| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
QNTAL Cours ! Jette ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2023 à 09:41:50 ![]() ![]() |
Calions | (je quote pas tout, mais j'essaie de répondre à ce qui a été dit)
|
multimmy Pédée |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
thurse |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
Message cité 2 fois Message édité par ChatonMystere le 03-03-2023 à 11:13:05 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Publicité | Posté le 03-03-2023 à 11:18:18 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
--------------- fuuuck fuck fuck |
Maiar |
C'est fou de se poser tant de questions --------------- There was a fish in the percolator |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
T'as des kits d'attache spécifiques pour le lit avec des sangles et des bracelets velcro / néoprène que tu passes sous le matelas / sommier, 0 risque avec ça --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
100% d'accord : foulard, cravate, peu importe, attache la et arrête de réfléchir bon sang |
apyrael |
|
Maiar |
Message édité par Maiar le 04-03-2023 à 12:02:24 |
multimmy Pédée | Idem . |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | La technicité y gagne ce que la spontanéité y perd --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
apyrael | Sauf si ça reste installé |
CadreMoyen | Hello !
Message cité 5 fois Message édité par CadreMoyen le 05-03-2023 à 10:03:42 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
T'as des nouvelles de N-1 au fait ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
bombeiro78 |
Yagmoth Fanboy |
Ça se fait dans le nord. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
gueuselambix Minipouce |
Ça fait partie de l'héritage familial. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
asimp |
Message cité 2 fois Message édité par asimp le 05-03-2023 à 11:36:03 |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
thurse |
|
ChatonMystere Meeeeeow | Si t'as jamais fait, commence par du simple/efficace. Si ça devient une passion, tu pourras ensuite investir dans du matériel adapté aux besoins qui seront les vôtres |
QNTAL Cours ! Jette ! |
thurse |
Message édité par thurse le 06-03-2023 à 14:53:38 |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
thurse |
|
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
glabouni |
|
thurse |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |