| |||||
| Auteur |  Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | 
|---|---|
sylbuzz In lust we trust.. | Reprise du message précédent : --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"  | 
Publicité  | Posté le 18-09-2025 à 13:42:25   ![]() ![]()  | 
ryoo  | Le bonus croustillant   | 
webmail-75000  | 
homnibus  | 
 C'est le truc le plus choquant que j'ai lu sur ce forum. Je me suis senti sale rien qu'en lisant   | 
multimmy ich bin ein quatarien | 

Message édité par multimmy le 18-09-2025 à 14:36:19  | 

| 
Le_Rescator  | Multi en face de son miroir "c'est à moi qu'tu parles ?!" --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard  | 

| 
teepodavignon  | 

--------------- Laurent est mon fils.  | 
Publicité  | Posté le 18-09-2025 à 15:52:57   ![]() ![]()  | 
ours02  | 

--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133  | 
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t36804119 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.  | 
Maiar  | 

Peut-être que les critiques ont été émises IRL ou sur d'autres topics du forum   | 
arkrom note, ca passait c'etait beau | 

Version courte : ca dépend, mais globalement si ca choque la morale des autres participants ca coince Version longue : Selon les périodes du topic, les gens présents dans la discussion a ce moment la. Un meme sujet discuté en 2010 ou en 2018 relancé maintenant donnera pas du tout la même discussion,  
 Autre exemple : les coups    Entre les non monogame et libertins de toutes sensibilités, les pas hétéros, les pas vanilles, on arrive déjà a avoir des conflits de visions  --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,  | 
sylbuzz In lust we trust.. | Sagesse que ceci  --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"  | 
ryoo  | Pas mieux, c'est parfaitement résumé   | 
ogsvart_  | 

Message édité par ogsvart_ le 18-09-2025 à 17:02:48  | 

Le pataquès avec mon ex as laissé des traces   --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,  | 
ours02  | 

--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133  | 
Colonelle ModérateurSaucisselike  | 

--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy  | 
doudou5 ACA a vaincu | 
 oui là ou j'ai vu l'impression de voir le plus de réactions éhontées, c'est sur la formulation en tant que telle pas sur les pratiques. Message édité par doudou5 le 18-09-2025 à 18:06:00  | 
kalidor Repenti | 

| 
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Ça dépend aussi de la présence d'un saxophone   --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*  | 
Colonelle ModérateurSaucisselike  | 

--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy  | 

--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,  | 
kalidor Repenti | 
 Alors ... comment te dire après tout ça ?.. Paupiette c'est le p'tit nom que je donne à ma fille qui n'a pas tout à fait 16 ans, c'est con hein   
 Cette vision me va bien, merci à toi et à @Colonelle pour ces informations Message cité 1 fois Message édité par kalidor le 18-09-2025 à 18:16:25  | 
donakd j trump PRESIDENT OF THE UNITED STATES | 

| 

--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,  | 
true-wiwi  | Itou, c'est façon de parler. Et ça marche avec plein de prénoms qui terminent en -ette. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall.  | 
_tchip_  | 
 Non, au delà de la situation "topic honte", le mec prétendait qu'il y avait peut être-moyen dans le contexte... Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 18-09-2025 à 20:21:47 --------------- He likes the taste...  | 

Aucun rapport avec le reste   --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,  | 
 Les lignes ont toujours été  flou   --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,  | 
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | 
 Je dirais que ça dépend de pourquoi on pose la question   J'ai l'impression que souvent quand quelqu'un (se) demande ça, c'est dans le but plus ou moins avoué de définir un endogroupe / exogroupe pour pouvoir ensuite porter un jugement sur "les autres" et/ou se rassurer soi-même. Ce qui est une démarche pas forcément d'un grand intérêt selon moi. Y'a peut-être d'autres motivations de se poser cette question, je sais pas. Après si on veut essayer de se poser la question juste pour l'exercice, perso je dirais que "Vanille-BDSM" c'est un spectre sur lequel on peut classer chaque pratique en fonction de deux critères :  Donc ce qui se joue c'est avant tout un rapport à la norme, qui va varier en fonction de l'époque et du lieu. Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 18-09-2025 à 21:54:47 --------------- Breaking news! The onion bot has correctly predicted the temperature for the 8000th time in a row!  | 
true-wiwi  | 

C'est tellement bien résumé. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall.  | 
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | 
 Rencontrer des gens dans le milieu BDSM, c'est déjà avoir affaire à des gens qui ne sont pas représentatifs de la population générale, donc ça m'étonne pas.  Après parfois j'ai l'impression qu'on gagnerait à parler un peu moins de listes de pratiques, et un peu plus d'intention et d'implication. J'ai vu lors de soirées des gens faire des trucs en ayant l'air pas super impliqués ou sans avoir l'air de trop comprendre ce qu'ils font, bah peu importe la pratique je me dis que ça a pas dû être un moment très marquant pour eux. Et perso c'est un critère que je trouve bien plus important que le caractère inhabituel ou spectaculaire d'une pratique. Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 18-09-2025 à 21:48:32 --------------- Breaking news! The onion bot has correctly predicted the temperature for the 8000th time in a row!  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 | 
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris | 
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot | 
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 | 
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen | 
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |