| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-06-2026 à 16:02:12 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
Y'a la bonne tromperie et la mauvaise tromperie tu comprends Blague mis à part tromper c'est chier sur le contrat tacite lorsqu'on se met en couple, peu importe la raison ça fait forcément des dégâts, la logique est stupide. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
tonton-thon AV2F |
Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 24-06-2026 à 16:05:10 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
tonton-thon AV2F |
Bah cheminement classique. Langue, doigt, bite et main Message édité par tonton-thon le 24-06-2026 à 16:10:32 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
ghostuser bouuuuuuuuuuu |
On as ici un certain nombre de libertins, échangistes, poly ou autres courants de non exclusifs et comme c'est fait ouvertement ca se passe bien --------------- oui je suis un multi, et je t'e****de :o |
Modération | Posté le 24-06-2026 à 16:10:48 ![]()
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- it seems you have been brought here due to alleged malfeasances |
Faluja Désanusseur de moules | Je vais voir la FP, je vois le pseudo et avatar de lorelei --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 24-06-2026 à 16:14:36 ![]() ![]() |
Le métier c'est prostituée ou travailleuse du sexe. Pute c'est la version péjorative. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
geekette lachieuze |
Message cité 1 fois Message édité par geekette lachieuze le 24-06-2026 à 16:17:38 |
geekette lachieuze |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- it seems you have been brought here due to alleged malfeasances |
Oui et un con c'est un vagin, si on suit cette logique aucune insulte n'est acceptable. Sauf qu'à peu près tout le monde a déjà insulté sous le coup de l'émotion, du coup on fait quoi --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
geekette lachieuze |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
ogsvart_ |
|
ryoo |
|
tonton-thon AV2F |
Au besoin t'as des réfs un peu plus haut --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
DjullClint Sharak ! |
Bah on s'en doute, si t'étais Brad Pitt, ta femme elle t'aurait ken |
true-wiwi | --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Khan2048 IL est revenu |
|
true-wiwi | Disons que vu hfr au global, ça doit pas être grandiose, genre le niveau du topic foot. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
ryoo |
Khan2048 IL est revenu |
|
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Khan2048 IL est revenu |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Khan2048 IL est revenu | En fait y a eu ce pb de pénétration quand elle a parlé au psy de couple. Paraît que quand elle était ado, ses premiers RDV chez le gynécologue elle avait trouvé qu’il avait des actes louches. Je suis pas une meuf mais j’imagine que quand t’as 12 et que tu te fais fouiller le schneck par Gérard 58 ans ça doit pas être une expérience géniale. Cela dit elle était pas toute seule et sa mère était à côté. C’est un argument qu’elle avance et je respecte, mais là où je trouve l’argument un peu « facile », c’est qu’on a bien baisé tout le temps jusqu’à ses 28 ans et notre emménagement et, mais surtout, ces fameuses séance de psy de couple qu’elle a faite toute seule + fréquentations woke dans son boulot. J’imagine que tu peux aussi vite te faire retourner le cerveau. Message cité 3 fois Message édité par Khan2048 le 24-06-2026 à 22:56:16 |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 24-06-2026 à 23:12:05 |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Proust4 |
Je ne veux absolument pas être brutal, mais es-tu sûr qu'elle ne couche tout simplement pas avec un autre? Message édité par Proust4 le 24-06-2026 à 23:34:25 --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Khan2048 IL est revenu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |