Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3052 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11111  11112  11113  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°67899778
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 24-02-2023 à 09:41:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Voyeur. :o

mood
Publicité
Posté le 24-02-2023 à 09:41:50  profilanswer

n°67900996
Calions
Posté le 24-02-2023 à 12:33:07  profilanswer

(je quote pas tout, mais j'essaie de répondre à ce qui a été dit)

multimmy a écrit :

Tu as bien conscience que ça arrivera avec la nana qui te plait à mort et pas celle dont tu te fous?

J'en suis parfaitement conscient. Mais si à un moment une de mes relations fait de la peine à ma femme, je pense qu'il vaut mieux sacrifier cette relation plutôt que de mettre en danger notre couple.

La relative facilité à faire des rencontres en milieu libertin illustre bien l'adage "une de perdue, dix de retrouvées", ce qui devrait mieux faire passer la pillule pour moi (sachant qu'il n'y en a qu'une seule que je ne veux pas perdre).

lafilledu22 a écrit :

Sur quelle base ta femme pourrait dire "non elle je ne veux pas que tu la revois?"
Tu comptes les lui présenter ?
Parce que sinon je vois pas trop comment elle pourrait dire oui ou non.

C'est pas impossible qu'elles soient présentées (d'autant plus si la rencontre se fait par l'intermédiaire d'un site libertin). Ma femme serait même intéressée par être présente (elle a un côté cando), mais pour ça il faudrait tomber sur une partenaire qui soit OK avec ça.

Et puis il y a le fait qu'on a l'habitude de se dire absolument tout, même les choses qui pourraient blesser, parce que c'est en gardant les choses pour soi qu'il y a le plus de risque de faire des dégâts.

C'est donnant-donnant, si elle sent que je lui cache des choses, elle n'a aucune raison de me faire confiance et me laisser voir ailleurs.

Colonelle a écrit :

C’est une réflexion que je me suis fait récemment.
Il y a un côté double peine dans ce type de situation pour le malade. En tant que compagne, je ne veux certainement pas le faire souffrir davantage mais clairement je ne serais pas prête à tirer un trait sur les rapports sexuels à 40 ans (on en reparle dans 10 ans)

Il n'est absolument pas question de "remplacer" notre sexualité par une sexualité extra-conjugale, c'est en plus.
On a tous les 2 passé le cap des 40 ans, et on est bien lucides sur le fait que plus on va se rapprocher (ou dépasser) de la cinquantaine, plus les "belles années" seront derrière nous. Elle souffre en tant que femme de gaspiller ses dernières années de jeunesse (sachant qu'elle en a déjà perdu beaucoup), mais comprend que ce n'est pas une raison pour que je gaspille les miennes.

multi_virus a écrit :

Elles savent.  :O  
* Vous savez  :O  

Depuis que je suis libertin, j'ai appris à le comprendre.

This  [:fredmoul:1]  

C'est affolant à quel point elle lit dans mes pensée comme un livre ouvert  :ouch:  
Si je tombe amoureux, je sais que je vais me faire griller direct  [:benou_grilled]  

n°67901121
multimmy
Pédée
Posté le 24-02-2023 à 12:53:30  profilanswer

Calions a écrit :

(je quote pas tout, mais j'essaie de répondre à ce qui a été dit)

J'en suis parfaitement conscient. Mais si à un moment une de mes relations fait de la peine à ma femme, je pense qu'il vaut mieux sacrifier cette relation plutôt que de mettre en danger notre couple.

La relative facilité à faire des rencontres en milieu libertin illustre bien l'adage "une de perdue, dix de retrouvées", ce qui devrait mieux faire passer la pillule pour moi (sachant qu'il n'y en a qu'une seule que je ne veux pas perdre).

Oui c'est facile à dire tant que t'es pas confronté au problème.

n°67903304
Colonelle
Saucisselike
Posté le 24-02-2023 à 17:57:04  profilanswer

Calions a écrit :

Il n'est absolument pas question de "remplacer" notre sexualité par une sexualité extra-conjugale, c'est en plus.
On a tous les 2 passé le cap des 40 ans, et on est bien lucides sur le fait que plus on va se rapprocher (ou dépasser) de la cinquantaine, plus les "belles années" seront derrière nous. Elle souffre en tant que femme de gaspiller ses dernières années de jeunesse (sachant qu'elle en a déjà perdu beaucoup), mais comprend que ce n'est pas une raison pour que je gaspille les miennes.

Je te répondais, mais en projetant sur mon propre couple :)

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°67944966
thurse
Posté le 03-03-2023 à 09:43:58  profilanswer

Bonne surprise : Madame, qui est plutôt Vanille, m'a avoué qu'elle aimerait que je l'attache au lit...  [:mzitraya:1]  [:dileste3:2]  

Il va falloir que je me contrôle...  [:mzitraya:1]  

Je veux par contre commencer très soft et je ne veux surtout pas que l'expérience soit désagréable pour elle.

Enfin... pas trop "désagréable"... [:pantalaimon:1]  

Et puis je veux rester simple.

Je vais bien sûr beaucoup échanger avec elle pour répondre à ses attentes, mais une partie du jeu repose sur le côté dirigiste de la chose... et j'aimerais des retours de praticiens plus expérimentés.

Je pensais initialement lui attacher les bras en croix, un peu comme un X, mais je me demande si ça ne fait pas mal aux épaules ou aux coudes.

Est ce qu'il faudrait plutôt privilégier une position en "T", avec les poignets légèrement en dessous du niveau des épaules ?

Ou autre chose ?

n°67945124
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-03-2023 à 10:03:57  profilanswer

thurse a écrit :

Bonne surprise : Madame, qui est plutôt Vanille, m'a avoué qu'elle aimerait que je l'attache au lit...  [:mzitraya:1]  [:dileste3:2]  

Il va falloir que je me contrôle...  [:mzitraya:1]  

Je veux par contre commencer très soft et je ne veux surtout pas que l'expérience soit désagréable pour elle.

Je vais bien sûr beaucoup échanger avec elle pour répondre à ses attentes, mais une partie du jeu repose sur le côté dirigiste de la chose... et j'aimerais des retours de praticiens plus expérimentés.

Je pensais initialement lui attacher les bras en croix, un peu comme un X, mais je me demande si ça ne fait pas mal aux épaules ou aux coudes.

Est ce qu'il faudrait plutôt privilégier une position en "T", avec les poignets légèrement en dessous du niveau des épaules ?

Ou autre chose ?

Tant de question pour une demande somme toute basique dirons nous.

Attache là  avec la ceinture de son peignoir ou avec une cravate tout simplement pour commencer et tu verras bien pour la suite ou les prochaines fois si elle veut + ou pas.
Je conseillerais les poignets liés au dessus de la tete.
T'as des barreaux au lit j'imagine?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67945168
thurse
Posté le 03-03-2023 à 10:09:04  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Tant de question pour une demande somme toute basique dirons nous.

Attache là  avec la ceinture de son peignoir ou avec une cravate tout simplement pour commencer et tu verras bien pour la suite ou les prochaines fois si elle veut + ou pas.
Je conseillerais les poignets liés au dessus de la tete.
T'as des barreaux au lit j'imagine?

Oui, beaucoup de questions... Mais je suis d'un naturel angoissé  :)  

Je n'ai pas de barreaux au lit : je pensais glisser la corde sous le sommet du matelas et l'attacher à la première latte du sommier pour les bras au dessus du corps.

Ou carrément aux pieds du lit pour les bras en X.

n°67945762
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 03-03-2023 à 11:11:34  profilanswer

thurse a écrit :

Oui, beaucoup de questions... Mais je suis d'un naturel angoissé  :)  

Je n'ai pas de barreaux au lit : je pensais glisser la corde sous le sommet du matelas et l'attacher à la première latte du sommier pour les bras au dessus du corps.

Tu te prends la tête un peu, attache la avec ce qui traine sous la main, si tu ne sais pas où, les mains dans le dos ça fonctionne bien. Et si elle a (trop  :o ) mal elle te le dira. Le but c'est aussi que ce soit inconfortable comme position  :D

Message cité 2 fois
Message édité par ChatonMystere le 03-03-2023 à 11:13:05
n°67945817
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 03-03-2023 à 11:17:05  profilanswer

non faut pas que ce soit inconfortable  [:cyber-solaris:4]  

sinon ça déconcentre  [:cyber-solaris:4]

---------------
fuuuck fuck fuck
n°67945835
Theomede
De gauche radicale
Posté le 03-03-2023 à 11:18:18  profilanswer

Je conseille les menottes en cuir souple, dont tu enleves la chaine, et que tu attaches séparement de chaque côté du lit perso

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 03-03-2023 à 11:18:18  profilanswer

n°67945838
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 03-03-2023 à 11:18:28  profilanswer

Ivy gu a écrit :

non faut pas que ce soit inconfortable  [:cyber-solaris:4]  

sinon ça déconcentre  [:cyber-solaris:4]

Un peu inconfortable. Si je me fait attachée, c'est pour sentir que je suis attachée. Mains dans le dos, tête écrasée dans l'oreiller  :love:

n°67945919
Ivy gu
Posté le 03-03-2023 à 11:27:03  profilanswer

Theomede a écrit :

Je conseille les menottes en cuir souple, dont tu enleves la chaine, et que tu attaches séparement de chaque côté du lit perso

[:steven-claude norris]  

et on peut faire la même chose avec les chevilles par la même occasion

ChatonMystere a écrit :

Un peu inconfortable. Si je me fait attachée, c'est pour sentir que je suis attachée. Mains dans le dos, tête écrasée dans l'oreiller  :love:

Par inconfortable je pensais surtout à un accessoire ou position pas adaptée et qui peut faire mal/blesser/couper la circulation (ce qui peut arriver si on fait un noeud vite fait avec n'importe quoi par exemple), en particulier quand on force un peu dessus.

Mais oui c'est important de se sentir bien tenu, ça je suis d'accord  [:gaga greenface]  

---------------
fuuuck fuck fuck
n°67946098
Maiar
Posté le 03-03-2023 à 11:47:28  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Un peu inconfortable. Si je me fait attachée, c'est pour sentir que je suis attachée. Mains dans le dos, tête écrasée dans l'oreiller :love:

Voilà.

C'est fou de se poser tant de questions :D Testez et ajustez selon les envies et voilà  [:smileysex]

---------------
There was a fish in the percolator
n°67949909
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 03-03-2023 à 22:39:45  profilanswer

thurse a écrit :

Oui, beaucoup de questions... Mais je suis d'un naturel angoissé :)

T'as des kits d'attache spécifiques pour le lit avec des sangles et des bracelets velcro / néoprène que tu passes sous le matelas / sommier, 0 risque avec ça

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°67949995
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 03-03-2023 à 23:07:11  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Tu te prends la tête un peu, attache la avec ce qui traine sous la main, si tu ne sais pas où, les mains dans le dos ça fonctionne bien.

100% d'accord : foulard, cravate, peu importe, attache la et arrête de réfléchir bon sang  :D

n°67951195
apyrael
Posté le 04-03-2023 à 11:55:40  profilanswer

MsieurDams a écrit :

T'as des kits d'attache spécifiques pour le lit avec des sangles et des bracelets velcro / néoprène que tu passes sous le matelas / sommier, 0 risque avec ça

Yep c'est plutôt pratique, ce genre de trucs : https://www.amazon.de/-/en/DaniChou [...] C67&sr=8-7

n°67951224
Maiar
Posté le 04-03-2023 à 12:02:16  profilanswer

apyrael a écrit :

Yep c'est plutôt pratique, ce genre de trucs : https://www.amazon.de/-/en/DaniChou [...] C67&sr=8-7

Testé et approuvé :D

Message édité par Maiar le 04-03-2023 à 12:02:24
n°67951411
multimmy
Pédée
Posté le 04-03-2023 à 12:39:50  profilanswer

Idem .

n°67951536
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 04-03-2023 à 13:03:20  profilanswer

cest ce modele qui as eté topic approuved depuis quelques années il me semble

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°67953873
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 04-03-2023 à 19:37:26  profilanswer

Pas convaincu par ce genre de choses. Une cravate, une ceinture de peignoir sont plus simples à utiliser.

Message édité par gueuselambix le 04-03-2023 à 19:37:35

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°67954745
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 04-03-2023 à 22:05:32  profilanswer

La technicité y gagne ce que la spontanéité y perd

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°67955415
apyrael
Posté le 05-03-2023 à 00:15:31  profilanswer

Sauf si ça reste installé  :whistle: (faut juste y penser si tu as de la visite...)

n°67955969
CadreMoyen
Posté le 05-03-2023 à 10:02:39  profilanswer

Hello !

Je regarde les plug anals pour Madame.

Vous avez une préférence entre métal et silicone ?

Et de manière pratique, ça peut se garder combien de temps ?

Merci !

