Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
830 connectés 

 

 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10793  10794  10795  ..  11159  11160  11161  11162  11163  11164
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°60204109
nulla die ​sine linea
Posté le 08-07-2020 à 16:50:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kaychurchill a écrit :

Si j'avais vu ça, rigolo le truc.  
 
Dans un registre plus chic, je me souviens des coupes à champagne moulées sur les seins de Kate Moss, j'avais trouvé l'idée élégante.
 
Mais là (dans les sex-toys sur nature) je trouve qu'il y a une mise en abîme assez spectaculaire.


 
 
Idée qui n’est pas nouvelle puisque la légende veut que la première coupe à champagne ait été moulée sur le sein de la marquise de Pompadour maîtresse favorite de Louis XV  ;)

mood
Publicité
Posté le 08-07-2020 à 16:50:46  profilanswer
 

n°60206277
altered
Prix public conseillé
Posté le 08-07-2020 à 21:41:54  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :

A ce propos, est-ce qu'on peut faire un moulage de vagin pour faire vaginette personnalisée ?  [:cerveau skyzor]


je suppose que oui vu qu'il y a des vaginettes sensées représenter l'anatomie d'actrices.  

n°60206581
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 08-07-2020 à 22:36:37  profilanswer
 

altered a écrit :


je suppose que oui vu qu'il y a des vaginettes sensées représenter l'anatomie d'actrices.


Je pense que Chaton sous entendait pour elle, pas comme celles qui sont faites depuis les actrices. On a bien Azubal qui avait moulé la sienne...mais pour une femme, vendu au public, je sais pas :??:

Message cité 1 fois
Message édité par tonton-thon le 09-07-2020 à 07:42:54

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°60206959
Nidhogg423
Posté le 09-07-2020 à 00:11:44  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

Pour avoir fait pas mal de lecture sur mon temps libre :o , ça dépend de la structure en picot à l'intérieur, qui peut varier selon les modèles, les marques.
J'ai pas franchi le pas de l'achat. Peut-être un jour.


Franchement vas-y.
J'en ai reçue une récemment et je regrette de ne pas en avoir acheté une plus tôt, ça change quand même beaucoup la branlette.

n°60207311
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 09-07-2020 à 07:46:35  profilanswer
 

Nidhogg423 a écrit :


Franchement vas-y.
J'en ai reçue une récemment et je regrette de ne pas en avoir acheté une plus tôt, ça change quand même beaucoup la branlette.


Ah bah carrément, je confirme  :O

 

Autant une branlette, c'est comme lire le chasseur français ou écouter la rubrique jardinage de France Info, tu sais que t'en auras pour un moment...

 

Autant là ça peut venir très vite  :D

 

Étrangement, ça arrive bien plus vite qu'avec une vraie femme  [:klemton]

 

Je peux pilonner un 'vrai cul pendant une heure no souci... Mais avec le masturbateur, ça vient à une vitesse  [:cannot be unseen]


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°60207379
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 09-07-2020 à 08:13:29  profilanswer
 

altered a écrit :

je suppose que oui vu qu'il y a des vaginettes censées représenter l'anatomie d'actrices.

Précisément.
Ces femmes ont-elles des picots à l'intérieur ? [:spirousorus]
imho, y a que la vulve qui est moulée.

 

J'ai un doute sur la faisabilité d'un moulage de vagin.

 

Mais si c'est possible, et si chaton se lance dans la production française, je serais heureux de participer à son essor. [:smileyps]

Nidhogg423 a écrit :

Franchement vas-y.
J'en ai reçue une récemment et je regrette de ne pas en avoir acheté une plus tôt, ça change quand même beaucoup la branlette.

Nan mais je sais très bien pourquoi j'hésite.
Et c'est pas en lien avec la qualité du produit, mais plutôt avec le fait que ça risque de m'enfermer un peu plus dans des routines où les relations sexuelles à plus d'un sont exclues.

 

Message cité 1 fois
Message édité par thesmilingface le 09-07-2020 à 08:25:44

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°60207598
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 09-07-2020 à 08:58:55  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :


Je pense que Chaton sous entendait pour elle, pas comme celles qui sont faites depuis les actrices. On a bien Azubal qui avait moulé la sienne...mais pour une femme, vendu au public, je sais pas :??:


Oui, je pensais a ça. Pour faire un joli cadeau a Monsieur  :D
Ça me semble compliqué de réaliser un moulage de vagin :/

n°60207607
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 09-07-2020 à 09:00:15  profilanswer
 

En tout cas, nous sommes tous avec toi  [:alfredd:1]


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°60207627
Traumas
De type Poison
Posté le 09-07-2020 à 09:05:33  profilanswer
 

nulla die sine linea a écrit :


 
 
Idée qui n’est pas nouvelle puisque la légende veut que la première coupe à champagne ait été moulée sur le sein de la marquise de Pompadour maîtresse favorite de Louis XV  ;)


 
J'avais crus plus jeune que c'etait une légende car je ne connaissais que les flutes à champagne ce qui, avouons le, donnait une poitrine modèle... Special.  


---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°60207679
everso
Posté le 09-07-2020 à 09:12:30  profilanswer
 

Traumas a écrit :


 
J'avais crus plus jeune que c'etait une légende car je ne connaissais que les flutes à champagne ce qui, avouons le, donnait une poitrine modèle... Special.  


 
Non mais en fait la marquise était androgyne, pour ça du coup qu'il y a des flutes et des coupes.  :o

mood
Publicité
Posté le 09-07-2020 à 09:12:30  profilanswer
 

n°60207753
kaychurchi​ll
Vanille oui oui
Posté le 09-07-2020 à 09:22:26  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :

A ce propos, est-ce qu'on peut faire un moulage de vagin pour faire vaginette personnalisée ?  [:cerveau skyzor]


Chaton qui pose les vraies questions  [:prosterne2]  
 

Citation :

Idée qui n’est pas nouvelle puisque la légende veut que la première coupe à champagne ait été moulée sur le sein de la marquise de Pompadour maîtresse favorite de Louis XV  ;)


Il me semblait que le légende évoquait plutôt Marie-antoinette.  
C'est sûrement une LU multiséculaire, mais le XXIe siècle l'a fait  [:logicsystem360:5]


Message édité par kaychurchill le 09-07-2020 à 09:24:34
n°60207874
silkr
Posté le 09-07-2020 à 09:37:59  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :

A ce propos, est-ce qu'on peut faire un moulage de vagin pour faire vaginette personnalisée ?  [:cerveau skyzor]

 

Sachant qu'il existe le préservatif féminin, je pense que cela doit être possible. apres il faut voir la sensation d'etre remplie jusqu'au bout :o


Message édité par silkr le 09-07-2020 à 09:38:16
n°60208069
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 09-07-2020 à 09:58:56  profilanswer
 

Ben mouler en surface oui mais après pour la profondeur... J'ai un doute  [:klemton]


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°60208265
gizmo15
Posté le 09-07-2020 à 10:17:13  profilanswer
 

moule en profondeur pour ensuite refaire l'extérieur en latex et hop, un FL custom !

n°60208379
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 09-07-2020 à 10:26:49  profilanswer
 

Oui, enfin, un vagin n'a pas de "cavité" à mouler : il s'adapte à ce que tu mets dedans.

 

Donc soit tu injectes sous pression pour mouler tout la place qui serait disponible, et tu te retrouves avec une cavité énorme, soit tu moules la place disponible sans rien insérer et tu te retrouves au mieux avec une feuille aux contours chelous.

 

Ça n'a donc aucun sens de vouloir mouler l'intérieur, seules les lèvres des modèles le sont donc.

n°60208394
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 09-07-2020 à 10:28:20  profilanswer
 

Pas d'accord.

 

T'as des vagins super serrés... D'autres bien larges  [:dileste3:2]


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°60208458
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 09-07-2020 à 10:34:14  profilanswer
 

C'est à cause du comportement des muscles autour, et certainement aussi de leurs réactions aux stimulations.

 

De base les femmes n'ont pas une cavité vide de la taille d'une bite, la nature a horreur du vide  [:zest-o:3] C'est en te glissant dedans que tu "fais" de la place.

n°60208540
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 09-07-2020 à 10:41:34  profilanswer
 

J'ai le souvenir d'avoir pénétré un vagin... C'était plus serré qu'un anus... Ce dernier aussi à des muscles mais à tendance à se détendre à force  :O

 

Le vagin par contre...


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°60208582
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 09-07-2020 à 10:44:35  profilanswer
 

gemini briquet a écrit :

Oui, enfin, un vagin n'a pas de "cavité" à mouler : il s'adapte à ce que tu mets dedans.
 
Donc soit tu injectes sous pression pour mouler tout la place qui serait disponible, et tu te retrouves avec une cavité énorme, soit tu moules la place disponible sans rien insérer et tu te retrouves au mieux avec une feuille aux contours chelous.
 
Ça n'a donc aucun sens de vouloir mouler l'intérieur, seules les lèvres des modèles le sont donc.


Ouais, c'est impossible de faire un moulage du coup. Ou, il faut faire un moulage du vagin avec une bite dedans, pour avoir la "bonne taille". C'est vraiment trop complexe.

n°60208608
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 09-07-2020 à 10:47:40  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :


Ouais, c'est impossible de faire un moulage du coup. Ou, il faut faire un moulage du vagin avec une bite dedans, pour avoir la "bonne taille". C'est vraiment trop complexe.


Ou alors on peut faire un moulage avec une tête de poupon, ça fait la taille max  :O

n°60208716
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 09-07-2020 à 10:54:55  profilanswer
 

[:cerveau vomi]

n°60209451
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-07-2020 à 11:49:35  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

Nan mais je sais très bien pourquoi j'hésite.
Et c'est pas en lien avec la qualité du produit, mais plutôt avec le fait que ça risque de m'enfermer un peu plus dans des routines où les relations sexuelles à plus d'un sont exclues.


Perso, je trouve que la branlette est une relation sexuelles sont bien différentes, et l'une n'exclut pas l'autre. Je ne comprends pas les gens qui pratiquent le nofap pour avoir du désir. Coucher avec une femme c'est seulement du désir primaire ?
 
Je pense que tu devrais voir la relation sexuelle comme l’aboutissement d'une relation plein de partages. Utiliser une vaginette ne doit pas t’empêcher de vouloir passer du temps en bonne compagnie.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60209630
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 09-07-2020 à 12:02:09  profilanswer
 

delete


Message édité par martin2troie le 01-08-2021 à 09:31:22
n°60209704
silkr
Posté le 09-07-2020 à 12:06:30  profilanswer
 

gemini briquet a écrit :

Oui, enfin, un vagin n'a pas de "cavité" à mouler : il s'adapte à ce que tu mets dedans.
 
Donc soit tu injectes sous pression pour mouler tout la place qui serait disponible, et tu te retrouves avec une cavité énorme, soit tu moules la place disponible sans rien insérer et tu te retrouves au mieux avec une feuille aux contours chelous.
 
Ça n'a donc aucun sens de vouloir mouler l'intérieur, seules les lèvres des modèles le sont donc.


 
tout comme le latex :o
Car bon le preso feminin peut faire l'affaire je pense vue le machin  
 
 
ca fait un monochrome interne, puis suffit de mouler pour avoir le vagin artificielle.
 

n°60209860
hfr of the​ dead
Posté le 09-07-2020 à 12:17:41  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Perso, je trouve que la branlette est une relation sexuelles sont bien différentes, et l'une n'exclut pas l'autre. Je ne comprends pas les gens qui pratiquent le nofap pour avoir du désir. Coucher avec une femme c'est seulement du désir primaire ?
 
