| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
axklaus |
Publicité | Posté le 18-06-2026 à 11:46:23 ![]() ![]() |
kalidor Repenti |
|
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
geekette lachieuze |
|
geekette lachieuze |
geekette lachieuze |
Message édité par geekette lachieuze le 18-06-2026 à 11:52:01 |
axklaus | De toute manière avec la vague de chaleur ça va être compliqué là.
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 18-06-2026 à 11:59:35 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
geekette lachieuze |
Message édité par geekette lachieuze le 18-06-2026 à 11:56:19 |
Publicité | Posté le 18-06-2026 à 11:54:21 ![]() ![]() |
geekette lachieuze |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Je la connaissais avec une digue |
axklaus |
Cyroc |
|
nical_73 |
|
geekette lachieuze |
geekette lachieuze | Mon mec est sur twitch mais sur l'aviation, j'ai toujours dit que si je passais à poil il pourrait gagner des viewers mais il veut pas |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
geekette lachieuze |
|
Cyroc |
|
geekette lachieuze | Haha oui j'ai cru comprendre il se cache pour fumer et siroter sa bière ça semble rigide un peu mais après je ne connais pas |
webmail-75000 | Joyeux annif --------------- |
geekette lachieuze | Toi me parle pas, je me souviens très bien de tes messages malin va !
|
sylbuzz In lust we trust.. | Nous on s'est encore fait piquer nos vidéos.
Message cité 1 fois Message édité par sylbuzz le 18-06-2026 à 13:36:31 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
axklaus |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Il n'y a pas d'excuses à chercher. Tout comme une personne qui fait de la merde dans sa relation à cause de ses traumas d'enfance. Ça explique. Mais ça n'excuse pas. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Alors, oui, il y a réaction et réaction. Il y a regarder et lorgner comme un vautour. Mais si ta femme est jolie, tu ne peux pas reprocher aux gens de la regarder. C'est sûr que le mec qui zoome avec ses yeux, se lèche les lèvres ou mets des grands coups de coudes à son pote, c'est abusé. Mais quand je vois passer une belle femme, je la regarde. Sinon les alternatives sont : je me crève les yeux (pas envie) ou elle reste chez elle (je suppose qu'elle n'a pas envie non plus). --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Bon, pas toute la planète non plus, faut pas déconner --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
geekette lachieuze |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Oui oui. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
tonton-thon AV2F |
Encore ? Purée force à toi et ta moitié --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
ryoo | Plus lurkeur que participant mais bon anniversaire geekette ! |
geekette lachieuze | Merci !!! Message édité par geekette lachieuze le 18-06-2026 à 20:56:29 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
doudou5 ACA a vaincu |
|
geekette lachieuze |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |