Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1944 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  181  182  183  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°8506612
mootmoot
Posté le 26-05-2006 à 10:15:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

radioactif a écrit :

Ok, dans ce sens, d'accord :o

Mais pourquoi serait-ce alors si différen, au niveau des sensations, et de l'orgasme enlui-même ?

(Btw, le pommeau de douche apparemment c'est pas le truc de tout le monde, et pourtant, Dieu sait qu'elle a de la pression et un pommeau high-tech :D)

ben justement, le massage provoqué par les gouttes d'eau va plutôt dans le sens d'un orgasme plus clitoridien...

rappel sur ce qu'est le clitoris, en entier :  

http://www.frif.com/new2004/gifs/cli.jpg  

quant aux différences de sensations, ça n'a rien à voir. déjà peut-on réellement comparer 2 orgasmes ? ensuite, suivant le moment, les zones stimulées précisément, la façon dont elles le sont, etc... forcément, l'orgasme va comporter davantage de différence avec un autre obtenu dans des conditions différentes...

Message cité 3 fois
Message édité par mootmoot le 26-05-2006 à 10:17:59
mood
Publicité
Posté le 26-05-2006 à 10:15:59  profilanswer

n°8506615
mootmoot
Posté le 26-05-2006 à 10:16:50  profilanswer

lorelei a écrit :

Je crois que ce dont te parle Moot², c'est de l'hypothèse actuelle comme quoi l'orgasme dit "vaginal" ne serait causé que par la stimulation de la fourche interne du clitoris (un organe qu'on a donc découvert bien plus long qu'on ne le pensait) et serait donc en fait clitoridien :)

:jap:  

je ne crois pas en l'orgasme 'purement' 'vaginal'. [:spamafote]

n°8506624
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 26-05-2006 à 10:17:37  profilanswer

mootmoot a écrit :

ben justement, le massage provoqué par les gouttes d'eau va plutôt dans le sens d'un orgasme plus clitoridien...

rappel sur ce qu'est le clitoris, en entier :  

http://www.frif.com/new2004/gifs/cli.jpg

Ca laisse songeuse :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8506625
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 26-05-2006 à 10:18:06  profilanswer

-neon- a écrit :

Ce pauvre topic est déja fatigué ? :o

Comment vos parents ont-ils gérés vos "débuts" saiksuels ? J'entends par la surtout ceux qui ont commencé en pleine adolescence, age ou les rapports enfants/parents sont déja tendus.
Vous avez eu des conseils, des cours théoriques, on vous a montré des films pr0n ?

:o

Jamais a part une allusion détournée venue de trés loin quand j'ai dit que j'allais dormir chez ma copine: " Tu est trop jeune ". Mouais, 17ans et c'était pas la première fois.

Mais bon, je prefere qu'ils ne l'ont pas fait, la découverte est plus sympa seul, a stresser quand on regarde un truc sur le net ou a planquer les capotes sous les chaussettes pour pas que les parents tombent dessus [:ddr555]

-neon- a écrit :

Pire encore, vous êtes vous déjà fait attraper en pleine action par un membre de la famille qui rentrait plus tot que prévu, ou quelque chose du genre ? :D

Genre t'es tranquillement en train de te faire offrir une gâterie par ton/ta compagne/on et hop, maman arrive en plein feu d'artifice [:dawa]

Deux fois par des CRS ( a 30minutes d'interval [:joce] ), sinon je pense pas.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°8506627
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 26-05-2006 à 10:18:27  profilanswer

lorelei a écrit :

Bah là, comme je te disais, c'est carrément synonyme d'hygiène douteuse dans leur inconscient collectif, donc on peut pas dire dans ces conditions que le désir s'exerce librement.

Non mais je ne faisais pas de généralités. Je ne parle pas des Etats-Unis. En France, il n'y a pas cette "pression sociale" enfin, peu importe comment on l'appelle.  
Je trouve simplement étrange de s'arrêter à un petit détail :D

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°8506640
Tim2460
Le Gentil Papa
Posté le 26-05-2006 à 10:20:07  profilanswer

caudacien a écrit :

Appuyes sur tous les boutons pour le bloquer :o
Enfin je dis ca, mais avec notre ascenseur merdique qui tombent souvent en panne au taf, ca pourrait se challenger [:canaille]

Tu travaille au meme endroit que moua  [:alph-one]

n°8506642
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-05-2006 à 10:20:31  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8506644
com21
real men don't click
Posté le 26-05-2006 à 10:21:01  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

psychologie masculine, tout ce qui se réfère au sexe masculin est tout sauf petit.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°8506659
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 26-05-2006 à 10:23:26  profilanswer

com21 a écrit :

psychologie masculine, tout ce qui se réfère au sexe masculin est tout sauf petit.

Moi, j'aime bien la relativité, désolée  [:pingouino]

---------------
n°8506661
lorelei
Posté le 26-05-2006 à 10:23:42  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Non mais je ne faisais pas de généralités. Je ne parle pas des Etats-Unis. En France, il n'y a pas cette "pression sociale" enfin, peu importe comment on l'appelle.  

Ah ben c'est sûr :o

Tiens, on parlait première fois: bah en fait ma maman m'avait emmené chez le gynéco un an et demi avant parce que j'avais des règles douloureuses et irrégulières, et avait expressément demandé à ma gynéco de pas tourner autour du pot et de me filer la pilule, comme ça elle serait tranquille :o
Le sujet a toujours été abordé assez librement avec elle, donc je ne garde pas grand souvenir de quand elle l'a appris (j'ai du lui dire "au fait, ça y est, tu pourras dire à ta conne de soeur que non, c'est pas parce qu'on donne la pilule à une gamine qu'elle va sauter le pas immédiatement" :o)

Message édité par lorelei le 26-05-2006 à 10:23:58

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 26-05-2006 à 10:23:42  profilanswer

n°8506663
mootmoot
Posté le 26-05-2006 à 10:23:54  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est la variété qui rend le monde beau :love: et pour elle, ptêt que le jet pluie correpond mieux à ce qu'elle cherche, hein :o

Bah chais pas, j'aurais tendance à dire que l'orgsme dit "vaginal" est plus "profond", comme sensation, donc ça correspondrait plutôt au concept de zone profonde du clitoris :D

Et pour le prépuce, c'est vrai que c'est quand même bien pratique pour coulisser :o Mais c'est aussi une question de culture... quand on est pas habitué au prépuce, on a tendance à trouver ça immonde. Dans l'autre sens, en général, on trouve un sexe circoncis joli, mais quand même pas bien pratique à manipuler :o

ce que je trouve de bizarre, c'est que l'un des arguments fréquemment évoqué en faveur de la supression du prépuce est l'hygiène... pourtant j'ai pas connu de type ayant encore leur petit morceau de peau et ayant des soucis de ce côté-là... si on sait se laver la bite, euh... :o

effectivement, moi j'ai vu plutôt des sexes avec que sans, alors ça m'a choquée déjà visuellement d'en voir un circoncis... et je me suis dit 'mais comment on fait pour le caresser ??? :??: "  
et je trouve ça moins joli. je trouve qu'au repos surtout on perd le côté 'petit bouton de rose', le petit machin vulnérable qui 'met son bonnet de nuit' pour dormir...  [:raggarod]

n°8506665
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-05-2006 à 10:23:56  profilanswer

n°8506677
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-05-2006 à 10:25:57  profilanswer

n°8506679
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 26-05-2006 à 10:26:17  profilanswer

mootmoot a écrit :

ce que je trouve de bizarre, c'est que l'un des arguments fréquemment évoqué en faveur de la supression du prépuce est l'hygiène... pourtant j'ai pas connu de type ayant encore leur petit morceau de peau et ayant des soucis de ce côté-là... si on sait se laver la bite, euh... :o

effectivement, moi j'ai vu plutôt des sexes avec que sans, alors ça m'a choquée déjà visuellement d'en voir un circoncis... et je me suis dit 'mais comment on fait pour le caresser ??? :??: "  
et je trouve ça moins joli. je trouve qu'au repos surtout on perd le côté 'petit bouton de rose', le petit machin vulnérable qui 'met son bonnet de nuit' pour dormir...  [:raggarod]

Ah voilà.
Moi je suis plutôt globalement attendrie par le propriétaire, et par conséquent affreusement pleine d'indulgence à son égard.

---------------
n°8506688
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 26-05-2006 à 10:26:42  profilanswer

mootmoot a écrit :

[:petrus75]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°8506701
mootmoot
Posté le 26-05-2006 à 10:28:15  profilanswer

radioactif a écrit :

Oui, enfin je dis ça parce que je lui ai demandé :D

ça ne veut rien dire. :o

en fait, c'est pas forcément évident d'expliquer des sensations, et malheureusement, beaucoup de femmes méconnaissent leur corps. en même temps 'orgasme vaginal', ce sont des mots... ça ne modifie pas le plaisir pris.
par contre, ça me semble important d'essayer de rectifier les mots et parler davantage de l'anatomie féminine, car cette histoire d'"orgasme vaginal", ce sont des mots qui ont tout de même une sacrée connotation valorisante pour l'homme. forcément, parler d'orgasme qui finalement ne serait que clitoridien, ça remettrait davantage en question le rôle de l'homme dans le plaisir féminin...
enfin je vais pas développer davantage, mais bon...

Message cité 2 fois
Message édité par mootmoot le 26-05-2006 à 10:30:20
n°8506708
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-05-2006 à 10:30:16  profilanswer

n°8506710
kryptos
Smokin'
Posté le 26-05-2006 à 10:30:29  profilanswer

radioactif a écrit :

Ouais, on a notre casque en permanence, les bonnets de nuit c'est pour les faibles [:smileysex]

Et t'as de la corne autour du gland n'est-ce pas.... [:cend]  

moi je plains ceux qui se font circonir à l'adolescense, ou plus tard, ils ne jouissent plus pareil.

Le côté "institutinnalisation" des ricains, c'est grave quand-même d'en être arrivé là.  

n°8506715
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 26-05-2006 à 10:31:07  profilanswer

mootmoot a écrit :

ça ne veut rien dire. :o

en fait, c'est pas forcément évident d'expliquer des sensations, et malheureusement, beaucoup de femmes méconnaissent leur corps. en même temps 'orgasme vaginal', ce sont des mots... ça ne modifie pas le plaisir pris.
par contre, ça me semble important d'essayer de rectifier les mots et parler davantage de l'anatomie féminine, car cette histoire d'"orgasme vaginal", ce sont des mots qui ont tout de même une sacrée connotation valorisante pour l'homme. forcément, parler d'orgasme qui finalement ne serait que clitoridien, ça remettrait davantage en question le rôle de celui-ci dans le plaisir féminin...
enfin je vais pas développer davantage, mais bon...

ben j'ai toujours eu l'impression que les dames dissociaient très clairement un orgasme vaginal d'un orgasme clitoridien
(où alors elles simulent toutes tout le tps avec moi et racontent des conneries [:sonken])

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°8506723
mootmoot
Posté le 26-05-2006 à 10:32:08  profilanswer

radioactif a écrit :

Je parlais de l'amant de beaucoup de dames, le pommeau de douche :o

Sinon, orgasme, ça me suffit, d'où qu'il vienne, rien à taper du rôle du pénis mâle, homme, dominer, accorder plaisir tout ça :D

ben au plan individuel ça n'est peut-être pas important de déterminer si l'orgasme est réellement 'vaginal' ou non, mais sur un plan plus large, ça reste un certain carcan pour les femmes, que l'on cherche à réduire jusque dans leur plaisir intime, donc ce n'est pas si anodin...  

(le pommeau de douche, je trouve que ça procure au mieux un chatouillement agréable, sinon bof quoi...)

n°8506726
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-05-2006 à 10:32:39  profilanswer

n°8506741
mootmoot
Posté le 26-05-2006 à 10:34:49  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Ah voilà.
Moi je suis plutôt globalement attendrie par le propriétaire, et par conséquent affreusement pleine d'indulgence à son égard.

au premier abord les différents penis que j'ai pu voir ne m'ont pas tous semblés 'beaux'. donc ce côté 'indulgent', il est là effectivement quand on aime la personne qui se cache derrière le penis ( [:bighead] ).
ça n'empêche qu'en soi, disons que si j'étais avec un type non-circoncis et qu'il parle de se faire enlever son morceau de peau, j'essayerais de le persuader de le garder. :o

n°8506758
lorelei
Posté le 26-05-2006 à 10:37:03  profilanswer

mootmoot a écrit :

ben au plan individuel ça n'est peut-être pas important de déterminer si l'orgasme est réellement 'vaginal' ou non, mais sur un plan plus large, ça reste un certain carcan pour les femmes, que l'on cherche à réduire jusque dans leur plaisir intime, donc ce n'est pas si anodin...  

(le pommeau de douche, je trouve que ça procure au mieux un chatouillement agréable, sinon bof quoi...)

Ca c'est parce que tu n'essaies pas avec le jet pulsant massant :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8506763
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 26-05-2006 à 10:37:46  profilanswer

kryptos a écrit :

moi je plains ceux qui se font circonir à l'adolescense, ou plus tard, ils ne jouissent plus pareil.

On me signale que c'est assez inexact.  
Tout seul, peut-être, mais à deux, sûrement pas. D'autant que ça dure généralement plus longtemps [:kbchris]

Et "casque en cuir", ça me fait bien rigoler :o

---------------
n°8506768
mootmoot
Posté le 26-05-2006 à 10:38:30  profilanswer

et la partie externe du clitoris ? elle est plus ou moins développée selon les femmes... j'ai entendu parler de clitoris assez grands lorsque stimulés pour permettre carrément des jeux similaires à ceux du penis [:wam]

perso je trouve pas ça particulièrement excitant à l'idée :/

n°8506769
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 26-05-2006 à 10:38:41  profilanswer

lorelei a écrit :

En effet ca rend heureuse...

http://www.katrinas7.lv/lat/img/5500_300px.gif

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°8506774
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-05-2006 à 10:39:04  profilanswer

n°8506778
mootmoot
Posté le 26-05-2006 à 10:39:30  profilanswer

lorelei a écrit :

:D  ben l'autre sensation c'est : désagréable voire douloureux. [:spamafote]

n°8506780
La Guepe1
Posté le 26-05-2006 à 10:40:35  profilanswer

mootmoot a écrit :

Au moins, je suis rassurée.
Je ne suis pas la seule à ne pas apprécier le truc du jet de douche.
 [:yulara]

n°8506785
lorelei
Posté le 26-05-2006 à 10:41:52  profilanswer

mootmoot a écrit :

Ca dépend des pommes de douches, certaines font des jets trop fins, qui ont tendance à être un peu agressifs, quand d'autres ont des jets bien épais qui marient donc pression et douceur [:draculax] J'ai eu de la chance, mais pourquoi crois-tu que j'étais aussi déprimée quand mon chéri l'a changée? C'est parce que j'avais peur que la pomme ne convienne plus :'(

Message édité par lorelei le 26-05-2006 à 10:42:39

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8506811
ark
No wukkas
Posté le 26-05-2006 à 10:46:20  profilanswer

-neon- a écrit :

Ce pauvre topic est déja fatigué ? :o

Comment vos parents ont-ils gérés vos "débuts" saiksuels ? J'entends par la surtout ceux qui ont commencé en pleine adolescence, age ou les rapports enfants/parents sont déja tendus.
Vous avez eu des conseils, des cours théoriques, on vous a montré des films pr0n ?

(Je prends le topik en route)

Des réflexions genre : c'est sale, les filles attendent toutes de te faire un gosse dans le dos, si tu vas chez une fille et que tu entends parler de sexe, tu t'enfuis, fais attention, tu prends une fille dans tes bras, et tu sais pas où ça te mène, ça t'apportera un gossse.

Des fois, je me demande comment elle m'a eu. Et puis fait pas s'étonner que je sois plein de blocages comme maintenant.

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°8506829
lorelei
Posté le 26-05-2006 à 10:48:16  profilanswer

ark a écrit :

(Je prends le topik en route)

Des réflexions genre : c'est sale, les filles attendent toutes de te faire un gosse dans le dos, si tu vas chez une fille et que tu entends parler de sexe, tu t'enfuis, fais attention, tu prends une fille dans tes bras, et tu sais pas où ça te mène, ça t'apportera un gossse.

Des fois, je me demande comment elle m'a eu. Et puis fait pas s'étonner que je sois plein de blocages comme maintenant.

Ouh la vache [:mlc]
Ils avaient eu des expériences malheureuses?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8506836
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2006 à 10:49:55  answer

mootmoot a écrit :

et la partie externe du clitoris ? elle est plus ou moins développée selon les femmes... j'ai entendu parler de clitoris assez grands lorsque stimulés pour permettre carrément des jeux similaires à ceux du penis   [:wam]  

J'avais entendu que la prise de testostérone par la femme augmente considérablement la taille de son clitoris

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-05-2006 à 10:50:21
n°8506855
ark
No wukkas
Posté le 26-05-2006 à 10:53:16  profilanswer

lorelei a écrit :

Ouh la vache [:mlc]
Ils avaient eu des expériences malheureuses?

Ma mère oui, une grande expérience malheureuse (jeune oie blanche de bonne famille bien vite mariée, que veux-tu :o). Mais c'est assez fun de voir comment elle reporte ses peurs sur moi (et de voir comment elle veut s'y prendre pour me garder à la maison jusqu'à 50ans, sans que je ramène de copine, bien évidemment :d)

Je compte passer un week-end chez ma chérie prochainement, et j'ai eu droit au sermon classique : ça ne se fait pas, y'a un risque de quiproquo (aucun quiproquo maman, on saiskera comme des bêtes voyons :o), et ne viens pas te plaindre si tu te retrouves avec un gosse à gérer :o

---------------
n°8506866
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 26-05-2006 à 10:54:38  profilanswer

com21 a écrit :

Petite question pour les demoiselles du topic ?

- Quel impact à la forme du pénis dans les relations sexuelles (et plus en général dans la sexualité) ?

Je répondrais un peu la même chose que moot² et lorelei : oui ça joue dans une certaine mesure.

J'en ai connu de tailles très différentes, qui m'ont procuré des plaisirs différents, mais jamais je n'ai ressenti de manque parce qu'un pénis était plus petit qu'un autre. Certaines positions sont moins évidentes à envisager, mais on se rattrape sur le reste !
Trop grand, et trop gros, on part avec le handicap de savoir quand s'arrêter avant que ça ne fasse mal.
Moyen on y va à l'aise :D
Trop petit je n'en ai jamais rencontré, mais je dirais que pour les plus petits que j'ai connus, bah le seul truc c'est de bien savoir s'en servir :)

mootmoot a écrit :

quant aux différences de sensations, ça n'a rien à voir. déjà peut-on réellement comparer 2 orgasmes ? ensuite, suivant le moment, les zones stimulées précisément, la façon dont elles le sont, etc... forcément, l'orgasme va comporter davantage de différence avec un autre obtenu dans des conditions différentes...

Je veux bien croire absolument tout ce que tu dis.
Mais chez moi en tout cas, il apparaît que l'orgasme que j'appelle vaginal et l'orgasme clitoridien sont bien deux sensations très distinctes. Même si un orgasme n'est jamais le même 2 fois, cela reste dans le même panel de sensation, et là ce sont deux choses bien différentes.
Je dirais même que le vaginal est plus intense, une sensation moins "aigue" (oui c'est très facile à visualiser comme ça, j'avoue :o), qui semble venir de plus loin et qui me fait planer plus longtemps.

Mais peut-être est-ce, comme tu dis, une "racine" du clitoris qui ferait ça :)

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°8506873
lorelei
Posté le 26-05-2006 à 10:55:42  profilanswer

ark a écrit :

Ma mère oui, une grande expérience malheureuse (jeune oie blanche de bonne famille bien vite mariée, que veux-tu :o). Mais c'est assez fun de voir comment elle reporte ses peurs sur moi (et de voir comment elle veut s'y prendre pour me garder à la maison jusqu'à 50ans, sans que je ramène de copine, bien évidemment :d)

Je compte passer un week-end chez ma chérie prochainement, et j'ai eu droit au sermon classique : ça ne se fait pas, y'a un risque de quiproquo (aucun quiproquo maman, on saiskera comme des bêtes voyons :o), et ne viens pas te plaindre si tu te retrouves avec un gosse à gérer :o

Et si tu lui dis que tu te protèges ou que ta copine prend la pilule, j'imagine que ça la fera mourir sur place d'une attaque?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8506885
ark
No wukkas
Posté le 26-05-2006 à 10:57:52  profilanswer

lorelei a écrit :

Et si tu lui dis que tu te protèges ou que ta copine prend la pilule, j'imagine que ça la fera mourir sur place d'une attaque?

Je préfère ne pas savoir, et j'évite le sujet comme la peste :o

---------------
n°8506935
VANEXTIA
Posté le 26-05-2006 à 11:06:36  profilanswer

lorelei a écrit :

Je pense que le mieux, c'est de prendre ce topic en route, d'y poser sa question, et si les autres intervenants disent "ouééé on en a déjà parlé", ben ils auront pour gage de trouver la page où on en parlait :D

Oui, j'ai la flemme, surtout que bon, les conversations ont tendance à s'entremêler de manière particulièrement inextricable :/

Bon, ceci étant, je vais fermer pour la nuit!

Edit>Arf grillaide :o

j'ai eu une idée  :whistle: ... on ferme le topic un jour sur deux le temps que chacun puisse suivre ce topic comme il se doit  :o  

:whistle:

n°8506951
lorelei
Posté le 26-05-2006 à 11:10:48  profilanswer

Ca s'est un peu calmé, là, les gens devraient pouvoir rattraper leur retard :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8506969
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 26-05-2006 à 11:12:59  profilanswer

moi ma mère elle m'achète des calbuts "scandale" avec de la dentelle sur les cotés à la moindre occase :/
'tain la malaise quoi  

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°8506970
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2006 à 11:13:14  answer

lorelei a écrit :

Ca s'est un peu calmé, là, les gens devraient pouvoir rattraper leur retard  :o

N'empêche qu'un retard de 190 pages c'est quand même conséquent :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  181  182  183  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)