Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3263 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  168  169  170  ..  11317  11318  11319  11320  11321  11322
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°8494845
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 24-05-2006 à 21:28:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

hyperboleske a écrit :

loin de moi l'idée de la forcer, meme de la trainer au pieu expres pour ça.
d'ailleurs cela se passe ) 95% la nuit...

tiens c'est peut-etre laclef...  [:grisemine4] après le succès du sauna suédois, je vais tenter de la "prendre" dans des lieux dérangeants  [:violette]

Bonne idée. La déstabiliser, lui interdire de se raccrocher à ses repères habituels ça peut aider. moot² a bien identifié la source du pb> elle a peur de se laisser aller et en plus qqch dans son expérience dit que de se laisser aller à ressentir du plaisir, c'est être une pute.  
Comme il va être difficile de la convaincre du contraire par les mots, y'a que les faits pour ça> orgasme surprise is the solution :o
Un peu de champagne, une jolie chambre d'hôtes romantique avec jacuzzi, quelques massages, ça peut aider :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 24-05-2006 à 21:28:43  profilanswer

n°8494846
mootmoot
Posté le 24-05-2006 à 21:28:46  profilanswer

eraser17 a écrit :

c'est marrant ça, comment ça se fait que t'avais un orgasme en te masturbant et pas avec un mec? ça t'excitais pas assez?

si elle n'est pas "vaginale" (je rappelle que je n'y crois pas à cet orgasme :o ), et que la stimulation clitoridienne n'était pas suffisante, c'est possible que le plaisir pris ne suffise pas à faire atteindre l'orgasme.
rien n'empêche de se caresser/faire caresser le clitoris pendant une penetration, par exemple, mais on y pense pas forcément, surtout au début. pourtant ça change pas mal de choses :D

n°8494853
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 24-05-2006 à 21:29:51  profilanswer

hyperboleske a écrit :

si je me montre entreprenant pour un deuxième rapport en moins de 48h, je suis catalogué dans ceux qui ne pense qu'a ça :o

cela dit dans 20 ans si tu es encore avec elle tu trouveras ca sympa qu'elle te laisse de l'espace  [:jackass13]

n°8494859
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 24-05-2006 à 21:30:05  profilanswer

mootmoot a écrit :

si elle n'est pas "vaginale" (je rappelle que je n'y crois pas à cet orgasme :o ), et que la stimulation clitoridienne n'était pas suffisante, c'est possible que le plaisir pris ne suffise pas à faire atteindre l'orgasme.
rien n'empêche de se caresser/faire caresser le clitoris pendant une penetration, par exemple, mais on y pense pas forcément, surtout au début. pourtant ça change pas mal de choses :D

C'est vrai que c'est assez foufou  [:in ze navy ii]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°8494861
chattoune
Posté le 24-05-2006 à 21:30:21  profilanswer

eraser17 a écrit :

c'est marrant ça, comment ça se fait que t'avais un orgasme en te masturbant et pas avec un mec? ça t'excitais pas assez?

oulà ce serait trop long a expliquer dans le detail, mais au final, mon premier orgasme c'etait la première nuit avec un gars(avec qui finalement je suis restée plusieurs année) et tout ce que je peux dire c'est que je me suis sentie totalement liberée cette nuit là, j'étais à l'aise comme jamais (pas courant pour une premiere) et je me suis eclatée.
Donc la clef c'est quand même d'être à l'aise je pense

n°8494865
hyperboles​ke
Posté le 24-05-2006 à 21:30:45  profilanswer

lorelei a écrit :

Bonne idée. La déstabiliser, lui interdire de se raccrocher à ses repères habituels ça peut aider. moot² a bien identifié la source du pb> elle a peur de se laisser aller et en plus qqch dans son expérience dit que de se laisser aller à ressentir du plaisir, c'est être une pute.  
Comme il va être difficile de la convaincre du contraire par les mots, y'a que les faits pour ça> orgasme surprise is the solution :o
Un peu de champagne, une jolie chambre d'hôtes romantique avec jacuzzi, quelques massages, ça peut aider :o

bah pourquoi pas mais encore faudrait-il qu'elle soit consentant pour entamer le travail :D
et la c'est pas gagner :D

je me pose vraiment la question de savoir si elle éprouve un "besoin" ou pas

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°8494866
eraser17
Posté le 24-05-2006 à 21:30:52  profilanswer

n°8494872
mootmoot
Posté le 24-05-2006 à 21:31:19  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

bonjour l'humour   [:boidleau]

n°8494875
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 24-05-2006 à 21:31:39  profilanswer

lorelei a écrit :

Parce qu'elle va pas le voir venir avec ses gros sabots, le hyperbolesque ?

En attendant, c'est vrai que la peur de l'inconnu, c'est courant pour plein de choses... J'espère que pour la "déstabiliser", il va pas penser à la vanne de Caleb.

n°8494877
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 24-05-2006 à 21:31:44  profilanswer

eraser17 a écrit :

19h berri-uquam :o

eheh  :whistle:

mood
Publicité

n°8494878
eraser17

hyperboleske a écrit :

si je me montre entreprenant pour un deuxième rapport en moins de 48h, je suis catalogué dans ceux qui ne pense qu'a ça :o

tain mais c'est un cauchemard cette fille [:ciler]

faut la mettre avec cpam ou cvpr :o

---------------
Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm..
n°8494880
Rasthor
Posté le 24-05-2006 à 21:32:04  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Bon courage pour trouver la réponse.

n°8494881
chattoune
Posté le 24-05-2006 à 21:32:06  profilanswer

-neon- a écrit :

Elle a ptet un vagin tellement énorme qu'il faut un mastodonte pour toucher les bords [:ddr555]

hou comme c'est fin :sleep:

n°8494884
Rasthor
Posté le 24-05-2006 à 21:32:22  profilanswer

eraser17 a écrit :

tain mais c'est un cauchemard cette fille [:ciler]

faut la mettre avec cpam ou cvpr :o

[:xp1700]

n°8494886
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 24-05-2006 à 21:32:32  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Je crois surtout que la jeune fille n'est pas tres bonne camarade

Message cité 1 fois
Message édité par Caleb2000 le 24-05-2006 à 21:32:52

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°8494889
-neon-
Illuminé
Posté le 24-05-2006 à 21:32:47  profilanswer

hyperboleske a écrit :

bah elle est humaine, elle doit en avoir un de besoin. Mais ptet qu'elle assimile ce besoin comme quelque chose de malsain ou d'immoral [:spamafote]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8494893
mootmoot
Posté le 24-05-2006 à 21:32:53  profilanswer

hyperboleske a écrit :

bah pourquoi pas mais encore faudrait-il qu'elle soit consentant pour entamer le travail :D

le besoin se crée. [:spamafote]

si jusqu'à présent elle n'a pas éprouvé vraiment de plaisir physique (on peut distinguer le plaisir physique du plaisir mental, par exemple donner du plaisir à son partenaire peut être jouissif, sans mener à la jouissance physique :D), ce serait surprenant qu'elle éprouve un réel besoin de sexe :/

n°8494896
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 24-05-2006 à 21:33:32  profilanswer

mootmoot a écrit :

Aucune de mes partenaires n'a osé le faire d'elle-même... Il a fallu que je le suggère, et par deux fois, ça n'a pas été sans mal.

n°8494900
-neon-
Illuminé
Posté le 24-05-2006 à 21:34:04  profilanswer

chattoune a écrit :

hou comme c'est fin :sleep:

J'ai toujours été un bout-en-train :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8494901
lepaysdu s​ucre
Posté le 24-05-2006 à 21:34:05  profilanswer

mootmoot a écrit :

Et en plus ya des positions qui aide pas mal

n°8494903
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 24-05-2006 à 21:34:06  profilanswer

Mon ex avait, elle aussi, un probleme d'orgasme et cela la complexait enormement... genre elle m'en avait parlé la premiere nuit ou on a couché ensemble.  
Et visiblement, cela venait du rapport a son corps et à la difficulté a se lacher...
Il a fallu pas mal de temps et beaucoup de connaissance l'un de l'autre ainsi que de la confiance pour y arriver... Mais son premiere orgasme fut superbe, avec des larmes d'émotion a la fin.. :)

n°8494908
eraser17
Posté le 24-05-2006 à 21:34:33  profilanswer

chattoune a écrit :

oulà ce serait trop long a expliquer dans le detail, mais au final, mon premier orgasme c'etait la première nuit avec un gars(avec qui finalement je suis restée plusieurs année) et tout ce que je peux dire c'est que je me suis sentie totalement liberée cette nuit là, j'étais à l'aise comme jamais (pas courant pour une premiere) et je me suis eclatée.
Donc la clef c'est quand même d'être à l'aise je pense

ouai ok c'est comme la sodomie, faut etre detendu :o

---------------
Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm..
n°8494912
chattoune
Posté le 24-05-2006 à 21:35:02  profilanswer

mootmoot a écrit :

ben moi je fonctionne avec les deux en même temps : stimulation seulement clitoridienne (enfin si mais c'est tres long)ne me suffit pas et stimulation vaginale non plus. les 2 en même temps je décolle en un rien de temps, je repart tres rapidement et c'est beaucoup plus intense

n°8494922
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 24-05-2006 à 21:35:49  profilanswer

eraser17 a écrit :

ouai ok c'est comme la sodomie, faut etre detendu :o

mais pas trop tout de meme [:aloy]

n°8494926
hyperboles​ke
Posté le 24-05-2006 à 21:36:03  profilanswer

mootmoot a écrit :

le besoin se crée. [:spamafote]

si jusqu'à présent elle n'a pas éprouvé vraiment de plaisir physique (on peut distinguer le plaisir physique du plaisir mental, par exemple donner du plaisir à son partenaire peut être jouissif, sans mener à la jouissance physique :D), ce serait surprenant qu'elle éprouve un réel besoin de sexe :/

bon alors question est de savoir si elle a une envie :D

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°8494940
eraser17
Posté le 24-05-2006 à 21:37:26  profilanswer

MrFreeze a écrit :

mais pas trop tout de meme [:aloy]

de toute façon ça fait bouchon  [:eraser17]

---------------
n°8494945
chattoune
Posté le 24-05-2006 à 21:37:54  profilanswer

mootmoot a écrit :

clair ça change beaucoup de chose  :D . encore faut il avoir un mec qui comprenne et qui ne trouve pas ça "anormal"(ben oui j'en ai connu un con comme ça)

n°8494946
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 24-05-2006 à 21:37:56  profilanswer

hyperboleske a écrit :

tente le combo diner aux chandelles, musique romantique et massage aux huiles, si elle s'endort t'es mort.

n°8494956
eraser17
Posté le 24-05-2006 à 21:39:04  profilanswer

hyperboleske a écrit :

ben ces sentiments de rejet son peut etre tellement plus fort que son envie que ça la masque, je crois que tu devrais commencer par lui faire comprendre que non, avoir du plaisir ce n'est pas etre une pute.  

dis lui qu'une pute ça n'a pas de plaisir et qu'on la paye, que c'est etre une salope d'avoir du plaisir gratuitement :o

(je plaisante hein, on sait jamais avec toute les feministes qui trainent ici [:cupra]

Message cité 2 fois
Message édité par eraser17 le 24-05-2006 à 21:40:22

---------------
n°8494959
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 24-05-2006 à 21:39:17  profilanswer

chattoune a écrit :

clair ça change beaucoup de chose  :D . encore faut il avoir un mec qui comprenne et qui ne trouve pas ça "anormal"(ben oui j'en ai connu un con comme ça)

En même temps, c'est un bon moyen d'évaluation. Si dès la première nuit, tu vois qu'il trouve ça anormal, ça te permet de moins perdre ton temps. Au moins, ça se voit tout de suite, ou presque.

n°8494965
lorelei
Posté le 24-05-2006 à 21:39:38  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Ah mais tu lui demandes pas son avis quant au week-end romantique et au champagne dans la chambre, hein, et c'est déjà entamer le travail :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8494970
hyperboles​ke
Posté le 24-05-2006 à 21:39:51  profilanswer

chattoune a écrit :

j'ai tenté deja la caresse clitoridienne...c'est pas moi qui fais reculer ma main...

donc oui ça vient du fait qu'elle semble perdue à l'idée de ressentir des nouvelle sensations

---------------
n°8494972
-neon-
Illuminé
Posté le 24-05-2006 à 21:40:15  profilanswer

eraser17 a écrit :

ben ces sentiments de rejet son peut etre tellement plus fort que son envie que ça la masque, je crois que tu devrais commencer par lui faire comprendre que non, avoir du plaisir ce n'est pas etre une pute.

Le pire, c'est qu'à 90% de chances, apres son 1er orgasme elle regrettera tout ce temps perdu :/

---------------
n°8494975
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 24-05-2006 à 21:40:27  profilanswer

lorelei a écrit :

Ah mais tu lui demandes pas son avis quant au week-end romantique et au champagne dans la chambre, hein, et c'est déjà entamer le travail :o

+ 1 , la communication c'est essentiel dans ces cas la...

n°8494978
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 24-05-2006 à 21:40:34  profilanswer

eraser17 a écrit :

Je trouve ça horrible de penser que pour certains, le plaisir ne se mérite même pas, qu'avoir du plaisir fait d'eux des putes.

n°8494986
chattoune
Posté le 24-05-2006 à 21:41:17  profilanswer

BigJoke a écrit :

En même temps, c'est un bon moyen d'évaluation. Si dès la première nuit, tu vois qu'il trouve ça anormal, ça te permet de moins perdre ton temps. Au moins, ça se voit tout de suite, ou presque.

oui mais comme j'étais jeune, courge et amoureuse, j'ai laissé courrir quelques mois avant de partir, sans jamais prendre mon pied ni meme de plaisir

n°8494988
eraser17
Posté le 24-05-2006 à 21:41:24  profilanswer

-neon- a écrit :

Le pire, c'est qu'à 90% de chances, apres son 1er orgasme elle regrettera tout ce temps perdu :/

c'est comme quand tu veux tester une montagne russe mais que t'en a un peu peur paske putain elle est vraiment mortelle, ben quand tu la fais t'as une petite pointe d'apprehension et une fois que t'en descend la premiere chose que tu veux faire c'est recommencer :o

---------------
n°8494994
lorelei
Posté le 24-05-2006 à 21:42:01  profilanswer

BigJoke a écrit :

Parce qu'elle va pas le voir venir avec ses gros sabots, le hyperbolesque ?

En attendant, c'est vrai que la peur de l'inconnu, c'est courant pour plein de choses... J'espère que pour la "déstabiliser", il va pas penser à la vanne de Caleb.

Je sais pas, oué, je vois que ça le tracasse tellement qu'il ne verrait comme objectif du week-end romantique que CA.
Or ça peut prendre plusieurs week-ends, hein, avant que ça marche.
Le but n'est pas de la faire ressentir du plaisir. Le but est qu'elle soit assez détendue pour que ça puisse arriver. Même si elle veut pas se lacher au premeir coup, elle appréciera qu'il soit romantique, je pense.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8494996
hyperboles​ke
Posté le 24-05-2006 à 21:42:13  profilanswer

lorelei a écrit :

non mais elle tout ça, elle est partante que je lui en parle ou pas :D
par contre c'est entamer qui est dur :( n'importe comment dès que je commence à lui faire un calin elle me dit avec un petit sourire : ha ahaa je te vois venir :D

comment veux-tu continuer avec ce genre de remarques :(

---------------
n°8494998
eraser17
Posté le 24-05-2006 à 21:42:19  profilanswer

BigJoke a écrit :

Je trouve ça horrible de penser que pour certains, le plaisir ne se mérite même pas, qu'avoir du plaisir fait d'eux des putes.

education judeo-chretienne stricte; la femme c'est le mal, l'amour le peché [:spamafote]

---------------
n°8495000
-neon-
Illuminé
Posté le 24-05-2006 à 21:42:28  profilanswer

eraser17 a écrit :

c'est comme quand tu veux tester une montagne russe mais que t'en a un peu peur paske putain elle est vraiment mortelle, ben quand tu la fais t'as une petite pointe d'apprehension et une fois que t'en descend la premiere chose que tu veux faire c'est recommencer :o

Sauf que si y'a trop de vrilles et de loopings, ca te démonte l'estomac au bout de plusieurs tours. Alors qu'avec le saikse, au pire t'auras une iritation aux parties :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  168  169  170  ..  11317  11318  11319  11320  11321  11322

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)