Message cité 5 fois
Message édité par CadreMoyen le 05-03-2023 à 10:03:42
n°67955984
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 05-03-2023 à 10:09:14  profilanswer

CadreMoyen a écrit :

Hello !

Merci !

T'as des nouvelles de N-1 au fait ?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67955987
bombeiro78
Posté le 05-03-2023 à 10:09:57  profilanswer

En métal, ça peut se garder des centaines d'années

n°67956066
Yagmoth
Fanboy
Posté le 05-03-2023 à 10:35:09  profilanswer

bombeiro78 a écrit :

Ça se fait dans le nord.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°67956112
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 05-03-2023 à 10:46:55  profilanswer

bombeiro78 a écrit :

Ça fait partie de l'héritage familial.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°67956335
asimp
Posté le 05-03-2023 à 11:35:36  profilanswer

thurse a écrit :

Elle a envie de se faire attacher, elle a envie de se faire "dominer/diriger", ou les deux ?

Je veux dire, je me trompe peut être mais à te lire j'ai l'impression que tu as l'air de partir direct du principe que parce qu'elle aurait l'idée de se faire attacher ça sous-entend nécessairement un petit côté SM, puisque tu parles du côté dirigiste et "désagréable".

Hors on peut apprécier tout à fait l'idée d'être attaché dans un rapport (parce que c'est rigolo, parce que ça permet de juste profiter sans complexe : on ne peut pas s'occuper de l'autre, on est pieds et poings liés  :ange: ), tout en n'aimant pas du tout recevoir des ordres/domination, et tout en appréciant absolument pas si c'est désagréable/douloureux/inconfortable.

C'est trois aspects vraiment très différents, et peut être assure toi bien des envies de ta femme avant de te lancer à fond dans une idée préconçue  :D

Message cité 2 fois
Message édité par asimp le 05-03-2023 à 11:36:03
n°67956337
GarouWarri​or
Posté le 05-03-2023 à 11:35:55  profilanswer

CadreMoyen a écrit :

Hello !

Merci !

Le silicone sera moins dur, perso je trouve ça plus confortable.
Les deux sont super durables (si c'est de la qualité j'imagine).

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°67957608
Ivy gu
Posté le 05-03-2023 à 15:10:03  profilanswer

asimp a écrit :

Elle a envie de se faire attacher, elle a envie de se faire "dominer/diriger", ou les deux ?

Je veux dire, je me trompe peut être mais à te lire j'ai l'impression que tu as l'air de partir direct du principe que parce qu'elle aurait l'idée de se faire attacher ça sous-entend nécessairement un petit côté SM, puisque tu parles du côté dirigiste et "désagréable".

Hors on peut apprécier tout à fait l'idée d'être attaché dans un rapport (parce que c'est rigolo, parce que ça permet de juste profiter sans complexe : on ne peut pas s'occuper de l'autre, on est pieds et poings liés  :ange: ), tout en n'aimant pas du tout recevoir des ordres/domination, et tout en appréciant absolument pas si c'est désagréable/douloureux/inconfortable.

C'est trois aspects vraiment très différents, et peut être assure toi bien des envies de ta femme avant de te lancer à fond dans une idée préconçue  :D

vérité ceci  [:steven-claude norris]

---------------
fuuuck fuck fuck
n°67957679
Ivy gu
Posté le 05-03-2023 à 15:16:48  profilanswer

CadreMoyen a écrit :

Hello !

Merci !

Les deux peuvent avoir un intérêt je trouve, d'un côté ceux en silicone sont un peu flexibles ce qui peut aider, de l'autre ce que j'aime bien avec ceux en métal c'est qu'ils peuvent être parfaitement lisses.

Pour la durée d'utilisation ça va dépendre pas mal d'une personne à l'autre et aussi du plug en lui même. Un plug avec une partie tigeuse ( [:crapulax:1] ) plus fine provoquera moins de fatigue (et aussi peut être moins de sensations, mais on peut pas tout avoir [:wade:3])

---------------
fuuuck fuck fuck
n°67963976
thurse
Posté le 06-03-2023 à 14:35:42  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Tu te prends la tête un peu, attache la avec ce qui traine sous la main, si tu ne sais pas où, les mains dans le dos ça fonctionne bien. Et si elle a (trop  :o ) mal elle te le dira. Le but c'est aussi que ce soit inconfortable comme position  :D

Theomede a écrit :

ChatonMystere a écrit :

Maiar a écrit :

Voilà.
C'est fou de se poser tant de questions :D Testez et ajustez selon les envies et voilà  [:smileysex]

MsieurDams a écrit :

gemini briquet a écrit :

100% d'accord : foulard, cravate, peu importe, attache la et arrête de réfléchir bon sang  :D

Mais  :lol:  :lol:  :lol:  

Je trouve ça génial sur de topic en particulier le delta qu'il peut y avoir entre les réponses du type :

- "non mais arrête de te prendre la tête et attache là avec ce qui te passe sous la main"

et :

- les forumeurs qui ont un tableau excel comparatif de tout le matos qu'ils ont utilisé jusque là.

HFR !!!  :love:  :love:  :love:  

Mais vous avez raison : je vais moins me prendre la tête et y aller à l'instinct ;)

n°67964004
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 06-03-2023 à 14:39:21  profilanswer

Si t'as jamais fait, commence par du simple/efficace. Si ça devient une passion, tu pourras ensuite investir dans du matériel adapté aux besoins qui seront les vôtres  :jap:  

n°67964020
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 06-03-2023 à 14:40:45  profilanswer

...et des cours de shibari. :o

n°67964028
Ivy gu
Posté le 06-03-2023 à 14:42:07  profilanswer

un coup à ne plus avoir le temps de baiser, ça [:wade:3]

---------------
fuuuck fuck fuck
n°67964049
thurse
Posté le 06-03-2023 à 14:44:28  profilanswer

asimp a écrit :

Ah mais justement, c'est toute la question ;)

Et tu as peut être envie de me dire que le mieux serait sans doute d'en discuter avec Madame avant, mais elle n'est pas très loquace sur ce point.

Un peu moins "pendant" l'acte ceci dit...  [:mzitraya:1]  [:ronfl]  

Et perso le fait de l'attacher n'implique pas pour moi que ce soit même un peu désagréable pour elle.

ça n'a pas contre pas l'air d'être le cas pour certaines participantes au topic, qui y voient quelque chose de positif  [:dileste3:2]

Je pense qu'elle ne serait pas contre un peu "d'autorité" dans le rapport, mais rien de trop extrême non plus. et je ne suis pas contre non plus l'idée de lui mettre quelques petites claques sur les fesses  :D  

Mais je vais commencer par lui "imposer" de longues sessions de caresses avec refus de lui donner un orgasme ou d'aller plus loin niveau sexe...  

On va bien voir ce que ça donne...

Message édité par thurse le 06-03-2023 à 14:53:38
n°67964070
Colonelle
Saucisselike
Posté le 06-03-2023 à 14:46:48  profilanswer

QNTAL a écrit :

...et des cours de shibari. :o

Je viens d’apprendre, enfin de deviner que j’ai un collègue amateur du genre [:msaint]

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°67964105
thurse
Posté le 06-03-2023 à 14:50:22  profilanswer

Colonelle a écrit :

Je viens d’apprendre, enfin de deviner que j’ai un collègue amateur du genre [:msaint]

Je veux vraiment savoir dans quelles circonstances tu as pu deviner ce genre de chose.

n°67964298
vrolok
J'ai soif...
Posté le 06-03-2023 à 15:13:30  profilanswer

thurse a écrit :

Je veux vraiment savoir dans quelles circonstances tu as pu deviner ce genre de chose.

quand il a commencé à jouer avec la ficelle de son tampon pendant la réunion sur les objectifs commerciaux je crois

[:anefay:1]  

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°67964362
glabouni
Posté le 06-03-2023 à 15:22:42  profilanswer

CadreMoyen a écrit :

Hello !

Merci !

Le métal est froid et se réchauffe à l’intérieur mais glisse mieux que le silicone.

Question de goût :)

n°67964504
thurse
Posté le 06-03-2023 à 15:42:56  profilanswer

CadreMoyen a écrit :

Hello !

Merci !

Je n'ai pas fait tester ça trop longtemps à Madame, mais avant la matière, il faudrait surtout regarder la forme.

Les plugs à "base large", c'est plutôt à utiliser dans le cadre de jeux à deux. Je n'ai fait utiliser que ceux là. Mais pas question de s'en servir ou de vouloir les porter en dehors de la chambre à coucher.

Les plugs à base étroite, je pense que ça peut se garder plus longtemps, mais je n'ai pas fait tester.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11111  11112  11113  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)