Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3415 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  176  177  178  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°8500204
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 25-05-2006 à 14:00:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Louxxx a écrit :

Ouais ca c'est typique.

Ca c'était clair et net, ben cherche pas, malheureusement, ya un travail de fond à faire là dessus. Question : son pb d'estime, c'est seulement par rapport à toi ou c'est plus général ?

Si c'est la deuxième proposition, tu devrais peut-être l'amener doucement vers l'idée de se faire aider par un psy (c'est difficile à admettre pour certains, pourtant, ça n'a rien de honteux).  

Louxxx a écrit :

Ben sinon ouais je lui en parle, et je lui dit que je l'aime et tout le toutim !
Mais ca devient dur de me convaincre moi même à la longue...

Et n'hésite pas à lui montrer souvent que tu l'aimes vraiment, et à le lui répèter même si ça peut te paraître lourd et trop (enfin faut pas que ça devienne un tic de parole non plus genre "passe moi le sel, je t'aime" ) : parce qu'elle n'en a pas l'air convaincu :/

Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-05-2006 à 14:01:40

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le 25-05-2006 à 14:00:20  profilanswer

n°8500219
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 25-05-2006 à 14:02:44  profilanswer

Louxxx a écrit :

Ouais ca c'est typique.

En gros je pense qu'elle se sent plus conne que moi parce que je réussi bien l'unnif et qu'elle est passée en école supp.
Personnellement je me fous de ça mais je pense que ca peut jouer pour elle, ce qui fait que je la rassure un max mais bon je suis pas psy non plus, je sais pas trifouiller les meandres de son subconscient.

Ben sinon ouais je lui en parle, et je lui dit que je l'aime et tout le toutim !

Est-ce qu'elle est jalouse ?
Est-ce qu'elle t'interdit de faire certaines choses ? Ou alors que tu t'interdis toi-même parce que tu sais que ça la blesserait ? Est-ce que tu lui caches des choses ?

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°8500349
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 25-05-2006 à 14:24:01  profilanswer

Louxxx a écrit :

Jalouse un peu mais pas méchant.

Sinon elle ne m'interdit rien, ou du moins elle n'y arrives pas (elle est pas fan des guindailles étudiantes par exemple).

Moi perso je ne vois pas ce que je m'interdis de faire qui pourrait le blesser. A part peut-être de temps en temps pousser une gueulante mais de toute façon ce n'est pas dans mes manières.
Et je ne lui cache rien de spécial je pense.

Sinon son problème d'estime c'est surtout par rapport à moi je pense.
C'est assez ambigu comme truc, elle va me demander conseil pour un peu de tout ce qui a rapport avec ses études en se réfèrant à moi comme "vérité absolue".

Et parallèlement quand je partage ma "science" par plaisir (des conneries genre "T'as vu y'a plein de myrtillers ici, le sol doit être 'achement acide" ). Là je me prend des remarques du style "arrête de frimer".

Enfin c'est bizarre. J'avoue que j'ai déja pensé au psy mais y'a du chemin avant de lui annoncer ca concrètement ! (et pis j'y crois moyen aussi finalement je crois)

Clair qu'elle fait un méchant complexe d'infériorité par rapport à toi, et ça, c'est vraiment pas bon :/

C'est quoi au fait précisément vos niveaux et domaines respectifs ?

Tu demandais des conseils d'ordre "sexuels" pour débloquer ça, mais je crois pas que ce soit la bonne piste... Elle est réceptive quand tu lui sors des trucs un peu chaud, genre qu'elle t'excite, qu'elle donne super faim ou ce genre de trucs ?

---------------
n°8500400
ze_nono
I'm trying to stay cool
Posté le 25-05-2006 à 14:28:43  profilanswer

Louxxx a écrit :

Ouais ca c'est typique.

En gros je pense qu'elle se sent plus conne que moi parce que je réussi bien l'unnif et qu'elle est passée en école supp.
Personnellement je me fous de ça mais je pense que ca peut jouer pour elle, ce qui fait que je la rassure un max mais bon je suis pas psy non plus, je sais pas trifouiller les meandres de son subconscient.

J'ai eu une ex exactement comme ça ! Elle se dévalorisait toute seule et m'a même sorti une phrase une fois genre "Tu as un grand univers et moi un petit" : sur le coup je n'ai pas porté assez attention à cette phrase mais maintenant quand j'y repense...ça a plombé progressivement notre relation...c'est difficile de faire face à cette situation, surtout quand on est pas un psychologue confirmé !

Je devais faire attention à ne pas la laisser à l'écart dans certaines conversations, sur des sujets que je connaissais bien, de peur de la "blesser" dans son amour propre fragile. Moi aussi j'essayais de la rassurer, elle avait pas mal de soucis vis à vis de ses parents, je devais la conseiller très souvent...mais c'est dur parfois de conseiller quelqu'un quand on traverse soi-même aussi des moments difficiles !  

La personne se "bloque" sur des choses que tu juges sans intérêt et tu te demandes pourquoi elle se fait un bad trip dessus... :pfff:  et ça plombe ta relation amoureuse malgré tous tes efforts !   :sweat:  

L'amour ne résoud pas tout, Il ne faut surtout pas avoir la prétention de croire qu'on peut résoudre ces "soucis" là tout seul sans que la personne ne fasse aider d'un psy et qu'elle trouve elle même les raisons de son mal-être !

C'est dur à se faire à cette raison quand on aime fort une personne mais c'est ma conclusion avec du recul

Message édité par ze_nono le 25-05-2006 à 14:30:21
n°8500480
kryptos
Smokin'
Posté le 25-05-2006 à 14:41:20  profilanswer

Louxxx a écrit :

Ah bah moi je suis dans la bio-ingénierie, elle dans la diététique.  
Ca se recoupe dans certains domaines (microbio, biochimie toussa...)

Elle est réceptive par acoups je dirais.  
Pendant les vacances, stressomètre à 0, elle est très chouette.
Mais pendant l'année, et surtout en semaine c'est vraiment dur !

Si tu l'aime encore vraiment:
Essayez de découvrir une nouvelle activité (pas sexuelle) tous les deux en débutants...essaye de choisir un truc où tu sens qu'elle va être plus douée que toi...
Mettez-vous en competition sur plein de trucs... esquive les discussion sur l'avenir.  

Sinon le cas que tu décris, va t'amener à avoir envie de tout lacher, en plus après tu vas te dire que t'as été une pute dans l'histoire.

Ce genre de nana, faut faire en sorte de se faire larguer, ça leur rend service.

n°8500508
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 25-05-2006 à 14:46:15  profilanswer

kryptos a écrit :

Si tu l'aime encore vraiment:
Essayez de découvrir une nouvelle activité (pas sexuelle) tous les deux en débutants...essaye de choisir un truc où tu sens qu'elle va être plus douée que toi...
Mettez-vous en competition sur plein de trucs... esquive les discussion sur l'avenir.  

Sinon le cas que tu décris, va t'amener à avoir envie de tout lacher, en plus après tu vas te dire que t'as été une pute dans l'histoire.

Ce genre de nana, faut faire en sorte de se faire larguer, ça leur rend service.

J'ai une amie comme ça, qui pourtant est vraiment une super tête, la nana super intelligente, jolie et tout en plus, et pourtant elle se dévalorise complètement, notamment par rapport à son copain (ça me dépasse, je trouve ça incroyable mais bon)... Et faire des activités avec lui par exemple, ça lui dit pas du tout car : "De toutes façons, chaque fois qu'on fait un truc ensemble, il y arrive mieux que moi" :/

Je crois que le mieux, c'est que tu lui donnes l'occasion d'élargir son univers justement : qu'elle fasse des activités avec des amis mais sans toi, qu'elle voie qu'elle peut s'épanouir autrement qu'à travers toi... Mais ça risque d'être dur de la convaincre si ça ne vient pas d'elle :/

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-05-2006 à 14:48:04

---------------
n°8500519
Leg9
Fire walk with me
Posté le 25-05-2006 à 14:48:49  profilanswer

Ma femme me tatanne grave à Heroes of Might & Magic III, et c'est une encyclopédie sur pattes des films de Dolph Lundgren, je lui laisse ça [:cosmoschtroumpf]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°8500530
DVDAI
Posté le 25-05-2006 à 14:51:01  profilanswer

Ah tient, ça me fait penser que moi, j'arrive à inoculer petit à petit le virus de la Formule 1 à ma femme. Sympas [:itm]

n°8500545
Louxxx
Posté le 25-05-2006 à 14:54:03  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

J'ai une amie comme ça, qui pourtant est vraiment une super tête, la nana super intelligente, jolie et tout en plus, et pourtant elle se dévalorise complètement, notamment par rapport à son copain... Et faire des activités avec lui par exemple, ça lui dit pas du tout car : "De toutes façons, chaque fois qu'on fait un truc ensemble, il y arrive mieux que moi" :/

Je crois que le mieux, c'est que tu lui donnes l'occasion d'élargir son univers justement : qu'elle fasse des activités avec des amis mais sans toi, qu'elle voie qu'elle peut s'épanouir autrement qu'à travers toi... Mais ça risque d'être dur de la convaincre si ça ne vient pas d'elle :/

Ouais comme tu dis c'est pas facile !

Le nombre de fois où elle débarque en disant "Je devais faire ça avec machin/aller faire du shopping avec bidule/boire un verre avec truc"....Mais j'ai préfèré venir te voir !

Ca me fait danser sur la tête, elle me fait passer avant tout ! Et même si ça à l'air bien vu de l'extérieur, vu de l'intérieur c'est vite oppressant.

Enfin bref, on s'écarte du sujet là.  

Je propose s'arrête là. Thx for the help !  

(pis normalement je suis entrain de bosser mes exams là  [:gat$] )

n°8500579
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2006 à 14:59:31  answer

Leg9 a écrit :

Ma femme me tatanne grave à Heroes of Might & Magic III, et c'est une encyclopédie sur pattes des films de Dolph Lundgren, je lui laisse ça [:cosmoschtroumpf]

la honte pour homm, mais [:rofl] quand meme

mood
Publicité
Posté le 25-05-2006 à 14:59:31  profilanswer

n°8500780
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 25-05-2006 à 15:38:45  profilanswer

Elle a l'air d'avoir peu confiance en elle et de te mettre sur un piédestal genre : "Il est super, je suis pas assez bien pour lui, qu'est ce qu'il fait avec moi ? C'est sur il va finir par se rendre compte à quel point je suis une merde et me larguer"...

Elle t'a parlé de pb d'estime personnelle ? Tu la rassures là dessus ? Dis lui souvent que tu l'aimes, mais de façon sincère, parce qu'on dirait bien qu'elle pense qu'il n'y a aucune chance pour que "quelqu'un comme toi" aime "quelqu'un comme elle" :(

Ca doit etre ca , je le suis , et c'est franchement pas evident de se persuader du contraire , meme si l'etre aimée vous le repete tous les jours . On finis meme par etre agacé de ne pas arriver a le croire et on foire tout :/ .

Dans mon cas , c'est un pb. venu de mon enfance , et je travail dans se sens avec un psy . PArles en avec elle , mais n'insiste pas trop , c'est a elle de s'en rendre compte et de travailler a resoudre ce pb. tout en la soutenant .

n°8501285
mootmoot
Posté le 25-05-2006 à 17:25:45  profilanswer

Leg9 a écrit :

[:huit]

(il a des jolies cuisses dans rocky IV  :o )

Message cité 1 fois
Message édité par mootmoot le 25-05-2006 à 17:26:23
n°8501294
Leg9
Fire walk with me
Posté le 25-05-2006 à 17:27:07  profilanswer

Elle est vraiment super-forte. [:pingouino]
(Ou moi super nul, mais le problème n'est pas là :o)

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°8501299
Leg9
Fire walk with me
Posté le 25-05-2006 à 17:27:59  profilanswer

mootmoot a écrit :

[:huit]

(il a des jolies cuisses dans rocky IV  :o )

Elle le préfère dans des chef-d'oeuvres comme "Punisher" ou "Le scorpion rouge"

---------------
n°8501300
mootmoot
Posté le 25-05-2006 à 17:28:00  profilanswer

J'ai une amie comme ça, qui pourtant est vraiment une super tête, la nana super intelligente, jolie et tout en plus, et pourtant elle se dévalorise complètement, notamment par rapport à son copain (ça me dépasse, je trouve ça incroyable mais bon)... Et faire des activités avec lui par exemple, ça lui dit pas du tout car : "De toutes façons, chaque fois qu'on fait un truc ensemble, il y arrive mieux que moi" :/

:jap: tout le problème est là. d'ailleurs il faut qu'elle se rende déjà compte que problème il y a. :/

n°8501307
mootmoot
Posté le 25-05-2006 à 17:29:54  profilanswer

Leg9 a écrit :

et pas 'les maitres de l'univers' ? [:ddr555]

n°8501374
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 25-05-2006 à 17:41:01  profilanswer

Leg9 a écrit :

Fake, Dolph ne joue pas dans Punisher :o

n°8501382
Leg9
Fire walk with me
Posté le 25-05-2006 à 17:42:22  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Fake, Dolph ne joue pas dans Punisher :o

Comment se ridiculiser en une ligne. :jap:

---------------
n°8501392
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 25-05-2006 à 17:44:30  profilanswer

Leg9 a écrit :

Comment se ridiculiser en une ligne. :jap:

Ta femme est vieille c'est pour ça, nous on connait que le récent [:theorie des lavabos]

n°8501765
hyperboles​ke
Posté le 25-05-2006 à 19:03:25  profilanswer

IUFM en RP, mais je ne vois pas trop le rapport  [:wawash]

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°8501841
-neon-
Illuminé
Posté le 25-05-2006 à 19:19:57  profilanswer

Ce pauvre topic est déja fatigué ? :o

Comment vos parents ont-ils gérés vos "débuts" saiksuels ? J'entends par la surtout ceux qui ont commencé en pleine adolescence, age ou les rapports enfants/parents sont déja tendus.
Vous avez eu des conseils, des cours théoriques, on vous a montré des films pr0n ?

:o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8501866
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 25-05-2006 à 19:24:36  profilanswer

Mes débus sexuels ont consister a condamer et isoler phoniqement la porte qui mène de ma chambrea celle de ma mère :o

n°8501877
-neon-
Illuminé
Posté le 25-05-2006 à 19:26:03  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Mes débus sexuels ont consister a condamer et isoler phoniqement la porte qui mène de ma chambrea celle de ma mère :o

C'est sur que si l'environnement s'y prète mal... :D
T'as pas recu de conseils sinon ?

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8501898
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 25-05-2006 à 19:30:38  profilanswer

-neon- a écrit :

Néon qui essaie désespérement de relever le topic avec ses ptites mains [:atsuko] :D

Pour ma part après l'explication laborieuse de mon père dont j'ai déjà parlé, puis le passage de la fameuse tâche sur le bras dont j'ai également parlé (dans le topic hontes cette fois), y'a pas eu grand chose [:pingouino]

Quand j'ai eu mon premier copain, ma soeur usait de toutes les techniques fourbes possibles pour m'empêcher de rester seule avec lui (tentatives vaines pour finir).

Par contre je fais régulièrement l'éducation sexuelle de mon père maintenant [:pingouino]

---------------
n°8501899
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 25-05-2006 à 19:30:44  profilanswer

-neon- a écrit :

Ce pauvre topic est déja fatigué ? :o

Comment vos parents ont-ils gérés vos "débuts" saiksuels ? J'entends par la surtout ceux qui ont commencé en pleine adolescence, age ou les rapports enfants/parents sont déja tendus.
Vous avez eu des conseils, des cours théoriques, on vous a montré des films pr0n ?

justement, je suis bien placé pour en parler  :o  

attention, message d'un petit sur un topic de grand. :sol:  

Mes parents l'ont "découvert" récemment, même si je suis sûr qu'ils s'en doutaient depuis un petit temps déjà.  
Rien de spécial, si ce n'est qu'ils se sont empressés de le crier sur les toits, toute ma famille étant au courant. (m'enfin, ça, je m'en fiche :jap: )
Regard sarcastique évidemment, et puis moman qui me demande si je suis sur de tout connaître. (c'est un bon point je trouve, mieux que des parents qui t'engueulent  :o )

edit: et j'voudrais aussi parler d'un truc, qui fait aussi partie intégrante de la sexualité :o  
le baiser bourdel ! (j'suis sûr que je suis le premier à aborder le sujet, dans un topic ou le mot fellation est aussi courant que Chrisv sur le topic honte, ca fait un peu fleur bleue, mais bon  :o )  
et je voudrais à l'occasion passer un coup de gueule : marre de ces baisers qui dure 10 minutes, t'empechent de respirer, merde, un peu de douceur :fou: 50 bizoux gentillounets vallent bien mieux qu'une grosse pelle, nan? :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par sof le 25-05-2006 à 19:34:27
n°8501900
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2006 à 19:30:48  answer

hyperboleske a écrit :

IUFM en RP, mais je ne vois pas trop le rapport  [:wawash]

ben certains milieux universitaires pourrait lui àouvrir un peu les yeux sur sa vision des choses sexuelles.

n°8501908
coincoinca​nard
Posté le 25-05-2006 à 19:32:30  profilanswer

-neon- a écrit :

Ce pauvre topic est déja fatigué ?  :o

Je n'ai jamais reçu de conseils de mes parents. :o

Le sujet n'a jamais rien eu de tabou dans la maison familiale, mais disons qu'Internet m'a suffisement renseigné pour que mes parent s n'ai pas à m'expliquer des choses qui les auraient embarassé. :D

n°8501922
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 25-05-2006 à 19:34:05  profilanswer

j'ai rien eu du niveau de mes parents, débrouille comme un grand :sol:

---------------
www.novemberguitars.com
n°8501923
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 25-05-2006 à 19:34:11  profilanswer

-neon- a écrit :

Bof... a part l'habituel coup de la protection... faut dire jai pas connu de filles avant 17 ans alors mes parents n'ont pas du s'inquieter quand a ma sensibilisation :o

n°8501924
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 25-05-2006 à 19:34:11  profilanswer

Ah oui, et quand ma mère a découvert que j'avais une vie sexuelle (3 ans après que j'ai commencé), elle l'a très mal pris, parce qu'elle l'a appris en lisant une lettre que j'adressais à ma meilleure amie, où je lui décrivait les prouesses de mon homme avec tous les détails croustillants kivonbien [:pingouino].
Une honte merveilleuse aussi, ça.

---------------
n°8501927
-neon-
Illuminé
Posté le 25-05-2006 à 19:34:40  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Néon qui essaie désespérement de relever le topic avec ses ptites mains [:atsuko] :D

J'fait bouger mes petits muscles sous ma peau... blanche comme un putain d'aspirine [:ddr555]

Elegy_Wilde a écrit :

Pour ma part après l'explication laborieuse de mon père dont j'ai déjà parlé, puis le passage de la fameuse tâche sur le bras dont j'ai également parlé (dans le topic hontes cette fois), y'a pas eu grand chose [:pingouino]

Quand j'ai eu mon premier copain, ma soeur usait de toutes les techniques fourbes possibles pour m'empêcher de rester seule avec lui (tentatives vaines pour finir).

Par contre je fais régulièrement l'éducation sexuelle de mon père maintenant [:pingouino]

Et tu lui donnes quel genre de cours ? :d

sof a écrit :

justement, je suis bien placé pour en parler  :o  

attention, message d'un petit sur un topic de grand. :sol:  

Mes parents l'ont "découvert" récemment, même si je suis sûr qu'ils s'en doutaient depuis un petit temps déjà.  
Rien de spécial, si ce n'est qu'ils se sont empressés de le crier sur les toits, toute ma famille étant au courant. (m'enfin, ça, je m'en fiche :jap: )
Regard sarcastique évidemment, et puis moman qui me demande si je suis sur de tout connaître. (c'est un bon point je trouve, mieux que des parents qui t'engueulent  :o )

Les parents qui engueulent, ca doit être surtout quand c'est une fille, enfin je suppose :D

---------------
n°8501928
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2006 à 19:34:41  answer

MossieurPropre a écrit :

j'ai rien eu du niveau de mes parents, débrouille comme un gland :sol:

n°8501932
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 25-05-2006 à 19:35:09  profilanswer

parce que t'envoie a tes copines le compte rendu te toute les prouesses de tes hommes? :D

n°8501934
-neon-
Illuminé
Posté le 25-05-2006 à 19:35:34  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Ah oui, et quand ma mère a découvert que j'avais une vie sexuelle (3 ans après que j'ai commencé), elle l'a très mal pris, parce qu'elle l'a appris en lisant une lettre que j'adressais à ma meilleure amie, où je lui décrivait les prouesses de mon homme avec tous les détails croustillants kivonbien [:pingouino].
Une honte merveilleuse aussi, ça.

[:rofl]

Faut jamais garder ce genre de logs, surtout s'ils sont sur papier et accessibles par la famille :D

---------------
n°8501937
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 25-05-2006 à 19:35:44  profilanswer

Cela dit pour les parents il y a une grosse difference selon le sexe de leur enfant quant a leur reaction. Ma soeur s'est vue interdire de ramener ses copains a la maison jusqu'a 20 ans et encore mon pere n'a jamais autorisé qu'ils restent dormir dans sa chambre. Par contre venant de moi il me faisait des gros sourir quand on se croisait les matins et que je racompagné mes amies a la porte... pareil il m'a jamais empeche de decoucher...

n°8501938
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 25-05-2006 à 19:35:59  profilanswer

-neon- a écrit :

J'fait bouger mes petits muscles sous ma peau... blanche comme un putain d'aspirine [:ddr555]

Les parents qui engueulent, ca doit être surtout quand c'est une fille, enfin je suppose
:D

bof, je sais pas. Fille ou pas fille, je pense que ça dépend énormement de la mentalité des parents, du milieu social toussa :o

n°8501943
-neon-
Illuminé
Posté le 25-05-2006 à 19:36:29  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Cela dit pour les parents il y a une grosse difference selon le sexe de leur enfant quant a leur reaction. Ma soeur s'est vue interdire de ramener ses copains a la maison jusqu'a 20 ans et encore mon pere n'a jamais autorisé qu'ils restent dormir dans sa chambre. Par contre venant de moi il me faisait des gros sourir quand on se croisait les matins et que je racompagné mes amies a la porte... pareil il m'a jamais empeche de decoucher...

Ah ouais quand même :o

---------------
n°8501956
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 25-05-2006 à 19:38:19  profilanswer

-neon- a écrit :

Et tu lui donnes quel genre de cours ? :d

C'est plutôt des cours sur la psychologie féminine en fait, quand il commence dans les détails graveleux je le stoppe net :D

lxl ihsahn lxl a écrit :

parce que t'envoie a tes copines le compte rendu te toute les prouesses de tes hommes? :D

Nan mais là c'était la première fois que je tombais amoureuse donc ça prenait une sveur particulière, et elle venait de découvrir le sexe, donc on avait plein de choses à se dire :D

-neon- a écrit :

[:rofl]

Faut jamais garder ce genre de logs, surtout s'ils sont sur papier et accessibles par la famille :D

Bah c'était pas foncièrement accessible, c'est surtout qu'elle a eu envie de fouiller ma chambre pile au mauvais moment [:pingouino]

---------------
n°8501967
-neon-
Illuminé
Posté le 25-05-2006 à 19:39:28  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Bah c'était pas foncièrement accessible, c'est surtout qu'elle a eu envie de fouiller ma chambre pile au mauvais moment [:pingouino]

La loi de Murphy [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°8501998
-neon-
Illuminé
Posté le 25-05-2006 à 19:43:18  profilanswer

Pire encore, vous êtes vous déjà fait attraper en pleine action par un membre de la famille qui rentrait plus tot que prévu, ou quelque chose du genre ? :D

Genre t'es tranquillement en train de te faire offrir une gâterie par ton/ta compagne/on et hop, maman arrive en plein feu d'artifice [:dawa]

---------------
n°8502019
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 25-05-2006 à 19:45:23  profilanswer

-neon- a écrit :

Pire encore, vous êtes vous déjà fait attraper en pleine action par un membre de la famille qui rentrait plus tot que prévu, ou quelque chose du genre ? :D

Genre t'es tranquillement en train de te faire offrir une gâterie par ton/ta compagne/on et hop, maman arrive en plein feu d'artifice [:dawa]

grand classique, j'ai meme fait l'inverse, j'ai chopé mes parents. Je sais pas ce qui est le plus genant: se faire surprendre ou surprendre ses parents... en totu cas tu as tout de meme du mal a fixer les regards pendants qq jours apres...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  176  177  178  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)