| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Je@nb Kindly give dime | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2023 à 19:59:02 ![]() ![]() |
lilicite | MERCI !!!
- il fournissent un espèce de cordon qui sert le zgeg à mettre à la base de celui ci . (et j'ai mes p'tites astuces pour avoir l'érection la plus forte et qui dure - Le tube du kit est quand même gros. 16,5cm et un diamètre tout a fait normal ca devrait aller...
Courbé ainsi, c'est du caviar pour madame en position par derrière... Message cité 2 fois Message édité par lilicite le 26-03-2023 à 21:16:55 --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
Message édité par 3615Buck le 26-03-2023 à 23:10:26 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
apyrael |
|
nicobule Pilou-Pilou | Pour ces mesdames, ca serait quoi le starter kit en 2023 en terme de jouets |
Je@nb Kindly give dime |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
lilicite |
fermer les yeux, être dans un état de semi hypnose en pensant à la fente du bonheur en sueur de ma femme avec moi dedans
Putain mais on a tant à apprendre à 33 ans encore ... Message édité par lilicite le 27-03-2023 à 03:28:49 --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
CadreMoyen |
|
Publicité | Posté le 27-03-2023 à 10:57:20 ![]() ![]() |
silkr |
lilicite | Vu que Azubal et sa copine de l'époque ont dis que c'était vraiment pas évident la première fois le moulage avec Cloneboy , je Edit : Mais je n'pige pige pas, Azutal avait une belle copie bien rose, elle, on voit les détails, finitions du concombre (donc qui pourrait être d'une byte) mais c'est tout blanc on dirait un dildo en plâtre Résultat final de la copie de la mythe d'Azubal qu'on peut voir directement sur son post cr d'origine : Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 28-03-2023 à 14:35:22 --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
La population d'HFR vieillit, rattrapé par Alzeihmer |
azubal |
|
lilicite | Bah apparemment elle a acheté le même que le tiens, mais si pour finir avec un truc comme ça non merci. Apres, peut-être qu'elle a tout simplement oublié de le mettre (ou volontairement)
(PS : on peut mouler les balls pour faire base avec la byte aussi ? ) Message édité par lilicite le 28-03-2023 à 17:04:35 --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
lilicite | je le posterai Mais pas avant minimum 15/20 jours comme j'ai dit, Perso , j'ai pas des très grosse knacky balls donc je vais tenter avec, mais faut qu'elles soient retractés. Le froid aide pour cela. Et je pense qu'il faut mettre la ficelle qui sert pour maintenir la gaule (azubal l'aurait perdu le temps que sa nana préparé la mixture si j'ai bien compris) puis après j'avoue, ca doit pas être excitant de garder son zgeg 4 minute là dedans sans bouger. Je pense faire ça le matin. Perso' avec la tète dans le cul j'ai une imagination et libido plus facile. Si j'étais avec ma compagne physiquement, ' je ne vois pas trop l'intérêt (à part une double pénétration avec ma byte jumelle Ha puis y a le vibreur. aussi. Je crois que azula ne l'a pas mis. Edit : si ton kit traine depuis 3 ans, regarde bien les dates pour les produits Message cité 2 fois Message édité par lilicite le 28-03-2023 à 17:53:51 --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
azubal | Le plus marrant dans ce truc c'est de le faire en couple. Par ce que bon, l'objet en lui même est pas hyper bien au final. Le silicone est dur et la bite est grosse ( Message cité 1 fois Message édité par azubal le 28-03-2023 à 19:45:59 |
lilicite | Tu as mis le vibreur dedans ? --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
azubal | Oui |
rewe |
|
lilicite |
--------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
Je@nb Kindly give dime | La prostate de mme |
croustx Modoadorateur |
|
chrispc |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes | mouai bref, j'aurais du l'exprimer différemment, fantasme toussa ... Message cité 3 fois Message édité par Gnarfou le 17-04-2023 à 11:33:23 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Engager une conversation entre adultes (peut être consentants) ? --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Je@nb Kindly give dime | C'était pas littleangel84 ? Message édité par Je@nb le 30-03-2023 à 22:30:48 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Je verrais plutôt littleangel91 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
wolowizard |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
tenter d'approcher une femme que tu ne connais pas dans cette circonstance c'est pour moi le signe que tu tente d'essayer un nouveau kink Ou d'essayer les menottes Question de contexte sans doute --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Avec une meuf accroupie entrain de pisser ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Maiar |
|
timbur Soyez shiba. | "Bonjour, vous avez vos papiers ?" --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
teepodavignon | Contrôle du pisse sanitaire --------------- Laurent est mon fils. |
biron_sacquet | P'tite golden shower, faut pas gâcher |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |