Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2060 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11345  11346  11347  11348  11349  11350
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°74884443
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 24-06-2026 à 16:02:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le bébé était âgé de 2h, c'était pas refermé  [:enrichisseurculturel:2]

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
mood
Publicité
Posté le 24-06-2026 à 16:02:12  profilanswer

n°74884464
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 24-06-2026 à 16:04:40  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Je veux bien discuter avec elle pour lui dire que ça marche moyen [:pierre_j_paillasson:8]

Y'a la bonne tromperie et la mauvaise tromperie tu comprends  [:xqwzts:1]

Blague mis à part tromper c'est chier sur le contrat tacite lorsqu'on se met en couple, peu importe la raison ça fait forcément des dégâts, la logique est stupide.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°74884468
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 24-06-2026 à 16:04:52  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Le bébé était âgé de 2h, c'était pas refermé  [:enrichisseurculturel:2]

C'était en anal  [:mimounne:4]

Message cité 1 fois
Message édité par tonton-thon le 24-06-2026 à 16:05:10

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°74884491
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 24-06-2026 à 16:08:32  profilanswer

tonton-thon a écrit :

C'était en anal  [:mimounne:4]

Putain le kiff... même si je préfère y mettre ma bite.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°74884505
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 24-06-2026 à 16:10:23  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Putain le kiff... même si je préfère y mettre ma bite.

Bah cheminement classique. Langue, doigt, bite et main  [:dileste3:2]

Message édité par tonton-thon le 24-06-2026 à 16:10:32

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°74884507
ghostuser
bouuuuuuuuuuu
Posté le 24-06-2026 à 16:10:33  profilanswer

Faluja a écrit :

Y'a la bonne tromperie et la mauvaise tromperie tu comprends  [:xqwzts:1]

Blague mis à part tromper c'est chier sur le contrat tacite lorsqu'on se met en couple, peu importe la raison ça fait forcément des dégâts, la logique est stupide.

Cest pour ca que les contrats tacites c'est de la merde  :kaola: explicite les attentes et les lignes rouges et ca se passera bien mieux.

On as ici un certain nombre de libertins, échangistes, poly ou autres courants de non exclusifs et comme c'est fait ouvertement ca se passe bien  :D

---------------
oui je suis un multi,  et je t'e****de :o
n°74884509
Modération
Posté le 24-06-2026 à 16:10:48  answer

Brad Pitt a écrit :

Oui.  

Quand je vois ce genre d'histoires  

https://img3.super-h.fr/images/2026/06/24/6511.jpg

Je me dis que j'ai été bien magnanime. Entre la façon dont elle l'a fait, combien de temps ça a duré, avec qui... j'ai vraiment réagi en homme sage.  

De ne pas tuer ta femme ? Stop  [:++++]

n°74884517
Colonelle
Saucisselike
Posté le 24-06-2026 à 16:11:28  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Mets à jour la FP alors !

Pour ta dernière phrase, je dirai plutôt que c'est de la compatibilité sexuelle et qu'il faut absolument choisir quelqu'un avec qui on est compatible la dessus.  

Pour le sale pute, honnêtement pour avoir vu les deux sexes réagir à une tromperie, je trouve ça très soft.

Le FP est à jour, je ne comprends pas ce que tu ne comprends pas  [:yiipaa:4]

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°74884530
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 24-06-2026 à 16:13:08  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Pour le sale pute, honnêtement pour avoir vu les deux sexes réagir à une tromperie, je trouve ça très soft.

Tu verrais peut-être les choses différemment si c'était ton métier qui était utilisé comme une insulte.

---------------
it seems you have been brought here due to alleged malfeasances
n°74884543
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 24-06-2026 à 16:14:36  profilanswer

Je vais voir la FP, je vois le pseudo et avatar de lorelei  [:endraum]

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-06-2026 à 16:14:36  profilanswer

n°74884559
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 24-06-2026 à 16:16:17  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Tu verrais peut-être les choses différemment si c'était ton métier qui était utilisé comme une insulte.

Le métier c'est prostituée ou travailleuse du sexe.

Pute c'est la version péjorative.

---------------
n°74884565
geekette l​achieuze
Posté le 24-06-2026 à 16:17:15  profilanswer

Modération a écrit :

De ne pas tuer ta femme ? Stop  [:++++]

Ce genre d'hommes ne communique pas de ses problèmes conjugaux sur un forum, il ne propose pas à sa femme de rester chez lui le temps de trouver un appart, et compagnie. IL TUE. C'est grave de faire le raccourci

Message cité 1 fois
Message édité par geekette lachieuze le 24-06-2026 à 16:17:38
n°74884596
geekette l​achieuze
Posté le 24-06-2026 à 16:20:39  profilanswer

Faluja a écrit :

Je vais voir la FP, je vois le pseudo et avatar de lorelei  [:endraum]

[:lola_sky_2]  [:lola_sky_2]  

n°74884639
teepodavig​non
Posté le 24-06-2026 à 16:24:54  profilanswer

geekette lachieuze a écrit :

Ce genre d'hommes ne communique pas de ses problèmes conjugaux sur un forum, il ne propose pas à sa femme de rester chez lui le temps de trouver un appart, et compagnie. IL TUE. C'est grave de faire le raccourci

C'est juste pas le standard de comparaison auquel aspire le topic je pense.

---------------
Laurent est mon fils.
n°74884674
geekette l​achieuze
Posté le 24-06-2026 à 16:29:07  profilanswer

Moi je vois quelqu'un conscient de ses limites, qui connait les situations qui se passent sur terre, et qui gère ses émotions pour justement que tout se passe bien. Mais j'avoue le fist c'était large ( lol ) plus intéressant !!

n°74884735
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 24-06-2026 à 16:36:48  profilanswer

Faluja a écrit :

Le métier c'est prostituée ou travailleuse du sexe.

Pute c'est la version péjorative.

Pour autant ça désigne le même métier et les mêmes personnes. Je dis justement que c'est un problème qu'on ait une "version péjorative" d'un métier qui serve d'insulte dans des contextes qui n'ont pas le moindre rapport avec ledit métier ou les personnes qui le pratiquent.

---------------
it seems you have been brought here due to alleged malfeasances
n°74884763
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 24-06-2026 à 16:39:25  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Pour autant ça désigne le même métier et les mêmes personnes. Je dis justement que c'est un problème qu'on ait une "version péjorative" d'un métier qui serve d'insulte dans des contextes qui n'ont pas le moindre rapport avec ledit métier ou les personnes qui le pratiquent.

Oui et un con c'est un vagin, si on suit cette logique aucune insulte n'est acceptable. Sauf qu'à peu près tout le monde a déjà insulté sous le coup de l'émotion, du coup on fait quoi

---------------
n°74884782
geekette l​achieuze
Posté le 24-06-2026 à 16:41:03  profilanswer

Faluja a écrit :

Oui et un con c'est un vagin, si on suit cette logique aucune insulte n'est acceptable. Sauf qu'à peu près tout le monde a déjà insulté sous le coup de l'émotion, du coup on fait quoi

Ouais mais ça mange pas de pain de le dire pour justement que ça arrive moins

n°74884914
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 24-06-2026 à 16:56:20  profilanswer

Faluja a écrit :

Con est un vagin, mais l'insulte "con" "conard", "conasse" n'a rien à voir avec ca, c'est lié a des homonymes en vieux français.
Quand bien même, traiter quelqu'un de con, c'est le réduire a un con. Ca n'insulte pas le con en lui même puisqu'effectivement, un con compte moins qu'un individu entier.
Traiter quelqu'un de pute, c'est la même chose, ca présuppose donc qu'une prostituée compte moins qu'un individu entier. Tout comme traité quelqu'un de pédé présupose qu'etre homo vaut moin qu'etre hétéro, etc)
Elle est là, la difference.

n°74884926
_Makaveli_
Posté le 24-06-2026 à 16:57:28  profilanswer

Colonelle a écrit :

Le FP est à jour, je ne comprends pas ce que tu ne comprends pas  [:yiipaa:4]

Citation :

poser toutes les questions qui nous passent par l'esprit en ce qui concerne la sexualité

C'est moins restrictif mais c'est toi qui voit !

---------------
Humanity is overrated
n°74884964
teepodavig​non
Posté le 24-06-2026 à 17:01:04  profilanswer

geekette lachieuze a écrit :

Moi je vois quelqu'un conscient de ses limites, qui connait les situations qui se passent sur terre, et qui gère ses émotions pour justement que tout se passe bien. Mais j'avoue le fist c'était large ( lol ) plus intéressant !!

ça rejoint ce qui a été dit sur le fait que c'était plus une problématique du topic couple que du topic sexe :o

---------------
Laurent est mon fils.
n°74885048
ogsvart_
Posté le 24-06-2026 à 17:13:20  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Je me dis que j'ai été bien magnanime. Entre la façon dont elle l'a fait, combien de temps ça a duré, avec qui... j'ai vraiment réagi en homme sage.  

Tu vois une histoire de mec qui tue sa femme, et tu te compares en te disant que tu es bcp mieux ? ouais bien, super quoi, t'es bcp mieux qu'un meurtrier  :pt1cable:  

T'as l'air quand même de faire du hors piste totalement déplacé à chaque message quasiment, on se doute que tu en as gros (ca se comprend hein).

Ta femme a fauté, elle t'a fait une sale tromperie, bien crasse, t'as de quoi lui en vouloir, ouais normal, mais faut quand même te cadrer un peu dans ce que tu véhicules comme idée là, c'est un peu flippant tes comparaisons/analogies là.

Un mec qui tue sa femme n'a rien à foutre en comparaison dans la discussion.

n°74885825
ryoo
Posté le 24-06-2026 à 19:31:28  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Et entre tondre la pelouse et te prendre un gode ceinture dans le cul tous les trois jours ?

Avec ou sans lubrifiant ? :o

n°74885888
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 24-06-2026 à 19:42:04  profilanswer

ryoo a écrit :

Avec ou sans lubrifiant ? :o

Au besoin t'as des réfs un peu plus haut  :O

---------------
n°74886138
DjullClint
Sharak !
Posté le 24-06-2026 à 20:20:36  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

Tu serais pas un homme con à tout hasard ?

[:moundir]

Brad Pitt a écrit :

1) c'est certain. Mais tu as également l'air certain que le problème vient de moi. Tu imagines que, étant le demandeur, j'ai essayé moult fois d'en discuter et d'avoir un début d'explication.
Parce que "j'ai pas envie", je sais pas toi, mais moi je trouve pas ça satisfaisant comme réponse.
2) t'es simplet au point de croire que tu me connais parce que tu as lu des messages moi ici ? Alors déjà, 1ere info qui va peut-être te surprendre, je ne suis pas le vrai Brad Pitt. Je sais, c'est un peu fort de café mais voilà. Désolé si j'en déçois quelques uns. Je te laisse imaginer quelles autres choses tu ne sais pas à mon sujet.

Bah on s'en doute, si t'étais Brad Pitt, ta femme elle t'aurait ken  [:spamafoote]

n°74886145
true-wiwi
Posté le 24-06-2026 à 20:21:23  profilanswer

[:sanchez a:7]

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°74886178
Khan2048
IL est revenu
Posté le 24-06-2026 à 20:25:46  profilanswer

teepodavignon a écrit :

ça rejoint ce qui a été dit sur le fait que c'était plus une problématique du topic couple que du topic sexe :o

Non mais les mecs, vous avez vu la gueule des discussions sur le topic couple ?  [:bakk21:2]

n°74886282
true-wiwi
Posté le 24-06-2026 à 20:41:09  profilanswer

Disons que vu hfr au global, ça doit pas être grandiose, genre le niveau du topic foot.

---------------
n°74886509
ryoo
Posté le 24-06-2026 à 21:15:14  profilanswer

arkrom a écrit :

Pour hériter... faut etre marié  [:max evans]

T'inquiète pas, on s'y fait :D

n°74886982
Khan2048
IL est revenu
Posté le 24-06-2026 à 22:31:09  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Disons que vu hfr au global, ça doit pas être grandiose, genre le niveau du topic foot.

Ben si tu veux je pense que les problèmes de pénétration avec ma nana ont plus de place et de chance de réponse ici qu’avec des greluches et greluchons qui font 4 pages de discussion sur leur siphons bouchées par leur Magalax et leurs 4 Lola  [:poutrella]

n°74886992
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 24-06-2026 à 22:33:18  profilanswer

Khan2048 a écrit :

Ben si tu veux je pense que les problèmes de pénétration avec ma nana ont plus de place et de chance de réponse ici qu’avec des greluches et greluchons qui font 4 pages de discussion sur leur siphons bouchées par leur Magalax et leurs 4 Lola  [:poutrella]

Quittes la c'est sans espoir.

Ou dis lui le fameux "il faut qu'on parle" et déballes lui la totale, mais je doute d'un quelconque changement.

---------------
n°74887093
Khan2048
IL est revenu
Posté le 24-06-2026 à 22:46:54  profilanswer

Faluja a écrit :

Quittes la c'est sans espoir.

Ou dis lui le fameux "il faut qu'on parle" et déballes lui la totale, mais je doute d'un quelconque changement.

Déjà fait. Et elle est très forte en terrorisme sentimental genre crise de panique, pleurs, asthme  [:delarue5]

n°74887101
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 24-06-2026 à 22:49:24  profilanswer

Classique, t'as pas a rester avec quelqu'un pour son bonheur en sacrifiant le tiens sauf si tu veux être malheureux toute ta vie, t'auras peut être même droit au chantage ou au marchandage.

---------------
n°74887112
true-wiwi
Posté le 24-06-2026 à 22:50:44  profilanswer

Khan2048 a écrit :

De loin, ça a quand même l'air foutu mais je suis pas à ta place.

---------------
n°74887145
Khan2048
IL est revenu
Posté le 24-06-2026 à 22:55:52  profilanswer

En fait y a eu ce pb de pénétration quand elle a parlé au psy de couple. Paraît que quand elle était ado, ses premiers RDV chez le gynécologue elle avait trouvé qu’il avait des actes louches. Je suis pas une meuf mais j’imagine que quand t’as 12 et que tu te fais fouiller le schneck par Gérard 58 ans ça doit pas être une expérience géniale. Cela dit elle était pas toute seule et sa mère était à côté. C’est un argument qu’elle avance et je respecte, mais là où je trouve l’argument un peu « facile », c’est qu’on a bien baisé tout le temps jusqu’à ses 28 ans et notre emménagement et, mais surtout, ces fameuses séance de psy de couple qu’elle a faite toute seule + fréquentations woke dans son boulot. J’imagine que tu peux aussi vite te faire retourner le cerveau.

Message cité 3 fois
Message édité par Khan2048 le 24-06-2026 à 22:56:16
n°74887177
true-wiwi
Posté le 24-06-2026 à 23:00:59  profilanswer

T'as réussi à aborder ça avec elle ? Le sujet est rude et délicat. J'imagine qu'il pourrait y avoir facilement de la confusion, du moins un terrain propice dans le cas de ta femme pour qu'elle ait pu facilement en arriver là en effet.

---------------
n°74887189
caporacave​r
Initié apprenti Autocrate
Posté le 24-06-2026 à 23:02:37  profilanswer

[:salade man:2]
L'affirmation du taulier dans le titre me paraît présomptueuse, je demande à avoir une preuve factuelle de type attestation de record français, malgré que la taille compte moins que la façon de s'en servir..
[:laruns-moi-la-bite:3]

---------------
"La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia
n°74887209
axklaus
Posté le 24-06-2026 à 23:05:32  profilanswer

Khan2048 a écrit :

j’imagine que quand t’as 12 et que tu te fais fouiller le schneck

Pk il aurait fait ça à 12 ans ?

Après des praticiens qui font des attouchements il y en a partout, ma femme aussi a subi ça, faut voir les commentaires de ce praticien pour y croire  :sweat:  
https://www.google.fr/maps/place/Ro [...] FQAw%3D%3D

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 24-06-2026 à 23:12:05
n°74887216
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 24-06-2026 à 23:06:46  profilanswer

Khan2048 a écrit :

En fait y a eu ce pb de pénétration quand elle a parlé au psy de couple. Paraît que quand elle était ado, ses premiers RDV chez le gynécologue elle avait trouvé qu’il avait des actes louches. Je suis pas une meuf mais j’imagine que quand t’as 12 et que tu te fais fouiller le schneck par Gérard 58 ans ça doit pas être une expérience géniale. Cela dit elle était pas toute seule et sa mère était à côté. C’est un argument qu’elle avance et je respecte, mais là où je trouve l’argument un peu « facile », c’est qu’on a bien baisé tout le temps jusqu’à ses 28 ans et notre emménagement et, mais surtout, ces fameuses séance de psy de couple qu’elle a faite toute seule + fréquentations woke dans son boulot. J’imagine que tu peux aussi vite te faire retourner le cerveau.

Les psys y'a de tout, des très bons comme certains qui en sont encore à freud et qui peuvent te créer des souvenirs induits (faux souvenirs) parce qu'ils veulent forcément qu'il y ait un trauma d'enfance à l'origine des problèmes.

Et le wokisme n'a jamais considéré la pénétration comme un mal et ne considère pas que quelqu'un de malheureux doit quand même rester en couple, à ma connaissance.

---------------
n°74887347
Proust4
Posté le 24-06-2026 à 23:33:13  profilanswer

Khan2048 a écrit :

Je ne veux absolument pas être brutal, mais es-tu sûr qu'elle ne couche tout simplement pas avec un autre?
Une rupture brutale de l'envie, plus aucun désir alors qu'elle sait le plaisir qu'elle peut en tirer.... ça pourrait être une explication.

Message édité par Proust4 le 24-06-2026 à 23:34:25

---------------
"moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même.
n°74887642
Khan2048
IL est revenu
Posté le 25-06-2026 à 00:36:09  profilanswer

axklaus a écrit :

Pk il aurait fait ça à 12 ans ?

Après des praticiens qui font des attouchements il y en a partout, ma femme aussi a subi ça, faut voir les commentaires de ce praticien pour y croire  :sweat:  
https://www.google.fr/maps/place/Ro [...] FQAw%3D%3D

JSP chui pas gynécologue, j’imagine  [:poutrella]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11345  11346  11347  11348  11349  11350

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)