| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
Un prestataire de sévices Comme titre Honorifique de dom, je trouve ca drôle --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 19-09-2025 à 12:20:34 ![]() ![]() |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
kalidor Repenti |
|
ChatonMystere Meeeeeow | je suppose qu'il parle d'une personne avec qui il couche régulièrement, du coup y'a des discussions entre les baises |
Geekette lachieuze | perso j'observe que chaque dom à sa propre personnalité, ses envies,....
|
Geekette lachieuze |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
kalidor Repenti |
C'est intéressant, et je pense que tu as raison dans la mesure où chacun(e) des participants est unique et la relation l'est aussi. Là où je m'interroge parfois, c'est sur la capacité du pied à déformer la chaussure. C'est à dire que les conditions de la relation (confiance, amour, respect etc.) permettent à l'un ou l'autre de dépasser ses limites et de se transformer d'une certaine manière. Et au partenaire de s'adapter aussi à cette évolution, même si c'est lui qui l'induit, consciemment ou non. Je dis ça parce que mes deux dernières relations étaient des mères de famille (une passée, 50a, l'autre actuelle 47a) qui ne m'ont absolument pas parlé d'expérience BDSM avant de me rencontrer et qui progressivement en sont arrivées à être demandeuses d'une certaine domination. Elles ont leurs différences, n'aiment pas les mêmes choses dans le sexe (l'une, par exemple, refuse d'être attachée suite à un traumatisme d'enfance, l'autre adore ça), mais au départ de la relation les ébats étaient plutôt classiques de mon point de vue. Attention, je n'expose pas ça ici pour flex sur ma capacité à transformer des mamans en courtisanes, là n'est pas la question, mais simplement pour insister sur le fait que même si chacun a ses envies de départ, ses limites et ses fantasmes, c'est la réunion de ces deux mondes qui fait une relation jouissive pour les deux. Message cité 2 fois Message édité par kalidor le 19-09-2025 à 17:57:34 |
kalidor Repenti |
|
Publicité | Posté le 19-09-2025 à 15:15:50 ![]() ![]() |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Novare |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
https://en.wikipedia.org/wiki/Conse [...] on-consent Simulation de non consentement, en gros. Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 19-09-2025 à 16:04:09 --------------- Ivy gu souhaite rappeler ce message. |
kalidor Repenti |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
--------------- Ivy gu souhaite rappeler ce message. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
doudou5 ACA a vaincu |
|
--------------- Ivy gu souhaite rappeler ce message. |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
GarouWarrior |
Message édité par GarouWarrior le 20-09-2025 à 03:43:03 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
true-wiwi | Je pense que c'est plus lié au fait que la maternité vient souvent flinguer la libido. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
asimp | Je dirais qu'il veut mettre en avant un côté bobonne / vie planplan. |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
Message cité 2 fois Message édité par Colonelle le 22-09-2025 à 08:47:26 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
kalidor Repenti |
|
bombeiro78 |
Le_Rescator |
Message cité 1 fois Message édité par sylbuzz le 22-09-2025 à 09:45:54 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
kalidor Repenti |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Meme un débutant aux fléchettes fait parfois un bon score --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
kalidor Repenti |
On peut dire ça comme ça en effet, dans la mesure où c'est juste le hasard des rencontres qui te met ou non sur la route de quelqu'un de sexuellement compatible avec toi. Message édité par kalidor le 22-09-2025 à 10:04:13 |
chrispc | Pour ceux qui en ont marre des petits blocages de l'UE sur des URLs, peu importe laquelle, il y a le navigateur mobile Opera.
--------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
true-wiwi |
Mes propos laissaient penser que c'était uniquement féminin comme souci alors que ça concerne le couple en fait. Autant pour moi. Mais si c'est un couple fonctionnel sur les autres plans, y'a pas de raison que ça se passe mal par la suite. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |