Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2743 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  171  172  173  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°8496056
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 24-05-2006 à 23:07:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

In Ze Navy II a écrit :

Si tu veux, oui.
Comme pour le reste, ça doit dépendre des filles.

Mais là je faisais juste une réflexion fumeuse sur les filles qui se toucheraient distraitement :D

"A dada sur mon bidet, quand il trotte il fait des pets..."

Encore papa !! [:dawa]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
mood
Publicité
Posté le 24-05-2006 à 23:07:42  profilanswer

n°8496096
wouill
Posté le 24-05-2006 à 23:11:22  profilanswer

lorelei a écrit :

Mouarf.
Bon, j'ai la flemme, en fait.

Et si tu allais voir un sexologue ? Ce n'est pas un forum qui va t'aider dans tes problèmes ;)  

n°8496112
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 24-05-2006 à 23:12:22  profilanswer

wouill a écrit :

Et si tu allais voir un sexologue ? Ce n'est pas un forum qui va t'aider dans tes problèmes ;)

Multi de qui ? :D

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°8496124
mirtouf
Light is right !
Posté le 24-05-2006 à 23:13:55  profilanswer

wouill a écrit :

On t'as pas encore proposé de stage chez les TT ? [:tt1] [:tt2] [:tt3] [:tt4]

Message édité par mirtouf le 24-05-2006 à 23:14:31

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°8496125
caudacien
Posté le 24-05-2006 à 23:14:03  profilanswer

Troll du soir [:beecher]

n°8496148
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 24-05-2006 à 23:16:40  profilanswer

rogr a écrit :

exactement, car théoriser sur "les mecs" sous prétexte qu'on en est un me parait un argument fort peu recevable [:-lilith-]

Alors que...

http://img484.imageshack.us/img484/735/touchetoidefcopie3fd.jpg

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°8496153
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 24-05-2006 à 23:16:53  profilanswer

wouill a écrit :

Pour toi la sodomie et les femmes fontaines c'est une sexualité normale  :pt1cable:  le cul c'est fait pour chier donc on est bien dans la déviance, fucking pervers, rousse à lunettes, rousses à lunettes on va dire... :sweat:

jeunesse chrétienne bonjouuuur ?! [:austinou]

---------------
www.novemberguitars.com
n°8496161
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 24-05-2006 à 23:17:41  profilanswer

Y'a plus de troll. Si y'a des volontaires pour le rejoindre, le camion est pas encore parti [:prodigy]

Spoiler :

http://www.comic-con.org/cci2005/actionfigs/TowerRecords-03.jpg

n°8496162
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 24-05-2006 à 23:17:43  profilanswer

lorelei a écrit :

Mouarf.
Bon, j'ai la flemme, en fait.

Ce serait pour ça qu'on dirait que tu n'as pas vu le lien que j'ai posté tout à l'heure ? :)

Ca me semble relativement bien fait, même si pas toujours très rigoureux (j'ai pas tout lu, loin s'en faut).

http://education.sexuelle.free.fr/accueil.php

n°8496167
-neon-
Illuminé
Posté le 24-05-2006 à 23:18:04  profilanswer

wouill a écrit :

Pour toi la sodomie et les femmes fontaines c'est une sexualité normale  :pt1cable:

Les femmes fontaines, je pense pas que ca soit volontaire de leur part  :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 24-05-2006 à 23:18:04  profilanswer

n°8496177
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 24-05-2006 à 23:19:08  profilanswer

bon, j'aurais une question, mais le problème, c'est que ça tend vers le 3615 mylife / résolution de problème personnel, donc bon, c'est pas trop le but du tomik à la base :/

---------------
www.novemberguitars.com
n°8496179
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 24-05-2006 à 23:19:20  profilanswer

-neon- a écrit :

Faudrait demander a Nicolas le jardinier.

C'est un metier de niche.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°8496226
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 24-05-2006 à 23:23:10  profilanswer

Quand je suis allé a l'Olympia, a la premiere partie du concert tout les hommes avaient un demi a la main. A la pause, fait unique, 20 mn d'attente aux chiottes (pourtant du genre 10 urinoirs+10 cabines) coté mec, 0 coté fille. J'ai pas aimé leurs regards moqueurs :/

n°8496236
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 24-05-2006 à 23:23:58  profilanswer

n°8496271
lepaysdu s​ucre
Posté le 24-05-2006 à 23:26:37  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

bon, j'aurais une question, mais le problème, c'est que ça tend vers le 3615 mylife / résolution de problème personnel, donc bon, c'est pas trop le but du tomik à la base :/

vas-y quand meme

n°8496274
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 24-05-2006 à 23:26:52  profilanswer

-neon- a écrit :

Laisses tomber, il a du confondre avec les douches romaines... Enfin ce post est a ignorer quoi, c'est du troll moisi :/

n°8496285
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2006 à 23:27:24  answer

Hmmm ? Y a plus de papier ? :??:

n°8496318
-neon-
Illuminé
Posté le 24-05-2006 à 23:29:13  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Laisses tomber, il a du confondre avec les douches romaines... Enfin ce post est a ignorer quoi, c'est du troll moisi :/

L'amalgame de ouf [:rofl]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8496355
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 24-05-2006 à 23:31:37  profilanswer

:jap:

Je suis avec ma douce depuis presque 2 ans, quand on seske, tout se passe bien, on teste des choses (endroit, positions), des techniques (fellation, cunni), mais .... pas moyen pour elle d'avoir un orgasme :sweat:  
J'essaye pourtant d'allonger les préliminaires au maximum, de faire monter la pression par divers attouchement + cunni, elle prend clairement du plaisir (elle en arrive parfois à crier, à se tortiller dans tous les sens), mais rien d'explosif comme on pourrait s'y attendre pour un orgasme. Et il arrive toujours un moment où elle me dit "arrête, j'en peux plus", et là, il ne me reste plus que la pénétration.
Je la sais un peu frustrée par ça, mais je sais plus trop quoi faire :/

---------------
www.novemberguitars.com
n°8496363
Iria_hime
Posté le 24-05-2006 à 23:32:04  profilanswer

ah oui c sur que nous on n'a pas qu'à secouer vigoureusement le manche et remettre proprement l'engin en place :o

non mais sérieux je résiste mieux à aller aux toilettes que la plupart des mecs :o même avec 2 pintes [:turk182]

n°8496364
rogr
Posté le 24-05-2006 à 23:32:09  profilanswer

elle est pd Elli Medeiros ? [:delarue5]  

Spoiler :

dans le dernier Moretti y'a une scène avec un couple de deux filles comme parents d'une môme, or Moretti flaire tout : si il a mis ça dans son film (aucune trace de ce genre de truc dans ses précédents), c'est pas pour rien... ça risque de se développer ce genre de truc :/ personnellement ça m'étonne pas mais si lui-même le dit...

n°8496405
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 24-05-2006 à 23:34:14  profilanswer

rogr a écrit :

elle est pd Elli Medeiros ? [:delarue5]  

Spoiler :

dans le dernier Moretti y'a une scène avec un couple de deux filles comme parents d'une môme, or Moretti flaire tout : si il a mis ça dans son film (aucune trace de ce genre de truc dans ses précédents), c'est pas pour rien... ça risque de se développer ce genre de truc :/ personnellement ça m'étonne pas mais si lui-même le dit...

Je ne connais pas la vie privée de Mlle Medeiros, mais c'était bien dans le ton de ce magazine inexistant.

Spoiler :

Et sinon, ça se regarde, ce film, alors ?

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°8496406
Iria_hime
Posté le 24-05-2006 à 23:34:33  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

Je suis avec ma douce depuis presque 2 ans, quand on seske, tout se passe bien, on teste des choses (endroit, positions), des techniques (fellation, cunni), mais .... pas moyen pour elle d'avoir un orgasme :sweat:  
J'essaye pourtant d'allonger les préliminaires au maximum, de faire monter la pression par divers attouchement + cunni, elle prend clairement du plaisir (elle en arrive parfois à crier, à se tortiller dans tous les sens), mais rien d'explosif comme on pourrait s'y attendre pour un orgasme. Et il arrive toujours un moment où elle me dit "arrête, j'en peux plus", et là, il ne me reste plus que la pénétration.

alors déjà toutes les femmes n'arrivent pas à l'orgasme. dis autrement, certaines ne le connaitront jamais c'est comme ça :/

perso je pense qu'il faut qu'elle se laisse aller au max à ses fantasmes. c'est son corps qui lui indiquera le chemin je pense

n°8496415
lepaysdu s​ucre
Posté le 24-05-2006 à 23:35:19  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

et toute seule ca marche?

n°8496445
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 24-05-2006 à 23:37:09  profilanswer

Iria_hime a écrit :

alors déjà toutes les femmes n'arrivent pas à l'orgasme. dis autrement, certaines ne le connaitront jamais c'est comme ça :/

perso je pense qu'il faut qu'elle se laisse aller au max à ses fantasmes. c'est son corps qui lui indiquera le chemin je pense

détail qui a peut-être son importance : elle est très souvent soumise au stress, et a souvent en tête ses exams ou des petits tracas de la vie qui luia rrivent et qui la stresse, et même pendant l'acte, m'a-t-elle confiée, elle n'arrive pas à rester totalement concentrée sur ce qu'il se passe

lepaysdu sucre a écrit :

et toute seule ca marche?

Elle ne pratique pas (du moins, elle me dit ne pas pratiquer, mais je la crois volontiers)

---------------
www.novemberguitars.com
n°8496468
-neon-
Illuminé
Posté le 24-05-2006 à 23:38:31  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

détail qui a peut-être son importance : elle est très souvent soumise au stress, et a souvent en tête ses exams ou des petits tracas de la vie qui luia rrivent et qui la stresse, et même pendant l'acte, m'a-t-elle confiée, elle n'arrive pas à rester totalement concentrée sur ce qu'il se passe

Et en la faisant boire un peu ? Pas la bourrer à la gnaule hein, juste de quoi la rendre un peu euphorique.  :??:

---------------
n°8496474
lepaysdu s​ucre
Posté le 24-05-2006 à 23:38:53  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

Elle ne pratique pas (du moins, elle me dit ne pas pratiquer, mais je la crois volontiers)

oui mais avant ca marchait?

n°8496521
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 24-05-2006 à 23:42:13  profilanswer

-neon- a écrit :

Et en la faisant boire un peu ? Pas la bourrer à la gnaule hein, juste de quoi la rendre un peu euphorique.  :??:

tiens, jamais testé, ça [:gratgrat]

mais c'est pas si facile que ça de la faire boire :/

lepaysdu sucre a écrit :

oui mais avant ca marchait?

même avant, elle m'a dit ne s'être jamais masturbée. Et n'avoir jamais connu d'orgasme, ni avec moi, ni avec son ex (d'un autre côté, elle me dit aussi qu'avec moi, c'est bien mieux qu'avec son ex. Est-ce la vérité ? Suis-je trop candide ? :D )

---------------
www.novemberguitars.com
n°8496532
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 24-05-2006 à 23:42:58  profilanswer

-neon- a écrit :

C'est pas si con comme idée : si elle "bloque" en focalisant sur d'autre trucs ou a "peur" de qq chose, ça risque de faire disparaitre ces symptômes en effet :jap:

---------------
n°8496542
rogr
Posté le 24-05-2006 à 23:44:05  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Je ne connais pas la vie privée de Mlle Medeiros, mais c'était bien dans le ton de ce magazine inexistant.

Spoiler :

Et sinon, ça se regarde, ce film, alors ?

ça se regarde mais en fait à part deux ou trois passages, dont deux qui sont les deux seules apparitions de Moretti dans le film et qui sont un choc, ce qui m'a le plus intéressé c'est la façon dont la personne à côté de moi, dotée de capacités inouïes, captait ou réagissait à tel ou tel truc du film, avant moi ou même sans que moi je capte rien [:delarue]  Enfin comme disait je sais plus qui : "c'est pas le chef-d'oeuvre de l'année", mais pour les fans de Moretti ses deux seules apparitions justifient le détour [:sonken]  

Spoiler :

de toutes façons je confonds toutes les soeurs de Mereiros

n°8496546
-neon-
Illuminé
Posté le 24-05-2006 à 23:44:47  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

même avant, elle m'a dit ne s'être jamais masturbée. Et n'avoir jamais connu d'orgasme, ni avec moi, ni avec son ex (d'un autre côté, elle me dit aussi qu'avec moi, c'est bien mieux qu'avec son ex. Est-ce la vérité ? Suis-je trop candide ? :D )

Bahh, tu l'invite dans un resto sympa, si elle aime le vin tu lui prend un blanc soyeux, 2/3 verres suffisent si elle boit pas souvent.

J'me rend compte qu'avec ce genre de posts, j'pourrais passer pour un gros pervert [:ginie]

---------------
n°8496562
Cutter
Posté le 24-05-2006 à 23:46:03  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

Ca veut dire quoi "arrête j'en peux plus"?

---------------
last.fm
n°8496563
Iria_hime
Posté le 24-05-2006 à 23:46:05  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

j'ai l'impression qu'elle ne se libère pas tout à fait. il faudrait peut être que essaie toute seule...
évidemment si elle n'arrive pas à être super concentrée ça risque d'être dur d'y arriver :/

n°8496570
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 24-05-2006 à 23:46:23  profilanswer

-neon- a écrit :

J'me rend compte qu'avec ce genre de posts, j'pourrais passer pour un gros pervert [:ginie]

les précédents étaient bien pires [:ddr555]

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°8496580
Iria_hime
Posté le 24-05-2006 à 23:46:58  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

mais elle a un problème avec le sexe ta copine ? :heink:

n°8496582
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 24-05-2006 à 23:47:20  profilanswer

Cutter a écrit :

un cunni pas super c'est pas agréable très longtemps je pense ;)

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°8496584
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 24-05-2006 à 23:47:39  profilanswer

Tain, le wouill, ça avait pas l'air d'être un troll, vu les MP qu'il m'envoie [:mlc]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8496588
-neon-
Illuminé
Posté le 24-05-2006 à 23:48:19  profilanswer

Sh@rdar a écrit :

les précédents étaient bien pires [:ddr555]

Ah ben voila qui me rassure [:ddr555]

---------------
n°8496589
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 24-05-2006 à 23:48:21  profilanswer

lorelei a écrit :

Tain, le wouill, ça avait pas l'air d'être un troll, vu les MP qu'il m'envoie [:mlc]

Aahh, c'est vraiment dommage que la divulgation de MP soit prohibée... C'est valable aussi pour les modos ?  :whistle:

---------------
n°8496591
Iria_hime
Posté le 24-05-2006 à 23:48:24  profilanswer

Cutter a écrit :

bah qu'on aimerai bien passer à autre chose [:ddr555]

n°8496593
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 24-05-2006 à 23:48:28  profilanswer

Cutter a écrit :

je sais pas trop. Je lui ai déjà demandé de me décrire ce qu'elle ressent à ce moment là, mais elle n'a pas su m'expliquer. Elle semble épuisée, mais d'un autre côté, j'ai comme l'impression que ça lui fait mal ?!

Iria_hime a écrit :

j'ai l'impression qu'elle ne se libère pas tout à fait. il faudrait peut être que essaie toute seule...
évidemment si elle n'arrive pas à être super concentrée ça risque d'être dur d'y arriver :/

j'avais déjà pensé à lui proposer d'essayer seule, mais je sais pas si elle acceptera de le faire, ne serait-ce pour voir

---------------
www.novemberguitars.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  171  172  173  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)