| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
sylbuzz In lust we trust.. | Reprise du message précédent :
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Publicité | Posté le 16-06-2026 à 14:58:22 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Est ce que je suis trop habitué au redface ? --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
herissonbourbonnais Tant que mes pieds marcheront |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
Le_Rescator | A chaque passe (mais faut avoir la caisse là pour assurer 90 minutes) --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
geekette lachieuze | Merci. Beaucoup. |
Publicité | Posté le 17-06-2026 à 09:06:02 ![]() ![]() |
nical_73 |
|
Cyroc |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
sylbuzz In lust we trust.. | Avec l’Allemagne ça aurait été bonheur --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Poule_au_pot |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
C'est hyper glauque dit comme ça |
Message cité 1 fois Message édité par sylbuzz le 17-06-2026 à 17:00:00 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
axklaus |
|
kalidor Repenti |
|
geekette lachieuze | Les règles de consentements sont respectées chez les libertins plus que dans la vie civile, c'est mon avis. |
geekette lachieuze | Demande son avis à une barman qui taf en boîte la nuit ou dans un club libertins, elle se sent tranquille avec nous ! |
ghostuser bouuuuuuuuuuu |
--------------- oui je suis un multi, et je t'e****de :o |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
geekette lachieuze |
|
Message cité 2 fois Message édité par sylbuzz le 18-06-2026 à 08:34:57 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
kalidor Repenti |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Parce qu'au Cap ou en club, tout le monde sait pourquoi il est là. Dans un contexte "neutre" si ta femme c'est un avion de chasse et qu'elle s'habille sexy forcément ça provoque des réactions visibles. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
kalidor Repenti |
|
geekette lachieuze |
|
geekette lachieuze |
Cyroc |
|
geekette lachieuze |
|
axklaus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |