Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5913 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11072  11073  11074  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°66681674
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 02-09-2022 à 22:42:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

arkrom a écrit :

Ça m'est arrivé  :jap:
En plein milieu elle as tout arrêté  [:fegafobobos:2]
"Plus envie"

Est ce que c'est frustrant ?  [:gordon shumway:5]  bien sûr que oui  [:gabuzaumeu]
Est ce que j'ai insisté ? Non  [:kolombin]

Fatigue, pas trop dans le mood ca arrive  :jap:

C'est pas grave on s'est rattrapé une autre fois

Une fois.

Si tu transposes à "quasi systématiquement", repenses y :o

Message édité par etoile64 le 02-09-2022 à 22:42:33

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
mood
Publicité
Posté le 02-09-2022 à 22:42:18  profilanswer

n°66681823
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 02-09-2022 à 23:16:54  profilanswer

dans ce cas précis c'était pas prévu donc forcément plus frustrant  [:kolombin]

une femme pour qui l'orgasme siffle la fin du match,  j'ai rencontré le cas aussi.
mais elle le savait, et m'avait prévenue avant
,  on as fait en sorte que ça se passe bien pour nous deux  :jap:

La encore, communication Uber all  :jap:

j'admets qu' a long terme ça aurai été compliqué pour moi mais les hasards de la vie ont fait que ça n'as pas eu lieu, cette histoire n'as duré que quelques quelques mois    :(  et pas à cause du sexe  :jap:
mais c'était il y as plus de 15 ans  :lol: il y as prescription  :heink:  [:cerveau adodonicoco]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°66698212
Modération
Posté le 05-09-2022 à 16:51:46  answer

jonas a écrit :

Pour moi c'est un truc de connard. J'arrive pas à imaginer qu'un mec qui veut gicler sur la tronche d'une meuf ne soit pas un gros connard (à moins qu'elle ne lui ait vraiment demandé pour son propre plaisir à elle, mais c'est un autre "sujet" )

Enfin pour moi la domination est un truc de connard de toute façon :D

Bien compris ton opinion mais tu peux t'exprimer autrement non ? Sans insulter les x personnes qui n'ont pas ton opinion ?  :fou:

n°66700772
RaKaCHa
Posté le 05-09-2022 à 21:56:30  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Qui disait dernièrement que tout le monde était le bienvenu ici, que non il ne fallait pas être libertin, c'était caricatural ?
"moldu" ... "bisounours".... "les non libertins on se fait chier avec" ...
Mais "dans le respect" hein.

C'est du même niveau qu'un amateur de bière qui se moque des gens buvant de la Heineken, tout ça est assez normal.
Il se croit au-dessus du lot, à mon avis on fait tous la même chose dans un domaine ou un autre.

n°66702717
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 06-09-2022 à 08:39:41  profilanswer

jonas a écrit :

Pour moi c'est un truc de connard. J'arrive pas à imaginer qu'un mec qui veut gicler sur la tronche d'une meuf ne soit pas un gros connard (à moins qu'elle ne lui ait vraiment demandé pour son propre plaisir à elle, mais c'est un autre "sujet" )
Enfin pour moi la domination est un truc de connard de toute façon :D

[:nawker:6] [:clooney24]  

---------------
Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent.
n°66703108
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2022 à 09:42:54  answer

Je propose qu'il remplace "connard" par "hurluberlu"

n°66703852
ours02
Posté le 06-09-2022 à 10:55:14  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

C'est du même niveau qu'un amateur de bière qui se moque des gens buvant de la Heineken, tout ça est assez normal.
Il se croit au-dessus du lot, à mon avis on fait tous la même chose dans un domaine ou un autre.

mais là c'est plutôt comme si tu souhaitais pas fréquenter des gens parce qu'ils buvaient de la heineken ou de la Senseo.
se considérer plus connaisseurs que d'autres personnes dans un domaine c'est une chose; les considérer comme inintéressant pour cette raison ça en est une autre.

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°66703956
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 06-09-2022 à 11:04:58  profilanswer

ours02 a écrit :

mais là c'est plutôt comme si tu souhaitais pas fréquenter des gens parce qu'ils buvaient de la heineken ou de la Senseo.
se considérer plus connaisseurs que d'autres personnes dans un domaine c'est une chose; les considérer comme inintéressant pour cette raison ça en est une autre.

Se croire supérieur à une catégorie de personnes (dans le cas présent les non-libertins), c'est du racisme, faut dire les termes.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°66703995
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 06-09-2022 à 11:09:26  profilanswer

n°66703998
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 06-09-2022 à 11:09:36  profilanswer

Du classisme, éventuellement.
Ca arrive dans beaucoup de groupes. Dès qu'une particularité ou un choix de vie devient assez important pour donner l'impression qu'il nous défini ou nous coupe des non concernés. J'en ai croisé 5 personnellement, certains utilisant aussi le terme de moldu, d'autres des termes plus spécifiques mais pas forcément plus sympas. Perso, pour qualifier les personnes en dehors d'une catégorie sans paraitre discriminante, je préfère appeler un chat un chat et dire les "non-ceci", par exemple les non libertins.

mood
Publicité
Posté le 06-09-2022 à 11:09:36  profilanswer

n°66704033
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 06-09-2022 à 11:13:01  profilanswer

+1.
J’aimais bien le terme "Exclusifs" et avait été amené, aussi.

n°66704405
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 06-09-2022 à 11:49:19  profilanswer

QNTAL a écrit :

Du classisme, éventuellement.
Ca arrive dans beaucoup de groupes. Dès qu'une particularité ou un choix de vie devient assez important pour donner l'impression qu'il nous défini ou nous coupe des non concernés. J'en ai croisé 5 personnellement, certains utilisant aussi le terme de moldu, d'autres des termes plus spécifiques mais pas forcément plus sympas. Perso, pour qualifier les personnes en dehors d'une catégorie sans paraitre discriminante, je préfère appeler un chat un chat et dire les "non-ceci", par exemple les non libertins.

Pour le moment je n'ai jamais entendu de libertin appeler les non-libertins "moldus" non plus  [:heow] Ça doit être un truc du Nord :o

Et j'aime bien aussi appeler un chat un chat et dire non-truc  :jap:

n°66704474
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 06-09-2022 à 11:55:30  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Pour le moment je n'ai jamais entendu de libertin appeler les non-libertins "moldus" non plus  [:heow] Ça doit être un truc du Nord :o

Je sais pas quels libertins au juste tu as rencontré, si ça se trouve ça contredira ce que je vais dire, mais je dirais que ça dépend du degré d'implication (ou d'implication souhaité) que tu as dans une communauté donnée. Parce que plus tu vas rentrer dedans, plus tu vas adopter les termes spécifiques de la communauté en question.
Pour faire une analogie avec les HPI, ces derniers vont rarement employer le terme "moldu". A mensa par contre, qui est une communauté pseudo-hpi qui fait d'être hpi un marqueur identitaire, là, tu vas souvent le trouver.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 06-09-2022 à 11:57:21
n°66704476
arkrom
Posté le 06-09-2022 à 11:55:45  profilanswer

J'ai vu passé le vocable de kink shaming  :jap:

C'est pas parfaitement adapté à la situation mais j'ai pas mieux en stock

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°66704493
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 06-09-2022 à 11:56:45  profilanswer

arkrom a écrit :

J'ai vu passé le vocable de kink shaming  :jap:  

C'est pas parfaitement adapté à la situation mais j'ai pas mieux en stock

Je propose kink bragging.

n°66704688
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 06-09-2022 à 12:17:05  profilanswer

Si on détourne le personal branling en vigueur sur des réseaux professionnels, on pourrait parler de kink branling

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°66705210
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 06-09-2022 à 13:19:17  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Je sais pas quels libertins au juste tu as rencontré, si ça se trouve ça contredira ce que je vais dire, mais je dirais que ça dépend du degré d'implication (ou d'implication souhaité) que tu as dans une communauté donnée. Parce que plus tu vas rentrer dedans, plus tu vas adopter les termes spécifiques de la communauté en question.
Pour faire une analogie avec les HPI, ces derniers vont rarement employer le terme "moldu". A mensa par contre, qui est une communauté pseudo-hpi qui fait d'être hpi un marqueur identitaire, là, tu vas souvent le trouver.

C'est vrai qu'en général ceux qui disent être des "vrais libertins" et attendent donc ceci, ceci et cela, ça me fait fuir  :sweat:

n°66705524
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2022 à 13:56:44  answer

helton le bretonien a écrit :

Je propose kink bragging.

Je propose brag kinking

n°66711595
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 07-09-2022 à 09:02:02  profilanswer

Calions a écrit :

Tiens je remonte ce sujet après quelques mois, histoire d'assurer le suivi.

[...] Je suis aussi passé par le rayon mercerie pour prendre un ruban (qui sert normalement à renforcer des ourlets/boutonnières), dans l'idée d'improviser un honteux bricolage. :o

Mes deux propositions pour que Madame puisse marcher sans perdre ses chaussures (attention chaussures moches) :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/85554https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/85555

Au final elle a opté pour la première solution, car elle trouve que ça casse le côté "péniche". On voit quand même un peu la semelle qui dépasse un peu sur le côté intérieur du pied (morceau d'une photo prise rapidement quand on était seuls dans le vestiaire) :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/85557

Faut souligner l'effort du combo Topiku et Honteux bricolage.
[:implosion du tibia]  
Et aussi le courage de se farcir tous les magasins de chaussures. :whistle:  

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°66811281
max-fx
Posté le 19-09-2022 à 17:05:30  profilanswer

Plus personne ne saiske ?
L’histoire de l’allumeuse aux gros seins a tué le topic :o

n°66811805
arkrom
Posté le 19-09-2022 à 18:08:45  profilanswer

Bahhh retour au boulot, fin de l'été toussa toussa c'est pas bon pour le moral  :O

---------------
n°66812317
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 19-09-2022 à 19:29:14  profilanswer

Bof. Sexage moyen ici  :( Mon partenaire de jeu est en pleine remise en question : il se questionne sur pourquoi/comment la domination, est-ce un signe de violence intrinsèque de sa personne ... Bref, il est perdu  :o

n°66812323
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2022 à 19:29:57  answer

Tu lui as signifié que t'étais pas sa mère et qu'il pouvait taper dans le fond ? :o

n°66812391
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 19-09-2022 à 19:40:12  profilanswer

Je sais bien que tu dis ça sur le ton de la blague, mais c'est un vrai questionnement chez lui et ça le préoccupe. Je n'ose pas le brusquer  :sweat: Je peux toujours lui demander certains trucs, mais je n'ai pas envie qu'il le fasse uniquement pour me faire plaisir. Et puis de toute façon, je n'ai pas envie d'une relation à sens unique où je demande et il s'exécute.  
Je ne sais pas trop quoi faire  :(  

Du coup, j'en profite pour poser une question : existe-t-il une littérature scientifique abordable et en français (socio, philo, psycho...) sur le bdsm ?

n°66812589
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 19-09-2022 à 20:08:22  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Je sais bien que tu dis ça sur le ton de la blague, mais c'est un vrai questionnement chez lui et ça le préoccupe. Je n'ose pas le brusquer  :sweat: Je peux toujours lui demander certains trucs, mais je n'ai pas envie qu'il le fasse uniquement pour me faire plaisir. Et puis de toute façon, je n'ai pas envie d'une relation à sens unique où je demande et il s'exécute.  
Je ne sais pas trop quoi faire  :(  

Du coup, j'en profite pour poser une question : existe-t-il une littérature scientifique abordable et en français (socio, philo, psycho...) sur le bdsm ?

Je me suis posé les mêmes questions, et madameXzero dans l'autre sens, je suis toujours pas sur d'avoir trouvé de réponse. Si jamais tu trouves des trucs à lire je prends aussi.

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°66812705
azubal
Posté le 19-09-2022 à 20:22:23  profilanswer

Ici c'est toujours 0.
Ah non. J'ai eu droit à ma pipe de l'année.
Vivement l'été prochain  :bounce:

n°66812773
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 19-09-2022 à 20:32:10  profilanswer

en anglais j'ai vu passer un paquet de recommandations de bouquins, mais alors en français j'en sais rien de rien  [:mimounne:5]

Message édité par Ivy gu le 19-09-2022 à 20:32:35

---------------
been brought here due to alleged malfeasances
n°66812883
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 19-09-2022 à 20:49:06  profilanswer

Des blogs sinon ?

n°66812969
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 19-09-2022 à 20:59:55  profilanswer

pareil j'ai que de l'anglophone...
je connais 2 podcasts pas mal en français sur le BDSM mais ils sont plus ou moins au pause/à l'arrêt, je ne sais pas si tu trouveras quelque chose exactement sur ce qui vous intéresse :
https://lapointeducul.fr/
podqast : https://open.spotify.com/show/4w8yfoOBXJ59UdbQqRvWP0

Message édité par Ivy gu le 19-09-2022 à 21:00:19

---------------
been brought here due to alleged malfeasances
n°66813242
Colonelle
Saucisselike
Posté le 19-09-2022 à 21:28:42  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Bof. Sexage moyen ici  :( Mon partenaire de jeu est en pleine remise en question : il se questionne sur pourquoi/comment la domination, est-ce un signe de violence intrinsèque de sa personne ... Bref, il est perdu  :o

Il me semble tomber sous le sens qu’il serait souhaitable que vous en parliez encore et encore.  Il n’aura peut-être pas de réponse en ce qui le concerne,  le sujet me semble justifier une thérapie à lui seul. Mais à partir du moment où il ne t’impose rien, ou tu ne ressens pas ses actes comme de la violence, il me semble que le point est là. On peut parler de BDSM comme de pratiques plus vanille : tout acte imposé est une violence. Les actes consentis et souhaités de part et d’autre non rien à voir avec cela, et peu importe si leur définition prise hors contexte est assimilable à de la violence.
Au début de notre relation, mon mec laissait de coté certaines pratiques qu’il jugeait dégradantes. A force d’échanger sur le sujet, il a pu évoluer de sa position qui était un peu binaire maman/putain, et surtout s’ouvrir au fait que ce qui était pratiqué dans notre lit de façon librement consentie n’avait pas à être jugé.

Cela étant dit, le sujet tombe sur la table pour vous à propos de BDSM et pas d’autre chose. Il serait intéressant de comprendre pourquoi il a commencé à s’interroger sur le sujet. Est-ce à cause de l’ouverture globale du dialogue sur les violences sexuelles ? C’est super sain de se remettre en question sur cette question. Aurait-il pu interpréter un geste, un regard de ta part ? Est-ce qu’il a eu des pulsions de violence autres ? Et s’il en ressentait effectivement, serait-ce réellement un problème dans le cadre de votre intimité ?

Dans l’intervalle, c’est peut-être aussi le moment de (re)découvrir d’autres formes de sexualité, pour lui laisser le temps, le cas échéant, de se réapproprier le sujet à son rythme :jap:

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°66813258
Colonelle
Saucisselike
Posté le 19-09-2022 à 21:29:57  profilanswer

Niveau blog (en l’occurrence, Instagram) regarde du côté de Masha sexplique, je trouve qu’elle produit des contenus de qualité.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°66813261
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-09-2022 à 21:30:04  profilanswer

Colonelle a écrit :

Il me semble tomber sous le sens qu’il serait souhaitable que vous en parliez encore et encore. Il n’aura peut-être pas de réponse en ce qui le concerne, le sujet me semble justifier une thérapie à lui seul. Mais à partir du moment où il ne t’impose rien, ou tu ne ressens pas ses actes comme de la violence, il me semble que le point est là. On peut parler de BDSM comme de pratiques plus vanille : tout acte imposé est une violence. Les actes consentis et souhaités de part et d’autre non rien à voir avec cela, et peu importe si leur définition prise hors contexte est assimilable à de la violence.
Au début de notre relation, mon mec laissait de coté certaines pratiques qu’il jugeait dégradantes. A force d’échanger sur le sujet, il a pu évoluer de sa position qui était un peu binaire maman/putain, et surtout s’ouvrir au fait que ce qui était pratiqué dans notre lit de façon librement consentie n’avait pas à être jugé.

Cela étant dit, le sujet tombe sur la table pour vous à propos de BDSM et pas d’autre chose. Il serait intéressant de comprendre pourquoi il a commencé à s’interroger sur le sujet. Est-ce à cause de l’ouverture globale du dialogue sur les violences sexuelles ? C’est super sain de se remettre en question sur cette question. Aurait-il pu interpréter un geste, un regard de ta part ? Est-ce qu’il a eu des pulsions de violence autres ? Et s’il en ressentait effectivement, serait-ce réellement un problème dans le cadre de votre intimité ?

