Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2123 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11344  11345  11346  11347  11348  11349  11350
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°74883480
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 24-06-2026 à 14:03:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Brad Pitt a écrit :

On parle quand même de baiser avec son conjoint hein, la personne que TU as choisi pour faire ta vie avec.
Pas de baiser avec un random dans la rue. Je vois ce qu'il y a de si gênant / dégradant / scandaleux là-dedans.

Donc ouais, entre tondre la pelouse et bouffer celle de ma femme, le choix est vite fait. Même si je suis fatigué, pas envie ou que sais-je.

Si t'as pas envie tu te forces, à partir du moment où tu dois te forcer pour avoir des rapports intimes avec ta ou ton partenaire il y a un problème.

La question de savoir ce que t'as vécu avec elle, qui est responsable de la rupture est hors sujet, le problème c'est de considérer le sexe comme quelque chose qu'on te doit, d'un côté ou de l'autre.

T'as tout à fait le droit d'avoir une relation qui ne te satisfait plus et donc d'y mettre fin, et même ça peut être sa faute à 100 % mais à aucun moment elle ne te doit du sexe.

C'est comme pour Khan, c'est son droit à sa femme d'agir de cette manière, et c'est du droit de Khan de se tirer si ça lui convient pas.

Après on sait que c'est pas si simple une séparation, ça peut se dégrader pendant des mois ou des années mais ça n'enlève rien au principe de consentement.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
mood
Publicité
Posté le 24-06-2026 à 14:03:31  profilanswer

n°74883574
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 24-06-2026 à 14:16:58  profilanswer

geekette lachieuze a écrit :

Bonne technique pour l'héritage ça

un petit fist rapide dans la douche de la chambre des parents ?

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°74883578
geekette l​achieuze
Posté le 24-06-2026 à 14:17:53  profilanswer

Cuistot a écrit :

un petit fist rapide dans la douche de la chambre des parents ?

Perso c'est plutôt sur le lit attachée, et la ceinture dans la main si je bouge

n°74883583
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 24-06-2026 à 14:19:06  profilanswer

Bonne technique pour l'héritage ça

Pour hériter... faut etre marié  [:max evans]

Message cité 2 fois
Message édité par arkrom le 24-06-2026 à 14:19:38

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°74883590
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 24-06-2026 à 14:19:57  profilanswer

et si tu ne me trouves pas je suis cachée dans l'armoire ?

---------------
n°74883696
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 24-06-2026 à 14:32:12  profilanswer

On a LE DROIT d'aimer le sexe
De le revendiquer
D'en vouloir
De pratiquer
De désirer  
Stop nous shame comme si c'était un truc de fou on

Et alors je relève même pas le niveau de mettre une femme battue dans la sujet, lamentable

Wat.

n°74883705
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 24-06-2026 à 14:33:20  profilanswer

T'es très ouverte comme meuf  :O

---------------
n°74883714
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 24-06-2026 à 14:34:22  profilanswer

Faluja a écrit :

T'es très ouverte comme meuf  :O

C'est pas tout le monde qui entre un poignet hein :D

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°74883746
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 24-06-2026 à 14:39:01  profilanswer

sylbuzz a écrit :

3 boules de pétanque ou un mètre de chaîne, après c'est trop lourd  [:ekinox06210]

---------------
n°74883779
_Makaveli_
Posté le 24-06-2026 à 14:42:53  profilanswer

Faluja a écrit :

Si t'as pas envie tu te forces, à partir du moment où tu dois te forcer pour avoir des rapports intimes avec ta ou ton partenaire il y a un problème.

La question de savoir ce que t'as vécu avec elle, qui est responsable de la rupture est hors sujet, le problème c'est de considérer le sexe comme quelque chose qu'on te doit, d'un côté ou de l'autre.

T'as tout à fait le droit d'avoir une relation qui ne te satisfait plus et donc d'y mettre fin, et même ça peut être sa faute à 100 % mais à aucun moment elle ne te doit du sexe.

C'est comme pour Khan, c'est son droit à sa femme d'agir de cette manière, et c'est du droit de Khan de se tirer si ça lui convient pas.

Après on sait que c'est pas si simple une séparation, ça peut se dégrader pendant des mois ou des années mais ça n'enlève rien au principe de consentement.

Je pense qu'on est tous d'accord la dessus.  

Ce qui est marrant c'est qu'en général ceux qui se réclament être le plus bienveillant ne le sont pas.

Genre, tu as khan et BP qui viennent exposer leurs problèmes, c'est forcément EUX le problème. Ils baisent mal, ne font pas la vaisselle et laisse trainer leurs chaussettes. Et ils ont un passif sur le forum, je comprends. Mais forcément ils forcent leurs partenaires. VIOL CONJUGAL !!!!

Maintenant je suis pas sur que Helton et Zim zum aient réagi de façon équivalent si la problématique avait été posé par une femme.

Cette misandrie décomplexée est quand même pas terrible.

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le 24-06-2026 à 14:42:53  profilanswer

n°74883800
geekette l​achieuze
Posté le 24-06-2026 à 14:44:46  profilanswer

sylbuzz a écrit :

J'aimerai tellement faire deux mains ça me rendrait fière mais je douille trop !!! :sweat:  femme fragile

n°74883807
geekette l​achieuze
Posté le 24-06-2026 à 14:45:29  profilanswer

arkrom a écrit :

Pour hériter... faut etre marié  [:max evans]

T'as qu'à fister ta mère  :o

n°74883813
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 24-06-2026 à 14:45:59  profilanswer

Faluja a écrit :

3 boules de pétanque ou un mètre de chaîne, après c'est trop lourd  [:ekinox06210]

euro tunnel, si tu nous écoutes !
 [:budykiller:5]

---------------
n°74883820
geekette l​achieuze
Posté le 24-06-2026 à 14:46:39  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Ce qui est marrant c'est qu'en général ceux qui se réclament être le plus bienveillant ne le sont pas.

Genre, tu as khan et BP qui viennent exposer leurs problèmes, c'est forcément EUX le problème. Ils baisent mal, ne font pas la vaisselle et laisse trainer leurs chaussettes. Et ils ont un passif sur le forum, je comprends. Mais forcément ils forcent leurs partenaires. VIOL CONJUGAL !!!!

Maintenant je suis pas sur que Helton et Zim zum aient réagi de façon équivalent si la problématique avait été posé par une femme.

En plus c'est une dinguerie, justement ils violent pas eux !!! Ils parlent JUSTE de leur souffrance. On croit rêver sérieux.

Message cité 2 fois
Message édité par geekette lachieuze le 24-06-2026 à 14:47:34
n°74883822
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 24-06-2026 à 14:46:53  profilanswer

J'aimerai tellement faire deux mains ça me rendrait fière mais je douille trop !!! :sweat:  femme fragile

Avec un cône de chantier tu peux y aller progressivement  :O

---------------
n°74883824
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 24-06-2026 à 14:46:59  profilanswer

c'est comme tout il faut de temps... (ou pas d'ailleurs)

---------------
n°74883831
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 24-06-2026 à 14:47:15  profilanswer

Chaud :o

Rien que d’imaginer j'ai mal aussi :lol:

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°74883874
geekette l​achieuze
Posté le 24-06-2026 à 14:51:30  profilanswer

Cuistot a écrit :

c'est comme tout il faut de temps... (ou pas d'ailleurs)

Jsais pas j'ai pas l'impression on a déjà bien essayé.....
Après je pense que je suis capable dans le sens où ya bien un enfant qui sort de là mais ce n'est pas dans le même sens c'est inversé alors je sais pas

n°74883889
geekette l​achieuze
Posté le 24-06-2026 à 14:53:07  profilanswer

En tout cas les sensations sont tellement ouf pour les rapports qui suivent. C'est comme si c'était bien ouvert/ à vif / sensible

n°74883896
true-wiwi
Posté le 24-06-2026 à 14:53:25  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

MDR, tu connais pas le quart de la moitié du début de l'histoire.

Tous ceux qui savent ce qui s'est passé entre ma femme et moi savent bien qui est la victime (moi) et qui a agi comme une merde.

Un enfant vs deux poings, je suis pas sûr que ce soit la même taille.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°74883910
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 24-06-2026 à 14:54:18  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Je parlerais pas pour eux je viens de (re) arriver je me base sur les dernières pages.

De la a parler de misandrie...

---------------
n°74883914
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 24-06-2026 à 14:54:47  profilanswer

Jsais pas j'ai pas l'impression on a déjà bien essayé.....
Après je pense que je suis capable dans le sens où ya bien un enfant qui sort de là mais ce n'est pas dans le même sens c'est inversé alors je sais pas

« Cent fois sur le métier remettez votre ouvrage. » ;)
il faut peut être trouver la bonne position pour toi ?  
mais bon c'est pas obligatoire de réussir

---------------
n°74883919
geekette l​achieuze
Posté le 24-06-2026 à 14:55:06  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Un enfant vs deux poings, je suis pas sûr que ce soit la même taille.

L'enfant est plus gros oui mais le travail commence en haut
Ici il s'agit de pénétrer  
Mais ça reste mon vagin et il pourrait passer un enfant large

n°74883923
arkrom
Posté le 24-06-2026 à 14:55:29  profilanswer

sylbuzz a écrit :

C'est pas tous les poignets non plus   :D
Enfin ca dépend surtout de la taille de la main  :(
Et moi jai des grosses mains  :O

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°74883941
arkrom
Posté le 24-06-2026 à 14:57:18  profilanswer

T'as qu'à fister ta mère  :o

Jai un peu vomi  :kaola:

---------------
n°74883945
geekette l​achieuze
Posté le 24-06-2026 à 14:57:56  profilanswer

arkrom a écrit :

C'est pas tous les poignets non plus   :D  
Enfin ca dépend surtout de la taille de la main  :(  
Et moi jai des grosses mains  :O

Selon moi ça dépend de la position/ de la force appliquée à vouloir faire rentrer/ la rapidité des va et viens, le fait de bien écarter l'entrée du vagin et surtout le Lube aussi !

n°74883947
geekette l​achieuze
Posté le 24-06-2026 à 14:58:18  profilanswer

arkrom a écrit :

Jai un peu vomi  :kaola:

Pardon  :D  :D

n°74883954
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 24-06-2026 à 14:58:57  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Genre, tu as khan et BP qui viennent exposer leurs problèmes, c'est forcément EUX le problème. Ils baisent mal, ne font pas la vaisselle et laisse trainer leurs chaussettes.  

Personne n'est dupe. Khan revient, et la même clique que d'habitude le suit, sans surprise.

_Makaveli_ a écrit :

Mais forcément ils forcent leurs partenaires. VIOL CONJUGAL !!!!

Par definition.

_Makaveli_ a écrit :

Pour le savoir faudrait que ça arrive un jour. Ce genre d'histoire sans remise en question provient surtout de personnes ayant des liens plus ou moins affirmés avec certaines communautés masculinistes.

n°74883973
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 24-06-2026 à 15:01:07  profilanswer

quand on parle de poignet c'est pas non plus point fermé, (du moins au debut)
les mains l'une contre l'autre légèrement décalée, ou faire glisser les paumes l'une sur l'autre déjà rentrée c'est pas si énorme que ca en a l'air

---------------
n°74883975
ogsvart_
Posté le 24-06-2026 à 15:01:20  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Bah c'est loin d'être clair quand tu lis ce que dit BP hein, c'est bien le souci.

A quoi ca sert de dire ça, et plusieurs fois :

Brad Pitt a écrit :

On parle quand même de baiser avec son conjoint hein, la personne que TU as choisi pour faire ta vie avec.  
Pas de baiser avec un random dans la rue. Je vois ce qu'il y a de si gênant / dégradant / scandaleux là-dedans.  

Donc ouais, entre tondre la pelouse et bouffer celle de ma femme, le choix est vite fait. Même si je suis fatigué, pas envie ou que sais-je.

Sous entendant que se forcer pour ken son conjoint c'est pas tant la mort quoi.

Se forcer à ken, personne n'a à le faire, et ca peut être bien pire que se forcer à n'importe quelle corvée ménagère, même si on parle de son conjoint.

Cette manière de mettre le sexe au même niveau qu'une corvée qu'on peut se forcer à faire, en insistant que c'est plus facile pour le sexe, quel est le projet exactement ? si ce n'est de dire que "se forcer pour le sexe, aller, c'est pas si pire quoi"  :sweat:  

Rien que la comparaison, sexe et corvée, WTF, rien à voir à aucun niveau.

Les réactions de GL "ouin ouin, laisser nous sexer, ceux qui ont envie, ne nous blamez pas", c'est assez à côté de la plaque dans le genre, c'est évidemment pas le sujet de blamer ceux qui ont envie de ken.

Par contre blamer ceux qui pensent que le conjoint peut se forcer un peu pour ken, ouais là je pense qu'il y a de la place :o

Et toi qui finis par parler de misandrie, et adopter une lecture genrée des situations et intervenants, wtf

Si c'était dans l'autre sens, ce serait exactement la même logique, et pour le coup spa helton qui dira l'inverse je pense ^^

n°74883982
geekette l​achieuze
Posté le 24-06-2026 à 15:03:20  profilanswer

Cuistot a écrit :

quand on parle de poignet c'est pas non plus point fermé, (du moins au debut)
les mains l'une contre l'autre légèrement décalée, ou faire glisser les paumes l'une sur l'autre déjà rentrée c'est pas si énorme que ca en a l'air

Ça rentre ça !
Je parle des deux poings fermés justement

n°74883984
arkrom
Posté le 24-06-2026 à 15:03:55  profilanswer

L'enfant est plus gros oui mais le travail commence en haut
Ici il s'agit de pénétrer
Mais ça reste mon vagin et il pourrait passer un enfant large

Et tas des tonnes de " préparation " hormonale pour aider a dilater, ce qui arrive pas quand  [:cisco11:2]

---------------
n°74883995
_Makaveli_
Posté le 24-06-2026 à 15:05:48  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Pour le savoir faudrait que ça arrive un jour. Ce genre d'histoire sans remise en question provient surtout de personnes ayant des liens plus ou moins affirmés avec certaines communautés masculinistes.

Bah voyons.

Tu vis dans un monde imaginaire, malheureusement.  

La plupart des personnes en couple, tu vas être surpris, cherche le bonheur de leur partenaire, essaye de le / la comprendre et faire en sorte que les choses fonctionnent correctement.  

Et la dedans tu peux faire rentrer les problèmes sexuels. Mais looooooooooin de ton délire. Il y a aussi des gros problèmes de communication et forcément, si on te donne pas les clefs correctement, tu pourras pas faire en sorte de te consacrer au plaisir de ton partenaire.  

Mais j'aimerai pas être à ta place, ça doit être chiant de détester son propre genre à ce point.

---------------
Humanity is overrated
n°74884003
geekette l​achieuze
Posté le 24-06-2026 à 15:06:53  profilanswer

arkrom a écrit :

Et tas des tonnes de " préparation " hormonale pour aider a dilater, ce qui arrive pas quand  [:cisco11:2]

Flemme

n°74884012
geekette l​achieuze
Posté le 24-06-2026 à 15:08:34  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Bah voyons.

La plupart des personnes en couple, tu vas être surpris, cherche le bonheur de leur partenaire, essaye de le / la comprendre et faire en sorte que les choses fonctionnent correctement.  

Et la dedans tu peux faire rentrer les problèmes sexuels. Mais looooooooooin de ton délire. Il y a aussi des gros problèmes de communication et forcément, si on te donne pas les clefs correctement, tu pourras pas faire en sorte de te consacrer au plaisir de ton partenaire.  

Mais j'aimerai pas être à ta place, ça doit être chiant de détester son propre genre à ce point.

À l'inverse de nous il y a des gens qui sont prêt à souffrir, se mettre de côté, ne rien dire, attendre ( genre toute la vie )  
C'est presque fascinant

n°74884018
_Makaveli_
Posté le 24-06-2026 à 15:09:29  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Sous entendant que se forcer pour ken son conjoint c'est pas tant la mort quoi.

Se forcer à ken, personne n'a à le faire, et ca peut être bien pire que se forcer à n'importe quelle corvée ménagère, même si on parle de son conjoint.

Cette manière de mettre le sexe au même niveau qu'une corvée qu'on peut se forcer à faire, en insistant que c'est plus facile pour le sexe, quel est le projet exactement ? si ce n'est de dire que "se forcer pour le sexe, aller, c'est pas si pire quoi"  :sweat:  

Rien que la comparaison, sexe et corvée, WTF, rien à voir à aucun niveau.

Les réactions de GL "ouin ouin, laisser nous sexer, ceux qui ont envie, ne nous blamez pas", c'est assez à côté de la plaque dans le genre, c'est évidemment pas le sujet de blamer ceux qui ont envie de ken.

Par contre blamer ceux qui pensent que le conjoint peut se forcer un peu pour ken, ouais là je pense qu'il y a de la place :o

Et toi qui finis par parler de misandrie, et adopter une lecture genrée des situations et intervenants, wtf

Si c'était dans l'autre sens, ce serait exactement la même logique, et pour le coup spa helton qui dira l'inverse je pense ^^

Disons que quand tu es dans la position de te forcer à le faire avec ton conjoint, c'est qu'il y a un souci quand même.

Après oui, le comparatif n'était pas forcément pertinent.  

Maintenant il y a des tonnes d'articles de blog sur le désir spontané vs le désir réactif, et l'impact que ça peut avoir sur son couple.

Ca fait partie justement des choses que tu découvres si t'analyses un minimum l'évolution du désir de chacun des partenaires dans les couples longue durée.

Il y a même des couples qui prennent rendez vous pour baiser.  

Sur la lecture genrée, c'est surtout que ce n'est pas la première fois.

---------------
Humanity is overrated
n°74884020
geekette l​achieuze
Posté le 24-06-2026 à 15:09:51  profilanswer

Elle à pas envie ? Peut être demain ? Ha non après demain ? Ha non après après demain et puis après tu meurs et tu penses " ha mais j'étais pas prêt ya moyen de recommencer depuis le début chef ? "

n°74884021
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 24-06-2026 à 15:09:59  profilanswer

Ça rentre ça !
Je parle des deux poings fermés justement

tu as essayé avec des gants de chirurgien ? ca + le lub au silicone c'est magique

---------------
n°74884029
Khan2048
IL est revenu
Posté le 24-06-2026 à 15:10:25  profilanswer

En plus c'est une dinguerie, justement ils violent pas eux !!! Ils parlent JUSTE de leur souffrance. On croit rêver sérieux.

Quelle rare bienveillance avec les nécessiteux  [:eneytihi:4]  

Tu es une sainte  [:tuoni:4]

n°74884038
arkrom
Posté le 24-06-2026 à 15:11:14  profilanswer

Pourtant,  hériter de chez mes parents  :O  :ange: vu la charpente  [:doros:1] ca serai tellement parfait pour surprendre des trucs  :O

---------------
n°74884045
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 24-06-2026 à 15:11:59  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Bah voyons.

Oui c'est comme les viols d'un homme par une femme, c'est un problème intrinsèque dans la société et sûrement pas l'inverse  :O

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11344  11345  11346  11347  11348  11349  11350

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)