Je pense que tu devrais voir la relation sexuelle comme l’aboutissement d'une relation plein de partages. Utiliser une vaginette ne doit pas t’empêcher de vouloir passer du temps en bonne compagnie.


 
il existerait d'autres solutions? [:cerveau klem]  


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°60209964
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-07-2020 à 12:27:55  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


 
il existerait d'autres solutions? [:cerveau klem]  


On fonctionne tous différemment. Pour toi non apparemment. Pour moi oui.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60210164
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 09-07-2020 à 12:47:07  profilanswer
 

donut78 a écrit :

Perso, je trouve que la branlette est une relation sexuelles sont bien différentes, et l'une n'exclut pas l'autre. Je ne comprends pas les gens qui pratiquent le nofap pour avoir du désir. Coucher avec une femme c'est seulement du désir primaire ?
 
Je pense que tu devrais voir la relation sexuelle comme l’aboutissement d'une relation plein de partages. Utiliser une vaginette ne doit pas t’empêcher de vouloir passer du temps en bonne compagnie.

Je suis pas doué pour le relationnel.
Je suis une sorte de nolife, à la base. Je fais des projets, je développe des idées qui n'incluent personne d'autre que moi.
 
Donc plus j'accorde de temps et d'énergie psychique à des trucs solitaires, moins j'ai de temps et de motivation pour faire des trucs à plusieurs.
C'est une tendance que j'essaie d'inverser depuis plusieurs années. Alors acheter des vaginettes éviterait que je mobilise de l'énergie psychique pour en construire [:mac87:4] , c'est vrai.
Et ce serait plus dans la normalitude, moins creepy.( oh, c'est la saison des fruits ! )
 
Mais ça m'éloignerait encore des vrais vagins, des vrais femmes, des vrais gens.
Vaut mieux que je baisse sur la branlette et les plaisirs associés, pour plus me concentrer sur les plaisirs que peuvent m'apporter d'autres personnes.
 


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°60211471
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 09-07-2020 à 15:17:01  profilanswer
 

Bof tu peux aller aux putes aussi

n°60211492
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 09-07-2020 à 15:18:52  profilanswer
 

Aussi, et en même temps, ça permet de relancer l'économie du pays.


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°60211502
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 09-07-2020 à 15:20:11  profilanswer
 

Certains ici ont une balançoire sexuelle ?

n°60211504
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 09-07-2020 à 15:20:40  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

Aussi, et en même temps, ça permet de relancer l'économie du pays.


Pour le coup je consomme pas français  :D

n°60211947
Morningkil​l
Posté le 09-07-2020 à 16:08:37  profilanswer
 

martin2troie a écrit :

Certains ici ont une balançoire sexuelle ?


Pas moi, mais j'ai failli mettre deux euros dans ceci (1)

Spoiler :

https://reho.st/preview/self/05d9fb322ea43ea4443ddfae327f99f3a8b05cc4.jpg


(j'ai pris la photo un peu centrée sur le titre, mais c'est bien - a la base un stethoscope)

 

C4etait dans un magasin de destockage, normal, hein. Y avait aussi deux modèles de poupées gonflables (une institutrice a lunette, et un gars)... ca sentait la misere financiere et sexuelle.

 

(1) je les ai pas mis, parceque que ca m'aurait servi a faire une blague dans un contexte pro : bon, le destinataire aurait apprécié, mais je le vois plus trop, et l'entourage aurait pas aimé... et je suis pas certain d'assumer un truc si.. vulgaire en fait :)


Message édité par Morningkill le 09-07-2020 à 16:09:44
n°60212821
silkr
Posté le 09-07-2020 à 17:28:24  profilanswer
 

pkoi tu fais des coloscopies :o

n°60213727
thamieu
Posté le 09-07-2020 à 19:40:06  profilanswer
 

Pour la culture HFRienne, oui, mouler des vagin peut servir à faire des sextoys. Exemple.
 
Maintenant un petit retour d'XP qui n'a rien à voir avec les moules de vagins. J'ai récemment commandé des objets sur l'un de ces sites qui promettent une livraison discrète. [:hishonss:5]  
 
Ce sont des artisans du silicone basés en Angleterre. Quelques jours après ma commande, je constate qu'un gros autocollant DHL avait été aposé sur ma boîte à lettre, m'informant que le livreur était passé mais reparti avec mon colis. Je monte chez moi, et je vois que DHL m'a aussi envoyé un mail :
 

Spoiler :


 
https://reho.st/self/630647ec945e4bc56ff6ccce9a08747cb9794807.png
 
 
Livraison discrète, mmh… [:docteur g:4]
 


 

n°60217957
Sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 10-07-2020 à 12:25:32  profilanswer
 

 :lol:


---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°60237422
Ivy gu
we are legion uwu
Posté le 13-07-2020 à 21:21:24  profilanswer
 

[:jean-paul starre:3]  Bibliothèque de ChatonMystere ajoutée en FP ( https://www.zotero.org/chatonmystere/item-list )

 

Lâchez vos com et vos recommandations de lecture si vous en avez [:plop10:5]

 

Personnellement en prévision du reconfinement je prévois de me prendre quelques bouquins d'avance, dont Ne dis pas que tu aimes ça (de Céline Tran, ex actrice de pron), car à une époque j'étais tombé sur son blog (qui raconte les coulisses de son métier d'actrice/productrice) et je l'avais trouvé intéressant. Voilà voilà  [:gaga greenface]


Message édité par Ivy gu le 13-07-2020 à 21:22:07

---------------
things can not stay cool and good forever
n°60237632
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Posté le 13-07-2020 à 21:53:55  profilanswer
 

J'ai une amie qui aimerai s'acheter un plug anal mais elle est perdu dans tout les modèles possibles et imaginables. Qu'est-ce qu'il faut qu'elle regarde d'abord et vous vous lui conseillerez quoi ? Merci  :jap:


---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°60237752
Ivy gu
we are legion uwu
Posté le 13-07-2020 à 22:13:08  profilanswer
 

Il y a plusieurs critères :
- diamètre de la partie la plus large (hors pied) : c'est ce qui fera que ça rentrera ou pas [:wade:3]
- diamètre de la partie fine (autour de laquelle vient se mettre le sphincter externe) : c'est ce qui fera sensation de dilatation (et aussi qui rendra le plug plus difficile à porter sur le long terme potentiellement)
- la forme du pied ; faut qu'il soit un minimum bien foutu pour empêcher que le plug ne rentre complètement mais ça c'est un peu la base, au delà de ça certains sont conçus pour passer sous les vêtements/être portés longtemps et d'autres pas
- matière rigide (métal / verre) ou plus molle (silicone surtout, après il y a d'autres matières mais pas forcément recommandé pour de l'anal, d'un point de vue hygiène), en fonction la sensation sera un peu différente
- le poids peut avoir une influence si c'est pour porter debout ; s'il est lourd il sera plus difficile à "retenir" (ou en tout cas plus difficile à oublier)
- l'esthétique aussi éventuellement
 
Faut voir ce que recherche ton amie [:wade:3]


---------------
things can not stay cool and good forever
n°60238182
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Posté le 13-07-2020 à 23:31:25  profilanswer
 

OK ben mon amie est emmerdée parce que elle sait pas trop quoi prendre en terme de taille en faite. Elle va essayer seule chez elle pour le moment et je lui ai dit d'essayer ce qui lui semble bien aller et prier pour que ça soit correcte, sinon recommencer avec un autre. Je vois que ça à lui conseiller à part de faire les mesures mais bon elle aura du mal à le faire et moi je suis pas présent avec elle pour ça :o


---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°60238229
Ivy gu
we are legion uwu
Posté le 13-07-2020 à 23:39:48  profilanswer
 

Il existe des sets à pas très cher avec des plugs de différentes taille (bon ce sera en général assez bas de gamme forcément), si le but est de se faire une idée de la taille. Sinon certains objets du quotidien peuvent être détournés de leur utilisation principale, aussi.


---------------
things can not stay cool and good forever
n°60238318
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Posté le 14-07-2020 à 00:06:52  profilanswer
 

Ah ok peut être que les set sont plus adaptés pour trouver la bonne taille. Si c'est pas cher ça va c'est pas la qualité qui compte dans ce cas. Ce sera juste un investissement de départ pour un vrai achat après alors.


---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10793  10794  10795  ..  11159  11160  11161  11162  11163  11164

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR