Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2329 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11343  11344  11345  11346  11347  11348  11349  11350
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°74882078
Khan2048
IL est revenu
Posté le 24-06-2026 à 11:01:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Par contre ce qui est drôle c'est que l'adultère est encore une cause de divorce pour faute.  

Après c'est souvent les hommes qui le pratiquent.  

Coïncidence ?  

[:wildcopper:1]

mood
Publicité
Posté le 24-06-2026 à 11:01:53  profilanswer

n°74882094
Khan2048
IL est revenu
Posté le 24-06-2026 à 11:03:06  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Bah... Oui? Ce qui revient à dire que si madame baise pas elle pouvait se retrouver à la rue, et que ca poussait aux relations sexuelles non consenties ? Du coup y'a rien de contradictoire a ce que je dis, au contraire.

En quoi mon propos contredit le tiens ?  [:blinkgt]

n°74882188
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 24-06-2026 à 11:11:18  profilanswer

Khan2048 a écrit :

Par contre ce qui est drôle c'est que l'adultère est encore une cause de divorce pour faute.  

N'importe quoi, ça fait un bail que ça ne vaut plus rien.

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°74882296
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 24-06-2026 à 11:22:14  profilanswer

Khan2048 a écrit :

Coïncidence ?

Et ces divorces récents pour faute pour cause d'adultère ils sont avec toi dans cette pièce ?

n°74882317
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 24-06-2026 à 11:24:52  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Vraiment ? [:bibliophage:2]

Entre se forcer à donner des coups de pinceaux sur un mur pour la maison du couple, ou se forcer à offrir notre intimité au conjoint alors qu'on n'a pas envie, c'est un peu la même chose ?  :pt1cable:

Heureusement que non, et heureusement qu'on a progressé là dessus.

Je sais pas vous hein, mais je serai toujours beaucoup plus partant pour une partie de cul que pour n'importe quelle tâche ménagère.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°74882333
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 24-06-2026 à 11:26:07  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Je sais pas vous hein, mais je serai toujours beaucoup plus partant pour une partie de cul que pour n'importe quelle tâche ménagère.

Tu serais pas un homme à tout hasard ?

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°74882336
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 24-06-2026 à 11:26:30  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Je pense que c'est précisément la raison pour laquelle madame ne voulais plus baiser avec toi.

n°74882341
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 24-06-2026 à 11:27:27  profilanswer

Je pense que c'est précisément la raison pour laquelle madame ne voulais plus baiser avec toi.

[:shadow666:1]  [:les ripoublicains:1]

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°74882342
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 24-06-2026 à 11:27:35  profilanswer

Khan2048 a écrit :

Coïncidence ?

T'inquiète que si ça existait encore je serais le premier à en profiter.

D'ailleurs, par rapport à ce que tu dis, c'est peut-être justement parce que de plus en plus de femmes s'y mettent que ça a été aboli  [:gordon shumway]

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°74882347
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 24-06-2026 à 11:28:17  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

Tu serais pas un homme à tout hasard ?

C'est sexiste ce que tu dis.

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-06-2026 à 11:28:17  profilanswer

n°74882351
Khan2048
IL est revenu
Posté le 24-06-2026 à 11:28:41  profilanswer

sylbuzz a écrit :

N'importe quoi, ça fait un bail que ça ne vaut plus rien.

Ce n'est pas parce que ça n'est plus aussi souvent retenu que juridiquement ça n'existe plus  [:le guide]

n°74882380
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 24-06-2026 à 11:31:42  profilanswer

Khan2048 a écrit :

Ce n'est pas parce que ça n'est plus aussi souvent retenu que juridiquement ça n'existe plus  [:le guide]

Juridiquement, c'est soumis à la volonté du juge au regard des autres éléments reprochés.

n°74882389
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 24-06-2026 à 11:32:14  profilanswer

Sûrement parce qu'elle a mis des années à assumer qu'elle voulait qu'on se sépare.

À un moment donné, ça va bien de toujours rejeter la faute sur celui qui est privé de cul.

Parce que dans l'histoire, ce n'est pas moi qui ai changé d'attitude. J'ai toujours été porté sur le cul et elle l'était aussi au début. Donc c'est moi qui ai été "trompé sur la marchandise".

Pas la peine de me sauter dessus en disant "oui, bah les gens changent, etc". Oui les gens changent. Mais faut assumer. Quand tu ne veux plus d'intimité avec ton partenaire, pour moi c'est que tu ne veux plus du partenaire tout court. "Non mais peut y avoir plein de raisons". Sauf que là, ben, c'était vérifié.

Message cité 2 fois
Message édité par Brad Pitt le 24-06-2026 à 11:33:07

---------------
n°74882403
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 24-06-2026 à 11:34:08  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Pas moi.
Je préfère sortir les poubelles qui puent que baiser sans envie.

Je suis effarée de voir la direction que prend ce topic  [:clooney38]

n°74882445
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 24-06-2026 à 11:38:14  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Sûrement parce qu'elle a mis des années à assumer qu'elle voulait qu'on se sépare.  

À un moment donné, ça va bien de toujours rejeter la faute sur celui qui est privé de cul.  

Parce que dans l'histoire, ce n'est pas moi qui ai changé d'attitude. J'ai toujours été porté sur le cul et elle l'était aussi au début. Donc c'est moi qui ai été "trompé sur la marchandise".  

Pas la peine de me sauter dessus en disant "oui, bah les gens changent, etc". Oui les gens changent. Mais faut assumer. Quand tu ne veux plus d'intimité avec ton partenaire, pour moi c'est que tu ne veux plus du partenaire tout court. "Non mais peut y avoir plein de raisons". Sauf que là, ben, c'était vérifié.

Écoute, sans en dire beaucoup ici j'ai eu aussi une histoire de frustration avec mon ex.

Non pas qu'on baisait plus, c'était même régulier, mais c'était mécanique et peu complice passé un stade.

Et au début j'avais le même réflexe que toi, j'avais été "trompé sur la marchandise".

Mais avec un peu de recul j'ai commencé à comprendre les blocages et les changements. Non pas que tout était de ma faute mais je n'étais pas innocent non plus, j'avais aussi déclenché cette chute de libido avec des erreurs, des comportements hasardeux et parfois même des reproches.

J'ai fait le choix de divorcer, mais jamais je ne me suis senti victime d'injustice, j'avais juste merdé, au moins autant qu'elle. J'avais involontairement accentué la transformation de ma chaudasse du cul en femme désintéressée.  

Je m'en veux encore, mais j'ai appris.

---------------
n°74882472
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 24-06-2026 à 11:41:07  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Pas moi.

On parle quand même de baiser avec son conjoint hein, la personne que TU as choisi pour faire ta vie avec.
Pas de baiser avec un random dans la rue. Je vois ce qu'il y a de si gênant / dégradant / scandaleux là-dedans.

Donc ouais, entre tondre la pelouse et bouffer celle de ma femme, le choix est vite fait. Même si je suis fatigué, pas envie ou que sais-je.

---------------
n°74882495
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 24-06-2026 à 11:43:19  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

On parle quand même de baiser avec son conjoint hein, la personne que TU as choisi pour faire ta vie avec.  
Pas de baiser avec un random dans la rue. Je vois ce qu'il y a de si gênant / dégradant / scandaleux là-dedans.  

Donc ouais, entre tondre la pelouse et bouffer celle de ma femme, le choix est vite fait. Même si je suis fatigué, pas envie ou que sais-je.

Et entre tondre la pelouse et te prendre un gode ceinture dans le cul tous les trois jours ?

n°74882518
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 24-06-2026 à 11:45:24  profilanswer

Et entre tondre la pelouse et te prendre un gode ceinture dans le cul tous les trois jours ?

Moi j'ai pas de pelouse  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°74882543
Le_Rescato​r
Posté le 24-06-2026 à 11:48:20  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Si elle l'était au début t'as pas été trompé sur la marchandise. Vous étiez plus sur la même longueur d'onde, et si toi t'as pas besoin de ça, peut-être qu'elle si.
Et elle sera de nouveau portée sur le cul qd elle retrouvera une connexion avec un autre.  

Faire l'amour c'est vraiment un moment de connexion intense, physique et mental, qui reflète la qualité du lien amoureux.

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°74882638
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 24-06-2026 à 11:59:42  profilanswer

Ça ne fait pas partie de mes pratiques.

Donc je vois pas le rapport.

---------------
n°74882651
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 24-06-2026 à 12:00:49  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Si elle l'était au début t'as pas été trompé sur la marchandise. Vous étiez plus sur la même longueur d'onde, et si toi t'as pas besoin de ça, peut-être qu'elle si.
Et elle sera de nouveau portée sur le cul qd elle retrouvera une connexion avec un autre.

Faire l'amour c'est vraiment un moment de connexion intense, physique et mental, qui reflète la qualité du lien amoureux.

Oui c'est ce que je dis.

Donc quand t'as vraiment plus envie de ton conjoint, tu assumes et tu le quittes.

---------------
n°74882681
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 24-06-2026 à 12:04:15  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Oui c'est ce que je dis.  

Donc quand t'as vraiment plus envie de ton conjoint, tu assumes et tu le quittes.

Non, dans la vraie vie ça se passe pas comme ça.

"Tu est battue? Quitte ton maris heh"
"Tu es en dépression? Souris un peu heh"
"Tu veux pas me sucer? Bah quitte ton foyer et tes enfants heh"

n°74882749
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 24-06-2026 à 12:14:21  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Pas moi.

Pareil

Allez sur couple pour vous plaindre que vos exs ne voulaient plus vous toucher même avec un bâton. Ça ne donne d'ailleurs pas plus envie de vous toucher maintenant de supporter vos chouineries :o

n°74882761
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 24-06-2026 à 12:15:49  profilanswer

Ouais ici on parle de Q !!

---------------
n°74882975
Khan2048
IL est revenu
Posté le 24-06-2026 à 12:47:32  profilanswer

Ben on est dans le sujet quand au pourquoi ta/ton partenaire veut plus niquer.

Et couples, plz, remplis de boomers gnagnan  [:littlebill]

n°74883040
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 24-06-2026 à 12:57:07  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Oui, oui, je parle de ça. Je n'ai pas évoqué de truc dégradant ou scandaleux, je vois pas pourquoi tu utilises ces mots.

sylbuzz a écrit :

+1
Allez parler de vos problématiques de couple sur le topic couple. Si vos meufs "ne veulent plus (vous) baiser", c'est un problème de couple.

n°74883047
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 24-06-2026 à 12:58:04  profilanswer

Et si je te dis qu'elle me l'a avoué ?

"J'aurais dû partir avant mais j'osais pas".

Tout ce qu'elle a gagné, c'est nous faire souffrir tous les 2 plus longtemps. Parce que le résultat final est le même : ça va être galère avec ma fille, le chien, la maison. Y a juste un peu plus d'années perdues entre 2.

---------------
n°74883081
geekette l​achieuze
Posté le 24-06-2026 à 13:03:01  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Faire l'amour c'est bestiale, comme une pulsion du désir du corps de l'autre, de son odeur, de ses fluides, de sa force, de sa chaleur, envie de le sentir en toi et de se laisser aller à l'orgasme encore et toujours [:sir_knumskull]

n°74883098
geekette l​achieuze
Posté le 24-06-2026 à 13:05:22  profilanswer

sylbuzz a écrit :

:D  je redécouvre le fist avec monsieur, bordel c'est tellement bon.... En plus j'ai trouvé un bon lub je suis contente ! Le manix bleu si ça intéresse !!

n°74883102
ogsvart_
Posté le 24-06-2026 à 13:05:50  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Ça ne fait pas partie de mes pratiques.  

Donc je vois pas le rapport.

Et si elle n'a pas envie de se prendre ta bite dans le vagin, elle est quand même obligé elle ?

Si ta nana n'a pas envie, elle n'a pas à se forcer, et arrête de prendre exemple sur toi qui a envie ,  tu prends exemple sur une personne qui en a envie.

Et si tu as toujours envie, tant mieux, mais tu peux comprendre que certains/certaines n'ont pas toujours envie, et que sans envie personne ne se force à ça ? t'es pas d'accord ?

Sexer serait sinon une obligation dans le couple, le devoir conjugal n'existe plus hein.

n°74883121
geekette l​achieuze
Posté le 24-06-2026 à 13:08:37  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Et si elle n'a pas envie de se prendre ta bite dans le vagin, elle est quand même obligé elle ?

Si ta nana n'a pas envie, elle n'a pas à se forcer, et arrête de prendre exemple sur toi qui a envie ,  tu prends exemple sur une personne qui en a envie.

Et si tu as toujours envie, tant mieux, mais tu peux comprendre que certains/certaines n'ont pas toujours envie, et que sans envie personne ne se force à ça ? t'es pas d'accord ?

Sexer serait sinon une obligation dans le couple, le devoir conjugal n'existe plus hein.

Il parle du fait d'assumer touuuuuuuuut ce que tu viens d'écrire justement !!
Une phrase style : " j'ai plus envie, toi oui, je te rends malheureuse, séparons nous "  
Mais il faut des grosses couillasses pour ça, c'est pas donné à tout le monde

n°74883177
geekette l​achieuze
Posté le 24-06-2026 à 13:18:04  profilanswer

On a LE DROIT d'aimer le sexe
De le revendiquer
D'en vouloir
De pratiquer
De désirer  
Stop nous shame comme si c'était un truc de fou on

Et alors je relève même pas le niveau de mettre une femme battue dans la sujet, lamentable

n°74883228
geekette l​achieuze
Posté le 24-06-2026 à 13:26:08  profilanswer

Et c'est ok de se séparer pour ça aussi.
C'est comme quand ton mec devient raciste, rabat joie, feignant, que sais je faut se casser les gens ! Ne perdez pas votre temps avec quelqu'un qui n'a pas les mêmes attentes de la vie
Ya jamais personne qui viendra vous dire " dis donc tu voulais pas souffrir encorequelques années là"  :D  
PERSONNE n'est irremplaçable, jamais.

Message édité par geekette lachieuze le 24-06-2026 à 13:27:39
n°74883233
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 24-06-2026 à 13:26:54  profilanswer

geekette lachieuze a écrit :

:D  je redécouvre le fist avec monsieur, bordel c'est tellement bon.... En plus j'ai trouvé un bon lub je suis contente ! Le manix bleu si ça intéresse !!

Eros bodyglide sur Amazon.

J'en ai fait tombé un peu par terre, je me suis cassé la gueule plusieurs jours après en marchant dessus (j'avais pourtant nettoyé), un truc de ouf.

Tu l'as même en special fist en pot je crois.

Best lub ever (au sillicone par contre)

---------------
n°74883252
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 24-06-2026 à 13:29:21  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Eros bodyglide sur Amazon.

J'en ai fait tombé un peu par terre, je me suis cassé la gueule plusieurs jours après en marchant dessus (j'avais pourtant nettoyé), un truc de ouf.

Tu l'as même en special fist en pot je crois.

Best lub ever (au sillicone par contre)

top du top, mais a ne pas utiliser dans la douche ou la baignoire c'est le meilleur moyen de se casser la gueule

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°74883295
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 24-06-2026 à 13:35:19  profilanswer

Cuistot a écrit :

top du top, mais a ne pas utiliser dans la douche ou la baignoire c'est le meilleur moyen de se casser la gueule

Ouais carrément

---------------
n°74883308
_Makaveli_
Posté le 24-06-2026 à 13:37:34  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

Putain mais sérieusement vous allez pas arrêter à un moment avec vos discours éclatés au sol qui disent que les femmes ne sont que des succubes à pognon ?
Sinon sucez vous les uns les autres ça ira mieux !

Je pense que tu as loupé le cœur du discours.

---------------
Humanity is overrated
n°74883310
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 24-06-2026 à 13:37:54  profilanswer

Celui ci :

https://amzn.eu/d/0avHs9wz

---------------
n°74883330
geekette l​achieuze
Posté le 24-06-2026 à 13:40:36  profilanswer

Cuistot a écrit :

Bonne technique pour l'héritage ça

n°74883467
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 24-06-2026 à 14:02:26  profilanswer

geekette lachieuze a écrit :

Il parle du fait d'assumer touuuuuuuuut ce que tu viens d'écrire justement !!
Une phrase style : " j'ai plus envie, toi oui, je te rends malheureuse, séparons nous "
Mais il faut des grosses couillasses pour ça, c'est pas donné à tout le monde

Amen.

---------------
n°74883480
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 24-06-2026 à 14:03:31  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Si t'as pas envie tu te forces, à partir du moment où tu dois te forcer pour avoir des rapports intimes avec ta ou ton partenaire il y a un problème.

La question de savoir ce que t'as vécu avec elle, qui est responsable de la rupture est hors sujet, le problème c'est de considérer le sexe comme quelque chose qu'on te doit, d'un côté ou de l'autre.

T'as tout à fait le droit d'avoir une relation qui ne te satisfait plus et donc d'y mettre fin, et même ça peut être sa faute à 100 % mais à aucun moment elle ne te doit du sexe.

C'est comme pour Khan, c'est son droit à sa femme d'agir de cette manière, et c'est du droit de Khan de se tirer si ça lui convient pas.

Après on sait que c'est pas si simple une séparation, ça peut se dégrader pendant des mois ou des années mais ça n'enlève rien au principe de consentement.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11343  11344  11345  11346  11347  11348  11349  11350

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)