| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
thurse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2023 à 15:42:56 ![]() ![]() |
CadreMoyen |
|
thurse |
|
CadreMoyen |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | une forme de boule/teardrop ça peut aussi appuyer sur la prostate, je suis pas sûr que ça change grand chose à ce niveau. --------------- I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME |
ozomoseur |
_tchip_ | la fameuse poule aux oeuf d'or --------------- He likes the taste... |
Keskia | Hello le topic, --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | je suis pas expert mais il me semble que les tests pour les MST y'a pas vraiment de standard pour ce qui est recherché ou ignoré, donc il faut regarder dans le détail ce qui a été recherché car d'un test à l'autre, ça peut varier. --------------- I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le 18-03-2023 à 20:02:02 ![]() ![]() |
Keskia | Oui tu as raison, seul le test premier jet urinaire ou prélèvement vaginal chez la femme est fiable pour le dépistage. Ca se trouve ca fait 10 ans que je l'ai Je vais faire un tour sur chambre de garde pour avoir leur avis Message édité par Keskia le 18-03-2023 à 20:22:57 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | très bien mais je ne vois pas mention de la référence dans ton post --------------- I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME |
brmr |
Y'a d'autres modèles sur le site. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME |
Je@nb Kindly give dime | Ça dépend de la largeur de ta femme ça |
gemini briquet Tout plein de prévalence | Vasectomie |
ChatonMystere Meeeeeow | Il y a un topic contraception si besoin : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4325_1.htm
Message édité par ChatonMystere le 21-03-2023 à 17:31:16 |
ChrisPc | La vasectomie c'est pas encore d'actu même si j'en bave avec le seul gosse qu'on a |
doudou5 ACA a vaincu |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Les idées vont dépendre de vos pratiques
"Présentable à la famille"... C'est pas vraiment le cas dans cette émission, même si ça donne de bonnes idées |
ChatonMystere Meeeeeow |
Message cité 2 fois Message édité par ChatonMystere le 21-03-2023 à 20:06:35 |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
On veut un paint des utilisations |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 22-03-2023 à 10:54:11 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gueuselambix Minipouce |
Alors que tout ce qu'il te faut pour créer une ambiance c'est une bande son avec du saxophone --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
vandepj0 |
Message édité par vandepj0 le 23-03-2023 à 10:39:51 |
lilicite | Bonjour, avec ma femme, on est loin en ce moment physiquement (elle sud de France, moi vers le nord) et j'ai envie lui envoyer ma byte .
C'est facile d'utilisation ? Y a des risques ? A éviter/fuir ? Ou peut-être celui là est mieux ? :
Message édité par lilicite le 26-03-2023 à 14:23:18 --------------- POV génération |
Je@nb Kindly give dime | Il y a tout un cr de l'époque. C'était qui déjà ? Azubal ? |
lilicite |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Je@nb Kindly give dime | En faisant une recherche sur cloneboy sur le topic on trouve direct le CR (clique pour retourner sur le post original) :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |