| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Reprise du message précédent :
Rencontrer des gens dans le milieu BDSM, c'est déjà avoir affaire à des gens qui ne sont pas représentatifs de la population générale, donc ça m'étonne pas. Après parfois j'ai l'impression qu'on gagnerait à parler un peu moins de listes de pratiques, et un peu plus d'intention et d'implication. J'ai vu lors de soirées des gens faire des trucs en ayant l'air pas super impliqués ou sans avoir l'air de trop comprendre ce qu'ils font, bah peu importe la pratique je me dis que ça a pas dû être un moment très marquant pour eux. Et perso c'est un critère que je trouve bien plus important que le caractère inhabituel ou spectaculaire d'une pratique. Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 18-09-2025 à 21:48:32 --------------- ♪ look at me still talking when there's science to do, when I look up there it makes me glad I'm not you ♪ |
Publicité | Posté le 18-09-2025 à 21:46:46 ![]() ![]() |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
multimmy ich bin ein quatarien |
kalidor Repenti |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- ♪ look at me still talking when there's science to do, when I look up there it makes me glad I'm not you ♪ |
sylbuzz In lust we trust.. |
Message cité 2 fois Message édité par sylbuzz le 19-09-2025 à 08:38:22 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
kalidor Repenti |
|
Geekette lachieuze |
|
Geekette lachieuze |
|
Publicité | Posté le 19-09-2025 à 09:44:18 ![]() ![]() |
Geekette lachieuze | bdsm = objets pour pas mal de monde
|
sylbuzz In lust we trust.. | C'est pas du BDSM ça, c'est du cannibalisme --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Sans respect ou confiance... cest une relation de merde quil faut rapidement quitter Ou alors jai loupé un morceau du raisonnement Trigger Warning, jai dormi 4h jai le cerveau qui as la consistance d'un bol de tapioca et asses de caféine dans les veines pour tuer un cheval --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
ChatonMystere Meeeeeow |
Message édité par ChatonMystere le 19-09-2025 à 10:38:44 |
true-wiwi | Dans une relation de confiance, le/la soumis(e) a le contrôle qu'il délègue à son/sa dominatrice/teur. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Geekette lachieuze |
ChatonMystere Meeeeeow |
Geekette lachieuze |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
C'est tres gratifiant mais pas reposant
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 19-09-2025 à 10:46:30 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Geekette lachieuze |
Colonelle ModérateurSaucisselike | C'est plus clair, merci
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Aller "plus loin", donc entrer en zone inconnue cest a la fois très fun mais aussi une vrai panique mentale --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Geekette lachieuze | sylbuzz |
ChatonMystere Meeeeeow | ça rappelle de beaux souvenirs cette discussion |
Geekette lachieuze | Chaton on doit avoir un peu les mêmes pratiques jpense. On démarre pour les mêmes trucs ^^ |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Pas d'accord. Le (ou la) dominant aussi a des conditions et des attentes, et peut tout arrêter d'un seul mot de façon non négociable, donc les deux personnes sont sur un pied d'égalité à ce niveau, le rapport de pouvoir ne se joue pas là-dessus. Je lis souvent que cette idée que "c'est la personne soumise qui a tout le pouvoir dans une relation BDSM", et je ne crois vraiment pas que ce soit un bon message à faire passer pour introduire le sujet. Je trouve ça super limitant et parfois même limite dangereux. Non, la domination c'est pas forcément juste réaliser un fantasme exprimé par quelqu'un d'autre, on a tout à fait le droit de vouloir y mettre quelque chose de plus personnel et de prendre des initiatives. Et encore plus important, on a aussi le le devoir de prendre en compte et d'exprimer ses propres limites. Message cité 2 fois Message édité par Ivy gu le 19-09-2025 à 11:41:50 --------------- ♪ look at me still talking when there's science to do, when I look up there it makes me glad I'm not you ♪ |
Message cité 1 fois Message édité par sylbuzz le 19-09-2025 à 11:55:53 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
kalidor Repenti |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Oui je répondais surtout à "Le pouvoir du Maître n'est que le reflet de la volonté de son soumis." --------------- ♪ look at me still talking when there's science to do, when I look up there it makes me glad I'm not you ♪ |
Un prestataire de sévices Comme titre Honorifique de dom, je trouve ca drôle --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |