| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Khan2048 IL est revenu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2026 à 00:36:09 ![]() ![]() |
ryoo |
Modération | Posté le 25-06-2026 à 08:33:55 ![]() |
geekette lachieuze |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
geekette lachieuze |
Message cité 2 fois Message édité par geekette lachieuze le 25-06-2026 à 09:23:17 |
sylbuzz In lust we trust.. |
Message cité 3 fois Message édité par sylbuzz le 25-06-2026 à 09:46:56 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 25-06-2026 à 09:54:30 |
Publicité | Posté le 25-06-2026 à 09:54:14 ![]() ![]() |
geekette lachieuze |
|
geekette lachieuze |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
geekette lachieuze |
|
geekette lachieuze |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
geekette lachieuze |
|
geekette lachieuze |
|
geekette lachieuze |
helton le bretonien Diptérosexuel |
On va retourner dans le cas d'école de deux personnes qui s'aiment et se mettent en couple, puis vivent ensemble, puis l'un des deux s'enfonce dans le confort, l'autre développe du ressentiment et devient de plus en plus détestable jusqu’à la rupture. L'autre perçoit ça, ne comprend pas, et la traite donc de sale pute, par exemple. Qui devient une sorcière, au juste, et surtout pourquoi? C'est un peu facile, je trouve, de tout foutre sur le dos de la personne qui change sans se demander si on est pas un peu soi même responsable de ce changement. Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 25-06-2026 à 10:27:24 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 25-06-2026 à 10:32:12 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
geekette lachieuze |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
geekette lachieuze |
|
geekette lachieuze | Logiquement oui car plus je baise plus je me masturbe plus j'ai envie plus ma libido est élevée.
|
ghostuser bouuuuuuuuuuu |
--------------- oui je suis un multi, et je t'e****de :o |
geekette lachieuze | Tsssss pile ce que je ne voulais pas lire |
geekette lachieuze | Jsais pas si ya vraiment une solution... J'en suis à me pincer lèvres et clitoris la journée pour être focus et pas sentir le cul jpp |
sylbuzz In lust we trust.. | Ca va pas tarder à transpirer tout ça --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
geekette lachieuze | Quasi permanent si.. en couple ou pas. Plan cul ou pas. Après je me contiens dans le sens où je le vis dans mon corps mais ça va pas forcément transparaître je pense. Genre je couche pas avec des inconnus juste pour ça, je suis jamais allée me masturber pour assouvir une pulsion au taf ect,... je gère. D'extérieur je fais sage on va dire mais ça bouillonne quoi Message cité 1 fois Message édité par geekette lachieuze le 25-06-2026 à 10:55:21 |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
geekette lachieuze |
sylbuzz In lust we trust.. | Ca me fait penser aux lourdeaux qui se la jouent et qui viennent dragouiller Madame.
Message cité 1 fois Message édité par sylbuzz le 25-06-2026 à 10:56:29 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
geekette lachieuze |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 25-06-2026 à 10:59:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |





