| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Novare | Reprise du message précédent :
Même dans une pratique 100% sexe il n'y a pas que le physique. Honnêtement je pense qu'en ce moment je m'amuse plus avec des physiques que je calculerai même pas dans la rue et pourtant quand je vois ces personnes dans des ateliers Kinbaku et leur attitude je mouille direct dans mon boxer |
Publicité | Posté le 11-02-2025 à 10:35:05 ![]() ![]() |
1611291441815135sos | Merci pour ta réponse, je connaissais pas le principe du safe word c'est pas con
|
Cyroc |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Armageddon
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
1611291441815135sos |
|
everylittlepieces ELP |
|
1611291441815135sos |
|
Geekette lachieuze | Stop pour le mien
|
croustx Modoadorateur |
|
Blaq |
|
Publicité | Posté le 11-02-2025 à 11:16:55 ![]() ![]() |
Poney92 |
Ben du coup tu confirmes ce que je racontais : c'est extrêmement marginal, ça concerne seulement des trucs très privé sur cooptation, avec des hommes tres riches qui attirent des femmes (très) jeune par le lifestyle luxueux. En volume c'est sans commune mesure avec le ratio inverse. Et encore, ce que tu décris c'est pas du tout un reverse gangbang, mais une soirée olé-olé sur du spanking. Une soirée qui pourrait tres bien se tenir avecun ratio de 0 mecs présents, vu que le role du/des mecs c'est de payer les frais/le lifestyle. par contraste tu peux trouver des clubs qui organisent des soirées gangbang meme dans des petites villes de la diagonale du vide. Message édité par Poney92 le 11-02-2025 à 11:51:28 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Poney92 |
Je pense que tu poses la question plutot pour un gang que pour les trucs de Novare. Y a pas grand chose que tu puisses faire dans un gang, tu annules et quand tu es un professionnel qui a fait payé une entrée tu rembourse. Quand tu es un organisateur qui fait "du volume" tu peux te le permettre. Et quand tu fais pas de volume, ben tu peux te permettre de prendre des gens qui vont pas planter en faisant du vetting Message édité par Poney92 le 11-02-2025 à 12:13:03 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Novare |
'stop' ça me va pas car en fonction du rôle play ça peut ne pas marcher. Idéalement faut aussi un signe car tu seras amené à explorer des choses où la personne ne peut pas parler. J'ai pas mal tâtonné pour trouver ce qui fonctionnait à mon niveau. Il fallait quelque chose de sonore et pas que visuel pour attirer l'attention. A présent c'est 3 claquements de doigts. Donc quand j'attache je fais en sorte de toujours laisser les doigts libres.
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Si elle était avec ton Espace, c'est une bonne excuse de ne pas arriver à l'heure à cause d'une panne. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
1611291441815135sos |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Poney92 | Les safeword les + classiques sont Rouge, et dans une moindre mesure "Jaune" pour ralentir. Au point ou si vous voyez quelqu'un ne pas arrêter quand on lui crie Rouge, c'est en général une bonne idée d'intervenir. --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
1611291441815135sos |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
everylittlepieces ELP |
|
Geekette lachieuze | Sos, par exemple quand on tire trop fort sur la pince à clito !
|
1611291441815135sos |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Live stream in the Namib Desert |
Blaq | Tain j'ai du mal à imaginer l'intérêt de la pince à clito bordel Ça existe la pince à gland aussi ? |
1611291441815135sos |
|
Geekette lachieuze |
|
Novare |
Le risque étant d'aller trop loin, la recherche de la douleur est différente pour tout le monde. Le safe word permet d'interrompre une séquence qui va trop loin. Chacun met la barre où il/elle veut. Certains veulent un jeu de rôle, ça peut mettre mal à l'aise. Encore une fois le safe word c'est le gros bouton rouge qui permet de tout arrêter et de discuter après. Si ça t'intéresse de comprendre l'univers des Kinks il y a un superbe bouquin qui est sorti en fin d'année dernière par la créatrice de l'école des arts sadiens. Elle s'appelle Axel de Sade. C'est le meilleur livre que j'ai pu avoir pour une introduction et des conseils sur les bonnes pratiques. Ça doit faire au moins 500 pages quand même |
1611291441815135sos | Merci pour les infos, perso je me sens pas attiré pour l'instant par cela |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Et probablement une curiosité mêlé de trouille d'ouvrir un onglet Google Message cité 3 fois Message édité par arkrom le 11-02-2025 à 16:33:47 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
1611291441815135sos | Je croyais que c'était un troll et que ça existait pas IRL ... bon jamais je tape ça dans google hein |
1611291441815135sos |
|
--------------- Live stream in the Namib Desert |
Ça peut aussi faire un jeu intéressant utilisé comme ça Message édité par Ivy gu le 11-02-2025 à 17:30:09 --------------- Live stream in the Namib Desert |
ryoo |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Depuis ... merci mais non merci --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ryoo | Ça par contre, ça fait peur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |