Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3382 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  177  178  179  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°8502019
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 25-05-2006 à 19:45:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

-neon- a écrit :

Pire encore, vous êtes vous déjà fait attraper en pleine action par un membre de la famille qui rentrait plus tot que prévu, ou quelque chose du genre ? :D

Genre t'es tranquillement en train de te faire offrir une gâterie par ton/ta compagne/on et hop, maman arrive en plein feu d'artifice [:dawa]

grand classique, j'ai meme fait l'inverse, j'ai chopé mes parents. Je sais pas ce qui est le plus genant: se faire surprendre ou surprendre ses parents... en totu cas tu as tout de meme du mal a fixer les regards pendants qq jours apres...

mood
Publicité
Posté le 25-05-2006 à 19:45:23  profilanswer

n°8502034
-neon-
Illuminé
Posté le 25-05-2006 à 19:48:19  profilanswer

MrFreeze a écrit :

grand classique, j'ai meme fait l'inverse, j'ai chopé mes parents. Je sais pas ce qui est le plus genant: se faire surprendre ou surprendre ses parents... en totu cas tu as tout de meme du mal a fixer les regards pendants qq jours apres...

J'ai jamais chopé mes parents en pleine action, par contre j'entendais souvent mon vieu et ma belle-mere qui s'éclataient en pleine nuit dans la piaule d'a coté, genre "mais non, il dort à cette heure-ci" alors que j'étais en pleine partie de Killer Instinct [:cosmoschtroumpf]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8502054
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 25-05-2006 à 19:51:29  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Nan mais là c'était la première fois que je tombais amoureuse donc ça prenait une sveur particulière, et elle venait de découvrir le sexe, donc on avait plein de choses à se dire :D

çapar contre j'aime pas parler de ma sexualitée parce que chez les mecs cest toujours affaire de jugement, de performance a deux balle... alors soit on est pris pour un vantard, soit pour un impuissant, sauf si on se donne la réputation de caïd :/

Message cité 2 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 25-05-2006 à 19:52:33
n°8502079
-neon-
Illuminé
Posté le 25-05-2006 à 19:54:59  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

çapar contre j'aime pas parler de ma sexualitée parce que chez les mecs cest toujours affaire de jugement, de performance a deux balle... alors soit on est pris pour un vantard, soit pour un impuissant, sauf si on se donne la réputation de caïd :/

Je pense que tous les hommes connaissent ça. :jap:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8502084
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 25-05-2006 à 19:55:25  profilanswer

-neon- a écrit :

J'ai jamais chopé mes parents en pleine action, par contre j'entendais souvent mon vieu et ma belle-mere qui s'éclataient en pleine nuit dans la piaule d'a coté, genre "mais non, il dort à cette heure-ci" alors que j'étais en pleine partie de Killer Instinct [:cosmoschtroumpf]

Mes parents n'ont pas eu l'air d'avoir une vie sexuelle très epanouie, c'est a se demander meme comment ils m'ont conçus [:joce]

n°8502093
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 25-05-2006 à 19:56:02  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Ah ouais moi aussi [:alph-one]
J'aurais voulu mourir sur place quand je les ai choppé, en plus en ouvrant la porte bien violemment :
 "Coucou Papa et Maman [:dawa]"

Mais jamais fait chopper pour ma part, toujours eu le temps du rhabillage vitesse lumière :D

lxl ihsahn lxl a écrit :

çapar contre j'aime pas parler de ma sexualitée parce que chez les mecs cest toujours affaire de jugement, de performance a deux balle...

Ah ouais [:spamafote]
C'est vrai que c'est plus cool de notre côté. Mais rien n'empêche de te confier à une fille, mon meilleur ami me raconte toujours ses histoires croustillantes :D

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°8502095
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 25-05-2006 à 19:56:28  profilanswer

-neon- a écrit :

C'est assez con et dommage... ah si tu peut bien te faire voir en disant que la sodomie c'est pour les pédés, ou autre poncifsde ce genre... le machisme a encore de beaux jours devant lui, avoué ou pas... :sweat:

n°8502102
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 25-05-2006 à 19:57:34  profilanswer

-neon- a écrit :

lxl ihsahn lxl a écrit :

C'est assez con et dommage... ah si tu peut bien te faire voir en disant que la sodomie c'est pour les pédés, ou autre poncifsde ce genre... le machisme a encore de beaux jours devant lui, avoué ou pas... :sweat:

J'me dévoue pour être votre confidente si vous voulez [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°8502107
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 25-05-2006 à 19:57:56  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Ah ouais [:spamafote]
C'est vrai que c'est plus cool de notre côté. Mais rien n'empêche de te confier à une fille, mon meilleur ami me raconte toujours ses histoires croustillantes :D

Bha disons que je n'ai pas eu es mase de probleme a ce niveau là, mais en general pour parler de mes problemes j'aime bien jouer du relatif anonymat d'internet (bon pour certains je suis grillé mais bon :o )

n°8502120
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 25-05-2006 à 19:59:29  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Quand tu me remboursera cet americain-frite t'aura le droit a un déballage... :o

mood
Publicité
Posté le 25-05-2006 à 19:59:29  profilanswer

n°8502139
gonc
Posté le 25-05-2006 à 20:03:38  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Bha disons que je n'ai pas eu es mase de probleme a ce niveau là, mais en general pour parler de mes problemes j'aime bien jouer du relatif anonymat d'internet (bon pour certains je suis grillé mais bon :o )

Space, perso, avec mes potos, on se dit tout, y'a jamais eu aucun problème là dessus, après, on est une bande de 5 amis (+ plein de potes), et on se connait les 5 depuis la maternelle, donc ça fait une belle amitié quoi.

n°8502148
-neon-
Illuminé
Posté le 25-05-2006 à 20:04:59  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

J'en ai plus vraiment besoin maintenant, enfin j'crois pas :D

Mais j'saurais à quelle porte frapper le cas échéant :o

---------------
n°8502153
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2006 à 20:05:17  answer

Elegy_Wilde a écrit :

Ah ouais  [:spamafote]
C'est vrai que c'est plus cool de notre côté. Mais rien n'empêche de te confier à une fille, mon meilleur ami me raconte toujours ses histoires croustillantes  :D

Parce qu'on se dit que les filles ne portent pas le même jugement qu'un mec (enfin c'est mon opinion :o )

n°8502165
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 25-05-2006 à 20:06:49  profilanswer

Moi ce sont de bons amis, sur tout les sujets il n'y a aucun probleme, mais le coeur de notre relation reste bière-beuh-bringue, et sur le coté fille les discussions sont plus "oh putain elle elle est bonne", woah "quel thon celle la", du coup j'ai une "voix de pedalle" quand j'apelle ma chérie :o

n°8502175
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2006 à 20:08:27  answer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Moi ce sont de bons amis, sur tout les sujets il n'y a aucun probleme, mais le coeur de notre relation reste bière-beuh-bringue, et sur le coté fille les discussions sont plus "oh putain elle elle est bonne", woah "quel thon celle la", du coup j'ai une "voix de pedalle" quand j'apelle ma chérie  :o

Ouais. Tout ce que tu dis est vrai... C'est à se demander si être con fait partie de la virilité :D

(nan, nan, jsuis pas féministe :) )

n°8502179
La Guepe1
Posté le 25-05-2006 à 20:09:07  profilanswer

La seule fois où ma mère m'a parlé de sexualité, c'est le jour où j'ai emménagé avec mon copain de l'époque.
"Mais il faut que tu prennes la pilule ma fille. Tu peux avoir des bébés..."
J'avais 25 ans.
 :D  
Heureusement que je ne l'avais pas attendue et que j'avais été prévoyante sinon elle aurait eu plein de petits enfants.

n°8502266
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2006 à 20:19:22  answer

moi ma mère m'a acheté un livre sur les ados et le sexe à 12 ans à peu près [:tinostar]

Elle m'a mis des préservatifs dans un tiroir à côté de ma chambre à 12 ans aussi [:tinostar] (qui d'ailleurs n'ont jamais été utilisés puisque tous périmés avant que j'en ai l'utilité :D )

Mieux vaut trop tôt que trop tard mais quand même :D

n°8502277
-neon-
Illuminé
Posté le 25-05-2006 à 20:20:46  profilanswer

Pareil pour le coup des capotes, j'dois même encore en avoir une qui traine dans une boite, en souvenir [:ddr555]

---------------
n°8502293
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 25-05-2006 à 20:22:05  profilanswer

a 12 ans tu etais deja pubert ?

n°8502294
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2006 à 20:22:06  answer

J'ai jamais eu le droit aux capotes, mon frère non plus d'ailleurs.

n°8502302
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2006 à 20:22:50  answer

-neon- a écrit :

Pareil pour le coup des capotes, j'dois même encore en avoir une qui traine dans une boite, en souvenir  [:ddr555]

Moi ça a été une boite pour mes 16 ans :o j'aurai pu croire que c'était un signe :o

n°8502330
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2006 à 20:26:20  answer

MrFreeze a écrit :

a 12 ans tu etais deja pubert ?

Non du tout, je faisais vraiment petit garçon de 12 ans tout gentil, qui pue pas la transpi, qu'a pas un poil au menton ni autre part et qui a une petite voix.

D'ailleurs c'est aussi à 12 ans que mon père m'a montré comment me raser alors que j'avais rien :pfff:

un peu bizarre mes parents  [:al zheimer]

n°8502343
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 25-05-2006 à 20:27:34  profilanswer

ils devaient avoir hate que tu ais ta majorite et que tu debarasse le plancher , je vois que ca comme explication :whistle:

Message édité par MrFreeze le 25-05-2006 à 20:27:46
n°8502347
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 25-05-2006 à 20:27:55  profilanswer

sans doute parce que 12 ans est un âge symbolique, certes un peu tôt, mais le suivant étant 16 ans, et 16 ans étant un peu trop tard. Mais vaut trop tôt que trop tard:d

n°8502375
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 25-05-2006 à 20:30:48  profilanswer

sof a écrit :

sans doute parce que 12 ans est un âge symbolique, certes un peu tôt, mais le suivant étant 16 ans, et 16 ans étant un peu trop tard. Mais vaut trop tôt que trop tard:d

13 c plus symbolique, mon pere m a chanté pendant 1 an la chanson qui faisait fureur a cette epoque ou une gamine disait dans le refrain

" j'ai 13 ans
 tres envie
... mais c trop tot"

D'ailleurs avec le recul je me demande comment ca a pu passer au top 50 ce genre de conchonceté...

EDIT ah boah non en faite elle parlait pas de cul... meme si on a retenu que ca
http://www.bide-et-musique.com/song/1942.html

Message cité 1 fois
Message édité par MrFreeze le 25-05-2006 à 20:32:42
n°8502896
t-w
HDBNG club
Posté le 25-05-2006 à 21:48:21  profilanswer

question, qui j'espere n'a pas été posée (80 pages a rattraper :/) mais:

Quickie or not quickie?

etes vous adeptes de la sexualité spontanée, ca peut etre une envie soudaine de faire l'amour dans un lieu public (cabines d'essayages etc...) ou meme dans des lieus plus familier, envie d'une petite seance de sex-express  
bref, tout ce qui est relatif a ces petits rapports express qui peuvent vous prendre n'importe quand pour n'importe quel raison.

perso j'en suis pas adepte, et l'idée meme de faire ca "en vitesse" dans des conditions pas terribles ne m'emballe pas :/ idem chez mes partenaires en fait, j'en ai jamais croisé dont la sexualité était debordante a ce point, alors je commence a me demander si c'est pas un mythe...

Message cité 6 fois
Message édité par t-w le 25-05-2006 à 21:49:13
n°8502909
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2006 à 21:50:27  answer

t-w a écrit :

Quickie or not quickie?

etes vous adeptes de la sexualité spontanée, ca peut etre une envie soudaine de faire l'amour dans un lieu public (cabines d'essayages etc...) ou meme dans des lieus plus familier, envie d'une petite seance de sex-express  
bref, tout ce qui est relatif a ces petits rapports express qui peuvent vous prendre n'importe quand pour n'importe quel raison.

perso j'en suis pas adepte, et l'idée meme de faire ca "en vitesse" dans des conditions pas terribles ne m'emballe pas :/ idem chez mes partenaires en fait, j'en ai jamais croisé dont la sexualité était debordante a ce point, alors je commence a me demander si c'est pas un mythe...

Euh non c'est pas toujours un mythe. C'est déjà arrivé que mon copain et moi on fasse ça vite fait bien fait, mais c'est pas vraiment ma tasse de thé.

n°8502917
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 25-05-2006 à 21:51:11  profilanswer

Lore,
les bourdons y sont où dans le titre? :o

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°8502924
Bam'
only the strong survive
Posté le 25-05-2006 à 21:52:09  profilanswer

t-w a écrit :

Quickie or not quickie?

jms sur un élan de spontanéité t'as fait ça ds un ascenseur ou autre?
 :o tristesse..  

n°8502950
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-05-2006 à 21:55:21  profilanswer

http://gratosnet.free.fr/smileysex/iconsex-feelup.gifhttp://gratosnet.free.fr/smileysex/iconsex-cunnilingus.gifhttp://gratosnet.free.fr/smileysex/iconsex-fellate.gifhttp://gratosnet.free.fr/smileysex/iconsex-rideit.gifhttp://gratosnet.free.fr/smileysex/iconsex-doggystyle.gifhttp://gratosnet.free.fr/smileysex/iconsex-cunnilingus.gifhttp://gratosnet.free.fr/smileysex/iconsex-tittyfuck.gifhttp://gratosnet.free.fr/smileysex/iconsex-churnit.gifhttp://gratosnet.free.fr/smileysex/iconsex-missionary.gifhttp://gratosnet.free.fr/smileysex/iconsex-69.gif

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°8502955
-neon-
Illuminé
Posté le 25-05-2006 à 21:56:19  profilanswer

n°8502956
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 25-05-2006 à 21:56:23  profilanswer

Pas un mythe du tout même :)

J'en suis plutôt adepte, même si j'ai encore trop peur de me faire gauler pour le faire dans certains endroits.
Je trouve ça super excitant :love:

Par contre j'aimerais qu'on m'explique comment le faire dans un ascendeur, à part dans celui de la tour Montparnasse (et encore, il monte vitesse lumière celui-la :o) ?

---------------
n°8502963
HumanRAGE
Posté le 25-05-2006 à 21:57:18  profilanswer

t-w a écrit :

Quickie or not quickie?

bah quand ca arrive, faut saisir l'okaz, mais faut pas chercher a tout prix a faire ca dans les lieux les plus excentriques.
la spontanéité c'est important :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°8502964
t-w
HDBNG club
Posté le 25-05-2006 à 21:57:24  profilanswer

Bam' a écrit :

jms sur un élan de spontanéité t'as fait ça ds un ascenseur ou autre?
 :o tristesse..

nope jamais :/

j'ai meme du mal a concevoir qu'on puisse prendre du plaisir dans un acte de 2 minutes chrono  [:tilleul]

n°8502967
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 25-05-2006 à 21:57:41  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

J'en suis plutôt adepte, même si j'ai encore trop peur de me faire gauler pour le faire dans certains endroits.

Par contre j'aimerais qu'on m'explique comment le faire dans un ascendeur, à part dans celui de la tour Montparnasse (et encore, il monte vitesse lumière celui-la :o) ?

bah tu le bloques  [:airforceone]

n°8502968
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 25-05-2006 à 21:57:41  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

bouton "stop" :D

---------------
www.novemberguitars.com
n°8502972
caudacien
Posté le 25-05-2006 à 21:58:16  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Appuyes sur tous les boutons pour le bloquer :o
Enfin je dis ca, mais avec notre ascenseur merdique qui tombent souvent en panne au taf, ca pourrait se challenger [:canaille]

n°8502985
HumanRAGE
Posté le 25-05-2006 à 21:59:31  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

bouton stop pour arret d'urgence, ou alors tu fait forcer la porte pendant que la cabine bouge, par sécurité l'ascenseur s'arrete

---------------
n°8502992
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 25-05-2006 à 22:00:16  profilanswer

MrFreeze a écrit :

bah tu le bloques  [:airforceone]

caudacien a écrit :

Appuyes sur tous les boutons pour le bloquer :o
Enfin je dis ca, mais avec notre ascenseur merdique qui tombent souvent en panne au taf, ca pourrait se challenger [:canaille]

J'peux pas j'suis claustro :o

Si une fois le truc fini tu te retrouves coincé pendant 3h c'est moins marrant quand même :o

---------------
n°8502994
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 25-05-2006 à 22:00:37  profilanswer

Ok les gars je pense qu'elle a compris  :o

n°8502997
-neon-
Illuminé
Posté le 25-05-2006 à 22:00:50  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Si une fois le truc fini tu te retrouves coincé pendant 3h c'est moins marrant quand même :o

Autant continuer :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  177  178  179  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)