Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2739 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  180  181  182  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°8504107
-neon-
Illuminé
Posté le 25-05-2006 à 23:58:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

lxl ihsahn lxl a écrit :

Ouai mais je voulais savoir comment ça se fait, avec de l'eau savonnée, de la lessive? :o

Citation :

Le lavement consiste en l'injection d'un volume d'eau ou d'autre liquide dans le côlon, au moyen d'une canule insérée dans l'anus, ou dans le vagin (mais dans ce dernier cas, on parle plutôt de douche vaginale). On ne doit pas confondre le lavement et l'administration de laxatifs par voie rectale, souvent improprement dénommés "lavements"

Les lavements, connus alors sous le nom de clystères étaient très utilisés aux XVIIe et XVIIIe siècles, époques où l'on connaissait peu de remèdes.

La klysmaphilie est l'utilisation érotique du lavement.

source : wiki

edit : je pense qu'ils utilisent de l'eau stérile pour eviter les problèmes, mais un liquide plus ou moins spécial existe peut-être :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 25-05-2006 à 23:59:28

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 25-05-2006 à 23:58:45  profilanswer

n°8504123
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-05-2006 à 00:00:53  profilanswer

-neon- a écrit :

source : wiki

edit : je pense qu'ils utilisent de l'eau stérile pour eviter les problèmes, mais un liquide plus ou moins spécial existe peut-être :jap:

Jpensais pas trouver ça sous wiki :D

n°8504129
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 26-05-2006 à 00:01:40  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Ouai mais je voulais savoir comment ça se fait, avec de l'eau savonnée, de la lessive? :o

Ma mère (infirmière) utilise de l'eau du robinet, avec un soupcon de bicarbonate.

Spoiler :

dans les films de booles, ils utilisent du lait  [:tinostar]

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°8504145
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-05-2006 à 00:04:55  profilanswer

iBreaker a écrit :

Ma mère (infirmière) utilise de l'eau du robinet, avec un soupcon de bicarbonate.

De l'eau petillante fera l'affaire alors, çai riche en bicarbos :o

Message édité par lxl ihsahn lxl le 26-05-2006 à 00:05:35
n°8504149
-neon-
Illuminé
Posté le 26-05-2006 à 00:05:39  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Jpensais pas trouver ça sous wiki :D

Wiki s'bien complet en fait :D

iBreaker a écrit :

Spoiler :

dans les films de booles, ils utilisent du lait  [:tinostar]

Du lait ? ca doit virer à la crème fouettée [:atigrou]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8504161
caudacien
Posté le 26-05-2006 à 00:07:37  profilanswer

-neon- a écrit :

Wiki s'bien complet en fait :D

Du lait ? ca doit virer à la crème fouettée [:atigrou]

Ca me donne faim :miam:

n°8504378
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 26-05-2006 à 00:58:20  profilanswer

mootmoot a écrit :

et la théorie de Freud est dépassée, car les découvertes qui ont été faites quant à l'anatomie féminine (qui avait été peu étudiée, le clitoris étant carrément absent de planches anatomiques représentant le sexe féminin jusqu'à très récemment !!), ne permettent pas de lui accorder encore une crédibilité.
par ailleurs, Freud s'est pas mal distingué dans sa façon assez machiste d'analyser la Femme...

Je suis bien sûr entièrement d'accord avec ton post, sauf avec ça : à l'époque de Freud, on reconnaissait l'existence du clitoris, d'ailleurs, dans sa vision bien particulière de la femme, Freud qualifiait l'orgasme clitoridien d'infantile et incomplet, par opposition à l'orgasme vaginal, de la femme mature et accomplie. Bon à vérifier hein, ce sont juste des bribes de souvenirs :jap:

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°8504386
jorje
Posté le 26-05-2006 à 00:59:33  profilanswer

petite suggestion drapalisante :
ce serait possible de mettre une sorte de table de matiere grossiere ? genre page x a x+30 tel theme, pages tant a tant discussion privees.. etc... parceque bon a chaque fois que je reviens il y a 40 pages de plus au moins (et j'imagine que je suis pas le seul). Mais bon en meme temps ca fait un peu du boulot alors je comprendrais que ca soit pas fait...

n°8504413
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 26-05-2006 à 01:02:10  profilanswer

on ferme pour la nuit :jap:

n°8504414
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 26-05-2006 à 01:02:16  profilanswer

Je pense que le mieux, c'est de prendre ce topic en route, d'y poser sa question, et si les autres intervenants disent "ouééé on en a déjà parlé", ben ils auront pour gage de trouver la page où on en parlait :D

Oui, j'ai la flemme, surtout que bon, les conversations ont tendance à s'entremêler de manière particulièrement inextricable :/

Bon, ceci étant, je vais fermer pour la nuit!

Edit>Arf grillaide :o

Message cité 1 fois
Message édité par lorelei le 26-05-2006 à 01:02:49

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 26-05-2006 à 01:02:16  profilanswer

n°8506191
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 26-05-2006 à 06:39:37  profilanswer

On ouvre pour la journée  :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°8506204
DVDAI
Posté le 26-05-2006 à 07:15:28  profilanswer

t-w a écrit :

etes vous adeptes de la sexualité spontanée, ca peut etre une envie soudaine de faire l'amour dans un lieu public (cabines d'essayages etc...) ou meme dans des lieus plus familier, envie d'une petite seance de sex-express bref, tout ce qui est relatif a ces petits rapports express qui peuvent vous prendre n'importe quand pour n'importe quel raison.

Moi ça me tenterait bien ce genre de séance, en revanche, ma femme est pas trés "chaude" (si je peux dire) pour ce genre de truc. Elle se sent toujours génée d'imaginer faire ça dans un lieu insolite. Et elle a aussi peur de se faire agresser si on fait ça dans un lieu totalement désert (genre y'a un obsédé sexuel derrière chaque buisson), ou encore la peur d'être vue (moi je trouve ça plutôt excitant au contraire d'imaginer qu'on pourrait se faire surprendre).

Et chaque fois que le lui lance l'idée, elle se dérobe en disant qu'on fera ça une autre fois. Pas facile donc de faire ça ailleurs que chez soi  :sarcastic:  

n°8506267
com21
real men don't click
Posté le 26-05-2006 à 08:36:42  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Mes débus sexuels ont consister a condamer et isoler phoniqement la porte qui mène de ma chambrea celle de ma mère :o

Moi j'ai récupérer une serrure pour la porte  (avec la clé qui va avec :D )

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°8506282
com21
real men don't click
Posté le 26-05-2006 à 08:44:23  profilanswer

DVDAI a écrit :

Et chaque fois que le lui lance l'idée, elle se dérobe en disant qu'on fera ça une autre fois. Pas facile donc de faire ça ailleurs que chez soi  :sarcastic:

Pour commencer, vous sortez au moins de la chambre  (et de la douche/baignoire à deux) ?

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°8506287
com21
real men don't click
Posté le 26-05-2006 à 08:49:06  profilanswer

Petite question pour les demoiselles du topic ?

- Quel impact à la forme du pénis dans les relations sexuelles (et plus en général dans la sexualité) ?

Je passe outre la taille du pénis qui tient plus du fantasme et de l'inconscient.

La grosseur joue ?

La forme du gland (fusée, champignon, etcc)  a t'il un impact sur le plaisir ressentit durant la pénétration ?

cf  http//www.mesuret.org/tailles/.  (je ne met pas le lien direct, ça contient des photos d'hommes nus)

Message cité 2 fois
Message édité par com21 le 26-05-2006 à 08:49:59

---------------
n°8506288
DVDAI
Posté le 26-05-2006 à 08:49:22  profilanswer

com21 a écrit :

Pour commencer, vous sortez au moins de la chambre  (et de la douche/baignoire à deux) ?

Oui ça nous arrive (heureusement). Mais ça sort pas de la maison quoi  :o

n°8506290
com21
real men don't click
Posté le 26-05-2006 à 08:51:12  profilanswer

DVDAI a écrit :

Oui ça nous arrive (heureusement). Mais ça sort pas de la maison quoi  :o

accepte-t-elle de faire l'amour quand vous êtes invités chez des proches pour dormir chez eux ? (parents, amis, etcc)

---------------
n°8506300
DVDAI
Posté le 26-05-2006 à 08:59:16  profilanswer

com21 a écrit :

accepte-t-elle de faire l'amour quand vous êtes invités chez des proches pour dormir chez eux ? (parents, amis, etcc)

ça nous est déjà arrivé. En faite, du moment qu'on est isolé dans une chambre, ça ne la dérange pas trop.

n°8506323
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-05-2006 à 09:08:00  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8506324
lorelei
Posté le 26-05-2006 à 09:08:43  profilanswer

Comme Wouill préfère fermer les MP plutôt que de risquer entendre des choses qui ne lui plaisent pas, je vais le dire ici : tu habites au XIX° siècle.

Et, oui, "fucking pervers" est une insulte bien pire que "salope", particulièrement quand il s'agit de qualifier des personnes qui parlent de sexe.

Vu ta volontée très limitée de débattre ici aussi, j'hésite franchement à remettre la sanction. Parce que quand j'avais dit "venir débattre ici", c'était pas juste poser un extrait de Freud auquel tu ne comprends pas grand chose en plus de le porter aux nues comme un dogme incontestable et te barrer genre ton devoir fait.

Je considère donc ta moitié du contrat non respectée, et te renvoie chez les TT pour insultes.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8506332
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 26-05-2006 à 09:13:10  profilanswer

Bonjour :hello:

Merci Lorelei pour ce topic très instructif (et parfois rassurant :D)
Encore en train de lire le début, mais j'y arriverai :o

Et pis drapal au passage, meme si c'etait déja favorisé :o

n°8506333
mootmoot
Posté le 26-05-2006 à 09:13:13  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Justement, on parles parfois de lavements... est-ce que ça consiste en un lavement interne ou uniquement externe avant rapport? parce que le liquide dans le cul c'est...  [:delarue5]

les lavements à eux seuls peuvent constituer une pratique sexuelle permettant d'accéder à un certain plaisir. on tombe là plus dans un côté jeux scatologiques...
mais ils peuvent aussi préparer à la pratique anale.

le souci, c'est que le lavement n'est pas une pratique anodine, au départ il est utilisé comme pratique médicale et en a été détourné (belles se faisant des lavements pour maigrir, par exemple).  
donc trop faire de lavements peut être néfaste.

et pour la pratique anale, en soi je ne pense pas que ce soit nécéssaire.  
enfin par contre je préfère personnellement avoir "évacué" avant (de façon naturelle), sinon je ne me sens pas à l'aise, et apparemment ça suffit. [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par mootmoot le 26-05-2006 à 09:17:18
n°8506338
lorelei
Posté le 26-05-2006 à 09:14:22  profilanswer

Putain, en fait je viens de me rendre compte que Wouill, c'était (oui, au passé) Eddy60 [:rofl]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8506339
mootmoot
Posté le 26-05-2006 à 09:14:49  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Je suis bien sûr entièrement d'accord avec ton post, sauf avec ça : à l'époque de Freud, on reconnaissait l'existence du clitoris, d'ailleurs, dans sa vision bien particulière de la femme, Freud qualifiait l'orgasme clitoridien d'infantile et incomplet, par opposition à l'orgasme vaginal, de la femme mature et accomplie. Bon à vérifier hein, ce sont juste des bribes de souvenirs :jap:

mais j'ai parlé de la représentation du clitoris (qui même représenté ne l'était pas forcément de façon réaliste !), pas du déni de son existence, même si ça a été aussi le cas à une époque.  

c'est ainsi que je me souviens aussi de la grande théorie de Freud...

(pour la personne qui parlait du documentaire 'le clitoris, ce cher inconnu', j'ai vu le même :jap: )

Message édité par mootmoot le 26-05-2006 à 09:16:05
n°8506351
mootmoot
Posté le 26-05-2006 à 09:19:08  profilanswer

radioactif a écrit :

Moi c'est ça que me fait tiquer :D

pourquoi ?  
même statistiquement, les femmes qui connaissent l'orgasme vaginal ne sont pas les plus nombreuses... resterait à savoir dans quelle mesure le clitoris n'a joué absolument aucun rôle dans ces orgasmes supposés comme 'vaginaux'...

n°8506369
mootmoot
Posté le 26-05-2006 à 09:27:11  profilanswer

com21 a écrit :

Petite question pour les demoiselles du topic ?

- Quel impact à la forme du pénis dans les relations sexuelles (et plus en général dans la sexualité) ?

Je passe outre la taille du pénis qui tient plus du fantasme et de l'inconscient.

La grosseur joue ?

La forme du gland (fusée, champignon, etcc)  a t'il un impact sur le plaisir ressentit durant la pénétration ?

cf  http//www.mesuret.org/tailles/.  (je ne met pas le lien direct, ça contient des photos d'hommes nus)

la taille et la grosseur jouent, dans une certaine mesure.
tu dis que la taille tient plus du fantasme et de l'inconscient... oui, mais ça joue donc malgré tout sur le plaisir aussi.
autant un sexe 'très imposant' peut carrément effrayer (peur d'avoir mal !), qu'un sexe aux proportions 'plus humbles' peut sembler moins excitant qu'un autre et donc donner moins envie de le toucher ou le sentir en soi... (enfin c'est mon point de vue).

la taille joue beaucoup par rapport aux limites. c'est-à-dire que malheureusement, concrêtement beaucoup de pratiques, positions, deviennent difficiles à réaliser suivant que le penis soit particulièrement grand (et en général ça peut amener à des douleurs si le type ne contrôle pas bien), ou particulièrement petit.

quant à la grosseur... elle joue côté sensations (agréables, selon moi). mais visuellement un sexe plus large peut être moins 'apétissant' (toujours selon moi).

la forme donc peut jouer, si il y a un endroit où la verge est plus large, on le sent, surtout lors de la penetration au tout début (dans le cas de la penetration anale, certaines formes sont plus agréables que d'autres, je trouve).

ce qui m'étonne, c'est que tu ne parles pas d'autres éléments comme le prépuce, par exemple ?
personnellement, je trouve ça dommage, les sexes sans ce petit bout de peau mignon... parce-qu'il permet de mieux jouer avec, au repos c'est plus joli, et autrement il suffit de décalotter le gland de toute manière...

n°8506404
caudacien
Posté le 26-05-2006 à 09:35:29  profilanswer

lorelei a écrit :

Putain, en fait je viens de me rendre compte que Wouill, c'était (oui, au passé) Eddy60 [:rofl]

Tombé au combat?  [:cosmoschtroumpf]

n°8506441
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 26-05-2006 à 09:43:16  profilanswer

Je vais retourner au carmel [:pingouino]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°8506468
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-05-2006 à 09:48:53  profilanswer

n°8506502
lorelei
Posté le 26-05-2006 à 09:55:21  profilanswer

Pour les sexes, la taille compte vraiment pas beaucoup (enfin dans la limite de celle du vagin, hein, je parle pas de cas exceptionnels - en tout cas, perso, j'en ai jamais rencontré - de micro-pénis)
Une moyenne est idéale, permet toutes les positions sans douleur et rend la sodomie moins himalayesque, ce qui n'est pas le cas d'une grosse :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8506510
lorelei
Posté le 26-05-2006 à 09:56:49  profilanswer

radioactif a écrit :

Parce que je n'en sais à peu près rien, et que chez nous, ça vient aussi vite de l'un que de l'autre :)

Je crois que ce dont te parle Moot², c'est de l'hypothèse actuelle comme quoi l'orgasme dit "vaginal" ne serait causé que par la stimulation de la fourche interne du clitoris (un organe qu'on a donc découvert bien plus long qu'on ne le pensait) et serait donc en fait clitoridien :)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8506522
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-05-2006 à 09:59:50  profilanswer

n°8506524
com21
real men don't click
Posté le 26-05-2006 à 10:00:18  profilanswer

mootmoot a écrit :

ce qui m'étonne, c'est que tu ne parles pas d'autres éléments comme le prépuce, par exemple ?
personnellement, je trouve ça dommage, les sexes sans ce petit bout de peau mignon... parce-qu'il permet de mieux jouer avec, au repos c'est plus joli, et autrement il suffit de décalotter le gland de toute manière...

Ah ouais j'ai oublié ça.

Certaines femmes ont en horreur le prépuce.

---------------
n°8506534
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-05-2006 à 10:02:32  profilanswer

n°8506538
lorelei
Posté le 26-05-2006 à 10:03:14  profilanswer

radioactif a écrit :

Ok, dans ce sens, d'accord :o

Mais pourquoi serait-ce alors si différen, au niveau des sensations, et de l'orgasme enlui-même ?

(Btw, le pommeau de douche apparemment c'est pas le truc de tout le monde, et pourtant, Dieu sait qu'elle a de la pression et un pommeau high-tech :D)

C'est la variété qui rend le monde beau :love: et pour elle, ptêt que le jet pluie correpond mieux à ce qu'elle cherche, hein :o

Bah chais pas, j'aurais tendance à dire que l'orgsme dit "vaginal" est plus "profond", comme sensation, donc ça correspondrait plutôt au concept de zone profonde du clitoris :D

Et pour le prépuce, c'est vrai que c'est quand même bien pratique pour coulisser :o Mais c'est aussi une question de culture... quand on est pas habitué au prépuce, on a tendance à trouver ça immonde. Dans l'autre sens, en général, on trouve un sexe circoncis joli, mais quand même pas bien pratique à manipuler :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8506557
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 26-05-2006 à 10:06:28  profilanswer

com21 a écrit :

Ah ouais j'ai oublié ça.

Certaines femmes ont en horreur le prépuce.

Au point de s'enfuir en hurlant ? Comme si c'était grave.

---------------
n°8506572
lorelei
Posté le 26-05-2006 à 10:09:21  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Au point de s'enfuir en hurlant ? Comme si c'était grave.

Tu n'as jamais vu ce fameux épisode de Nip/Tuck où le fils se fait traiter son sexe de "sharpeï" par sa copine et tente de s'autocirconcire grâce à des conseils sur internet? :o
Aux Etats-Unis, où ça a en plus une forte connotation hygiéniste, la circonsision, un sexe non circoncis est considéré comme moins propre, plus susceptible d'être malade, donc que ça provoque des réactions un peu extrêmemes, ça m'étonnerait pas vraiment...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8506594
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 26-05-2006 à 10:13:38  profilanswer

lorelei a écrit :

Tu n'as jamais vu ce fameux épisode de Nip/Tuck où le fils se fait traiter son sexe de "sharpeï" par sa copine et tente de s'autocirconcire grâce à des conseils sur internet? :o
Aux Etats-Unis, où ça a en plus une forte connotation hygiéniste, la circonsision, un sexe non circoncis est considéré comme moins propre, plus susceptible d'être malade, donc que ça provoque des réactions un peu extrêmemes, ça m'étonnerait pas vraiment...

Si, si,  j'ai vu.
Je voulais dire, ce genre de réaction extrême "oh mon Dieu mais quelle horreur", face au pénis circoncis (ou pas circoncis, suivant les cas) de son amant, ça me laisse songeuse.
Comme devant une cicatrice d'appendicite ou de pneumothorax, des vergetures, je sais pas, moi ; comme si le désir devait s'arrêter à ce genre de détail.

---------------
n°8506597
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 26-05-2006 à 10:14:08  profilanswer

avoir le gland non protégé c'est mauvais pour sa sensibilité
si la nature a mis un prépuce c'est pas pour rien :o

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°8506601
lorelei
Posté le 26-05-2006 à 10:14:49  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Si, si,  j'ai vu.
Je voulais dire, ce genre de réaction extrême "oh mon Dieu mais quelle horreur", face au pénis circoncis (ou pas circoncis, suivant les cas) de son amant, ça me laisse songeuse.
Comme devant une cicatrice d'appendicite ou de pneumothorax, des vergetures, je sais pas, moi ; comme si le désir devait s'arrêter à ce genre de détail.

Bah là, comme je te disais, c'est carrément synonyme d'hygiène douteuse dans leur inconscient collectif, donc on peut pas dire dans ces conditions que le désir s'exerce librement.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8506612
mootmoot
Posté le 26-05-2006 à 10:15:59  profilanswer

radioactif a écrit :

Ok, dans ce sens, d'accord :o

Mais pourquoi serait-ce alors si différen, au niveau des sensations, et de l'orgasme enlui-même ?

(Btw, le pommeau de douche apparemment c'est pas le truc de tout le monde, et pourtant, Dieu sait qu'elle a de la pression et un pommeau high-tech :D)

ben justement, le massage provoqué par les gouttes d'eau va plutôt dans le sens d'un orgasme plus clitoridien...

rappel sur ce qu'est le clitoris, en entier :  

http://www.frif.com/new2004/gifs/cli.jpg

quant aux différences de sensations, ça n'a rien à voir. déjà peut-on réellement comparer 2 orgasmes ? ensuite, suivant le moment, les zones stimulées précisément, la façon dont elles le sont, etc... forcément, l'orgasme va comporter davantage de différence avec un autre obtenu dans des conditions différentes...

Message cité 3 fois
Message édité par mootmoot le 26-05-2006 à 10:17:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  180  181  182  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)