Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2241 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11334  11335  11336  ..  11345  11346  11347  11348  11349  11350
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°74829334
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 16-06-2026 à 14:58:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le_Rescator a écrit :

Avec un 0-0 vous allez vous faire chier

C'est pas faux  [:jaffax]  

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
mood
Publicité
Posté le 16-06-2026 à 14:58:22  profilanswer

n°74829418
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 16-06-2026 à 15:09:13  profilanswer

geekette lachieuze a écrit :

Mais ?
C'est devenu ça hfr ?
Demander une vidéo à quelqu'un ça passe crème et des conseils pour le cap d'Agde un modo vient râler ?
Ya que moi que ça choque ?

J'avoue que jai pensé pareil  :jap:

Est ce que je suis trop habitué au redface ?

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°74829433
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 16-06-2026 à 15:11:17  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Allez Allez recentrons.

Ce soir c'est match de foot à la maison. 2 couples de potes viennent regarder (lol) le match avec nous.

A mon avis on ne verra pas le coup de sifflet final, la piscine et le Jacuzzi étant bien plus adaptés par ces fortes chaleurs.

Un défi genre si la France marque c'est turlutte, si c'est le Sénégal c'est cunni ça vous semble juste? :o

Le foot je men contre bat les couilles  :jap:
Autant le jouer a shi fu mi  :D plus, direct et pertinent  :D

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°74829445
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 16-06-2026 à 15:13:18  profilanswer

arkrom a écrit :

Le foot je men contre bat les couilles  :jap:  
Autant le jouer a shi fu mi  :D plus, direct et pertinent  :D

Ah mais moi aussi l'ami, c'est juste un prétexte :D

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°74829455
herissonbo​urbonnais
Tant que mes pieds marcheront
Posté le 16-06-2026 à 15:14:52  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Ah mais moi aussi l'ami, c'est juste un prétexte :D

Dans ce cas là faut définir une action à chaque coup de sifflet de l'arbitre, ce sera beaucoup plus dynamique. Coup d'envoi, bim  :D

---------------
Heureux comme un pape et con comme un panier
n°74829465
Le_Rescato​r
Posté le 16-06-2026 à 15:16:17  profilanswer

A chaque passe (mais faut avoir la caisse là pour assurer 90 minutes)

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°74829485
true-wiwi
Posté le 16-06-2026 à 15:19:33  profilanswer

Sombre reflet de la société..... C'est pas grave. C'est comme ça.

Le demandeur est connue de façon notoire mais pas dans le bon sens du terme. Et non c'est inacceptable sa demande, en effet.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°74829620
geekette l​achieuze
Posté le 16-06-2026 à 15:36:24  profilanswer

Merci. Beaucoup.

n°74836378
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 17-06-2026 à 08:51:31  profilanswer

#CR soirée match

- On en a rien à carré du match, on est restés en terrasse devant une belle planche à boire des coups.
- Tous à poil dans la piscine à la mi-temps, petit passage par le jacuzzi en sortant mais bon, l'eau était trop chaude.
- Soirée très sympa, il ne s'est rien passé, quelques bisous caresses entre couples sans dérapage, désolé de vous décevoir :lol:

# Finalement on est pas des animaux :D

---------------
n°74836466
Caaledor
Posté le 17-06-2026 à 09:06:02  profilanswer

C'est pénible cette chaleur...

On dort avec la fenêtre ouverte et le volet ouvert pour un peu de fraicheur, du coup, réveillé à 6h du mat au lieu de 7h

Bon, madame m'a grimpé dessus "j'arrive pas à dormir, autant s'occuper"

Finalement, c'est chouette la chaleur !

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
mood
Publicité
Posté le 17-06-2026 à 09:06:02  profilanswer

n°74837163
nical_73
Posté le 17-06-2026 à 10:43:46  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Faut rajouter des règles.
Si y'a péno, y'a sodo :o

c'est les matchs de poules, pas de TaB encore  [:moundir]

n°74837365
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 17-06-2026 à 11:07:06  profilanswer

N'empêche vous m'avez dérouté.

Un but français = 1 pipe c'était royal, surtout avec trois femmes.

J'aurais du m'écouter :o

---------------
n°74837591
Cyroc
Posté le 17-06-2026 à 11:34:50  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Par contre faut prévoir la Vaseline en cas de but contre son camp :o

n°74837892
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 17-06-2026 à 12:30:02  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Fallait pas faire ça avec Espagne - Cap Vert  [:iorhael:4]

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°74838190
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 17-06-2026 à 13:20:51  profilanswer

Avec l’Allemagne ça aurait été bonheur :D

---------------
n°74838947
Poule_au_p​ot
Posté le 17-06-2026 à 15:16:28  profilanswer

sylbuzz a écrit :

#CR soirée match

- On en a rien à carré du match, on est restés en terrasse devant une belle planche à boire des coups.
- Tous à poil dans la piscine à la mi-temps, petit passage par le jacuzzi en sortant mais bon, l'eau était trop chaude.
- Soirée très sympa, il ne s'est rien passé, quelques bisous caresses entre couples sans dérapage, désolé de vous décevoir :lol:

# Finalement on est pas des animaux :D

On n'a pas su se créer d'occasion pour tirer? [:t-w:5]  

n°74839338
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 17-06-2026 à 16:17:20  profilanswer

Poule_au_pot a écrit :

On n'a pas su se créer d'occasion pour tirer? [:t-w:5]  

Pendant les soirées entre potes, ce n'est pas un objectif, le principal étant qu'on passe un bon moment ;)

Si ça dérape, ça dérape.

Si ça ne dérape pas, bin ça dérape pas, c'est qu'on avait tous envie d'autre chose :)

---------------
n°74839371
Colonelle
Saucisselike
Posté le 17-06-2026 à 16:20:20  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Pendant les soirées entre potes, ce n'est pas un objectif, le principal étant qu'on passe un bon moment ;)

Si ça dérape, ça dérape.

Si ça ne dérape pas, bin ça dérape pas, c'est qu'on avait tous envie d'autre chose :)

Sauf celui au fond qui voulait bien et qui reste sur sa béquille  [:raztapeaupoulos]

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°74839573
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 17-06-2026 à 16:55:00  profilanswer

Colonelle a écrit :

Sauf celui au fond qui voulait bien et qui reste sur sa béquille  [:raztapeaupoulos]

Ca peut arriver oui :lol:

Mais bon si ça devient intenable il a sa femme pour ça, elle peut le soulager à coté de nous on s'en fout  ;)  

---------------
n°74839590
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 17-06-2026 à 16:56:52  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Ca peut arriver oui :lol:

Mais bon si ça devient intenable il a sa femme pour ça, elle peut le soulager à coté de nous on s'en fout  ;)

C'est hyper glauque dit comme ça :/ Et puis la vision utilitaire de la femme :/

n°74839609
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 17-06-2026 à 16:59:34  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Bah c'est pas glauque, si elle veut le faire ou prend l'initiative de le faire.

Ca veut juste dire deux chose:

- Si qqun est sur la béquille derrière , c'est son soucis et il doit respecter si rien ne démarre.
- Sa femme peut lui faire un ptit plaisir devant nous on s'en fout.

Et c'est valable dans l'autre sens ( et c'est plus souvent les femmes qui déclenchent, nous entre pote, on picole, on se marre, on capte pas forcément )

Message cité 1 fois
Message édité par sylbuzz le 17-06-2026 à 17:00:00

---------------
n°74839614
axklaus
Posté le 17-06-2026 à 17:00:43  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Si ça dérape, ça dérape.

Donc c'est HS, pas le topic apéro ici  :D

n°74839765
kalidor
Repenti
Posté le 17-06-2026 à 17:25:29  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Bah c'est pas glauque, si elle veut le faire ou prend l'initiative de le faire.

Ca veut juste dire deux chose:

- Si qqun est sur la béquille derrière , c'est son soucis et il doit respecter si rien ne démarre.
- Sa femme peut lui faire un ptit plaisir devant nous on s'en fout.

Et c'est valable dans l'autre sens ( et c'est plus souvent les femmes qui déclenchent, nous entre pote, on picole, on se marre, on capte pas forcément )

Ca a au moins le mérite de ne pas être orthogonal à la notion de consentement éclairé, je trouve ça très sain (sauf la picole, mais c'est affaire de goût).

n°74841535
geekette l​achieuze
Posté le 17-06-2026 à 21:29:44  profilanswer

Les règles de consentements sont respectées chez les libertins plus que dans la vie civile, c'est mon avis.

n°74841545
geekette l​achieuze
Posté le 17-06-2026 à 21:30:47  profilanswer

Demande son avis à une barman qui taf en boîte la nuit ou dans un club libertins, elle se sent tranquille avec nous !

n°74841564
ghostuser
bouuuuuuuuuuu
Posté le 17-06-2026 à 21:34:28  profilanswer

Les règles de consentements sont respectées chez les libertins plus que dans la vie civile, c'est mon avis.

+1
Cest demandé explicitement.  Pas de sous entendu ou de pre supposé.

---------------
oui je suis un multi,  et je t'e****de :o
n°74841643
true-wiwi
Posté le 17-06-2026 à 21:50:29  profilanswer

Demande son avis à une barman qui taf en boîte la nuit ou dans un club libertins, elle se sent tranquille avec nous !

Maintenant que tu le dis, c'est vrai que j'ai eu des meufs un peu relou quand j'ai fait barman.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°74842003
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 17-06-2026 à 22:23:24  profilanswer

gemini briquet a écrit :

On tombe des nues.

n°74842154
geekette l​achieuze
Posté le 17-06-2026 à 22:37:45  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Maintenant que tu le dis, c'est vrai que j'ai eu des meufs un peu relou quand j'ai fait barman.

Voilà, nous on demande, on communique beaucoup !

n°74843508
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 18-06-2026 à 08:32:10  profilanswer

multimmy a écrit :

On tombe des nues.

Comme dit dans le message, c'est plus souvent les femmes qui nous utilisent que le contraire :D

Donc les outils c'est plutôt nous  :pt1cable:  

---------------
n°74843519
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 18-06-2026 à 08:34:22  profilanswer

Grave.

La dernière sortie en civil sur Valence ça a été un festival, ma femme était juste un bout de viande pour tout les tocards de la région.

Les regards, les p'tites messes basses dans les groupes, les attitudes, et que ce soit venant des hommes ou des femmes d'ailleurs.

Jamais de la vie elle ne subit ça en club ou au Cap.

Et je crois que les jeunes sont les pires.

Message cité 2 fois
Message édité par sylbuzz le 18-06-2026 à 08:34:57

---------------
n°74843572
kalidor
Repenti
Posté le 18-06-2026 à 08:45:45  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Grave.

La dernière sortie en civil sur Valence ça a été un festival, ma femme était juste un bout de viande pour tout les tocards de la région.

Les regards, les p'tites messes basses dans les groupes, les attitudes, et que ce soit venant des hommes ou des femmes d'ailleurs.

C'est fou la différence que ça fait quand les gens vivent et assument pleinement leur sexualité comme étant un jeu (très) agréable entre adultes consentants et sortent du carcan des tabous, des non-dits et de leurs propres frustrations.

n°74843769
ours02
Posté le 18-06-2026 à 09:34:12  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Comme dit dans le message, c'est plus souvent les femmes qui nous utilisent que le contraire :D

Donc les outils c'est plutôt nous  :pt1cable:  

[:domo-kun]  

mais je veux être utilisé moi aussi! faut s'inscrire où pour être libertin?  :lol:

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°74843961
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 18-06-2026 à 10:03:07  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Grave.

Après c'est "normal".

Parce qu'au Cap ou en club, tout le monde sait pourquoi il est là.

Dans un contexte "neutre" si ta femme c'est un avion de chasse et qu'elle s'habille sexy forcément ça provoque des réactions visibles.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°74844134
kalidor
Repenti
Posté le 18-06-2026 à 10:27:20  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Après c'est "normal".  

Dans un contexte "neutre" si ta femme c'est un avion de chasse et qu'elle s'habille sexy forcément ça provoque des réactions visibles.

Que ça provoque des réactions, je peux le comprendre. Mais qu'elles soient visibles, et par là même souvent irrespectueuses, ça devient un problème, non ?  

En fait c'est un peu lassant qu'en 2026, on ait encore un discours où, en filigrane, plane l'idée que c'est l'apparence physique et la façon de s'habiller d'une femme (ou d'un homme) qui "explique" voire "excuse" des comportements déplacés.

n°74844261
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 18-06-2026 à 10:41:44  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Après c'est "normal".  

Ça devrait pas, c'est bien la le problème. D'autant qu'elle n'est pas en mode harnais cuir et nibs à l'air hein...

---------------
n°74844750
geekette l​achieuze
Posté le 18-06-2026 à 11:38:05  profilanswer

kalidor a écrit :

C'est fou la différence que ça fait quand les gens vivent et assument pleinement leur sexualité comme étant un jeu (très) agréable entre adultes consentants et sortent du carcan des tabous, des non-dits et de leurs propres frustrations.

Ce message est de la plus haut utilité ! Plein d'orgasmes à tous niquez toute la planète   [:cerveau discobeck]

n°74844763
geekette l​achieuze
Posté le 18-06-2026 à 11:39:40  profilanswer

C'est mon anniv et je dois me satisfaire de ma sex machine..... Triste vie !    [:lergo:3]

n°74844813
Cyroc
Posté le 18-06-2026 à 11:45:22  profilanswer

C'est mon anniv et je dois me satisfaire de ma sex machine..... Triste vie !    [:lergo:3]

On prends des paris sur le nombre de MP que tu vas recevoir ? :o

n°74844821
geekette l​achieuze
Posté le 18-06-2026 à 11:45:58  profilanswer

kalidor a écrit :

Que ça provoque des réactions, je peux le comprendre. Mais qu'elles soient visibles, et par là même souvent irrespectueuses, ça devient un problème, non ?  

En fait c'est un peu lassant qu'en 2026, on ait encore un discours où, en filigrane, plane l'idée que c'est l'apparence physique et la façon de s'habiller d'une femme (ou d'un homme) qui "explique" voire "excuse" des comportements déplacés.

Jsuis la première à matter, me rincer l'oeil, chopper un souvenir. Mais c'est réglo, ce n'est pas long, ce n'est pas malaisant, je ne touche pas, je ne parle pas. C'est possible. Largement possible. Mais la réalité est tout autre.

n°74844825
axklaus
Posté le 18-06-2026 à 11:46:23  profilanswer

Aucun sinon elle ne serait pas seule :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11334  11335  11336  ..  11345  11346  11347  11348  11349  11350

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)