Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2474 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  144  145  146  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°8489972
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2006 à 12:46:42  answer

Reprise du message précédent :

lorelei a écrit :

Je l'ai déjà dit : oui.
Et rien que le fait qu'il considère ça comme une faute à avouer m'a bouleversée, et j'avais raison.
Ca s'est terminé quelques mois plus tard, pas de mon fait.

Sorry, je n'ai pas suivi ce qui s'est dit entre la page 2 et 142, ni entre la page 145 et 151. :whistle:  

Effectivement, s'il culpabilisait ça sous-tendait un malaise entre vous. Mais ce qui est important, finalement, ce n'est pas de dire ou ne pas dire ; mais de savoir ce que signifie pour l'autre le fait de dire ou de ne pas dire.

Je ne sais pas si je me fais comprendre, là.

mood
Publicité
Posté le 24-05-2006 à 12:46:42  profilanswer

n°8489976
marko
Posté le 24-05-2006 à 12:47:04  profilanswer

Citation :

kryptos a écrit :

j'en vois beaucoup s'offusquer sur l'échangisme, pourtant si on conçoit la saisquuallitay comme un jeu, il n'y a pas de raisons...je dirais même que c'est saint...bon faut être un couple avec un peu de bouteille sinon on s'enflamme, mais c'est très excitant de voir sa compagne se faire prendre sachant qu'elle reste notre propriété.  
Perso j'ai eu une expérience réussie que je renouvellerais si possible

Et oui la célèbre bouteille et le reste (enfants...) y fait beaucoup de choses, ce qui est normal, mais parfois elle ne peut pas arretter les choses ...

n°8489977
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 24-05-2006 à 12:47:10  profilanswer

mootmoot a écrit :

non. je ne vois pas en quoi tu respectes la personne que tu aimes en la 'trompant' et ensuite en faisant comme si de rien n'était. c'est facile pour conserver TON confort.

Non justement, c'est tout sauf confortable : c'est horrible, ça hante. Et je n'aurai surement qu'une envie, tout lui balancer pour être enfin tranquille et retrouver justement mon confort "mental". Mais je ne le ferai pas par respect, et pour la préserver d'une souffrance inutile (ça seule utilité serait de ma déculpabiliser, donc pas question : j'ai fait une connerie -> j'assume).

mootmoot a écrit :

mais je crois qu'elle a le droit de savoir, et de choisir si c'est compatible avec elle-même et si donc elle peut l'accepter ou non. elle a le droit donc de choisir de partir et de refaire sa vie avec une autre personne, ou de vivre avec toi selon un autre modèle de relation de couple. parce-qu'après tout, peut-être qu'elle se redefinierait différemmment aussi en sachant tout cela et en l'acceptant.

Mais si pour toi ça ne veut vraiment rien dire, pourquoi aller lui dire : la communication étant ce qu'elle est, elle ne saura jamais vraiment ce que tu penses : elle interprétera tes paroles à sa façon. Si pour toi ça ne veut rien dire, même si tu le lui précises, il y a de grandes chances qu'elle ne te croie pas, parce que pour elle, ça ne marche pas comme ça. Elle arrivera donc à des conclusions erronées partant de postulats (il ne m'aime plus, il y a un pb dans notre couple) qui sont faux. [:spamafote]

Sinon, je précise : là je parle en théorie et dans le cas général, pas de mon cas particulier. En effet, je ne conçois pas de tromper qq'un dont je suis amoureux pour les raisons évoquées plus haut, et qq'un dont je ne suis plus amoureux, ben je ne pense pas rester bien longtemps avec donc bon, peu de chance que le pb se pose à moi dans la pratique.

n°8489985
Tim2460
Le Gentil Papa
Posté le 24-05-2006 à 12:47:58  profilanswer

Oui moi une nana du boulot aux seins de Ouf. Je lui ai dis d'ailleurs que je pouvais pas aller
la voir car elle etait beaucoup trop jolie... Elle l'a bien pris  :sweat:  

Quand elle a une merde info c'est mon colegue qui s'en ocupe
(Il a l'air content en plus  :lol: )

n°8489986
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 24-05-2006 à 12:48:00  profilanswer

mootmoot a écrit :

mouais, le côté méprisant je le sens pas mal aussi du côté des 'nous on est les libérés du q, vous vous êtes coincés si vous êtes fidèles et monogames et si en plus vous ne trahissez pas la confiance de votre partenaire', 'tromper son/sa partenaire et rien dire c'est bien, c'est plus facile, et au moins on est pas égoïste comme ça on fait souffrir personne'  :sarcastic:  
mais je trouve ça pipo comme raisonnement.  
chacun vit sa vie, en soi vu que ça ne m'implique pas directement, je m'en fous. mais essayer d'ériger ce genre de fonctionnement en exemple, là ça me pose problème.

Eh oh, calme ta joie, et trouve quelque chose de ce genre dans MES posts.
Tu as commencé à t'engrainer quand lal0utre a utilisé cette expression de "liberté" en disant regretter ne pas l'avoir, c'est pas une raison pour partir dans ce genre de propos envers des personnes qui elles n'ont rien dit de ce genre.
On te donne seulement notre notion de trucs comme "respect", ne prends pas ça pour une remise en cause personnelle.
Si j'ai remis qqch en cause, c'est le fait qu'on "sache qu'on ne fautera jamais". Car ça, on peut pas le savoir. A part ça, chacun a sa manière de voir les choses, et il faudrait que chacun l'accepte, que sa manière n'est pas la seule à être respectable, ça rendrait du coup les choses plus faciles pour s'accorder dans son couple. Parce que pour le moment, même si c'est de moins en moins vrai, si on n'en discute pas, on part toujours sur un contrat social basé sur la fidélité et l'exclusivité, quand on se met en couple. Et ça peut poser des problèmes ensuite.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8489987
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 24-05-2006 à 12:48:03  profilanswer

mootmoot a écrit :

non. je ne vois pas en quoi tu respectes la personne que tu aimes en la 'trompant' et ensuite en faisant comme si de rien n'était. c'est facile pour conserver TON confort. mais je crois qu'elle a le droit de savoir, et de choisir si c'est compatible avec elle-même et si donc elle peut l'accepter ou non. elle a le droit donc de choisir de partir et de refaire sa vie avec une autre personne, ou de vivre avec toi selon un autre modèle de relation de couple. parce-qu'après tout, peut-être qu'elle se redefinierait différemmment aussi en sachant tout cela et en l'acceptant.

mootmoot a écrit :

et alors, tromper son/sa partenaire régulièrement pendant la relation garantit une relation amoureuse et sexuelle de qualité avec lui/elle pendant 60 ans ?
la question se pose tout autant !

Oui ben on en revient toujours à la même chose... A partir du moment où tu considères systématiquement et inconditionnellement qu'une relation en dehors du couple C'EST tromper, je peux "comprendre" ton point de vue. Je ne le partage pas, parce que pour moi, une relation en dehors du couple n'est pas une tromperie.

J'vais aller loin, mais c'est pas si faux : l'aspect visuel fait partie d'un tout, d'un cocktail. Ce cocktail global (contenant donc l'aspect visuel, mais aussi tout le reste) détermine si on se sent bien dans la relation qu'on a avec "l'autre". Tu prends 40 kilos. Le cocktail change. C'est une tromperie.

Ben non, moi j'achète pas ça.

n°8489988
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2006 à 12:48:09  answer

En quoi est ce une connerie d'avoir un coup de chaud pour une personne , c'est ca que je comprends pas :/

n°8489992
Bitman
STAY APART
Posté le 24-05-2006 à 12:48:28  profilanswer

lorelei et moot² sont deux extraterrestres, mais de planete diamétralement opposées :lol:

n°8489999
lorelei
Posté le 24-05-2006 à 12:49:44  profilanswer

mootmoot a écrit :

alors pourquoi parler de 'tromperie', et du fait de rester dans un total non-dit ?
c'est radicalement différent, comme situation, avec certaines qui ont été exposées...
comme je le disais il y a euh (je sais plus combien de posts), 'tout' dire non, mais si vous avez déjà dit le principal (à savoir que les choses sont claires et que ton copain ne tomberait pas des nues si il apprenait que tu as vécu une expérience avec quelqu'un d'autre et vice-versa), alors il n'y a pas cet aspect 'mensonges', 'cachotteries' et etc...

Je ne parle pas de tromperie, et si je reste dans le non-dit, c'est parce que je considère ça comme pas mes/ses affaires. C'est mon/son jardin secret.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8490000
DVDAI
Posté le 24-05-2006 à 12:50:04  profilanswer

marko a écrit :

Essaye de voir par rapport aux dosages de la pillule ...

c'est un trés faible dosage pourtant (d'aprés ce que le gynéco nous avait en tout cas)

mood
Publicité
Posté le 24-05-2006 à 12:50:04  profilanswer

n°8490002
lorelei
Posté le 24-05-2006 à 12:50:15  profilanswer

:jap: Très bien dit :)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8490003
mootmoot
Posté le 24-05-2006 à 12:50:24  profilanswer

:heink: commence par être plus observateur, j'ai une paire de couilles au figuré, mais pas de 3ème jambe qui pendouille.  

et je n'ai pas envie de rentrer dans les détails de mon couple, je dirais simplement pour résumer que les choses sont gèrées. mais rien n'est fixe, donc si mon partenaire évolue, évoluerais-je en même temps que lui, dans la même direction ? la relation continue de se construire au jour le jour...

n°8490007
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 24-05-2006 à 12:51:03  profilanswer

On a faillis attendre.

n°8490011
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 24-05-2006 à 12:51:31  profilanswer

vieri32 a écrit :

Je partage pas du tout cet avis  :o

Moi c'est l'avis selon lequel il y a une relation de "propriété" dans le couple que j'abhorre.
Je n'appartiens à personne, ni mes parents, ni ma femme, ni mes enfants, ni mes potes,... J'suis déjà même pas sûr de toujours m'appartenir à moi-même... ;)

n°8490015
Tim2460
Le Gentil Papa
Posté le 24-05-2006 à 12:51:55  profilanswer

Bitman a écrit :

lorelei et moot² sont deux extraterrestres, mais de planete diamétralement opposées :lol:

Mais laquelle viens de venus  :??:  :??:

n°8490016
jonas
c'est mon identité
Posté le 24-05-2006 à 12:52:03  profilanswer

mootmoot > c'est quand même pas dur à comprendre qu'à partir du moment où, dans un couple, on décide d'un commun accord, de ne pas se le dire si il se passe une fois un truc à coté sans importance, ce n'est pas une trahison !

---------------
et voilà
n°8490018
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-05-2006 à 12:52:11  profilanswer

lorelei a écrit :

Toi, tu vas te manger de sacrées désillusions dans la gueule :/

Ou pas :o

C'est si difficile que ça de comprendre qu'il puisse y avoir des personnes qui savent qu'ils ne seront jamais infidèle :??:

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°8490019
mootmoot
Posté le 24-05-2006 à 12:52:12  profilanswer

lorelei a écrit :

Juste une question: on t'a déjà avoué une infidélité?

une fois, oui. et des trahisons, plusieurs fois.  
[:spamafote] je ne vois pas ce que ça apporte au schmiblick.

n°8490025
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2006 à 12:52:30  answer

BigJoke a écrit :

Moi c'est l'avis selon lequel il y a une relation de "propriété" dans le couple que j'abhorre.
Je n'appartiens à personne, ni mes parents, ni ma femme, ni mes enfants, ni mes potes,... J'suis déjà même pas sûr de toujours m'appartenir à moi-même... ;)

Tout a fait d'accord avec toi , l'amour ce n'est pas appartenir a quelqu'un  :jap:

n°8490029
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 24-05-2006 à 12:52:46  profilanswer

Tim2460 a écrit :

Mais laquelle viens de venus  :??:  :??:

Il y'a deux hémisphères sur Vénus, comme sur Terre.

n°8490035
lorelei
Posté le 24-05-2006 à 12:53:30  profilanswer

Tolor a écrit :

C'est si difficile que ça de comprendre qu'il puisse y avoir des personnes qui savent qu'ils ne seront jamais infidèle :??:

Je parle pas seulement de ça, hein. Croire qu'on SAIT quoi que ce soit, c'est s'exposer à de bien belles baffes, ça me semble évident...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8490036
Bitman
STAY APART
Posté le 24-05-2006 à 12:53:34  profilanswer

Bresse a écrit :

Il y'a deux hémisphères sur Vénus, comme sur Terre.

ya le mont aussi  :D

n°8490040
Bitman
STAY APART
Posté le 24-05-2006 à 12:54:06  profilanswer

Tolor a écrit :

on peut jamais savoir hein, on peut croire a la rigueur mais pas plus ^^

n°8490046
lorelei
Posté le 24-05-2006 à 12:54:22  profilanswer

mootmoot a écrit :

une fois, oui. et des trahisons, plusieurs fois.  
[:spamafote] je ne vois pas ce que ça apporte au schmiblick.

L'infidélité en question étit elle du genre "coup de chaud d'une nuit"?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8490048
Bitman
STAY APART
Posté le 24-05-2006 à 12:54:23  profilanswer

lorelei a écrit :

Je parle pas seulement de ça, hein. Croire qu'on SAIT quoi que ce soit, c'est s'exposer à de bien belles baffes, ça me semble évident...

:fou:

n°8490052
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 24-05-2006 à 12:54:37  profilanswer

lorelei a écrit :

Je ne parle pas de tromperie, et si je reste dans le non-dit, c'est parce que je considère ça comme pas mes/ses affaires. C'est mon/son jardin secret.

Tout en regrettant un "monde" ou une société dans laquelle ça pourrait rester dans le "dit", tout comme on dit qu'on s'est tapé une douzaine d'huitres à midi, si j'ai bien compris.

Pour moi, ton côté extra-terrestre est beaucoup plus dans le fait de pouvoir te taper une douzaine d'huitres :D

n°8490053
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 24-05-2006 à 12:54:42  profilanswer

lorelei a écrit :

Bonne raison pour que je dédrapalise ce topic. [:jofission]

n°8490054
mootmoot
Posté le 24-05-2006 à 12:54:46  profilanswer

BigJoke a écrit :

Oui ben on en revient toujours à la même chose... A partir du moment où tu considères systématiquement et inconditionnellement qu'une relation en dehors du couple C'EST tromper, je peux "comprendre" ton point de vue. Je ne le partage pas, parce que pour moi, une relation en dehors du couple n'est pas une tromperie.

J'vais aller loin, mais c'est pas si faux : l'aspect visuel fait partie d'un tout, d'un cocktail. Ce cocktail global (contenant donc l'aspect visuel, mais aussi tout le reste) détermine si on se sent bien dans la relation qu'on a avec "l'autre". Tu prends 40 kilos. Le cocktail change. C'est une tromperie.

Ben non, moi j'achète pas ça.

t'as loupé des posts ? ça dépend grandement de la relation de couple en elle-même.
je vais pas répèter une énième fois ce que j'ai déjà écrit  :sleep:

n°8490056
marko
Posté le 24-05-2006 à 12:54:55  profilanswer

DVDAI a écrit :

c'est un trés faible dosage pourtant (d'aprés ce que le gynéco nous avait en tout cas)

Et bien je ne sais pas, fait lui manger du chocolat au dessert ;), lorsque tu as envie d'elle...

Car je sais que c'est assez frustrant lorsque tu dors avec elle est que t'as envie de la chevauché toute la nuit, et qu'elle te dise "Nan j'ai pas envie", bon si elle compense par des caresses ca peut passer mais à force...

n°8490066
mootmoot
Posté le 24-05-2006 à 12:56:19  profilanswer

jonas a écrit :

mootmoot > c'est quand même pas dur à comprendre qu'à partir du moment où, dans un couple, on décide d'un commun accord, de ne pas se le dire si il se passe une fois un truc à coté sans importance, ce n'est pas une trahison !

je crois que c'est pipo, et que ce genre d'accord fait plus de mal que de bien :o

n°8490067
lorelei
Posté le 24-05-2006 à 12:56:21  profilanswer

Tolor a écrit :

[Vieille conne]Je me souviens d'un débat sur le sujet, y'a une quinzaine d'années, où j'avais dit exactement la même chose.
Donc mouarf, oué :D [/je ferme pas, hein, de toute façon, ça vaut pas le coup]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8490069
marko
Posté le 24-05-2006 à 12:56:38  profilanswer

Et bien cela la vision judéo chrétienne un peu quand meme non ? :p

n°8490075
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 24-05-2006 à 12:57:15  profilanswer

lorelei a écrit :

Baffes il y a eu et il y aura pour tout le monde.

Ceci dit je dis pas que je sais tout, mais je sais que sur certaines choses je me conduirai de telle et telle manière comme je sais que j'aime ma mère par exemple. C'est totalement irrationnel pê, mais c'est un fait.  :o

Message édité par itcouldbesweet le 24-05-2006 à 12:57:57

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°8490079
Tim2460
Le Gentil Papa
Posté le 24-05-2006 à 12:57:25  profilanswer

Tolor a écrit :

Je pensais en etre sur moi aussi...

Je te jure mais finalement dans mes moments de deprime je me dis que ca me ferrai du bien
une heure ou deux de sexe pour du sexe. Pas cerebral.....

Ca a mis des années a changer et ca me fais un peu chier d'avoir changé
d'avis mais c'est comme ca  :sweat:

n°8490080
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 24-05-2006 à 12:57:42  profilanswer

marko a écrit :

Et bien je ne sais pas, fait lui manger du chocolat au dessert ;), lorsque tu as envie d'elle...

Car je sais que c'est assez frustrant lorsque tu dors avec elle est que t'as envie de la chevauché toute la nuit, et qu'elle te dise "Nan j'ai pas envie", bon si elle compense par des caresses ca peut passer mais à force...

c'est peut être dans l'approche que ça coince :??:

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°8490083
lorelei
Posté le 24-05-2006 à 12:57:53  profilanswer

BigJoke a écrit :

Tout en regrettant un "monde" ou une société dans laquelle ça pourrait rester dans le "dit", tout comme on dit qu'on s'est tapé une douzaine d'huitres à midi, si j'ai bien compris.

Pour moi, ton côté extra-terrestre est beaucoup plus dans le fait de pouvoir te taper une douzaine d'huitres :D

En même temps, je lui dis pas à tous les coups, quand j'ai fait un super déjeuner, hein :D
Mais j'aimerais en effet que ça ait à peu près la même puissance dramatique dans le couple, oui :D
(Ma mère en a descendu 64 une fois, moi je suis restée en dessous de la quarantaine :o)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8490085
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 24-05-2006 à 12:58:13  profilanswer

mootmoot a écrit :

t'as loupé des posts ? ça dépend grandement de la relation de couple en elle-même.
je vais pas répèter une énième fois ce que j'ai déjà écrit  :sleep:

Arf... j'sais bien que l'interprétation est difficile sur les forum, mais t'as l'air d'une agressivité... ! J't'ai rien dit de méchant hein (à toi ni à personne d'autre d'ailleurs, enfin j'espère).

J'ai loupé des posts ? euh... oui, peut-être, j'ai pas la prétention d'être infaillible.

n°8490089
mootmoot
Posté le 24-05-2006 à 12:58:36  profilanswer

lorelei a écrit :

L'infidélité en question étit elle du genre "coup de chaud d'une nuit"?

non. et ça a mené à la rupture, parce-que le type en question l'a avoué 'à la lâche' (par écrit), et ne m'a pas laissé de possibilité de dialogue. je n'ai cependant pas cherché à le recontacter.  

n°8490097
Tim2460
Le Gentil Papa
Posté le 24-05-2006 à 12:59:12  profilanswer

lorelei a écrit :

On ne sait pas ou on croit savoir a tord ce que l'autre Sait/Pense.

Quand en fait ce n'est pas la meme chose ...la tu morfle grave
Car il faudra te remetre en question
PAas forcement facile  :sweat:

n°8490101
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 24-05-2006 à 12:59:37  profilanswer

Tolor a écrit :

Ton futur toi est un autre, et on ne sait rien des autres [:spamafote]

n°8490106
lorelei
Posté le 24-05-2006 à 13:00:24  profilanswer

mootmoot a écrit :

je crois que c'est pipo, et que ce genre d'accord fait plus de mal que de bien :o

Eh bien mon expérience à moi de plusieurs configurations me dit le contraire en ce qui me concerne, et toc :na:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  144  145  146  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)