Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2649 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  166  167  168  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°8494582
hyperboles​ke
Posté le 24-05-2006 à 21:06:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

non, la j'ai la question : comment faire ? :D

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
mood
Publicité
Posté le 24-05-2006 à 21:06:35  profilanswer

n°8494590
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 24-05-2006 à 21:07:09  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Moi j'dis ca va aller au clash cette histoire.

Délicatesse quand tu nous tient :D

Bon, en bref, y a absolument personne qui peut l'aider directement. C'est pas lui qui doit avoir la solution de toute façon, c'est elle. Et tout ce qu'on pourra lui dire ici est à prendre avec des pincettes, puisque personne ne connaît la demoiselle autrement que par ce qu'il nous en raconte.

En plus, je m'estime pas compétent pour traiter ce genre de problématique.

n°8494600
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 24-05-2006 à 21:08:00  profilanswer

hyperboleske a écrit :

entre ça et l'autre qui dit que le fait d'avoir changer de copain avait tout améliorer, je vous remercie  [:belokan]

bah il faut que tu te remettes en question aussi, c pas forcement que son probleme... faudrait peut etre moins chercher ton plaisir que celui que tu peux lui donner.

n°8494606
-neon-
Illuminé
Posté le 24-05-2006 à 21:08:21  profilanswer

Faudrait qu'Elegy soit là, elle pourrait apporter ses lumières :jap:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8494610
eraser17
Posté le 24-05-2006 à 21:08:35  profilanswer

Sh@rdar a écrit :

budget ? feedback ? :)

heu 70€ environ, feedback sympa mais toujours mieux a la main :D

mais après avoir essayé ça fait quand meme des sensations space :D

---------------
Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm..
n°8494612
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 24-05-2006 à 21:08:41  profilanswer

chattoune a écrit :

Ah j'avais pas compris ça moi. Je croyais que vous en étiez encore au stade "flirt poussé" et je me disais mal barré. mais alors en fait c'est quoi exactement le problème (j'ai peut etre raté un post(

elle aime pas ça, ou en est pas folle on dirait. [:airforceone]

n°8494614
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2006 à 21:08:46  answer

Où lore :/

n°8494615
hyperboles​ke
Posté le 24-05-2006 à 21:08:58  profilanswer

chattoune a écrit :

Ah j'avais pas compris ça moi. Je croyais que vous en étiez encore au stade "flirt poussé" et je me disais mal barré. mais alors en fait c'est quoi exactement le problème (j'ai peut etre raté un post(

en gros : on couche ensemble mais elle s'arrete au moment où elle commence à ressentir du plaisir car elle a comme un blocage.
bon ça, c'est ce que je ressens. je vois bien qu'elle commence à prendre du plaisir (chui pas con non plus :o) mais qu'elle est gênée au bout de 2/3 minutes (heu.... après avoir commencer à prendre du plaisir, le coit est plus long tout de meme)
bref pour elle, le plaisir au lit c'est pas forcément "propre"

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°8494616
roy_r
How you doin' ? :D
Posté le 24-05-2006 à 21:09:08  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Bah déja ne pas faire passer l'acte en tant que recherche de performance, mais simplement en tant qu'échange de plaisir , notamment en en discuttant.
Puis montre lui qu'elle te donne du plaisir (ou fait semblant[:tinostar] )

---------------

n°8494623
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2006 à 21:09:33  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 24-05-2006 à 21:09:33  profilanswer

n°8494624
mootmoot
Posté le 24-05-2006 à 21:09:33  profilanswer

hyperboleske a écrit :

je l'épate par mes performances passées ?  :sol:  
pourtant justement, j'ai fais attention de ne pas exhiber tous mes tests/essai/prises de position devant elle, la voyant déja hésitante mais le peu que j'ai pu dire n'a pas trop aidé. elle se sent nulle du coup (elle me le dit parfois ça : je dois etre nulle par rapport aux autre filles)

ben 'épatée' n'était pas le terme auquel je pensais...
ça peut éventuellement la bloquer de savoir que tu as touchée une autre fille qu'elle avant... et elle peut aussi avoir peur que tu compares 'les performances'.

enfin ce que tu cites permet de penser qu'elle manque d'assurance, et qu'au final peut-être que malgré le fait que toi tu la trouves mignonne, désirable, etc... et même que tu lui dises, malgré le fait que tu n'aies pas l'impression évidente qu'elle n'apprécie pas son corps, quelquepart il y ait un doute par rapport à ça (peur d'être vue nue, peur que les seins par exemple soient considérés comme pas assez beaux, pas assez gros, pas assez ferme, et si elle était pas assez 'étroite' ? enfin tout un tas de craintes de ce genre, peuvent traverser l'esprit...).

n°8494629
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 24-05-2006 à 21:10:02  profilanswer

Que ce soit la cause du problème ou une conséquence, c'est clair que se dire qu'on doit être nul par rapport à d'autres, ça n'aide pas à s'épanouir. C'est principalement un problème de confiance (à mon avis) : soit elle en a assez en son compagnon pour accepter de "faire ses armes" avec lui (ce qui sous-entend qu'elle n'a pas peur qu'il se foute d'elle, par exemple, ou qu'il l'engueule), soit elle n'est pas assez en confiance pour y arriver. Y a aussi bêtement l'envie qu'on peut avoir d'avancer. Ou pas.

n°8494631
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2006 à 21:10:11  answer

hyperboleske a écrit :

en gros : on couche ensemble mais elle s'arrete au moment où elle commence à ressentir du plaisir car elle a comme un blocage.
bon ça, c'est ce que je ressens. je vois bien qu'elle commence à prendre du plaisir (chui pas con non plus :o) mais qu'elle est gênée au bout de 2/3 minutes (heu.... après avoir commencer à prendre du plaisir, le coit est plus long tout de meme)

Tu l'as déjà donné un orgasme ?

n°8494632
mootmoot
Posté le 24-05-2006 à 21:10:21  profilanswer

hyperboleske a écrit :

j'ai deja tenter mais vu qu'on se voit que le we, au bout d'une semaine j'ai craqué et on a couché ensemble :o

[:columbo2]  je croyais qu'elle voulait pas ? là je comprends plus rien  [:ula]

n°8494636
chattoune
Posté le 24-05-2006 à 21:10:44  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Elle a déjà eu des orgasmes ou bien elle se retient dès qu'elle sent monter le plaisir ?

edit : ok j'ai rien dit t'as repondu

Message édité par chattoune le 24-05-2006 à 21:11:27
n°8494637
hyperboles​ke
Posté le 24-05-2006 à 21:10:44  profilanswer

MrFreeze a écrit :

elle aime pas ça, ou en est pas folle on dirait. [:airforceone]

attend attend, j'ai une perle aussi :  

" de toute façon pour moi ce n'est pas du tout une priorité"

:sol:

sur quoi j'ai répondu :  
"ouai tu pourrais t'en passer sans probleme" (en rigolant, style ironique)

et elle de me rétorquer :
"oui non quand meme" (mais deja pas trop convaincue dans la réponse :/)

---------------
n°8494641
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2006 à 21:11:27  answer

mootmoot a écrit :

Elle couche mais elle jouit pas c tout

n°8494643
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 24-05-2006 à 21:11:58  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Bah tu lui réponds quoi dans ces cas là ?
Tu lui dis que tu l'aimes et que de toutes façon ce sera forcément formidable, simplement parce que c'est elle et la technique on s'en fout ?
Ou tu lui dis : "bah ouais [:prodigy]" ?

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°8494650
lepaysdu s​ucre
Posté le 24-05-2006 à 21:12:31  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Est ce qu elle fait des trucs toute seule quand t es pas la? est ce que tu lui manques physiquement?

n°8494652
eraser17
Posté le 24-05-2006 à 21:12:37  profilanswer

blazer a écrit :

Tiens j'ai vu qu'on a parlé du phénomène orgasme =/= éjaculation il y'a quelques pages, il existe quelques livres à ce sujet sur comment maitriser cette "technique", des méthodes tantriques, taoistes ou en encore occidentales (livre du Dr Barbara Keesling). Un petit extrait:

"Un homme multiorgasn1ique est, tout simplement, quelqu’un qui peut éprouver plusieurs orgasmes d’affilée. Après avoir ressenti du plaisir, il n’a pas besoin d’un temps de repos. Par « temps de repos », j’entends une phase réfractaire entre les orgasmes pendant laquelle il est difficile d’avoir une érection. Un homme multi orgasmique est capable de conserver son érection même après avoir joui, et de continuer à faire l’amour. Contrairement à la plupart des hommes « normaux », il peut avoir un deuxième, voire un troisième ou un quatrième orgasme sans interruption.  
"Ce n’est pas la même chose qu’éprouver plusieurs orgasmes au cours d’un après-midi d’amour, séparés par des périodes de repos ou de détente. L’homme multi orgasmique n’a pas besoin de repos. Bien sûr, si lui ou sa partenaire le désire, il peut prendre son temps mais il n’en a pas besoin. Il est capable de continuer à faire l’amour "
l’orgasme et l’éjaculation chez les hommes sont deux phases distinctes. Certes, ils se produisent généralement de manière simultanée et, c’est vrai, on a la sensation qu’ils sont indissociables. Mais, en réalité, ces phénomènes physiologiques ne sont pas inséparables. Il est possible d’éprouver un véritable orgasme sans éjaculer, et c’est là que réside la clé de l’orgasme multiple. Apprenez à dissocier les deux phénomènes, et vous toucherez au but. "

hey c'est comme moi  :bounce:  

par contre le deuxieme est plus long a venir, 3 j'ai jamais tenté :D

---------------
Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm..
n°8494653
hyperboles​ke
Posté le 24-05-2006 à 21:12:52  profilanswer

roy_r a écrit :

Bah déja ne pas faire passer l'acte en tant que recherche de performance, mais simplement en tant qu'échange de plaisir , notamment en en discuttant.
Puis montre lui qu'elle te donne du plaisir (ou fait semblant[:tinostar] )

je vais pas tout lacher quand meme mais elle voit quand meme.
la performance, je ne la cherche pas c'est ridicule. trainer pendant 1/2h dans le terreau c'est pour le jardinier d'un soir. la c'est lui faire plaisir qui m'interesse (et par la meme occasion à moi aussi car si elle montre qu'elle prend son pied pour de bon ça sera 10 fois plus excitant pour moi aussi :D)

---------------
n°8494664
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 24-05-2006 à 21:13:45  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Une idée comme ça en lisant moot², mais pas uniquement dans l'optique "solution" : fais lui des compliments "non sexuels". Ca ne va peut-être rien résoudre directement, mais si t'es un minimum sincère, ça ne sera jamais perdu.

Quand je dis sincère, c'est que si tu la trouves mignonne, dis-lui. Si un jour t'aimes particulièrement bien comme elle est habillée, dis-lui. En trouvant le juste milieu pour qu'elle ne t'imagine pas violoniste :)

n°8494667
mootmoot
Posté le 24-05-2006 à 21:13:53  profilanswer

hyperboleske a écrit :

:D  ah ben j'ai ptètre la réponse (?)
enfin moi pendant un certain temps j'étais comme ça. l'envie mais aussi la peur de jouir. et la peur dominait le reste et me bloquait... dès que je sentais que je commençais à 'perdre le contrôle', je bloquais direct.  
mon copain de l'époque avait essayé de m'aider à me débloquer, rien n'y faisait, et ça me stressait aussi beaucoup...  
et puis un jour j'ai passé le cap, j'ai réussi à jouir (à force d'essais et de volonté  :ange: ), et après il n'y a plus eu ce problème. :)

n°8494668
-neon-
Illuminé
Posté le 24-05-2006 à 21:13:54  profilanswer

eraser17 a écrit :

hey c'est comme moi  :bounce:  

par contre le deuxieme est plus long a venir, 3 j'ai jamais tenté :D

On est 2  :sol:  

Oui la 2eme, c'est plus long à venir, et la 3eme aussi, mais c'est plus rare par contre. :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8494674
chattoune
Posté le 24-05-2006 à 21:14:29  profilanswer

hyperboleske a écrit :

la performance, je ne la cherche pas c'est ridicule. trainer pendant 1/2h dans le terreau c'est pour le jardinier d'un soir. la c'est lui faire plaisir qui m'interesse (et par la meme occasion à moi aussi car si elle montre qu'elle prend son pied pour de bon ça sera 10 fois plus excitant pour moi aussi :D)

Moi je pense comme moutmout : gros manque d'assurance pour ta copine (son corps, sa facon de faire, peut etre meme qu'elle a peur de pas jouir et de te decevoir ainsi) et oui c'est tordue une fille

Message cité 2 fois
Message édité par chattoune le 24-05-2006 à 21:15:31
n°8494675
-neon-
Illuminé
Posté le 24-05-2006 à 21:14:34  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Et un bon cuni, ca lui fait pas d'effet non plus ?  :??:

---------------
n°8494681
roy_r
How you doin' ? :D
Posté le 24-05-2006 à 21:14:59  profilanswer

hyperboleske a écrit :

nan mais pas performance j'entend : concurence, je me suis tappé des super coup staÿle ou faut faire des trucs hors du commun pour prendre son pied , des trucs à la con quoi ^^ Faut lui donner une belle image du saiske, qu'elle en est plus que capable etc..  :)

---------------

n°8494684
eraser17
Posté le 24-05-2006 à 21:15:10  profilanswer

-neon- a écrit :

Oui la 2eme, c'est plus long à venir, et la 3eme aussi, mais c'est plus rare par contre. :o

et quand tu te retire après la deuxieme fois le sperme de la premiere ejec s'est transformée en un genre de mousse de sperme comme quand on monte les blanc d'oeuf en neige [:joce]

---------------
n°8494685
-neon-
Illuminé
Posté le 24-05-2006 à 21:15:19  profilanswer

chattoune a écrit :

Moi je pense comme moutmout : gros manque d'assurance pour t

TAB owned :o

---------------
n°8494686
hyperboles​ke
Posté le 24-05-2006 à 21:15:20  profilanswer

je ne crois pas :( elle demande à ce qu'on arrete quand ça commence à préchauffer
j'ai tenté aussi l'approche qu'avoir peur c'estnormal, il s'agit de sensations qu'ellene connait pas. mais qu'une fois qu'elle se sera aller, cela devrait la débloquer

---------------
n°8494689
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 24-05-2006 à 21:15:48  profilanswer

mootmoot a écrit :

mon copain de l'époque avait essayé de m'aider à me débloquer, rien n'y faisait, et ça me stressait aussi beaucoup...  
et puis un jour j'ai passé le cap, j'ai réussi à jouir (à force d'essais et de volonté  :ange: ), et après il n'y a plus eu ce problème. :)

Oui ben résultat, c'est bien de toi que c'est venu, parce que TU en avais envie, pas parce qu'on te le demandait. Par après, ça doit être valorisant de se dire qu'on a réussi, non ? :)

n°8494692
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2006 à 21:15:57  answer

hyperboleske a écrit :

je ne crois pas :( elle demande à ce qu'on arrete quand ça commence à préchauffer
j'ai tenté aussi l'approche qu'avoir peur c'estnormal, il s'agit de sensations qu'ellene connait pas. mais qu'une fois qu'elle se sera aller, cela devrait la débloquer

Tu es son premier mec ? Moi je dis fais lui des compliments que ca soit innée !

n°8494693
hyperboles​ke
Posté le 24-05-2006 à 21:16:04  profilanswer

mootmoot a écrit :

rhoooo  
on couche ensemble mais c'est pas du tout le pied. pour elle c'est plus une formalité et loin d'etre une priorité.

---------------
n°8494694
-neon-
Illuminé
Posté le 24-05-2006 à 21:16:08  profilanswer

eraser17 a écrit :

et quand tu te retire après la deuxieme fois le sperme de la premiere ejec s'est transformée en un genre de mousse de sperme comme quand on monte les blanc d'oeuf en neige [:joce]

Exactement, et quand tu t'es pas rasé depuis longtemps, ca fait de vieux amalgames avec les poils, c'est uber chiant à virer à la douche [:ddr555]

---------------
n°8494697
chattoune
Posté le 24-05-2006 à 21:16:15  profilanswer

grr, tu m'as meme pas laisser le temps d'editer

n°8494698
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 24-05-2006 à 21:16:20  profilanswer

eraser17 a écrit :

Oh putain le poète :love:

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°8494703
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 24-05-2006 à 21:16:46  profilanswer

-neon- a écrit :

c'est bien les gars, vous restes juste plus qu'a vous trouver une partenaire ...  [:glaps]

n°8494704
eraser17
Posté le 24-05-2006 à 21:16:47  profilanswer

je trouve pas ca top le porte jartelle :whistle:

---------------
n°8494705
-neon-
Illuminé
Posté le 24-05-2006 à 21:16:48  profilanswer

chattoune a écrit :

grr, tu m'as meme pas laisser le temps d'editer

T'as pas été bien rapide non plus :D

---------------
n°8494711
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2006 à 21:17:15  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8494714
-neon-
Illuminé
Posté le 24-05-2006 à 21:17:47  profilanswer

MrFreeze a écrit :

c'est bien les gars, vous restes juste plus qu'a vous trouver une partenaire ...  [:glaps]

Ca fait 2 ans et demi que j'suis avec ma cherie :o
Et j'en ai connu d'autres :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  166  167  168  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)