Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1820 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11314  11315  11316  11317  11318  11319
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°73544479
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 18-09-2025 à 13:42:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah ça me parle ça ouais :lol:

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
mood
Publicité
Posté le 18-09-2025 à 13:42:25  profilanswer

n°73544653
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 18-09-2025 à 14:06:55  profilanswer

Topic honte ca  :jap:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°73544666
ryoo
Posté le 18-09-2025 à 14:09:04  profilanswer

Le bonus croustillant :lol:

n°73544672
webmail-75​000
Posté le 18-09-2025 à 14:09:49  profilanswer

arkrom a écrit :

+1

---------------

n°73544844
homnibus
Posté le 18-09-2025 à 14:31:25  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Je ne sais plus si c'était sur le topic, le bonhomme qui avait couché avec un père et son fils (il ne l'avait compris qu'après l'acte).

C'est le truc le plus choquant que j'ai lu sur ce forum. Je me suis senti sale rien qu'en lisant :D

n°73544870
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 18-09-2025 à 14:34:16  profilanswer

Geekette lachieuze a écrit :

multi tu me fumes à défendre ce genre de personnes :D

Je le défends pas spécialement mais je pense qu'il déconnait oui.
J'ai pas dit que c'était pas cringe.

Message édité par multimmy le 18-09-2025 à 14:36:19
n°73544879
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 18-09-2025 à 14:35:12  profilanswer

Geekette lachieuze a écrit :

comme l'autre là qui est clairement attiré par les jeunes je sais plus son pseudo tu prends ça avec tellement de légèreté alors que c'est juste GRAVE

Je ne sais pas de quoi/qui tu parles mais si tu as un soucis avec mon attitude tu peux venir en mp plutôt qu'en profiter pour péter ta crise sur le topic. Ça sera plus CONSTRUCTIF.

n°73545206
Le_Rescato​r
Posté le 18-09-2025 à 15:27:22  profilanswer

Multi en face de son miroir "c'est à moi qu'tu parles ?!"

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°73545381
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 18-09-2025 à 15:52:20  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Multi en face de son miroir "c'est à moi qu'tu parles ?!"

Cette comparaison avec De Niro me va. Merci.

n°73545388
teepodavig​non
Posté le 18-09-2025 à 15:52:57  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Ah ça me parle ça ouais :lol:

"Laurent est mon fils."

---------------
Laurent est mon fils.
mood
Publicité
Posté le 18-09-2025 à 15:52:57  profilanswer

n°73545705
kalidor
Repenti
Posté le 18-09-2025 à 16:33:48  profilanswer

Disclaimer : je condamne fermement les propos du forumeur envisageant une relation entre un mineur de 15 ans et sa propre femme

Mes seuls tabous en matière de sexe étant axés sur le consentement, je ne peux concevoir qu'un adolescent puisse donner un consentement éclairé pour une relation sexuelle.

Ceci étant dit, je vois que certains ici (Geekette, arkrom, Sylbuzz par exemple) semblent être critiqués pour des pratiques "non vanille". Et du coup je me pose la question : dans le contexte de ce topic qu'est-ce qui est considéré comme allant trop loin et devient critiquable, même si pratiqué entre adultes consentants ?

n°73545728
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 18-09-2025 à 16:36:13  profilanswer

je ne pense pas que ce soit une question de pratiques

---------------
salut aussi à Fantômas
n°73545759
ours02
Posté le 18-09-2025 à 16:40:11  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Je ne sais plus si c'était sur le topic, le bonhomme qui avait couché avec un père et son fils (il ne l'avait compris qu'après l'acte).

https://media.tenor.com/vOKnBkVb9zIAAAAM/what-the.gif

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°73545782
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 18-09-2025 à 16:42:53  profilanswer

Tout est critiquable, mais rien n'est condamnable, tout du moins par chez moi.

J'assume mes cotés sombres, et je verse de temps en temps en effet dans la provocation.

Ceci dit, aussi loin que je puisse aller dans la perversion, je fais toujours en sorte de ne nuire à personne, tout du moins pas volontairement.

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°73545784
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 18-09-2025 à 16:43:08  profilanswer

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t36804119

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°73545814
Maiar
Posté le 18-09-2025 à 16:46:13  profilanswer

kalidor a écrit :

Disclaimer : je condamne fermement les propos du forumeur envisageant une relation entre un mineur de 15 ans et sa propre femme

Mes seuls tabous en matière de sexe étant axés sur le consentement, je ne peux concevoir qu'un adolescent puisse donner un consentement éclairé pour une relation sexuelle.

Ceci étant dit, je vois que certains ici (Geekette, arkrom, Sylbuzz par exemple)semblent être critiqués pour des pratiques "non vanille". Et du coup je me pose la question : dans le contexte de ce topic qu'est-ce qui est considéré comme allant trop loin et devient critiquable, même si pratiqué entre adultes consentants ?

J'ai peut-être raté des tonnes d'échanges mais je n'ai pas du tout cette impression. Sur ce topic, en tout cas.

Peut-être que les critiques ont été émises IRL ou sur d'autres topics du forum [:cerveau spamafote]

n°73545862
arkrom
Posté le 18-09-2025 à 16:51:18  profilanswer

kalidor a écrit :

Et du coup je me pose la question : dans le contexte de ce topic qu'est-ce qui est considéré comme allant trop loin et devient critiquable, même si pratiqué entre adultes consentants ?

Tu veux la réponse courte ou la version longue director's cut :O

Version courte : ca dépend, mais globalement si ca choque la morale des autres participants ca coince

Version longue :

Selon les périodes du topic, les gens présents dans la discussion a ce moment la.

Un meme sujet discuté en 2010 ou en 2018 relancé maintenant donnera pas du tout la même discussion,
Les seules constantes inébranlable sont le respect des lois et de la sante/ bien etre physique et morale des participants. Mais comme selon les personnes, ce qui est considéré comme une atteinte est différent, les résultats sont variables  :D

Exemple concret :
Se faire cracher dessus, pour 99% des gens cest un big no no  :non: . Pour les pratiquants BDSM cest une pratique " comme une autre"   :jap:
Qui fait partie des listes a discuter avant pour classer en oui/non/ peut etre  

Autre exemple : les coups   [:dark]
Pour certains cest niet, nein, Nada.
Pour d'autre  c'est OK pour la fessée  [:wolfman] mais pas touche au visage
Pour dautre encore, go pour la claque  [:koukouille:2]

Entre les non monogame et libertins de toutes sensibilités, les pas hétéros, les pas vanilles, on arrive déjà a avoir des conflits de visions
Bref, pas si simple  :O

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°73545907
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 18-09-2025 à 16:55:51  profilanswer

Sagesse que ceci :jap:

---------------
n°73545947
ryoo
Posté le 18-09-2025 à 17:00:05  profilanswer

Pas mieux, c'est parfaitement résumé :jap:

n°73545967
ogsvart_
Posté le 18-09-2025 à 17:02:31  profilanswer

teepodavignon a écrit :

"Laurent est mon fils."

Ah oui le plan cul à 3 d’un gars avec un père et son fils , grosse qualité celle là aussi  :pt1cable:  

« heu…. Vous vous ressemblez quand même sur les photos…. » « Oui Laurent est mon fils »

Message édité par ogsvart_ le 18-09-2025 à 17:02:48
n°73545991
arkrom
Posté le 18-09-2025 à 17:06:08  profilanswer

Maiar a écrit :

J'ai peut-être raté des tonnes d'échanges mais je n'ai pas du tout cette impression. Sur ce topic, en tout cas.

Peut-être que les critiques ont été émises IRL ou sur d'autres topics du forum [:cerveau spamafote]

Cest souvent plus sournois  :jap:
 les MP reçu, les rumeurs qui galopent sur  mon dos ( ou ceux des autres hein  :O mais je m'exprime pas pour eux ) Les allusions plus ou moins voilé sur les autres topics ou meme en KI
Cest pas toujours simple  [:bakk37]

Le pataquès avec mon ex as laissé des traces  :jap: .
Exemple précis : pendant un temps je me suis tenu a animer un peu le bousin, lancer des débats du dredi sur des sujets tout azimuts
Maintenant je participe nettement moins et je donne quasi plus MON avis  :(  plus des généralités et infos deja connu rassemblée  :jap:

---------------
n°73546072
ours02
Posté le 18-09-2025 à 17:16:39  profilanswer

kalidor a écrit :

Ceci étant dit, je vois que certains ici (Geekette, arkrom, Sylbuzz par exemple) semblent être critiqués pour des pratiques "non vanille". Et du coup je me pose la question : dans le contexte de ce topic qu'est-ce qui est considéré comme allant trop loin et devient critiquable, même si pratiqué entre adultes consentants ?

y'a plein de trucs que je pourrais trouver qui vont trop loin ou que je trouve répugnant (tout ce qui est scato par exemple), mais tant que ça finit pas mal et que c'est entre adultes consentants pas de soucis;
perso je considère que chacun fait ce qu'il veut dans sa vie privée et que c'est le principe de la liberté de pouvoir faire ce qu'on veut dans ce cadre.

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°73546104
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 18-09-2025 à 17:20:48  profilanswer

kalidor a écrit :

Rien. Les jugements n'ont pas sa place sur ce topic (cf. first post). On peut aussi dire "pas ma came" sans dire "beurk".
En revanche, cela dans le cadre de la loi française, donc l'apologie de la pédocriminalité notamment n'est pas tolérée.

Mais dans les exemples que tu cites, je pense que ce qui est parfois critiqué n'est pas le fond et les pratiques, mais la forme et l'expression sur ce forum.  

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°73546131
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 18-09-2025 à 17:24:04  profilanswer

Colonelle a écrit :

Rien. Les jugements n'ont pas sa place sur ce topic (cf. first post). On peut aussi dire "pas ma came" sans dire "beurk".
En revanche, cela dans le cadre de la loi française, donc l'apologie de la pédocriminalité notamment n'est pas tolérée.

Mais dans les exemples que tu cites, je pense que ce qui est parfois critiqué n'est pas le fond et les pratiques, mais la forme et l'expression sur ce forum.

oui là ou j'ai vu l'impression de voir le plus de réactions éhontées, c'est sur la formulation en tant que telle pas sur les pratiques.

Message édité par doudou5 le 18-09-2025 à 18:06:00
n°73546267
kalidor
Repenti
Posté le 18-09-2025 à 17:55:03  profilanswer

arkrom a écrit :

Tu veux la réponse courte ou la version longue director's cut :O  

Version courte : ca dépend, mais globalement si ca choque la morale des autres participants ca coince

Version longue :  

Selon les périodes du topic, les gens présents dans la discussion a ce moment la.  

Un meme sujet discuté en 2010 ou en 2018 relancé maintenant donnera pas du tout la même discussion,  
Les seules constantes inébranlable sont le respect des lois et de la sante/ bien etre physique et morale des participants. Mais comme selon les personnes, ce qui est considéré comme une atteinte est différent, les résultats sont variables  :D  

Exemple concret :  
Se faire cracher dessus, pour 99% des gens cest un big no no  :non: . Pour les pratiquants BDSM cest une pratique " comme une autre"   :jap:  
Qui fait partie des listes a discuter avant pour classer en oui/non/ peut etre  

Autre exemple : les coups   [:dark]  
Pour certains cest niet, nein, Nada.  
Pour d'autre  c'est OK pour la fessée  [:wolfman] mais pas touche au visage  
Pour dautre encore, go pour la claque  [:koukouille:2]  

Entre les non monogame et libertins de toutes sensibilités, les pas hétéros, les pas vanilles, on arrive déjà a avoir des conflits de visions  
Bref, pas si simple  :O

Merci pour ce résumé très clair et finalement plein de bon sens. J'aurais pu arriver seul à cette conclusion en réfléchissant un peu :jap:

Colonelle a écrit :

D'accord, donc comme mes tabous commencent là où s'arrête le consentement éclairé d'adultes sains d'esprit, je ne risque rien, tant que ma formulation n'est pas choquante (grasse, vulgaire, ordurière ...).

J'ai bien compris ?  

n°73546274
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 18-09-2025 à 17:57:46  profilanswer

Ça dépend aussi de la présence d'un saxophone  [:impactshiny:5]

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°73546277
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 18-09-2025 à 17:58:34  profilanswer

kalidor a écrit :

D'accord, donc comme mes tabous commencent là où s'arrête le consentement éclairé d'adultes sains d'esprit, je ne risque rien, tant que ma formulation n'est pas choquante (grasse, vulgaire, ordurière ...).

J'ai bien compris ?  

Absolument :jap:
Et à titre personnel, je suis toujours intéressée par la découverte d’autres pratiques, même si c’est à titre purement intellectuel :D

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°73546313
arkrom
Posté le 18-09-2025 à 18:06:13  profilanswer

kalidor a écrit :

Merci pour ce résumé très clair et finalement plein de bon sens. J'aurais pu arriver seul à cette conclusion en réfléchissant un peu :jap:

;) t'inquiète paupiette  :O

kalidor a écrit :

J'ai bien compris ?

Oui *
Du moins selon ma façon de voir le topic :jap:

---------------
n°73546361
kalidor
Repenti
Posté le 18-09-2025 à 18:16:12  profilanswer

arkrom a écrit :

;) t'inquiète paupiette  :O

Alors ... comment te dire après tout ça ?..

Paupiette c'est le p'tit nom que je donne à ma fille qui n'a pas tout à fait 16 ans, c'est con hein  :pt1cable:  :lol:

arkrom a écrit :

Oui *
Du moins selon ma façon de voir le topic :jap:

Cette vision me va bien, merci à toi et à @Colonelle pour ces informations

Message cité 1 fois
Message édité par kalidor le 18-09-2025 à 18:16:25
n°73546924
donakd j t​rump
PRESIDENT OF THE UNITED STATES
Posté le 18-09-2025 à 20:02:49  profilanswer

axklaus a écrit :

Notre fils nous a rapporté qu'un de ses camarades du collège était intéressé par sa maman :o

Le garçon n'a que 14 ans, il faut au moins qu'il ait 15 c'est ça ? On devrait le voir prochainement pour l'anniversaire de notre fils, je vais probablement devoir lui faire subir un entraînement militaire intensif s'il veut vraiment être au point dans un an  :lol:

On a des Brigitte Macron dans l'assistance ? Ça peut être efficace a cet âge ?

[:so-saugrenu22]

n°73546940
arkrom
Posté le 18-09-2025 à 20:05:30  profilanswer

kalidor a écrit :

Alors ... comment te dire après tout ça ?..

Paupiette c'est le p'tit nom que je donne à ma fille qui n'a pas tout à fait 16 ans, c'est con hein  :pt1cable:  :lol:

:lol: pour moi cest une expression, cest indissociable  ;)

---------------
n°73546992
true-wiwi
Posté le 18-09-2025 à 20:19:15  profilanswer

Itou, c'est façon de parler. Et ça marche avec plein de prénoms qui terminent en -ette.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°73547000
_tchip_
Posté le 18-09-2025 à 20:21:18  profilanswer

arkrom a écrit :

Non, au delà de la situation "topic honte", le mec prétendait qu'il y avait peut être-moyen dans le contexte...

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 18-09-2025 à 20:21:47

---------------
He likes the taste...
n°73547091
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 18-09-2025 à 20:34:13  profilanswer

Pour changer de sujet, vous situez où la limite entre vanille et BDSM ?
J'ai l'impression que beaucoup de pratiques connotées BDSM par le passé (étranglement, fessées, buffles, ejac faciales) sont considérées aujourd'hui comme courantes.

n°73547165
arkrom
Posté le 18-09-2025 à 20:43:45  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Non, au delà de la situation "topic honte", le mec prétendait qu'il y avait peut être-moyen dans le contexte...

Ma remarque indiquait juste que l'anecdote évoqué juste au dessus était raconté sur le Topic honte et pas ici  :jap:

Aucun rapport avec le reste  ;)
Je retrouve le lien si besoin  :O

---------------
n°73547216
arkrom
Posté le 18-09-2025 à 20:50:54  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

J'ai l'impression que beaucoup de pratiques connotées BDSM par le passé (étranglement, fessées, buffles, ejac faciales) sont considérées aujourd'hui comme courantes.

Les lignes ont toujours été  flou  :jap:
Je pense plus a une évolution de représentation qu'un réel changement de pratiques IRL

---------------
n°73547320
Ivy gu
Posté le 18-09-2025 à 21:09:14  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Je dirais que ça dépend de pourquoi on pose la question  [:ivy gu:3]

J'ai l'impression que souvent quand quelqu'un (se) demande ça, c'est dans le but plus ou moins avoué de définir un endogroupe / exogroupe pour pouvoir ensuite porter un jugement sur "les autres" et/ou se rassurer soi-même. Ce qui est une démarche pas forcément d'un grand intérêt selon moi. Y'a peut-être d'autres motivations de se poser cette question, je sais pas.

Après si on veut essayer de se poser la question juste pour l'exercice, perso je dirais que "Vanille-BDSM" c'est un spectre sur lequel on peut classer chaque pratique en fonction de deux critères :
- est-ce que la pratique est répandue / mainstream
- est-ce que la pratique est acceptée socialement

Donc ce qui se joue c'est avant tout un rapport à la norme, qui va varier en fonction de l'époque et du lieu.

Message cité 1 fois
Message édité par Ivy gu le 18-09-2025 à 21:54:47

---------------
salut aussi à Fantômas
n°73547360
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 18-09-2025 à 21:18:02  profilanswer

Je ne suis pas du tout branchée BDSM, je déteste les rapports de domination / soumission, et pourtant je me retrouve dans certaines pratiques que je considère comme vanille. C’est peut-être une question d’intention aussi.

---------------
n°73547373
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 18-09-2025 à 21:21:08  profilanswer

Je me posais la question parce que parfois je rencontre des gens dans le milieu bdsm, on me demande mes pratiques (sur le ton de la discussion hein, je ne subis pas un interrogatoire  :D ) et finalement, je me trouve assez vanille. Je ne fais pas de trucs complètement dingues.

n°73547434
true-wiwi
Posté le 18-09-2025 à 21:37:47  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Je dirais que ça dépend de pourquoi on pose la question  [:ivy gu:3]

J'ai l'impression que souvent quand quelqu'un (se) demande ça, c'est dans le but plus ou moins avoué de définir un endogroupe / exogroupe pour pouvoir ensuite porter un jugement sur "les autres" et/ou se rassurer soi-même. Ce qui est une démarche pas forcément d'un grand intérêt selon moi. Y'a peut-être d'autres motivations de se poser cette question, je sais pas.

Après si on veut essayer de se poser la question juste pour l'exercice, perso je dirais que "Vanille-BDSM" c'est un spectre sur lequel on peut classer chaque pratique en fonction de deux critères :
- est-ce que la pratique est répandue / mainstream
- est-ce que la pratique est acceptée socialement

Donc ce qui se joue c'est avant tout un rapport à la norme, qui va donc varier en fonction de l'époque et du lieu.

Amen.

C'est tellement bien résumé.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°73547457
Ivy gu
Posté le 18-09-2025 à 21:46:46  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Je me posais la question parce que parfois je rencontre des gens dans le milieu bdsm, on me demande mes pratiques (sur le ton de la discussion hein, je ne subis pas un interrogatoire  :D ) et finalement, je me trouve assez vanille. Je ne fais pas de trucs complètement dingues.

Rencontrer des gens dans le milieu BDSM, c'est déjà avoir affaire à des gens qui ne sont pas représentatifs de la population générale, donc ça m'étonne pas.
Et au delà de ça, les sujets de discussions vont plus facilement aller vers les trucs extrêmes ou extraordinaires (voire spectaculaires) que les gens font, donc là aussi ça déplace un peu le point de référence je pense.

Après parfois j'ai l'impression qu'on gagnerait à parler un peu moins de listes de pratiques, et un peu plus d'intention et d'implication. J'ai vu lors de soirées des gens faire des trucs en ayant l'air pas super impliqués ou sans avoir l'air de trop comprendre ce qu'ils font, bah peu importe la pratique je me dis que ça a pas dû être un moment très marquant pour eux. Et perso c'est un critère que je trouve bien plus important que le caractère inhabituel ou spectaculaire d'une pratique.

Message cité 1 fois
Message édité par Ivy gu le 18-09-2025 à 21:48:32

---------------
salut aussi à Fantômas
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11314  11315  11316  11317  11318  11319

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)