Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2145 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  167  168  169  ..  11317  11318  11319  11320  11321  11322
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°8494714
-neon-
Illuminé
Posté le 24-05-2006 à 21:17:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

MrFreeze a écrit :

c'est bien les gars, vous restes juste plus qu'a vous trouver une partenaire ...  [:glaps]

Ca fait 2 ans et demi que j'suis avec ma cherie :o
Et j'en ai connu d'autres :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 24-05-2006 à 21:17:47  profilanswer

n°8494718
chattoune
Posté le 24-05-2006 à 21:18:02  profilanswer

mootmoot a écrit :

:D  ah ben j'ai ptètre la réponse (?)
enfin moi pendant un certain temps j'étais comme ça. l'envie mais aussi la peur de jouir. et la peur dominait le reste et me bloquait... dès que je sentais que je commençais à 'perdre le contrôle', je bloquais direct.  
mon copain de l'époque avait essayé de m'aider à me débloquer, rien n'y faisait, et ça me stressait aussi beaucoup...  
et puis un jour j'ai passé le cap, j'ai réussi à jouir (à force d'essais et de volonté  :ange: ), et après il n'y a plus eu ce problème. :)

:jap:  oui je crois que c'est une piste serieuse ça "la peur de jouir"

n°8494720
hyperboles​ke
Posté le 24-05-2006 à 21:18:10  profilanswer

lepaysdu sucre a écrit :

Est ce qu elle fait des trucs toute seule quand t es pas la? est ce que tu lui manques physiquement?

on en avait parler de ça il y a un petit moment. età priori elle a passé sa période caresse et touti quanti :sweat:

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°8494725
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2006 à 21:18:35  answer

hyperboleske a écrit :

on en avait parler de ça il y a un petit moment. età priori elle a passé sa période caresse et touti quanti :sweat:

tu la caresses ?

n°8494727
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 24-05-2006 à 21:18:44  profilanswer

Ou bien très bien barré. Parce que si elle tient déjà vraiment à lui à la base, s'ils arrivent à dépasser ça à deux, ça peut renforcer leur relation.

n°8494728
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 24-05-2006 à 21:19:08  profilanswer

hyperboleske a écrit :

"Passé" genre "c'est une période révolue, c'est pour les ados" ? :??:

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°8494733
mootmoot
Posté le 24-05-2006 à 21:19:19  profilanswer

BigJoke a écrit :

Oui ben résultat, c'est bien de toi que c'est venu, parce que TU en avais envie, pas parce qu'on te le demandait. Par après, ça doit être valorisant de se dire qu'on a réussi, non ? :)

oui.
mais je n'y suis parvenue que seule. c'était quelquechose que j'avais à débloquer seule. [:spamafote]
le fond du problème était que je n'avais jamais réussi à éprouver du plaisir en me caressant seule, par exemple, et n'étais jamais parvenue même par moi-même à l'orgasme... du coup de nouvelles sensations devenaient flippantes, c'était trop nouveau...

et puis effectivement, les premiers temps (avant que je réalise que lors d'un rapport, il n'y avait pas que le type qui devait/pouvait prendre du plaisir et atteindre l'orgasme), une lassitude et un manque d'intérêt pour le sexe se sont installés. forcément, moi au mieux ça m'excitait puis retombait comme un soufflé... c'était bien sympa de savoir que mon copain prenait du plaisir, mais bon moi en même temps je m'ennuyais de plus en plus...
et c'est vrai que quand ce blocage a été dépassé, ça a tout changé. [:spamafote]

n°8494741
chattoune
Posté le 24-05-2006 à 21:19:49  profilanswer

-neon- a écrit :

T'as pas été bien rapide non plus :D

ouais je suis super lente à taper, c'est horrible pour tenir un sujet comme celui là

n°8494745
hyperboles​ke
Posté le 24-05-2006 à 21:20:05  profilanswer

chattoune a écrit :

Moi je pense comme moutmout : gros manque d'assurance pour ta copine (son corps, sa facon de faire, peut etre meme qu'elle a peur de pas jouir et de te decevoir ainsi) et oui c'est tordue une fille

oui voila, pour moi c'est un peu ça (meme complétement ça). je lui ai deja dit 1 fois, 2 fois 3 fois et à chaque fois elle me répondait qu'il faut du temps.
entre chaque fois, il n'y a pas eu d'évolution conséquente. plutot de hauts et des bas :(

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°8494747
hyperboles​ke
Posté le 24-05-2006 à 21:20:21  profilanswer

-neon- a écrit :

Et un bon cuni, ca lui fait pas d'effet non plus ?  :??:

si si elle adore... mais pas trop longtemps hein :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-05-2006 à 21:20:21  profilanswer

n°8494749
Rasthor
Posté le 24-05-2006 à 21:20:32  profilanswer

hyperboleske a écrit :

en gros : on couche ensemble mais elle s'arrete au moment où elle commence à ressentir du plaisir car elle a comme un blocage.
bon ça, c'est ce que je ressens. je vois bien qu'elle commence à prendre du plaisir (chui pas con non plus :o) mais qu'elle est gênée au bout de 2/3 minutes (heu.... après avoir commencer à prendre du plaisir, le coit est plus long tout de meme)
bref pour elle, le plaisir au lit c'est pas forcément "propre"

Largue là. [:spamafote]

T'es pas heureux, et ça n'ira pas en s'améliorant.

n°8494755
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2006 à 21:20:51  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8494758
-neon-
Illuminé
Posté le 24-05-2006 à 21:20:59  profilanswer

chattoune a écrit :

ouais je suis super lente à taper, c'est horrible pour tenir un sujet comme celui là

Vois les bons côtés : en essayant de suivre ce topic, tu muscles tes petits doigts, et ils n'en seront que plus habiles [:ddr555]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8494761
hyperboles​ke
Posté le 24-05-2006 à 21:21:23  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

"Passé" genre "c'est une période révolue, c'est pour les ados" ? :??:

c'est ce qu'elle m'a dit hein

---------------
n°8494765
-neon-
Illuminé
Posté le 24-05-2006 à 21:21:38  profilanswer

hyperboleske a écrit :

si si elle adore... mais pas trop longtemps hein :o

Tain la mouise :/

Il te reste plus qu'a trouve une technique qui la fait jouir en 10 secondes. :/

---------------
n°8494772
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 24-05-2006 à 21:21:57  profilanswer

Rasthor a écrit :

En meme temps je pense pas que ca l'aide la fille..

Spoiler :

Mais on est pas la non plus la pour faire du social [:kunks]

Message édité par gurb44 le 24-05-2006 à 21:22:33
n°8494773
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 24-05-2006 à 21:22:00  profilanswer

hyperboleske a écrit :

oui voila, pour moi c'est un peu ça (meme complétement ça). je lui ai deja dit 1 fois, 2 fois 3 fois et à chaque fois elle me répondait qu'il faut du temps.
entre chaque fois, il n'y a pas eu d'évolution conséquente. plutot de hauts et des bas :(

La première question que je me poserais en étant dans la situation c'est de savoir si je suis prêt/j'ai envie/je tiens suffisament à elle pour accepter que ce problème peut prendre beaucoup beaucoup de temps pour se résoudre.

Parce qu'à mon avis, si t'en as pas vraiment envie, elle va le sentir, et ça risque de faire plus de mal que de bien, pour elle.

n°8494776
mootmoot
Posté le 24-05-2006 à 21:22:06  profilanswer

hyperboleske a écrit :

je pense que tu devrais plutôt lui parler de la masturbation qui permet de mieux connaitre son corps, etc... et lui dire que tu trouverais excitant de savoir qu'elle le fait, par exemple :??:
enfin je sais pas, peut-être que si elle en venait à reessayer, ça ferait évoluer les choses ?

Message édité par mootmoot le 24-05-2006 à 21:24:26
n°8494778
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2006 à 21:22:17  answer

les caresses ca l'amenent pas a avoir du plaisir rapidement ?

n°8494779
hyperboles​ke
Posté le 24-05-2006 à 21:22:18  profilanswer

Rasthor a écrit :

pour l'instant tes commentaires furent d'une inutilité exaspérante et d'une puérilité débordante, je vais donc t'ignorer :o

---------------
n°8494780
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 24-05-2006 à 21:22:34  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Moi j'dis ca va aller au clash cette histoire.

A Tignes ? :/

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°8494782
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 24-05-2006 à 21:22:42  profilanswer

hyperboleske a écrit :

bah la du temps elle en a eu, 2 ans c pas rien... faut changer de "strategie": plus que des preliminaires jusqu a ce que ce soit elle qui te demande d'aller plus loin. Et essaye de la mettre en situation, la traine pas au pieu a chaque fois que tu la vois.

n°8494784
eraser17
Posté le 24-05-2006 à 21:22:48  profilanswer

MrFreeze a écrit :

c'est bien les gars, vous restes juste plus qu'a vous trouver une partenaire ...  [:glaps]

t'as pas vu mon avatar :o

---------------
Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm..
n°8494791
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 24-05-2006 à 21:23:51  profilanswer

Ouais, Coupet la...Pfff

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°8494792
mootmoot
Posté le 24-05-2006 à 21:23:52  profilanswer

hyperboleske a écrit :

bon ben on en revient à mon cas de figure. :o
au bout d'un moment, ne trouvant pas la bonne méthode pour prendre du plaisir seule, j'ai arrêté d'essayer... et le peu de fois où je reessayais c'était idem...  
il y a juste un moment où j'ai trouvé d'autres idées [:cupra] et du coup ça a mieux fonctionné [:spamafote] mais c'est venu après les premiers rapports.

n°8494793
Rasthor
Posté le 24-05-2006 à 21:23:59  profilanswer

hyperboleske a écrit :

pour l'instant tes commentaires furent d'une inutilité exaspérante et d'une puérilité débordante, je vais donc t'ignorer :o

La vérité fait toujours mal. :/

n°8494795
lepaysdu s​ucre
Posté le 24-05-2006 à 21:24:03  profilanswer

hyperboleske a écrit :

J epense qu il faut qu elle est vraiment envie de toi pour reussir a se lacher, donc paut etre devrais tu essayer de ne rien faire pendant quelques semaines et elle se jettera peut etre sur toi a un moment car son corp aura besoin de toi.

n°8494799
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 24-05-2006 à 21:24:18  profilanswer

Et les baffes ? Elle aime les baffes ?

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°8494800
chattoune
Posté le 24-05-2006 à 21:24:27  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je suis pas d'accord. En fait il suffit que ça se déclanche et apres elle va adorer ça. Tout n'est pas perdu. perso j'ai eu mon premier orgasme avec un homme à 22 ans et 4 mois,5 ans apres mon premier rapport et une dizaine d'années de masturbation(bon la par contre ça marchait bien  :o )

n°8494801
hyperboles​ke
Posté le 24-05-2006 à 21:24:30  profilanswer

MrFreeze a écrit :

bah la du temps elle en a eu, 2 ans c pas rien... faut changer de "strategie": plus que des preliminaires jusqu a ce que ce soit elle qui te demande d'aller plus loin. Et essaye de la mettre en situation, la traine pas au pieu a chaque fois que tu la vois.

loin de moi l'idée de la forcer, meme de la trainer au pieu expres pour ça.
d'ailleurs cela se passe ) 95% la nuit...

tiens c'est peut-etre laclef...  [:grisemine4] après le succès du sauna suédois, je vais tenter de la "prendre" dans des lieux dérangeants  [:violette]

---------------
n°8494813
hyperboles​ke
Posté le 24-05-2006 à 21:25:54  profilanswer

chattoune a écrit :

Je suis pas d'accord. En fait il suffit que ça se déclanche et apres elle va adorer ça. Tout n'est pas perdu. perso j'ai eu mon premier orgasme avec un homme à 22 ans et 4 mois,5 ans apres mon premier rapport et une dizaine d'années de masturbation(bon la par contre ça marchait bien  :o )

t'as pas un mode d'emploi ?  [:denez]

---------------
n°8494814
eraser17
Posté le 24-05-2006 à 21:25:56  profilanswer

chattoune a écrit :

c'est marrant ça, comment ça se fait que t'avais un orgasme en te masturbant et pas avec un mec? ça t'excitais pas assez?

---------------
Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm..
n°8494820
hyperboles​ke
Posté le 24-05-2006 à 21:26:19  profilanswer

Rasthor a écrit :

La vérité fait toujours mal. :/

[:kiki] tu ne comprends pas tout à ce que je vois toi

---------------
n°8494824
Rasthor
Posté le 24-05-2006 à 21:26:48  profilanswer

eraser17 a écrit :

c'est marrant ça, comment ça se fait que t'avais un orgasme en te masturbant et pas avec un mec? ça t'excitais pas assez?

C'est loin d'être la même chose. :o

n°8494827
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 24-05-2006 à 21:26:54  profilanswer

eraser17 a écrit :

t'as pas vu mon avatar :o

trop coooooooool   [:nakawouet]  
13 ans ?

n°8494828
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2006 à 21:26:55  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 24-05-2006 à 21:27:22
n°8494830
-neon-
Illuminé
Posté le 24-05-2006 à 21:26:59  profilanswer

eraser17 a écrit :

Elle a ptet un vagin tellement énorme qu'il faut un mastodonte pour toucher les bords [:ddr555]

---------------
n°8494837
-neon-
Illuminé
Posté le 24-05-2006 à 21:27:47  profilanswer

MrFreeze a écrit :

trop coooooooool   [:nakawouet]  
13 ans ?

http://www.tolor.net/Smileys/Emotifun/hah.gif

---------------
n°8494842
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 24-05-2006 à 21:28:25  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Ouais, Coupet la...Pfff

Les goals érigés pour la gloire, ça finit toujours par faire des histoires :/

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°8494843
hyperboles​ke
Posté le 24-05-2006 à 21:28:26  profilanswer

si je me montre entreprenant pour un deuxième rapport en moins de 48h, je suis catalogué dans ceux qui ne pense qu'a ça :o

---------------
n°8494845
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 24-05-2006 à 21:28:43  profilanswer

hyperboleske a écrit :

loin de moi l'idée de la forcer, meme de la trainer au pieu expres pour ça.
d'ailleurs cela se passe ) 95% la nuit...

tiens c'est peut-etre laclef...  [:grisemine4] après le succès du sauna suédois, je vais tenter de la "prendre" dans des lieux dérangeants  [:violette]

Bonne idée. La déstabiliser, lui interdire de se raccrocher à ses repères habituels ça peut aider. moot² a bien identifié la source du pb> elle a peur de se laisser aller et en plus qqch dans son expérience dit que de se laisser aller à ressentir du plaisir, c'est être une pute.  
Comme il va être difficile de la convaincre du contraire par les mots, y'a que les faits pour ça> orgasme surprise is the solution :o
Un peu de champagne, une jolie chambre d'hôtes romantique avec jacuzzi, quelques massages, ça peut aider :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  167  168  169  ..  11317  11318  11319  11320  11321  11322

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)