Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3427 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11314  11315  11316  11317  11318  11319
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°73549760
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 19-09-2025 à 12:20:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ivy gu a écrit :

un prestataire de service qui est là juste pour réaliser nos fantasmes.

En quelques sorte ....

Un prestataire de sévices  [:somberlain2018:2]
 Ou
un prestataire de ses vices  [:somberlain2018:2]

Comme titre Honorifique de dom, je trouve ca drôle  :D je suis capable de me définir comme ca  :lol:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 19-09-2025 à 12:20:34  profilanswer

n°73549954
Poney92
Posté le 19-09-2025 à 13:10:02  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Pour le coup, je suis d'accord pour le rappel que le dominant peut également arrester a tout instant, de manière tout aussi légitime. On oublie souvent de le dire.
Mais pour le reste, c'est pas ce qu'on disait. Je ne fais pas une liste des actions à réaliser avant chaque session de cul  :D Le truc se déroule sans plan, le feeling du moment nous guide, c'est évidemment un échange comme toute relation sexuelle. Effectivement dire "le soumis détient le pouvoir" est incorrecte, c'est un abus de langage, en fait personne ne détient réellement le pouvoir.

Y a toutes les dynamiques hein dans les relations BDSM, y a des services top, y a des bottoms qui sont pas soumis, y a des soumises qui top from the bottom etc... Moi perso, ça me gonfle de prendre le contrôle, mais par contre ça m'éclate de faire ressentir à la personne bottom les sensations de perte de contrôle qu'elle recherche et que j'ai éventuellement été amené à révéler au cours de discussions hors-plan. A ce titre ce que je peux faire de "dominant" ( les guillemets sont justement là pour faire le distingo entre top et dom), c'est bien d'être un service top. Je veux bien apporter de la créativité et une patte personnelle, mais pas dans l'action. Les subs/bottoms qui cherchent des mecs qui vont leur faire faire des trucs qu'elles assument pas de demander explicitement et qui ont besoin que le mec les y contraigne avec le temps ça me semble juste puéril.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°73550219
kalidor
Repenti
Posté le 19-09-2025 à 14:00:02  profilanswer

Poney92 a écrit :

Y a toutes les dynamiques hein dans les relations BDSM, y a des services top, y a des bottoms qui sont pas soumis, y a des soumises qui top from the bottom etc... Moi perso, ça me gonfle de prendre le contrôle, mais par contre ça m'éclate de faire ressentir à la personne bottom les sensations de perte de contrôle qu'elle recherche et que j'ai éventuellement été amené à révéler au cours de discussions hors-plan. A ce titre ce que je peux faire de "dominant" ( les guillemets sont justement là pour faire le distingo entre top et dom), c'est bien d'être un service top. Je veux bien apporter de la créativité et une patte personnelle, mais pas dans l'action. Les subs/bottoms qui cherchent des mecs qui vont leur faire faire des trucs qu'elles assument pas de demander explicitement et qui ont besoin que le mec les y contraigne avec le temps ça me semble juste puéril.

Mais du coup, comment tu l'entends ? Il faudrait que la soumise fasse sa liste de courses en amont de la session pour ne pas être puérile à tes yeux ? On perd vachement en surprise et spontanéité non ?  

n°73550536
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 19-09-2025 à 14:46:57  profilanswer

je suppose qu'il parle d'une personne avec qui il couche régulièrement, du coup y'a des discussions entre les baises  :D

n°73550598
kalidor
Repenti
Posté le 19-09-2025 à 14:57:35  profilanswer

Je comprends, mais même comme ça. En avance de la baise suivante, ça fait un peu liste de courses quand même. Ce n'est pas ma conception.

Je préfère la spontanéité, quitte à prendre un safeword qu'on débrieferait après.

Ceci étant dit, je n'ai jamais été dans ce cas de figure, mes "surprises" ne vont pas suffisamment loin pour déclencher le SW.

Est-ce parce que je la connais et que je sais rester dans ses limites ou simplement que je suis trop timoré dans mes propositions, je ne sais pas.

J'aimerais que ce soit la première option, mais je ne peux pas en présumer.

EDIT pour éviter un double post ...

Après je verbalise beaucoup pendant l'action. J'annonce, au dernier moment certes, ce qui va se passer dans la minute qui suit. Le ton de la réponse (qui est toujours un "non" quelque part) me renseigne sur l'état d'esprit de ma partenaire vis-à-vis de ma proposition, sur le moment. Est-ce un "non" qui fait partie du jeu, ou un "non" réel ? Jusqu'à maintenant, j'ai du savoir décrypter les signaux et évité la tentative de passage en force qui aurait fait prononcer le SW.

Message édité par kalidor le 19-09-2025 à 15:04:03
n°73550633
Geekette l​achieuze
Posté le 19-09-2025 à 15:03:23  profilanswer

perso j'observe que chaque dom à sa propre personnalité, ses envies,....
 ça va du pleasure dom au "hardmaster" faut juste trouver la chaussure qui va avec

n°73550646
Geekette l​achieuze
Posté le 19-09-2025 à 15:05:11  profilanswer

kalidor pour ton edit tu peux aussi partir sur de la cnc ou le non est un oui

n°73550647
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 19-09-2025 à 15:05:13  profilanswer

Geekette lachieuze a écrit :

ça va du pleasure dom au "hardmaster" faut juste trouver la chaussure qui va avec

La rondelle  [:anakronik:2]  

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°73550701
kalidor
Repenti
Posté le 19-09-2025 à 15:14:19  profilanswer

C'est intéressant, et je pense que tu as raison dans la mesure où chacun(e) des participants est unique et la relation l'est aussi.

Là où je m'interroge parfois, c'est sur la capacité du pied à déformer la chaussure. C'est à dire que les conditions de la relation (confiance, amour, respect etc.) permettent à l'un ou l'autre de dépasser ses limites et de se transformer d'une certaine manière. Et au partenaire de s'adapter aussi à cette évolution, même si c'est lui qui l'induit, consciemment ou non.

Je dis ça parce que mes deux dernières relations étaient des mères de famille (une passée, 50a, l'autre actuelle 47a) qui ne m'ont absolument pas parlé d'expérience BDSM avant de me rencontrer et qui progressivement en sont arrivées à être demandeuses d'une certaine domination. Elles ont leurs différences, n'aiment pas les mêmes choses dans le sexe (l'une, par exemple, refuse d'être attachée suite à un traumatisme d'enfance, l'autre adore ça), mais au départ de la relation les ébats étaient plutôt classiques de mon point de vue.

Attention, je n'expose pas ça ici pour flex sur ma capacité à transformer des mamans en courtisanes, là n'est pas la question, mais simplement pour insister sur le fait que même si chacun a ses envies de départ, ses limites et ses fantasmes, c'est la réunion de ces deux mondes qui fait une relation jouissive pour les deux.

Message cité 2 fois
Message édité par kalidor le 19-09-2025 à 17:57:34
n°73550717
kalidor
Repenti
Posté le 19-09-2025 à 15:15:50  profilanswer

kalidor pour ton edit tu peux aussi partir sur de la cnc ou le non est un oui

cnc ?  :??:  

mood
Publicité
Posté le 19-09-2025 à 15:15:50  profilanswer

n°73550758
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 19-09-2025 à 15:21:56  profilanswer

kalidor a écrit :

C'est intéressant, et je pense que tu as raison dans la mesure où chacun(e) des participants est unique et la relation l'est aussi.

Là où je m'interroge parfois, c'est sur la capacité du pied à déformer la chaussure. C'est à dire que les conditions de la relation (confiance, amour, respect etc.) permettent à l'un ou l'autre de dépasser ses limites et de se transformer d'une certaine manière. Et au partenaire de s'adapter aussi à cette évolution, même si c'est lui qui l'induit, consciemment ou non.

Je dis ça parce que mes deux dernières relations étaient des mères de famille (une passée, 50a, l'autre actuelle 47a) qui ne m'ont absolument pas parlé d'expérience BDSM avant de me rencontrer et qui progressivement en sont arrivées à être demandeuses d'une certaine domination. Elles ont leurs différences, n'aiment pas les mêmes choses dans le sexe (l'une, par exemple, refuse d'être attachée suite à un traumatisme d'enfance, l'autre adore ça), mais au départ de la relation les ébats étaient plutôt classiques de mon point de vue.

Attention, je n'expose pas ça ici pour flex sur ma capacité à transformer des mamans en courtisanes, là n'est pas la question, mais simplement pour insister sur le fait que même si chacun à ses envies de départ, ses limites et ses fantasmes, c'est la réunion de ces deux mondes qui fait une relation jouissive pour les deux.

Comme toute relation, amoureuse, amicale, sexuelle, professionnelle, etc... tout est en perpétuel mouvement. Ça évolue dans un sens ou dans l'autre, rien de plus normal.

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°73550995
Novare
Posté le 19-09-2025 à 16:00:32  profilanswer

kalidor a écrit :

cnc ?  :??:

Communication non-consensuelle. C'est pas mal utilisé en BDSM et en rôle play. Tu as pas mal de choses en ligne si tu veux creuser un peu le sujet.
C'est intéressant.

n°73551006
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 19-09-2025 à 16:03:08  profilanswer

[:delarue3] non, ça veut dire Consensual non-consent normalement

https://en.wikipedia.org/wiki/Conse [...] on-consent

Simulation de non consentement, en gros.

Message cité 1 fois
Message édité par Ivy gu le 19-09-2025 à 16:04:09

---------------
Ivy gu souhaite rappeler ce message.
n°73551378
kalidor
Repenti
Posté le 19-09-2025 à 17:08:00  profilanswer

Novare a écrit :

Communication non-consensuelle. C'est pas mal utilisé en BDSM et en rôle play. Tu as pas mal de choses en ligne si tu veux creuser un peu le sujet.
C'est intéressant.

Ivy gu a écrit :

[:delarue3] non, ça veut dire Consensual non-consent normalement  

https://en.wikipedia.org/wiki/Conse [...] on-consent

Simulation de non consentement, en gros.

Merci à tous les deux. C'est mettre un mot compliqué sur un truc qu'on fait naturellement en BDSM, non ?  

n°73551402
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 19-09-2025 à 17:14:09  profilanswer

Je fais jamais ça moi, mon safeword c'est non  :D

n°73551463
Ivy gu
Posté le 19-09-2025 à 17:29:57  profilanswer

kalidor a écrit :

Merci à tous les deux. C'est mettre un mot compliqué sur un truc qu'on fait naturellement en BDSM, non ?  

Non, je ne crois pas qu'on puisse dire ça. Je pense que par défaut (ie sauf si on en a d'un commun accord décidé autrement), le consentement apparent reflète le consentement réel.

Je dirais plutôt que le CNC est une pratique à part entière, d'où le fait qu'on lui ait donné un nom.

---------------
n°73551533
arkrom
Posté le 19-09-2025 à 17:47:47  profilanswer

kalidor a écrit :

un truc qu'on fait naturellement en BDSM, non ?  

Nope,  c'est clairement pas tous le monde  :jap:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°73551567
kalidor
Repenti
Posté le 19-09-2025 à 17:56:26  profilanswer

Je vois, j'avais mal lu la définition donnée dans le Wiki (c'est dingue, on est toujours dérangé au bureau...)

Ceci dit, de ce que j'en comprends, si il reste un safeword, ça reste OK. Sinon, en effet c'est plutôt très différent, voire dangereux si on tombe sur un taré.

n°73551600
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 19-09-2025 à 18:03:23  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Je fais jamais ça moi, mon safeword c'est non  :D

Tu devrais inverser lors d’une séance et que ce soit oui le safeword  :D

n°73551633
Ivy gu
Posté le 19-09-2025 à 18:11:39  profilanswer

kalidor a écrit :

Ceci dit, de ce que j'en comprends, si il reste un safeword, ça reste OK. Sinon, en effet c'est plutôt très différent, voire dangereux si on tombe sur un taré.

Je pense pas qu'un safeword protège de quoi que ce soit face à un "taré". Le but du safeword c'est juste de faciliter la communication d'une information importante. Le fait que la personne qui reçoive l'info décide d'en tenir compte ou pas est un tout autre problème.

---------------
n°73551776
Poney92
Posté le 19-09-2025 à 18:45:56  profilanswer

kalidor a écrit :

Mais du coup, comment tu l'entends ? Il faudrait que la soumise fasse sa liste de courses en amont de la session pour ne pas être puérile à tes yeux ? On perd vachement en surprise et spontanéité non ?  

Ben c'est pas une liste des courses, c'est une discussion pour cerner les objectifs, et les outils pour y arriver. A vrai dire c'est assez rare que les gens savent bien à l'avance quels outils mettre en place pour obtenir la sensation qu'ils recherchent.  

Tu veux te sentir objectifiée ? ok, on va mettre ça et ça en place, est ce que ça te va comme façon de faire ? Et dans cette histoire est ce qu'on rajoute un moment d'attente ? Ça changerai quoi pour toi d'avoir à attendre ? ça rajouterai de l'anticipation ? ou tu te sentirais rabaissée d'être ignorée ? ah ok alors attend on fait ça plutôt, t'en pense quoi ?  

Etc...  

Et ensuite on mets en musique.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°73551847
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 19-09-2025 à 19:03:52  profilanswer

Je fais pareil, peut-être moins formalisé mais dans l'idée c'est la même chose. On discute souvent avant pour partager ce qu'on aimerait faire. Ça n'est pas une liste des courses parce que ça n'a pas forcément lieu directement après, c'est juste noté dans un coin de la tête et le moment opportun, c'est mis en place.

Message édité par ChatonMystere le 20-09-2025 à 09:20:41
n°73552926
kalidor
Repenti
Posté le 20-09-2025 à 00:00:02  profilanswer

C'est très intéressant tout ça, et ça m'ouvre des options à tester.

Jusque là je ne fais jamais ça comme ça. C'est intégralement improvisé et je tente juste de sentir le moment, les réactions et je m'adapte tout en écoutant mes propres envies. C'est pas très clair dit comme ça mais dans les faits c'est assez fluide  :pt1cable:  

En tout cas, à nous tous on illustre bien ce qu'on a dit plus haut, à savoir qu'il existe autant de façon de faire que de personnes pour le faire, et que chacun y trouve son compte. Merci pour cet échange inspirant  [:emanu]

n°73553037
GarouWarri​or
Posté le 20-09-2025 à 03:42:06  profilanswer

kalidor a écrit :

Attention, je n'expose pas ça ici pour flex sur ma capacité à transformer des mamans en courtisanes, là n'est pas la question, mais simplement pour insister sur le fait que même si chacun a ses envies de départ, ses limites et ses fantasmes, c'est la réunion de ces deux mondes qui fait une relation jouissive pour les deux.

Je ne peux pas m'empêcher de tiquer sur l'insistance que tu as à préciser que ce sont des mamans, comme si avoir des enfants avait une quelconque influence sur les préférences sexuelles.   [:ddr555]
Mais sinon oui, la plupart des gens ne sont pas familiers avec le bdsm, et je pense que pour ça comme pour la plupart des pratiques, il faut y penser un certain temps avant de l'intégrer à ses fantasmes et envies, donc fréquenter quelqu'un qui aime ça, qui en parle avec envie, ça aide sans aucun doute à donner envie de s'y mettre.

Message édité par GarouWarrior le 20-09-2025 à 03:43:03

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°73553199
true-wiwi
Posté le 20-09-2025 à 08:50:55  profilanswer

Je pense que c'est plus lié au fait que la maternité vient souvent flinguer la libido.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°73553604
asimp
Posté le 20-09-2025 à 11:22:40  profilanswer

Je dirais qu'il veut mettre en avant un côté bobonne / vie planplan.

n°73553864
GarouWarri​or
Posté le 20-09-2025 à 12:42:16  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Je pense que c'est plus lié au fait que la maternité vient souvent flinguer la libido.

À 47 et 50 balais, il y a peu de chances qu'elles aient des enfants en bas âge quand même.

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°73554020
true-wiwi
Posté le 20-09-2025 à 13:23:41  profilanswer

Le fait d'être mère pardon. T'as pas mal de couples qui éclatent sur les premières années avec l'arrivée du premier enfant parce qu'ils sont éclatés et que la dernière relation sexuelle c'était y'a plusieurs mois.

---------------
n°73561872
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 22-09-2025 à 08:38:39  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Le fait d'être mère pardon. T'as pas mal de couples qui éclatent sur les premières années avec l'arrivée du premier enfant parce qu'ils sont éclatés et que la dernière relation sexuelle c'était y'a plusieurs mois.

Bah oui, et quand maman retrouve un autre gus, c'est le feu d'artifice.

C'est pas la maternité qui flingue la libido, c'est la routine ou pire, son partenaire actuel.

---------------
n°73561901
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 22-09-2025 à 08:46:24  profilanswer

sylbuzz a écrit :

C'est pas la maternité qui flingue la libido, c'est la routine ou pire, son partenaire actuel.

+1, même si je n’accuserai pas la routine, ça peut être très très bien un quotidien routinier dans un couple, y compris côté libido  [:shadow aok:2]  
Je vois plutôt la charge mentale, un partenaire qui exige beaucoup et donne peu, et

Message cité 2 fois
Message édité par Colonelle le 22-09-2025 à 08:47:26

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°73562001
kalidor
Repenti
Posté le 22-09-2025 à 09:15:18  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Oui c'est plus dans ce sens là que je voyais les choses. En effet, il y a un effet "feu d'artifice" quand on sort de 15 ou 20 ans de routine et qu'on découvre quelque chose de nouveau.

Colonelle a écrit :

+1, même si je n’accuserai pas la routine, ça peut être très très bien un quotidien routinier dans un couple, y compris côté libido  [:shadow aok:2]  
Je vois plutôt la charge mentale, un partenaire qui exige beaucoup et donne peu, et

Dans les cas que je connais, à savoir les deux femmes citées plus haut, il y a un cas d'une divorcée depuis plusieurs années, avec un bodycount d'une 20aine de mecs entre le divorce et moi via les SDR mais qui n'avait probablement pas rencontré un mec qui lui donnait ce qu'elle voulait au lit. A titre personnel, j'ai tendance à dire que c'est un peu sa faute aussi si elle n'a pas communiqué, mais je crois aussi que la brièveté des relations typées SDR ne lui ont pas permis de développer la communication (à moins encore que ce décalage sexuel ait été la cause de la brièveté des relations ... l'oeuf, la poule, dur le lundi matin).

L'autre c'est très différent, mais ça rejoint le schéma que tu évoques (charge mentale, partenaire égoïste dans la sexualité ...)

n°73562058
bombeiro78
Posté le 22-09-2025 à 09:23:29  profilanswer

Mais toi t'as réussi

n°73562104
Le_Rescato​r
Posté le 22-09-2025 à 09:31:40  profilanswer

Mais tellement :lol:

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°73562193
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 22-09-2025 à 09:45:10  profilanswer

Colonelle a écrit :

Tout à fait, j'ai dit la routine pour résumer mais il y a bien des raisons possibles autre que le fait d'avoir des enfants de tout age.

Et une bonne routine adaptée et appréciée, c'est très bien aussi  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par sylbuzz le 22-09-2025 à 09:45:54

---------------
n°73562219
kalidor
Repenti
Posté le 22-09-2025 à 09:49:57  profilanswer

bombeiro78 a écrit :

Mais toi t'as réussi

Le_Rescator a écrit :

Mais tellement :lol:

Factuellement, oui.  

Mais ne me demandez pas pourquoi, ni comment. Je n'ai ni technique secrète, ni super-pouvoirs. :spamafote:

n°73562237
arkrom
Posté le 22-09-2025 à 09:51:59  profilanswer

bombeiro78 a écrit :

Mais toi t'as réussi

A force de lancer au hasard, parfois ca tombe au bon endroit  :O

Meme un débutant aux fléchettes fait parfois un bon score  :O

---------------
n°73562309
kalidor
Repenti
Posté le 22-09-2025 à 10:03:53  profilanswer

arkrom a écrit :

A force de lancer au hasard, parfois ca tombe au bon endroit  :O

Meme un débutant aux fléchettes fait parfois un bon score  :O

On peut dire ça comme ça en effet, dans la mesure où c'est juste le hasard des rencontres qui te met ou non sur la route de quelqu'un de sexuellement compatible avec toi.

Message édité par kalidor le 22-09-2025 à 10:04:13
n°73563082
apyrael
Posté le 22-09-2025 à 11:49:38  profilanswer

:hello:

Je vais bientôt être de passage une semaine à Paris.
Avez-vous des recommandations pour un club libertin, si possible avec une population assez jeune, pour un trentenaire en découverte ?

Si l'expérience est bonne, je pourrais ensuite être rejoint dans la semaine par une partenaire pour sa première également [:cerveau du chaos]  

Ouvert aux MP s'il y a des Parisiens qui veulent nous faire visiter :o

Message édité par apyrael le 22-09-2025 à 11:50:15
n°73570311
chrispc
Posté le 23-09-2025 à 11:26:11  profilanswer

Pour ceux qui en ont marre des petits blocages de l'UE sur des URLs, peu importe laquelle, il y a le navigateur mobile Opera.

J'avais oublié qu'ils avaient nativement un VPN gratuit que l'on peut régler sur divers continents. Vous en faites l'utilisation que vous voulez :o

---------------
L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7
n°73570505
true-wiwi
Posté le 23-09-2025 à 11:58:19  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Tout à fait, j'ai dit la routine pour résumer mais il y a bien des raisons possibles autre que le fait d'avoir des enfants de tout age.

Et une bonne routine adaptée et appréciée, c'est très bien aussi  :jap:

Ouais d'ailleurs je m'étais gouré, l'idée c'était plutôt justement d'évoquer l'arrivée du premier enfant que la maternité vu que ça touche les deux.

Mes propos laissaient penser que c'était uniquement féminin comme souci alors que ça concerne le couple en fait. Autant pour moi.

Mais si c'est un couple fonctionnel sur les autres plans, y'a pas de raison que ça se passe mal par la suite.

---------------
n°73570780
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 23-09-2025 à 13:00:59  profilanswer

kalidor a écrit :

Dans les cas que je connais, à savoir les deux femmes citées plus haut, il y a un cas d'une divorcée depuis plusieurs années, avec un bodycount d'une 20aine de mecs entre le divorce et moi via les SDR mais qui n'avait probablement pas rencontré un mec qui lui donnait ce qu'elle voulait au lit. A titre personnel, j'ai tendance à dire que c'est un peu sa faute aussi si elle n'a pas communiqué, mais je crois aussi que la brièveté des relations typées SDR ne lui ont pas permis de développer la communication (à moins encore que ce décalage sexuel ait été la cause de la brièveté des relations ... l'oeuf, la poule, dur le lundi matin).

Toi tu l'as rencontrée comment ?

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11314  11315  11316  11317  11318  11319

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)