé non plus que c'était si répandu... Ça fait peur :o

(tout comme le biisme, on en a parlé, et elle n'a pas d'attirance pour les filles, ouf. C'est vraiment un truc qui me foutrait les jetons à chaque seconde).

Sinon, vous, les filles, vous conseilleriez quoi comme petit sextoy pour offrir, qui ne soit pas un substitut pénien, discret, amusant, convivial, pas effrayant (enfin qui n'effraie pas quelqu'un qui n'en a jamais utilisé) ?

[:remigio]

---------------
n°8535657
marko
Posté le 29-05-2006 à 15:21:11  profilanswer

scorpio versus a écrit :

ouais enfin, faire des va et vient pendant 30 minutes pour faire une goutte, au risque de te chauffer la queue, voire d'éjaculer du sang, merci bien !!!

éjaculay du sang ?  :ouch:

n°8535661
jonas
c'est mon identité
Posté le 29-05-2006 à 15:21:24  profilanswer

scorpio versus a écrit :

ouais enfin, faire des va et vient pendant 30 minutes pour faire une goutte, au risque de te chauffer la queue, voire d'éjaculer du sang, merci bien !!!

Non mais t'as quel âge toi en fait?

Et si t'as des problèmes pour jouir, y'a un topic médecins. [:meganne]

---------------
et voilà
n°8535663
mootmoot
Posté le 29-05-2006 à 15:21:29  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Bien sûr, ça reste ancré, ça fait partie de moi (de nous), mais je refuse de devoir organiser ma vie en fonction de ça, et souffrir au quotidien à cause de ça. Ce serait trop valorisant pour l'enfoiré qui est à la source du problème.

Détecter les conséquences c'est vrai que c'est le plus difficile, et c'est aussi pour ça que je suis une fervente partisante des thérapies, qui permettent de prendre du recul et d'identifier certaines choses qu'on ne peut pas voir sans ce regard objectif (celui du thérapeute).

Et surtout ne pas considérer qu'il m'a tuée, qu'il m'a détruite, c'est lui accorder trop de pouvoir.

[:spamafote] moi je crois qu'on peut décider que beaucoup de choses accordent trop d'importance à cette personne (ou au pluriel), que l'on peut décider que notre vie nous appartient et que ce qui s'est passé a un impact limité...

... mais je crois que c'est faux. cela peut être nécéssaire de se dire cela, je ne sais pas.
mais concrêtement, cela a tellement d'incidence sur la vie de la victime, à court, moyen, long terme, peu importe qu'elle vive une souffrance démesurée au quotidien, ou qu'elle ait réussi à se reconstruire...
et oui, cette personne, qu'on le veuille ou non, a donc un impact énorme sur notre vie. parce-qu'elle l'a totalement remise en question, elle l'a totalement modifiée. :/

n°8535666
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2006 à 15:21:44  answer

radioactif a écrit :

Sinon, vous, les filles, vous conseilleriez quoi comme petit sextoy pour offrir, qui ne soit pas un substitut pénien, discret, amusant, convivial, pas effrayant (enfin qui n'effraie pas quelqu'un qui n'en a jamais utilisé) ?

des boules de geisha?

n°8535672
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 29-05-2006 à 15:22:28  profilanswer

marko a écrit :

Hémospermie oui, ça arrive, d'ailleurs c'est très fréquent (je veux dire par là que la plupart des hommes y sont confrontés un jour ou l'autre) et la plupart du temps bénin, mais il n'empêche que c'est impressionnant et que ça fout les chocoboules [:alph-one]

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-05-2006 à 15:23:30

---------------
n°8535686
mootmoot
Posté le 29-05-2006 à 15:23:33  profilanswer

radioactif a écrit :

J'aurais jamais pensé non plus que c'était si répandu... Ça fait peur :o

(tout comme le biisme, on en a parlé, et elle n'a pas d'attirance pour les filles, ouf. C'est vraiment un truc qui me foutrait les jetons à chaque seconde).

un carnard pour le bain, vibrant :D  
je pense que pour une fille, le truc le plus soft et le plus sympa c'est un vibromasseur :)  

sinon, il y a aussi les accessoires à tester en couple (bagues de penis stimulant le clitoris de la partenaire lors de la penetration, vibrantes ou non, différentes matières, formes, couleurs).

Message édité par mootmoot le 29-05-2006 à 15:24:43
n°8535690
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 29-05-2006 à 15:23:50  profilanswer

marko a écrit :

nan mais je dis ça comme ça....c'est juste que j'ai déjà entendu que si lors d'une masturabation, il y a avait un petit peu de sang, il fallait pas s'inquiéter, c'est des petits vaisseaux pétés (enfin, tt ça, d'après mes souvenirs, peut-être pas fiable :??: )

n°8535691
marko
Posté le 29-05-2006 à 15:23:52  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Hémospermie oui, ça arrive, d'ailleurs c'est très fréquent et la plupart du temps bénin, mais il n'empêche que c'est impressionnant et que ça fout les chocoboules [:alph-one]

Tiens je ne savais pas ! si cela m'arrive un jour je n'ais pas à m'inquieter donc ?

n°8535693
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 29-05-2006 à 15:24:16  profilanswer

n°8535694
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-05-2006 à 15:24:31  profilanswer

Message cité 2 fois
Message édité par radioactif le 29-05-2006 à 15:24:53
n°8535698
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2006 à 15:24:40  answer

marko a écrit :

Tiens je ne savais pas ! si cela m'arrive un jour je n'ais pas à m'inquieter donc ?

Sauf en cas de perte de 2 litres de sang :o

n°8535699
marko
Posté le 29-05-2006 à 15:24:56  profilanswer

Elle coute combien la fraise ?

n°8535707
mootmoot
Posté le 29-05-2006 à 15:25:39  profilanswer

c'est déjà moins soft, je trouve, et en plus ça fait pas forcément de l'effet... :/

n°8535711
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2006 à 15:26:01  answer

radioactif a écrit :

Mais c'est vrai que c'est un cadeau qui peut être sympa, pour elle et pour moi    [:huit]    (non, enfin pas pour moi au sens inclusif hein).

Jamais testé (sur elle comme sur moi). Je pense que ça doit être rigolo  :)

EDIT :

mootmoot a écrit :

c'est déjà moins soft, je trouve, et en plus ça fait pas forcément de l'effet...  :/

Aucune idée   [:spamafote]

Message édité par Profil supprimé le 29-05-2006 à 15:29:55
n°8535712
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 29-05-2006 à 15:26:03  profilanswer

marko a écrit :

Il faut consulter qd même hein, on ne sait jamais, mais il y a toutes les chances que ce soit bénin : la plupart du temps, ça s'arrête sans plus de raison que ça n'avait commencé, tu te dis : "tiens, c'est fini" [:spamafote]

---------------
n°8535736
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 29-05-2006 à 15:29:03  profilanswer

mootmoot a écrit :

[:spamafote] moi je crois qu'on peut décider que beaucoup de choses accordent trop d'importance à cette personne (ou au pluriel), que l'on peut décider que notre vie nous appartient et que ce qui s'est passé a un impact limité...

... mais je crois que c'est faux. cela peut être nécéssaire de se dire cela, je ne sais pas.
mais concrêtement, cela a tellement d'incidence sur la vie de la victime, à court, moyen, long terme, peu importe qu'elle vive une souffrance démesurée au quotidien, ou qu'elle ait réussi à se reconstruire...
et oui, cette personne, qu'on le veuille ou non, a donc un impact énorme sur notre vie. parce-qu'elle l'a totalement remise en question, elle l'a totalement modifiée. :/

On n'a pas le même point de vue alors, mais j'ai l'impression que le tien implique vraiment de ne pas avoir réussi à faire le "deuil" de cet évènement. Tu vas me dire que c'est impossible de le faire totalement, et je suis d'accord, mais au moins réussir à assumer que cela ait eu lieu, et tourner la page.
On n'a pas du tout la même façon de faire face à cet évènement en tout cas.

Je suis pleinement consciente que ce gars a modifié complètement ma vie, mais justement, à moi de l'exploiter pour que ce soit de la manière la plus avantageuse pour moi :spamafote:
Pourquoi se laisser détruire en restant dans une posture résignée ?

---------------
n°8535756
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 29-05-2006 à 15:30:33  profilanswer

radioactif a écrit :

Prévisible  :o  
Ceci-dit, why not ?

Ah mais clairement franchement c'est hyper soft, et hyper cool je trouve [:bien]

Pour les boules de geisha, oublie AMHA :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  233  234  235  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)