Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2924 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  170  171  172  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°8495194
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 24-05-2006 à 21:58:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Caleb2000 a écrit :

Si tu dois en parler a quelqu'un c'est à un pretre ou a un medecin, tout deux unis dans le secret de leurs professiosn respectives.

Ou un avocat.

mood
Publicité
Posté le 24-05-2006 à 21:58:32  profilanswer

n°8495195
hyperboles​ke
Posté le 24-05-2006 à 21:58:34  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Si tu dois en parler a quelqu'un c'est à un pretre ou a un medecin, tout deux unis dans le secret de leurs professiosn respectives.

j'ai de très bonnes amies  [:grisemine4]

edit : bon ok je vais faire gaffe alors [:joce]

Message édité par hyperboleske le 24-05-2006 à 21:58:57

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°8495219
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2006 à 22:00:05  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8495222
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 24-05-2006 à 22:00:22  profilanswer

-neon- a écrit :

+1, ce genre de choses, ca peut facilement dégénérer et en plus la renforcer dans son complexe :/

"Quoi ? Non mais dis tout de suite que j'ai un problème hein ! Tu me prends pour une folle c'est ça ?"

EDIT: et je dirais même à la limite avec raison.

Message cité 1 fois
Message édité par BigJoke le 24-05-2006 à 22:00:50
n°8495231
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 24-05-2006 à 22:01:19  profilanswer

Non mais elle est guedin.

Sinon on appelerait pas ça un probleme. :o

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°8495239
mootmoot
Posté le 24-05-2006 à 22:02:01  profilanswer

BigJoke a écrit :

"Quoi ? Non mais dis tout de suite que j'ai un problème hein ! Tu me prends pour une folle c'est ça ?"

EDIT: et je dirais même à la limite avec raison.

"génial, maintenant tout le monde est au courant et doit bien se foutre de ma gueule"
"t'as pas osé me dire que ça te posait tant de problèmes, on a qu'à casser tout de suite si c'est ce que tu veux"
"tu préfères en parler avec les autres qu'avec moi"
>_<

etc... [:ddr555]

n°8495243
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2006 à 22:02:19  answer

-neon- a écrit :

+1, ce genre de choses, ca peut facilement dégénérer et en plus la renforcer dans son complexe :/

Y a pas de honte à avoir, tout le monde n'est pas parfait, bcp de gens ont des petits problèmes de santé ou de mental... au pire y a des forums "fait exprès" sur le net, mais pourquoi le tomic de Lorelei ne pourrait-il leur faire concurrence ? :D Tant qu'on ne fait rien de dégueu ou dégradant dans son dos, y aura toujours moyen de s'excuser en temps et en heure :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-05-2006 à 22:03:25
n°8495261
eraser17
Posté le 24-05-2006 à 22:03:25  profilanswer

mootmoot a écrit :

"génial, maintenant tout le monde est au courant et doit bien se foutre de ma gueule"
"t'as pas osé me dire que ça te posait tant de problèmes, on a qu'à casser tout de suite si c'est ce que tu veux"
>_<

c'est compliqué les filles [:ciler]

---------------
Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm..
n°8495263
-neon-
Illuminé
Posté le 24-05-2006 à 22:03:26  profilanswer

Ah nan mais j'suis d'accord, mais on la connait pas la nana, ptet qu'elle supporterait pas l'idée que son mec parle de ses problèmes de cul à son entourage :D

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8495281
-neon-
Illuminé
Posté le 24-05-2006 à 22:04:21  profilanswer

eraser17 a écrit :

Et une fille qui ne jouit pas, c'est pire apparement  [:alph-one]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 24-05-2006 à 22:04:21  profilanswer

n°8495284
hyperboles​ke
Posté le 24-05-2006 à 22:04:36  profilanswer

mootmoot a écrit :

>_<

y'a des choses qui font que je sais que je peux parler de choses comme cela à "certaines" personnes. selon son consentement (je vais pas tout détailler non plus)

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°8495285
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2006 à 22:04:36  answer

-neon- a écrit :

Ah nan mais j'suis d'accord, mais on la connait pas la nana, ptet qu'elle supporterait pas l'idée que son mec parle de ses problèmes de cul à son entourage :D

C'est pas 'ses' problèmes, c'est 'leur' problème. Donc hyperbomachin a aussi le droit (et même le devoir je dirais, s'il est un amant attentionné :o) de chercher conseil où bon lui semble  [:*pikachu*]

n°8495294
hyperboles​ke
Posté le 24-05-2006 à 22:05:08  profilanswer

-neon- a écrit :

Et une fille qui ne jouit pas, c'est pire apparement  [:alph-one]

pour moi oui
pour elle non, vu que c'est pas une priorité :D

---------------
n°8495297
-neon-
Illuminé
Posté le 24-05-2006 à 22:05:27  profilanswer

Je suis d'accord aussi, mais encore une fois, accepterait-elle cette argumentation ? :D

---------------
n°8495298
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 24-05-2006 à 22:05:32  profilanswer

eraser17 a écrit :

Euh non, perso je ne pense pas que j'apprécierais fort que ma compagne rameute tout le quartier au sujet de mes problèmes, sans m'en parler un minimum avant.

A ceux qui me répondront qu'elle l'a déjà probablement fait, j'veux rien savoir :)

n°8495304
hyperboles​ke
Posté le 24-05-2006 à 22:05:52  profilanswer

je cherche je cherche

http://www.sherlock-holmes.co.uk/image-search/bill_gates.gif

---------------
n°8495312
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 24-05-2006 à 22:06:15  profilanswer

Somme toute on a eu de la chance :/

http://i23.ebayimg.com/03/i/05/8a/ff/e3_1_b.JPG

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°8495331
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2006 à 22:07:35  answer

BigJoke a écrit :

Euh non, perso je ne pense pas que j'apprécierais fort que ma compagne rameute tout le quartier au sujet de mes problèmes, sans m'en parler un minimum avant.

A ceux qui me répondront qu'elle l'a déjà probablement fait, j'veux rien savoir :)

Si elle se pointe en disant "je suis la copine de BJ, habitant au X rue de Machin, adresse msn truc@chose.com, et j'aimerais qu'on m'aide à résoudre son problème de bandaison molle", c'est sûr que là...  [:roi de yamimakai]

n°8495341
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2006 à 22:08:17  answer

Ca c'est la version belge (spéciale cassdedi à eraser :whistle: )

n°8495342
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 24-05-2006 à 22:08:29  profilanswer

hyperboleske a écrit :

pour moi oui
pour elle non, vu que c'est pas une priorité :D

Tu sais les filles, entre ce qu'elles disent et ce qu'elles ont dans la tête :lol:

A mon avis ça la travaille aussi...

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°8495355
wouill
Posté le 24-05-2006 à 22:09:55  profilanswer

lorelei a écrit :

:heink:
Oh oui, parler de sexe, c'est super pervers.
C'est bien triste  :/

Pour toi la sodomie et les femmes fontaines c'est une sexualité normale  :pt1cable:  le cul c'est fait pour chier donc on est bien dans la déviance, fucking pervers, rousse à lunettes, rousses à lunettes on va dire... :sweat:

n°8495365
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 24-05-2006 à 22:10:49  profilanswer

wouill a écrit :

Pour toi la sodomie et les femmes fontaines c'est une sexualité normale  :pt1cable:  le cul c'est fait pour chier donc on est bien dans la déviance, fucking pervers, rousse à lunettes, rousses à lunettes on va dire... :sweat:

:??:

n°8495366
hyperboles​ke
Posté le 24-05-2006 à 22:10:52  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Tu sais les filles, entre ce qu'elles disent et ce qu'elles ont dans la tête :lol:

A mon avis ça la travaille aussi...

j'espere bien que ça la travaille mais bon....

edit : bref, merci à tous, je reste dans le coin à lurker, le temps de m'enfuler ma cote de porc, j'ai faim:o

Message édité par hyperboleske le 24-05-2006 à 22:11:29

---------------
n°8495372
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 24-05-2006 à 22:11:18  profilanswer

wouill a écrit :

Mouarf.
Bon, j'ai la flemme, en fait.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8495387
Cutter
Posté le 24-05-2006 à 22:12:18  profilanswer

lorelei a écrit :

Mouarf.
Bon, j'ai la flemme, en fait.

Pareil. :lol:

---------------
last.fm
n°8495404
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 24-05-2006 à 22:14:24  profilanswer

wouill a écrit :

C'est pas faux.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°8495423
beecher
Posté le 24-05-2006 à 22:15:39  profilanswer

[Toine] a écrit :

C'est pas faux.

[:beecher]

n°8495435
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 24-05-2006 à 22:16:25  profilanswer

[Toine] a écrit :

C'est pas faux.

p'tet si on jette de la caillasse ?

n°8495438
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 24-05-2006 à 22:16:34  profilanswer

wouill a écrit :

Ouai c'est comme l'ejaculation, c'est pas du sexe naturel faut pas déconner [:obawi]

Spoiler :

moi au moins j'ai dit quelquechose :o

n°8495472
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 24-05-2006 à 22:20:14  profilanswer

wouill a écrit :

Le vieux troll des cavernes [:rofl] [:rofl] [:rofl]

Quoi ?? Sucer une bite ??? :lol:
Pourquoi mettre mon pissou dans son roudoudou tant qu't'y est !  [:ula]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°8495569
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 24-05-2006 à 22:28:12  profilanswer

mootmoot a écrit :

oui.
mais je n'y suis parvenue que seule. c'était quelquechose que j'avais à débloquer seule. [:spamafote]
le fond du problème était que je n'avais jamais réussi à éprouver du plaisir en me caressant seule, par exemple, et n'étais jamais parvenue même par moi-même à l'orgasme... du coup de nouvelles sensations devenaient flippantes, c'était trop nouveau...

et puis effectivement, les premiers temps (avant que je réalise que lors d'un rapport, il n'y avait pas que le type qui devait/pouvait prendre du plaisir et atteindre l'orgasme), une lassitude et un manque d'intérêt pour le sexe se sont installés. forcément, moi au mieux ça m'excitait puis retombait comme un soufflé... c'était bien sympa de savoir que mon copain prenait du plaisir, mais bon moi en même temps je m'ennuyais de plus en plus...
et c'est vrai que quand ce blocage a été dépassé, ça a tout changé. [:spamafote]

C'est un peu comme les psychotropes en somme, l'alcool, les hallucinogènes font très peur quand on ne connais pas les effets, et passer le cap est difficile... ça parait décalé comme raisonnement, mais ce ne sont jamais que des hormones et des sensations tellement intenses qu'elles sont affolantes quand on ne les connais pas... me souvenant de mes premiers orgasmes, c'était la découverte d'un pouvoir gigantesque sur ses sensations... d'autant que je puisse de loin imaginer l'orgamse feminin, l'effet doit être assez impressionnant, un abbandon total de soit qui doit faire peur

n°8495646
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 24-05-2006 à 22:32:41  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

C'est un peu comme les psychotropes en somme, l'alcool, les hallucinogènes font très peur quand on ne connais pas les effets, et passer le cap est difficile... ça parait décalé comme raisonnement, mais ce ne sont jamais que des hormones et des sensations tellement intenses qu'elles sont affolantes quand on ne les connais pas... me souvenant de mes premiers orgasmes, c'était la découverte d'un pouvoir gigantesque sur ses sensations... d'autant que je puisse de loin imaginer l'orgamse feminin, l'effet doit être assez impressionnant, un abbandon total de soit qui doit faire peur

Y a aussi le fait qu'à trop chercher, on ne trouve pas. La première fois que j'ai goûté de la beuh, j'étais tellement dans mes "auto-diagnostics" pour déterminer si ça me faisait quelque chose que ça ne m'a rien fait du tout.

Pour l'orgasme, quand on connaît pas encore, ça doit être pareil. C'est bien de savoir que ça existe, que c'est pas sale, que c'est bon, mais 'faut pas tout focaliser là-dessus, en n'oubliant pas qu'il y a aussi beaucoup de plaisir avant l'orgasme. Puis si on n'y arrive pas la première, ce sera pour la prochaine fois...

n°8495734
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 24-05-2006 à 22:38:06  profilanswer

princesse lili a écrit :

oui faut se méfier des contres façons c sur mais bon je pense qu'un homme qui a un peu mener sa barque peu reconnaitre si la fille ismule ou pas

c'est simple, si elle en fait des tonnes, elel simule  si elle pousse des tout piti gemissements, c'est qu'elle ressent rien et qu'elle veut pas vexer le male  

hihi

Tant que j'arrive à savoir si ma femme prend son pied ou pas et ce qu'il faut faire si jamais ça arrive, ça me suffit.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°8495845
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 24-05-2006 à 22:48:18  profilanswer

BigJoke a écrit :

Y a aussi le fait qu'à trop chercher, on ne trouve pas. La première fois que j'ai goûté de la beuh, j'étais tellement dans mes "auto-diagnostics" pour déterminer si ça me faisait quelque chose que ça ne m'a rien fait du tout.

C'est sur le coté spectaculaire de la reaction du corps auquel un individu lambda n'est pas habitué que je me suis permis cette analogie... J'en connais qui après avoir gouté la beuh ont pris peur des sensations qu'il avaient et ont eu un blocage (et en prime un tout-blanc). Je pense que c'est de ce genre de dloquage qu'il s'agissait dans le sujet duquel j'ai cité un post...  

Citation :

Pour l'orgasme, quand on connaît pas encore, ça doit être pareil. C'est bien de savoir que ça existe, que c'est pas sale, que c'est bon, mais 'faut pas tout focaliser là-dessus, en n'oubliant pas qu'il y a aussi beaucoup de plaisir avant l'orgasme. Puis si on n'y arrive pas la première, ce sera pour la prochaine fois...

Pour un femme peut-être, mais pour un homme le plaisir sexuel n'est qu'une longue ligne de plaisir qui accroit exponentiellement jusqu'a l'orgasme... comme si au plus on s'adonnais a la tache, au plus on a envie d'y arriver... autant toute les filles ne se masturbent pas jusqu'a l'orgasme autant que je sache, autant je n'ai jamais connu de mec qui était mentalement capable de s'astiquer le soldat, puis avant la fin, décide de rester sur sa bequille... c'est aussi atroce que de s'arreter de pisser en plein soulagement :o

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 24-05-2006 à 23:00:49
n°8495928
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 24-05-2006 à 22:55:40  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Pour un femme peut-être, mais pour un homme le plaisir sexuel n'est qu'une longue ligne de plaisir qui accroit exponentiellement jusqu'a l'orgasme... comme si au plus on s'adonnais a la tache, au plus on a envie d'y arriver... autant toute les filles ne se masturbent pas jusqu'a l'orgasme autant que je sache, autant je n'ai jamais connu de mec qui était mentalement capable de s'astiquer le soldat, puis avant la fin, décide de rester dans sa bequille... c'est aussi atroce que de s'arreter de pisser en plein soulagement :o

Les filles ne font pas pipi, c'est pour ça  :o

---------------
n°8495961
caudacien
Posté le 24-05-2006 à 22:58:49  profilanswer

wouill a écrit :

Ton corps change, ce n'est pas sale.
http://itwasfun.free.fr/animateur/docdifool.jpg

n°8495966
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2006 à 22:59:09  answer

In Ze Navy II a écrit :

Arrête, si y a un truc que les filles savent faire, c'est bien ça :o Et plutôt quinze fois qu'une.

n°8495984
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 24-05-2006 à 22:59:54  profilanswer

Pas toutes des pisseuses, quand même ? ;)

n°8495999
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 24-05-2006 à 23:01:33  profilanswer

Si tu veux, oui.
Comme pour le reste, ça doit dépendre des filles.

Mais là je faisais juste une réflexion fumeuse sur les filles qui se toucheraient distraitement :D

---------------
n°8496006
rogr
Posté le 24-05-2006 à 23:02:20  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

exactement, car théoriser sur "les mecs" sous prétexte qu'on en est un me parait un argument fort peu recevable [:-lilith-]

n°8496056
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 24-05-2006 à 23:07:42  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Si tu veux, oui.
Comme pour le reste, ça doit dépendre des filles.

Mais là je faisais juste une réflexion fumeuse sur les filles qui se toucheraient distraitement :D

"A dada sur mon bidet, quand il trotte il fait des pets..."

Encore papa !! [:dawa]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  170  171  172  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)