| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
Mon chat par contre --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 19-06-2026 à 10:53:11 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message édité par arkrom le 19-06-2026 à 10:58:22 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oui, d'accord avec ça, c'est juste que tel que tu le racontais ("limite on se suit aux chiottes" + prendre l'avion pour se retrouver dans un autre pays), j'avais l'impression que tu vivais ces week-end dans ce mode "cocon exclusif" --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
geekette lachieuze |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
geekette lachieuze | Ils imposent rien puisque justement ils sont discrets.
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Une relation Male/femelle ?
Les enfants c'est juste le fait de rajouter la contrainte "tu vas devoir être discret ". C'est comme de donner un gage quand l'autre est au boulot |
geekette lachieuze | Je sais pas il parle d'enfants censés être endormis ( donc réveillés en fait ) ça fait un peu " trop drôle si ils captent un truc " |
Publicité | Posté le 19-06-2026 à 11:44:05 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2F |
Bon c'était top comme dab avec tout ce que j'aime C'est pratique la recharge rapide --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
sylbuzz In lust we trust.. | Vidéos supprimées, ça a été rapide ce coup ci, top --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
tonton-thon AV2F |
Et gros --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
tonton-thon AV2F |
Elle était facile je reconnais Vivement ce soir tiens --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
adramas |
--------------- BlaBla |
DjullClint Sharak ! |
|
nical_73 | je ne m'imagine pas travailler avec ma femme, déjà vu les crises qu'elle fait quand j'étend pas comme elle veut le linge ... |
geekette lachieuze |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
titi_toto |
|
geekette lachieuze | Alors je ne vais pas raconter mon vol en avion de chasse il y a quelques semaines ni que monsieur passe le PPL Message cité 1 fois Message édité par geekette lachieuze le 19-06-2026 à 20:42:11 |
adramas |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Oui mais pas après 18h en semaine. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
true-wiwi | Ces fzdp volent jusqu'à 23h ou minuit parfois --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
ikanmir |
|
Cyroc |
|
true-wiwi | J'ai lu un truc comme ça sur les ananas en croisière, j'ai pas vérifié si c'était vrai. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
geekette lachieuze |
geekette lachieuze |
|
geekette lachieuze |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
geekette lachieuze |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |