| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-06-2026 à 07:42:45 ![]() ![]() |
doudou5 ACA a vaincu |
|
geekette lachieuze |
|
nical_73 |
geekette lachieuze | C'est possible pour moi, je peux travailler à peu près partout. Lui ce serait plus compliqué. Maintenant est ce que j'ai envie ? Non. À 40 ans flemme ! |
geekette lachieuze | En vrai c'est trop marrant comme routine de décoller le vendredi soir d'aller dans un autre pays,.... |
geekette lachieuze |
kalidor Repenti | Nous on gère sur Paris - Bordeaux ici.
|
Publicité | Posté le 19-06-2026 à 09:50:32 ![]() ![]() |
geekette lachieuze | De ouf |
geekette lachieuze |
|
geekette lachieuze | Je pense que notre situation est plus vivable ( se voir que les weekends ) que bien des couples qui sont sous le même toit mais peuvent plus s'encadrer par exemple |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
geekette lachieuze | Rha j'aurai dit le manque de cul moi.
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
C'est la recette pour que ça dure et que ce soit intense : frustration, anticipation des moments passés ensemble, ne se voir que pour des bons moments |
tonton-thon AV2F |
Mes enfants sont grands ça va en plus donc je peux m'absenter si je veux Quand ça nous prend de nous chauffer par message et qu'elle me dit texto 'viens me sauter et tu repars', j'adore --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Le_Rescator | Ah mais elle a pas d'enfant elle --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
tonton-thon AV2F | Non, des animaux C'est pareil --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
geekette lachieuze |
|
tonton-thon AV2F | Tu les mets au sous sol --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
geekette lachieuze |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
geekette lachieuze |
|
kalidor Repenti |
tonton-thon AV2F | On a baptisé toutes les pièces de sa maison et elle s'aménage une pièce de musique en bas Message à l'instant si je veux quelque chose pendant qu'elle fait des courses. Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 19-06-2026 à 10:32:09 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
kalidor Repenti |
|
kalidor Repenti |
|
geekette lachieuze | Oula tu peux préciser ton propos avec les enfants pls je n'ai pas compris ya quoi de marrant ?
Message cité 2 fois Message édité par geekette lachieuze le 19-06-2026 à 10:47:26 |
tonton-thon AV2F | Même pas besoin de penser au lub, chacun a le sien --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
adramas |
nical_73 |
kalidor Repenti |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Mon chat par contre --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |