| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Geekette lachieuze | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2025 à 16:11:19 ![]() ![]() |
Novare | Mmmhhhh tu as mal lu ? A aucun moment je vais demander quoi faire. Mais la réaction du brat permet de construire la réponse et peut amener sur un terrain de jeu imprévu. |
Geekette lachieuze | D'accord j'ai mal lu en effet Message édité par Geekette lachieuze le 29-01-2025 à 16:55:22 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | "Va chercher sa laisse et attend" --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Geekette lachieuze | Je vais rien chercher du tout moi |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Geekette lachieuze | Ben pas de sodo avec les autres, sauf si c'est bien demandé et que j'explique pourquoi.
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Geekette lachieuze | Un peu dans le style oui, pourquoi ça me ferait plaisir, pourquoi il accepterait, et qui est le mec en question comment est sa queue si elle serait satisfaire mon cul car mon anus mérite le meilleur.
Message cité 1 fois Message édité par Geekette lachieuze le 29-01-2025 à 17:59:11 |
harrypotdefleur I blue myself |
Je respecte, mais ça ne casse pas un peu le délire et le fun de l'instant ? |
Publicité | Posté le 29-01-2025 à 18:18:40 ![]() ![]() |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | c'est pas au gars qu'elle doit présenter son business case, attention faut bien suivre Moi je trouve ça marrant en tout cas Message édité par Ivy gu le 29-01-2025 à 18:24:05 --------------- Live stream in the Namib Desert |
Geekette lachieuze | Je couche avec peu de personnes j'ai toujours les mêmes plan culs depuis des années. Une fois que c'est oui c'est oui |
webmail-75000 | Les discussions du jour sont un peu dérangeantes à mon goût je trouve --------------- |
Geekette lachieuze |
|
everylittlepieces ELP |
|
Novare |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Développe
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
harrypotdefleur I blue myself |
|
Geekette lachieuze |
everylittlepieces ELP |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Il a aussi le droit de dire ce qu'il ressent, il a pas été agressif ni insultant. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
webmail-75000 |
--------------- |
lafilledu22 Da garout a ran. |
En quoi c'est un jugement, c'est juste un ressenti, une opinion personnelle. Quand qqn dit : j'adore recevoir des baffes en mode aller retour, on a que le droit de dire : "ah ouais sympa, ca doit etre pas mal" en fait? Ou on peut aussi répondre "ohla non personnellement, je pense que c'est un peu trop humiliant pour moi" ? Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 30-01-2025 à 09:27:50 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
wickedweasel Wicked Game |
--------------- ︵‿︵‿୨♡ Wicked ♡୧‿︵‿︵ |
Message cité 3 fois Message édité par helton le bretonien le 30-01-2025 à 09:35:46 |
Maiar |
Comme quoi |
webmail-75000 |
--------------- |
|
Message édité par helton le bretonien le 30-01-2025 à 09:45:40 |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
Message cité 4 fois Message édité par Colonelle le 30-01-2025 à 09:50:32 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
|
Geekette lachieuze |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Live stream in the Namib Desert |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |