Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4620 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11249  11250  11251  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°72302862
Geekette l​achieuze
Posté le 29-01-2025 à 16:11:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si mon dom me demande quoi faire je vais lui rire au nez

mood
Publicité
Posté le 29-01-2025 à 16:11:19  profilanswer

n°72302985
Novare
Posté le 29-01-2025 à 16:29:14  profilanswer

Mmmhhhh tu as mal lu ? A aucun moment je vais demander quoi faire. Mais la réaction du brat permet de construire la réponse et peut amener sur un terrain de jeu imprévu.

n°72302996
Geekette l​achieuze
Posté le 29-01-2025 à 16:32:00  profilanswer

D'accord j'ai mal lu en effet
De toutes façons je suis vexée, voilà.

Message édité par Geekette lachieuze le 29-01-2025 à 16:55:22
n°72303175
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 29-01-2025 à 16:57:53  profilanswer

"Va chercher sa laisse et attend"

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°72303244
Geekette l​achieuze
Posté le 29-01-2025 à 17:08:05  profilanswer

Je vais rien chercher du tout moi

n°72303406
sadlig
Posté le 29-01-2025 à 17:31:59  profilanswer

Geekette lachieuze a écrit :

Non il faut que ça file droit avec lui et ça me convient. Je me fais punir si je ne me donne pas à fond pour quelque chose ou si j'exécute mal ou encore si je n'ai pas écouté une règle (par exemple la sodo) mais il n'y à pas de jeux vis à vis de son autorité.
Perso si je peux éviter les punitions c'est mieux. Juste me faire retourner et avoir mal c'est bien aussi. Pour moi c'est ça être une bonne chienne, vider son maître et se taire

C'est quoi la règle avec la sodo ?

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°72303550
Geekette l​achieuze
Posté le 29-01-2025 à 17:50:54  profilanswer

Ben pas de sodo avec les autres, sauf si c'est bien demandé et que j'explique pourquoi.
Mon maître est hyper cool il refuse peu

n°72303560
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 29-01-2025 à 17:51:54  profilanswer

tu dois lui écrire une lettre de motivation ? :D

---------------
Live stream in the Namib Desert
n°72303577
Geekette l​achieuze
Posté le 29-01-2025 à 17:55:04  profilanswer

Un peu dans le style oui, pourquoi ça me ferait plaisir, pourquoi il accepterait, et qui est le mec en question comment est sa queue si elle serait satisfaire mon cul car mon anus mérite le meilleur.
Après on doit remercier

Message cité 1 fois
Message édité par Geekette lachieuze le 29-01-2025 à 17:59:11
n°72303707
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 29-01-2025 à 18:18:40  profilanswer

Geekette lachieuze a écrit :

Un peu dans le style oui, pourquoi ça me ferait plaisir, pourquoi il accepterait, et qui est le mec en question comment est sa queue si elle serait satisfaire mon cul car mon anus mérite le meilleur.
Après on doit remercier

Bordel  :D

Je respecte, mais ça ne casse pas un peu le délire et le fun de l'instant ?

mood
Publicité
Posté le 29-01-2025 à 18:18:40  profilanswer

n°72303727
Ivy gu
Posté le 29-01-2025 à 18:23:15  profilanswer

c'est pas au gars qu'elle doit présenter son business case, attention faut bien suivre [:wade:3]

Moi je trouve ça marrant en tout cas :)

Message édité par Ivy gu le 29-01-2025 à 18:24:05

---------------
n°72303728
Geekette l​achieuze
Posté le 29-01-2025 à 18:23:18  profilanswer

Je couche avec peu de personnes j'ai toujours les mêmes plan culs depuis des années. Une fois que c'est oui c'est oui  
Après j'ai déjà craqué j'ai pris la sanction

n°72303927
webmail-75​000
Posté le 29-01-2025 à 18:58:54  profilanswer

Les discussions du jour sont un peu dérangeantes à mon goût je trouve

---------------

n°72304014
Geekette l​achieuze
Posté le 29-01-2025 à 19:18:36  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

Raconte ! Quoi exactement

n°72304063
everylittl​epieces
ELP
Posté le 29-01-2025 à 19:28:26  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

En quoi ?

n°72304098
Novare
Posté le 29-01-2025 à 19:35:35  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

T'as le droit d'utiliser ta molette en attendant que ça passe. Les kinks c'est la sexualité.

n°72304114
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 29-01-2025 à 19:38:12  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

Développe  [:parisbreizh]

Spoiler :

Il me semble,  a vérifier avec les modos  :jap: , que le contenu de la first page concernant ce type d'avis  indique que la réponse" taggle molette"  est adapté  :O

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°72304188
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 29-01-2025 à 19:48:01  profilanswer

arkrom a écrit :

Développe  [:parisbreizh]  

Spoiler :

Il me semble,  a vérifier avec les modos  :jap: , que le contenu de la first page concernant ce type d'avis  indique que la réponse" taggle molette"  est adapté  :O  

Peut-être ça lui donne le kikitoudur et qu'il ressent le besoin de se fouetter avec des orties en guise de pénitence ?  [:tartineauxcrevettes:3]

n°72304913
Geekette l​achieuze
Posté le 29-01-2025 à 21:31:15  profilanswer

on va pas savoir :sweat:

n°72305615
everylittl​epieces
ELP
Posté le 29-01-2025 à 22:37:44  profilanswer

Il peut pas répondre, il a des orties plein les mains  [:spamafote]

n°72305771
titi_toto
Posté le 29-01-2025 à 22:54:45  profilanswer

Ça juge beaucoup ici… Perso je peux le comprendre, tellement vos pratiques sont à des années lumières des miennes et ne correspondent pas à ce que je trouve respectueux de l’être humain en face de moi, fut-il consentant. Bref, chacun son truc :spamafote:

n°72305785
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 29-01-2025 à 22:55:52  profilanswer

Novare a écrit :

T'as le droit d'utiliser ta molette en attendant que ça passe. Les kinks c'est la sexualité.

Il a aussi le droit de dire ce qu'il ressent, il a pas été agressif ni insultant.
Et moletter quand ça parle BDSM ça revient a retirer son drapeau malheureusement...

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°72306895
webmail-75​000
Posté le 30-01-2025 à 09:17:08  profilanswer

alors je réponds : je n'ai pas jugé, juste exprimé le fait que vos derniers messages me dérangent personnellement, pas que je vous trouve fous, dingues,... mais juste que de mon propre point de vue personnel (j'espère que c'est assez clair), vos pratiques ne m'attirent pas et que je les trouve dérangeants, trop humiliantes, et loin de ce que je trouve épanouissant dans une relation humaine.

J'ai déjà scrollé quasi toute la journée sur vos messages :jap:

---------------

n°72306903
true-wiwi
Posté le 30-01-2025 à 09:18:40  profilanswer

Bah écoute tu dis clairement et texto que tu les trouves dérangeantes, trop humiliantes et loin de ce que tu trouves épanouissant dans une relation humaine.

T'es en plein jugement.

Si j'étais taquin, je dirais pourtant que tu es le soumis parfait vu comment tu te faisais balader par ton ex :o :o :o

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°72306914
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-01-2025 à 09:21:36  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

alors je réponds : je n'ai pas jugé, juste exprimé le fait que vos derniers messages me dérangent personnellement, pas que je vous trouve fous, dingues,... mais juste que de mon propre point de vue personnel (j'espère que c'est assez clair), vos pratiques ne m'attirent pas et que je les trouve dérangeants, trop humiliantes, et loin de ce que je trouve épanouissant dans une relation humaine.

J'ai déjà scrollé quasi toute la journée sur vos messages :jap:

Ca se comprends.
Chacun sa manière de s'épanouir, si c'est pas ton kif, c'est pas ton kif, mais rassure toi, pour les gens qui aiment, c'est épanouissant.
Après c'est comme beaucoup d'autre domaines, ne serait-ce que pour comprendre il faut s'investir un peu, chose que tout le monde n'a pas envie de faire. A partir de là, autant s'en tenir à "C'est pas mon truc, mais si vous êtes heureux, tant mieux pour vous"

n°72306915
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 30-01-2025 à 09:21:39  profilanswer

Bah en même temps, l'humiliation c'est (en partie) une des composantes du BDSM, donc dire qu'on trouve ca humiliant c'est pas non plus une insulte.

Perso, lire tout ça me provoque aussi une forme de curiosité un peu "malsaine", comme quand je regarde un match de MMA :o
Mais je suis tout à fait pour que les gens fassent ce qu'ils ont envie, ce qui les éclatent et que tout le monde prenne du plaisir!

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°72306931
webmail-75​000
Posté le 30-01-2025 à 09:24:30  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Bah écoute tu dis clairement et texto que tu les trouves dérangeantes, trop humiliantes et loin de ce que tu trouves épanouissant dans une relation humaine.

T'es en plein jugement.

Si j'étais taquin, je dirais pourtant que tu es le soumis parfait vu comment tu te faisais balader par ton ex :o :o :o

attends j'ai insisté sur le fait que c'est MON PROPRE point de vue (que de mon propre point de vue personnel )

et que je ne vous juge pas sur concernant vos pratiques

---------------

n°72306935
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 30-01-2025 à 09:25:19  profilanswer

true-wiwi a écrit :

T'es en plein jugement.

En quoi c'est un jugement, c'est juste un ressenti, une opinion personnelle.

Quand qqn dit : j'adore recevoir des baffes en mode aller retour, on a que le droit de dire : "ah ouais sympa, ca doit etre pas mal" en fait? Ou on peut aussi répondre "ohla non personnellement, je pense que c'est un peu trop humiliant pour moi" ?
Parce que y'en a pas un qui est + un jugement que l'autre, sauf qu'il y en a un qui est positif et va dans ton sens et pas l'autre.

Message cité 1 fois
Message édité par lafilledu22 le 30-01-2025 à 09:27:50

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°72306945
wickedweas​el
Wicked Game
Posté le 30-01-2025 à 09:26:32  profilanswer

true-wiwi a écrit :

T'es en plein jugement.

Sérieux ??

donc le mec n'a PAS LE DROIT d'exprimer que tout ça c'est trop pour lui, et qu'il trouve ça dérangeant ou trop humiliant par rapport à son référentiel à lui ??  [:gary_2022:10]  

Il insulte personne, mais exprime son ressenti. C'est interdit ici ??

---------------
︵‿︵‿୨♡  Wicked  ♡୧‿︵‿︵
n°72306992
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-01-2025 à 09:34:52  profilanswer

wickedweasel a écrit :

Sérieux ??

donc le mec n'a PAS LE DROIT d'exprimer que tout ça c'est trop pour lui, et qu'il trouve ça dérangeant ou trop humiliant par rapport à son référentiel à lui ??  [:gary_2022:10]

Le problème c'est pas d'avoir le droit ou pas, c'est de savoir si c'est pertinent ou pas. La dessus je suis partagé ; si c'est juste pour dire "ce que vous racontez me met mal à l'aise", non ca n'est pas pertinent dans le sens ou on est pas dans un débat d'opinions, on est sur le topiku, on devrait savoir par defaut que certaines pratiques sont clivantes, donc pas besoin de le souligner, on sait. S'il avait dit "Ce dont vous parlez me met très mal à l'aise, pouvez-vous m'expliquer en quoi ce genre de relation est épanouissante pour vous?", ça serait mieux passé je pense.

Message cité 3 fois
Message édité par helton le bretonien le 30-01-2025 à 09:35:46
n°72307005
Maiar
Posté le 30-01-2025 à 09:37:43  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Le problème c'est pas d'avoir le droit ou pas, c'est de savoir si c'est pertinent ou pas. La dessus je suis partagé ; si c'est juste pour dire "ce que vous racontez me met mal à l'aise", non ca n'est pas pertinent dans le sens ou on est pas dans un débat d'opinions, on est sur le topiku, on devrait savoir par defaut que certaines pratiques sont clivantes, donc pas besoin de le souligner, on sait. S'il avait dit "Ce dont vous parlez me met très mal à l'aise, pouvez-vous m'expliquer en quoi ce genre de relation est épanouissante pour vous?", ça serait mieux passé je pense.

Bof. Je trouve le dernier exemple pourri. Ça fait très : "justifiez vos pratiques sexuelles, s'il vous plaît"

Comme quoi :D

n°72307021
webmail-75​000
Posté le 30-01-2025 à 09:39:55  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

En quoi c'est un jugement, c'est juste un ressenti, une opinion personnelle.

Quand qqn dit : j'adore recevoir des baffes en mode aller retour, on a que le droit de dire : "ah ouais sympa, ca doit etre pas mal" en fait? Ou on peut aussi répondre "ohla non personnellement, je pense que c'est un peu trop humiliant pour moi" ?
Parce que y'en a pas un qui est + un jugement que l'autre, sauf qu'il y en a un qui est positif et va dans ton sens et pas l'autre.

:jap: merci  

wickedweasel a écrit :

Sérieux ??

:jap:

oui et non, car je pense que chacun fait ce qu'il souhaite, mais je voulais juste attirer l'attention que ce qui se disait hier, sur un forum public pouvait éventuellement en déranger certains, dont moi :jap:

---------------

n°72307026
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-01-2025 à 09:40:50  profilanswer

Maiar a écrit :

Bof. Je trouve le dernier exemple pourri. Ça fait très : "justifiez vos pratiques sexuelles, s'il vous plaît"  

Comme quoi :D

Expliquer n'est pas justifier.
Après c'est clair qu'à force, beaucoup de gens dans de milieux spécifiques en ont marre de toujours devoir faire le travail d'explication à des gens qui ne sont pas forcément de bonne foi.

n°72307046
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-01-2025 à 09:44:48  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

oui et non, car je pense que chacun fait ce qu'il souhaite, mais je voulais juste attirer l'attention que ce qui se disait hier, sur un forum public pouvait éventuellement en déranger certains, dont moi :jap:

Qu'est-ce qui te dérange dans ce qui a été dit hier? Pourquoi tu n'as pas dit la même chose quand ca parle de libertinage par exemple?

Message édité par helton le bretonien le 30-01-2025 à 09:45:40
n°72307077
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 30-01-2025 à 09:48:36  profilanswer

S'il avait dit "Ce dont vous parlez me met très mal à l'aise, pouvez-vous m'expliquer en quoi ce genre de relation est épanouissante pour vous?", ça serait mieux passé je pense.

Sans être mal à l’aise à l’évocation de telle ou telle pratique, je me suis déjà posé la question mais il ne me semblait effectivement très intrusif de la poser ainsi. J’imagine qu’il ne s’agit pas d’un choix, alors la question me semble un peu grosse et pas très respectueuse, comme « pourquoi êtes-vous homosexuel » par exemple.
Mais si certains veulent partager leur ressenti à ce sujet, j’aimerais mieux comprendre et vous prie de m’excuser si ce post est déplacé :jap:

Message cité 4 fois
Message édité par Colonelle le 30-01-2025 à 09:50:32

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°72307088
true-wiwi
Posté le 30-01-2025 à 09:50:42  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

attends j'ai insisté sur le fait que c'est MON PROPRE point de vue (que de mon propre point de vue personnel )

et que je ne vous juge pas sur concernant vos pratiques

Je pense plus que c'est la forme qui n'est pas raccord avec ton opinion, plutôt qu'un manque de respect.

Mais je comprends que ce soit compliqué, c'est pas évident d'exprimer à l'écrit une pensée qui va être interprétée dans tous les sens par chacun. Y'a qu'à voir la liste des posts en suivant, certains sont montés sur le grand poney directement.

---------------
n°72307130
Geekette l​achieuze
Posté le 30-01-2025 à 09:56:22  profilanswer

Personnellement je ressens énormément de plaisir pendant la douleur, ( avant pendant et après) si en plus j'entends des paroles humiliantes en même temps je suis trempée en quelques secondes. Je ne sais pas pourquoi j'aime ça, je me kink shame souvent d'ailleurs à ce sujet. Je me trouve un peu fofolle moi ça me fait du bien d'échanger avec vous ici

n°72307143
true-wiwi
Posté le 30-01-2025 à 09:58:07  profilanswer

Avoir conscience de la façon dont on chercher son plaisir et chercher à maîtriser son environnement pour le faire de façon maîtriser, c'est complètement rationnel au contraire.

---------------
n°72307181
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-01-2025 à 10:02:38  profilanswer

Colonelle a écrit :

Sans être mal à l’aise à l’évocation de telle ou telle pratique, je me suis déjà posé la question mais il ne me semblait effectivement très intrusif de la poser ainsi. J’imagine qu’il ne s’agit pas d’un choix, alors la question me semble un peu grosse et pas très respectueuse, comme « pourquoi êtes-vous homosexuel » par exemple.
Mais si certains veulent partager leur ressenti à ce sujet, j’aimerais mieux comprendre et vous prie de m’excuser si ce post est déplacé :jap:

Pour reprendre ton exemple, je ne saurais pas dire pourquoi je suis hétéro , mais par contre je pourrais assez facilement te dire ce que je trouve d'attirant chez une femme que les hommes n'ont pas.

Franchement, si poser des question et chercher à comprendre (quand on est de bonne foi et qu'on ne cherche pas à trouver une faille) les apports d'une pratique selon leurs pratiquants c'est pas respectueux, comment on fait pour comprendre quand on touche un domaine qui n'est pas naturellement le notre?

n°72307272
Geekette l​achieuze
Posté le 30-01-2025 à 10:17:03  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Avoir conscience de la façon dont on chercher son plaisir et chercher à maîtriser son environnement pour le faire de façon maîtriser, c'est complètement rationnel au contraire.

Oui oui, c'est beaucoup de plaisir et entre gens consentants on est bon niveau bienveillance. Mais pourquoi j'aime ça et pas les autres ? Pourquoi ça me rend si heureuse ?

n°72307280
Ivy gu
Posté le 30-01-2025 à 10:17:59  profilanswer

Colonelle a écrit :

le ressenti à quel sujet exactement ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11249  11250  11251  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)