| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moules | Reprise du message précédent :
Oui c'est comme les viols d'un homme par une femme, c'est un problème intrinsèque dans la société et sûrement pas l'inverse --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 24-06-2026 à 15:11:59 ![]() ![]() |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Message cité 2 fois Message édité par helton le bretonien le 24-06-2026 à 15:14:08 |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
geekette lachieuze |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
tonton-thon AV2F |
En anal c'est mieux --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
archergrincheux |
|
Publicité | Posté le 24-06-2026 à 15:20:30 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
geekette lachieuze |
|
|
_Makaveli_ |
geekette lachieuze |
|
geekette lachieuze |
|
geekette lachieuze |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Je n'ai jamais forcé ma femme à avoir un rapport. Et j'ai parfois refusé d'en avoir car je voyais qu'elle se forçait. Mais dans ce débat, le demandeur est toujours le fautif. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Faluja Désanusseur de moules |
Ça n'a pas du tout l'air orienté comme point de vue --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
|
geekette lachieuze |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
'ffectivement... ca se tient, win win pour toi --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Khan2048 IL est revenu |
|
geekette lachieuze |
Message édité par geekette lachieuze le 24-06-2026 à 15:39:15 |
_Makaveli_ |
Faluja Désanusseur de moules |
T'en sais rien tu connais pas son histoire et l'animosité que ça a pu créer, je dis pas qu'il a raison ni qu'il a tort et on ne saura jamais car ici tout ce qu'on peut avoir c'est son histoire de son propre point de vue, celui de son ex est sans doute très différent. Il n'y a pas à juger son ressenti et une insulte sur l'émotion. Par contre oui ça a dérivé et ca devrait être sur le topic couple, séparation, what else, pas ici. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
_Makaveli_ |
tonton-thon AV2F |
Une maison de passes légalisée ça tournerait tellement d'enfer Mais ne nous méprenons pas, revenons au fist
Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 24-06-2026 à 15:41:42 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Message cité 2 fois Message édité par helton le bretonien le 24-06-2026 à 15:48:49 |
geekette lachieuze |
|
Quand je vois ce genre d'histoires
Je me dis que j'ai été bien magnanime. Entre la façon dont elle l'a fait, combien de temps ça a duré, avec qui... j'ai vraiment réagi en homme sage. Et de son propre aveu, puisque ces derniers temps elle me trouve plus charmant que jamais alors que j'aurais tous les droits d'être une raclure avec elle. (On vit encore ensemble en attendant qu'elle trouve un logement) --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
ghostuser bouuuuuuuuuuu |
--------------- oui je suis un multi, et je t'e****de :o |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Était-ce une partenaire mariée ? |
tonton-thon AV2F |
En couple et avec un bébé en bas âge --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Le bébé était âgé de 2h, c'était pas refermé --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |