| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
geekette lachieuze | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2026 à 10:49:02 ![]() ![]() |
geekette lachieuze |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
geekette lachieuze | J'en parle pas pour l'instant c'est en cours |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ils avaient oublié d'attacher l'élastique ? [HS]Cheulou ton avatar, on dirait un rendu 3D de Jupiter mais avec la texture scalée 10 fois trop grande et avec l'éclipse d'un Io 10 fois trop gros Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-06-2026 à 11:10:21 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
DjullClint Sharak ! |
Ouep, quand je vois autour de moi/nous, j'ai conscience qu'on a de la chance. |
gauffrealpha Mi-homme micro-ondes |
|
geekette lachieuze | De nouveau, je n'en parle pas car c'est en cours. Mais oui c'est là bas. |
Payoknay |
|
Publicité | Posté le 21-06-2026 à 13:45:06 ![]() ![]() |
geekette lachieuze |
|
ryoo | +1, ça fait partie du jeu. Ça peut jamais être tout beau tout rose en permanence |
geekette lachieuze |
|
DjullClint Sharak ! |
Ouais, c'est un peu tout ça. Au point qu'on s'est déjà dit que si un jour on 'e s'aimait plus, on resterait surement ensemble quand même parce que c'est trop bien. Mais pour l'instant, la question ne se pose pas, donc c'est facile. |
ogsvart_ |
|
geekette lachieuze |
Message édité par geekette lachieuze le 21-06-2026 à 16:09:09 |
Khan2048 IL est revenu | Bonsoir |
geekette lachieuze | Tu baises bien ? |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
geekette lachieuze |
geekette lachieuze |
|
tonton-thon AV2F |
Après de manière plus générale et pragmatique, c'est déjà le dialogue, la compréhension dans un premier temps. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Khan2048 IL est revenu |
|
azubal |
geekette lachieuze | La classique de la manipulatrice qui fait croire qu'elle aime bien baiser et une fois monsieur accro et la maison en fait pas tant que ça courage va voir ailleurs Message cité 1 fois Message édité par geekette lachieuze le 21-06-2026 à 17:43:50 |
ogsvart_ |
|
ryoo | Ma vie sexuelle de daron est pas si mal en fait |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
geekette lachieuze |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Cyroc |
|
geekette lachieuze | C'est pas une histoire de sexe. Juste une histoire de manipulation/ limite / pouvoir. Je peux donc je fais |
Khan2048 IL est revenu |
|
geekette lachieuze | Laisser son mari en PLS pendant des mois c'est de la bienveillance c'est ça ? |
true-wiwi | Ah mais en fait vous avez l'air de bien aller ensemble, c'est beau --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
geekette lachieuze |
Khan2048 IL est revenu |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Khan2048 IL est revenu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |