Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2957 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  178  179  180  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°8502997
-neon-
Illuminé
Posté le 25-05-2006 à 22:00:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Elegy_Wilde a écrit :

Si une fois le truc fini tu te retrouves coincé pendant 3h c'est moins marrant quand même :o

Autant continuer :D

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 25-05-2006 à 22:00:50  profilanswer

n°8503003
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 25-05-2006 à 22:01:47  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

J'peux pas j'suis claustro :o

Si une fois le truc fini tu te retrouves coincé pendant 3h c'est moins marrant quand même :o

je vois qu'il te manque le baaba du fonctionnement de l'ascenseur: tu rappuie sur le bouton et ca repart...
T'es blonde ?

n°8503014
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 25-05-2006 à 22:02:47  profilanswer

MrFreeze a écrit :

je vois qu'il te manque le baaba du fonctionnement de l'ascenseur: tu rappuie sur le bouton et ca repart...
T'es blonde ?

Bah écoute j'ai jamais appuyé sur le bouton "stop" de l'ascenseur, donc je savais pas, c'est pas dramatique.

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°8503024
lepaysdu s​ucre
Posté le 25-05-2006 à 22:03:16  profilanswer

Avec mon ex, parfois, quand on regardait un film avec des potes chez lui, tout d un coup j avais tres envie de lui alors on partait dans sa chambre (l un apres l autre evidement, genre discret masi pas vraiment) et on revenait 15min apres.
Une fois ca nous a pris 2 fois dans la journee et nos potes sont venus ecouter a la porte mais ont rien entendu car on a ete discret. N empeche que j etais pas fiere quand ils nous l ont dit.  :fou:

n°8503032
La Guepe1
Posté le 25-05-2006 à 22:04:06  profilanswer

t-w a écrit :

question, qui j'espere n'a pas été posée (80 pages a rattraper :/) mais:

Quickie or not quickie?

etes vous adeptes de la sexualité spontanée, ca peut etre une envie soudaine de faire l'amour dans un lieu public (cabines d'essayages etc...) ou meme dans des lieus plus familier, envie d'une petite seance de sex-express  
bref, tout ce qui est relatif a ces petits rapports express qui peuvent vous prendre n'importe quand pour n'importe quel raison.

perso j'en suis pas adepte, et l'idée meme de faire ca "en vitesse" dans des conditions pas terribles ne m'emballe pas :/ idem chez mes partenaires en fait, j'en ai jamais croisé dont la sexualité était debordante a ce point, alors je commence a me demander si c'est pas un mythe...

Ce n'est pas un mythe.
C'est même très agréable.
 :D

n°8503042
caudacien
Posté le 25-05-2006 à 22:04:59  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

J'peux pas j'suis claustro :o

Je suis claustro, et je suis resté coincé dedans pres d'une heure seul.
Je paniquais tellement que, digne d'un macgyver, j'ai commencé à monter sur une espece de rembarde de securité et tenté de virer le plafond pour sortir :cry:

n°8503043
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-05-2006 à 22:05:01  profilanswer

t-w a écrit :

nope jamais :/

j'ai meme du mal a concevoir qu'on puisse prendre du plaisir dans un acte de 2 minutes chrono  [:tilleul]

l'excitation a ses raisons que la raison ignore les vraies raisons de son excitation :D

Message édité par HumanRAGE le 25-05-2006 à 22:05:23

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°8503049
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 25-05-2006 à 22:05:49  profilanswer

MrFreeze a écrit :

T'es blonde ?

Net'avises meme plus de lui reparler sur ce ton [:sarko]

n°8503053
chattoune
Posté le 25-05-2006 à 22:06:10  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Pas un mythe du tout même :)

J'en suis plutôt adepte, même si j'ai encore trop peur de me faire gauler pour le faire dans certains endroits.
Je trouve ça super excitant :love:

Par contre j'aimerais qu'on m'explique comment le faire dans un ascendeur, à part dans celui de la tour Montparnasse (et encore, il monte vitesse lumière celui-la :o) ?

ou tu le bloque mais ça moi j'ai peur ou bien comme moi tu fais ça un jour (une nuit ) ou tu rentres de soirée vers 3-4 heures du mat. Bon en l'occurence on est pas aller jusqu'au bout parce que même à 4 heures du mat y'a toujours quelqu'un pour appeler l'ascenceur dans les immeubles étudiant  :o mais clair que c'est vachement excitant et puis quand on a senti que l'ascenceur redemarrait on s'est chopper un coup d'adrenaline c'etait marrant  :D . Et pyuis y'a beaucoup d'ascenceur avec des miroirs  :)

n°8503063
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 25-05-2006 à 22:06:57  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

J'en suis plutôt adepte, même si j'ai encore trop peur de me faire gauler pour le faire dans certains endroits.

Moi aussi j'ai vraiment trop peur de me faire gauller, ça me bloquera j'en suis certain :o

Message cité 2 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 25-05-2006 à 22:12:31
mood
Publicité
Posté le 25-05-2006 à 22:06:57  profilanswer

n°8503077
HumanRAGE
Posté le 25-05-2006 à 22:07:56  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Moi aussi j'ai vraiment trop peur de me faire gauller, ça me bloquera j'en suis certain :o

c justement ca ki fait le piment ...
m'enfin faut pas essayer de se forcer a faire ca dans chaque truc insolite, desfois ca prend comme ca, tant mieux, sinon spa grave :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°8503098
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2006 à 22:09:33  answer

Dans la voiture, ça m'avait complètement bloquée. J'avais peur qu'on se fasse surprendre alors qu'on était perdus dans la cambrousse en pleine nuit...

n°8503101
La Guepe1
Posté le 25-05-2006 à 22:09:45  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Et c'est grave de se faire gauller ?
Moi je trouve pas.
Ce sont les gens qui te surprennent qui sont les plus embarrassés.

n°8503120
HumanRAGE
Posté le 25-05-2006 à 22:10:49  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Moi je trouve pas.

tout le truc est d'arriver a retourner cette peur de se faire surprendre pour justement raisonner comme tu le fait :D

---------------
n°8503129
cassebrik
RIP upsa
Posté le 25-05-2006 à 22:11:28  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Moi je trouve pas.

j'ai des copains qui ont eu des problèmes avec la police (ils étaient dans une voiture)  :o

n°8503130
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2006 à 22:11:32  answer

MrFreeze a écrit :

" j'ai 13 ans
 tres envie
... mais c trop tot"

D'ailleurs avec le recul je me demande comment ca a pu passer au top 50 ce genre de conchonceté...

Elle a fait un carton en Belgique cette chanson :ange:

Sinon pour ma part, on en a jamais parlé. Bon faut dire j'ai toujours su trouver toutes les infos sur tous sujets - y compris celui-là - par moi-même, et ils m'ont fait confiance :D

n°8503139
HumanRAGE
Posté le 25-05-2006 à 22:12:24  profilanswer

cassebrik a écrit :

j'ai des copains qui ont eu des problèmes avec la police (ils étaient dans une voiture)  :o

ouep c'est l'attentat a la pudeur

---------------
n°8503145
La Guepe1
Posté le 25-05-2006 à 22:12:44  profilanswer

Houla.
Tu aurais eu mes parents et tu aurais vécu dans ma cambrousse, tu aurais pris goût à la voiture.
Non, mais je comprends hein.

n°8503162
La Guepe1
Posté le 25-05-2006 à 22:14:11  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

tout le truc est d'arriver a retourner cette peur de se faire surprendre pour justement raisonner comme tu le fait :D

On s'est fait surprendre un paquet de fois aussi hein.

n°8503174
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 25-05-2006 à 22:15:09  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Moi je trouve pas.

Ouai mais bon, je suis pas du genre à l'aise et tendence parano... je ne m'arrete jamais en pleine rue (surtout le soir) parce que j'angoisse d'être interpellé par quelqu'un de louche... alors pensez vous bien que dans une position fort peut encline a la fuite...  

HumanRAGE a écrit :

c justement ca ki fait le piment ...
m'enfin faut pas essayer de se forcer a faire ca dans chaque truc insolite, desfois ca prend comme ca, tant mieux, sinon spa grave :o

devant le portail de l'Elysée :love:

n°8503181
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 25-05-2006 à 22:15:38  profilanswer

Dans la voiture c pas super pratique je trouve on est vite a l'etroit, sur la voiture par contre :o Mais faut eviter les aires d'autoroute, les routiers c pas si sympa...

n°8503186
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2006 à 22:16:05  answer

Dans une voiture au milieu de la cambrousse près d'une chute d'eau, sous une pluie battante... et il a fallu que des cons de touristes hollandais aquaphiles viennent faire une ballade en famille :fou:
Sympa sinon, dans les douches d'un camping bondé à l'heure où tout le monde se lave en rentrant de la plage... obligés d'attendre la fin de l'affluence pour éviter l'affiche devant 50 personnes (qui ont dû nous maudire, y avait 4 douches dont 1 qu'ils n'ont jamais réussi à ouvrir :D)

n°8503192
HumanRAGE
Posté le 25-05-2006 à 22:16:45  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Dans la voiture c pas super pratique je trouve on est vite a l'etroit, sur la voiture par contre :o Mais faut eviter les aires d'autoroute, les routiers c pas si sympa...

dans une twingo/panda jveux bien, mais derriere dans une berline, siege AV avancé a donf, ca va carrement :o

---------------
n°8503195
Bam'
only the strong survive
Posté le 25-05-2006 à 22:16:54  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Pas un mythe du tout même :)

Par contre j'aimerais qu'on m'explique comment le faire dans un ascendeur, à part dans celui de la tour Montparnasse (et encore, il monte vitesse lumière celui-la :o) ?

il suffit d'appuyer sur stop! :lol:

n°8503212
HumanRAGE
Posté le 25-05-2006 à 22:18:06  profilanswer

Bam' a écrit :

n'en jetez plus !! [:blessure]

---------------
n°8503216
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2006 à 22:18:16  answer

MrFreeze a écrit :

J'ai trouvé ça très inconfortable, le genou sur le frein à mains :o

n°8503220
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 25-05-2006 à 22:18:33  profilanswer

Bam' a écrit :

t'es un malin toi   [:nakawouet]

n°8503237
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2006 à 22:19:51  answer

HumanRAGE a écrit :

dans une twingo/panda jveux bien, mais derriere dans une berline, siege AV avancé a donf, ca va carrement :o

Putain mais arrêtez avec les Panda [:mlc]

n°8503247
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 25-05-2006 à 22:20:36  profilanswer

t'inquiete c pas la taille qui importe :o

n°8503248
caudacien
Posté le 25-05-2006 à 22:20:37  profilanswer

Note, le frein a main peut avoir une utilisation detournée surement   [:cosmoschtroumpf]

n°8503249
HumanRAGE
Posté le 25-05-2006 à 22:20:38  profilanswer

[:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao] a tous les coups on gagne :D
koi j'ai pas parlé de la couleur de cette panda :D

---------------
n°8503269
Bam'
only the strong survive
Posté le 25-05-2006 à 22:22:05  profilanswer

t-w a écrit :

nope jamais :/

j'ai meme du mal a concevoir qu'on puisse prendre du plaisir dans un acte de 2 minutes chrono  [:tilleul]

[:julio_cabroncito] je n'ai pratiqué ces pratiques qu'avec mon ex-conjoint... dc je n'ai connu que le coté sympa et complice de la chose et pas du tt le coté purement sexuel
 faire ça ds un lieu public ne veut pas dire tirer son coup et se barrer si c'est bien fait, c'est juste d'en avoir envi et de le faire... évidemment tu oublies les violons et le champagne, mais ça ne dure pas 2 min...et surtt ça raloute ds la complicité du couple.

n°8503270
La Guepe1
Posté le 25-05-2006 à 22:22:06  profilanswer

Dans une voiture, en pleine forêt, sous une pluie battante.
La famille modèle part aux champignons, s'approche de la voiture et colle son nez aux vitres embuées pour mater.
 :pfff:

n°8503291
-neon-
Illuminé
Posté le 25-05-2006 à 22:24:32  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Dans une voiture, en pleine forêt, sous une pluie battante.
La famille modèle part aux champignons, s'approche de la voiture et colle son nez aux vitres embuées pour mater.
 :pfff:

La loi de Murphy, encore une fois [:cosmoschtroumpf]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8503301
Bam'
only the strong survive
Posté le 25-05-2006 à 22:25:22  profilanswer

chattoune a écrit :

ou tu le bloque mais ça moi j'ai peur ou bien comme moi tu fais ça un jour (une nuit ) ou tu rentres de soirée vers 3-4 heures du mat. Bon en l'occurence on est pas aller jusqu'au bout parce que même à 4 heures du mat y'a toujours quelqu'un pour appeler l'ascenceur dans les immeubles étudiant  :o mais clair que c'est vachement excitant et puis quand on a senti que l'ascenceur redemarrait on s'est chopper un coup d'adrenaline c'etait marrant  :D . Et pyuis y'a beaucoup d'ascenceur avec des miroirs  :)

+1  
idem mais jusko bout  ;)

n°8503315
-neon-
Illuminé
Posté le 25-05-2006 à 22:26:19  profilanswer

Bam' a écrit :

+1  
idem mais jusko bout  ;)

Toi ici ? :o

On parle pas de tortue :o

---------------
n°8503330
t-w
HDBNG club
Posté le 25-05-2006 à 22:27:34  profilanswer

oui voila, y'a ca aussi, chaque fois que l'idée m'a traversé l'esprit, l'apparition quelques minutes plus tard de la famille boolay en ballade au mauvais endroits et au mauvais moment m'a conforté dans mes positions qu'il valait mieux s'abstenir  [:ddr5s5]

n°8503334
Bam'
only the strong survive
Posté le 25-05-2006 à 22:28:08  profilanswer

-neon- a écrit :

Toi ici ? :o

On parle pas de tortue :o

toujours aussi vilain  :lol:

n°8503338
-neon-
Illuminé
Posté le 25-05-2006 à 22:28:14  profilanswer

t-w a écrit :

oui voila, y'a ca aussi, chaque fois que l'idée m'a traversé l'esprit, l'apparition quelques minutes plus tard de la famille boolay en ballade au mauvais endroits et au mauvais moment m'a conforté dans mes positions qu'il valait mieux s'abstenir  [:ddr5s5]

Faut les inviter :D

---------------
n°8503341
wouill
Posté le 25-05-2006 à 22:28:23  profilanswer

Citation :

Freud, dans une lettre à Fliess en 1897, faisait allusion à l'association dans l'inconscient de l'argent aux excréments. Plus tard, il étend la constellation associative pour y inclure les cadeaux, les bébés, le pénis. Le plaisir de l'enfant à la défécation qu'il appelle érotisme anal, par le degré de liberté donné à son expression, a une capacité à déterminer certaines tendances caractérielles chez l'adulte. Une trop grande répression ou une condamnation de ce plaisir peuvent éventuellement se traduire par une triade d'obstination, d'organisation compulsive, et d'avarice, tandis qu'une expression trop permissive favorise une générosité expansive.

sodomie et scatologie serait liées  ;)  

C'est l'hypohyse qui secrète les hormones donc le plaisir chez la femme, certainement pas une pénétration anale donc on peut supposer que le simple fait de penser à se faire/ou sodomiser provoque du plaisir dans l'inconscient, de même sucer ou se faire sucer...

De là m'est venu l'idée de proposer aux gens "dans ce cas" d'aller consulter un psychologue/sexologue car c'est bien une déviance sexuelle  :sweat:

Message cité 5 fois
Message édité par wouill le 25-05-2006 à 22:30:01
n°8503350
HumanRAGE
Posté le 25-05-2006 à 22:29:34  profilanswer

[:rofl]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  178  179  180  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)