Dans l’intervalle, c’est peut-être aussi le moment de (re)découvrir d’autres formes de sexualité, pour lui laisser le temps, le cas échéant, de se réapproprier le sujet à son rythme :jap:

Vraiment ??

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°66813289
Colonelle
Saucisselike
Posté le 19-09-2022 à 21:32:02  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Vraiment ??

Bah oui, s’il veut vraiment creuser le sujet, je pense que ce n’est pas le genre de trucs évident à creuser soi-même.
PS : le BDSM ce n’est pas sale et consulter un psy non plus.

---------------
n°66814272
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 19-09-2022 à 23:14:24  profilanswer

Xzero a écrit :

Je me suis posé les mêmes questions, et madameXzero dans l'autre sens, je suis toujours pas sur d'avoir trouvé de réponse. Si jamais tu trouves des trucs à lire je prends aussi.

Tu en es arrivé où dans tes réflexions si ce n'est pas indiscret ?

Colonelle a écrit :

Il me semble tomber sous le sens qu’il serait souhaitable que vous en parliez encore et encore. Il n’aura peut-être pas de réponse en ce qui le concerne, le sujet me semble justifier une thérapie à lui seul. Mais à partir du moment où il ne t’impose rien, ou tu ne ressens pas ses actes comme de la violence, il me semble que le point est là. On peut parler de BDSM comme de pratiques plus vanille : tout acte imposé est une violence. Les actes consentis et souhaités de part et d’autre non rien à voir avec cela, et peu importe si leur définition prise hors contexte est assimilable à de la violence.

Je pense que tu réponds en étant un peu influencée par ce que tu penses être ma situation. Mais je ne parle pas de mon copain (je n'en ai plus !), mais bien d'un "partenaire de jeu".
Donc en parler encore et encore... Mouais. Je verrais si j'ai la motivation de m'investir autant, ce n'est pas dit. Néanmoins la question en tant que telle est intéressante.

On ne parle vraiment pas d'actes imposés. Lui comme moi en avons bien conscience et nous sommes très attentifs au consentement tous les deux. (C'est très agréable d'ailleurs).
Je crois que cette remise en question lui est apparue quand je l'ai traîné en soirée BDSM : le fait de voir d"'extérieur" les choses, avec des inconnus, l'a poussé à s'interroger sur des pratiques qu'il avait sans y réfléchir.
La question qu'il se pose est plutôt "qu'est ce que signifie un désir/une mise en scène de domination pour moi et dans mes relations aux autres ?"

Je serais bien en peine de répondre, je suis plutôt de l'autre côté en général !

Et merci pour les podcast Colo et Ivy, je vais regarder ça !

n°66814772
Colonelle
Saucisselike
Posté le 20-09-2022 à 07:20:37  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Tu en es arrivé où dans tes réflexions si ce n'est pas indiscret ?

ChatonMystere a écrit :

Je pense que tu réponds en étant un peu influencée par ce que tu penses être ma situation. Mais je ne parle pas de mon copain (je n'en ai plus !), mais bien d'un "partenaire de jeu".
Donc en parler encore et encore... Mouais. Je verrais si j'ai la motivation de m'investir autant, ce n'est pas dit. Néanmoins la question en tant que telle est intéressante.

On ne parle vraiment pas d'actes imposés. Lui comme moi en avons bien conscience et nous sommes très attentifs au consentement tous les deux. (C'est très agréable d'ailleurs).
Je crois que cette remise en question lui est apparue quand je l'ai traîné en soirée BDSM : le fait de voir d"'extérieur" les choses, avec des inconnus, l'a poussé à s'interroger sur des pratiques qu'il avait sans y réfléchir.
La question qu'il se pose est plutôt "qu'est ce que signifie un désir/une mise en scène de domination pour moi et dans mes relations aux autres ?"

Je serais bien en peine de répondre, je suis plutôt de l'autre côté en général !

Et merci pour les podcast Colo et Ivy, je vais regarder ça !

En effet, un partenaire et ton partenaire ce n’est pas la même chose et je répondais avec un biais :jap:

---------------
n°66815291
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 20-09-2022 à 09:24:31  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Il se questionne sur quoi? L'image que ça renvoit de lui sur les autres? Si c'est une espèce d'auto punition? (si j'ai bien compris il est plutôt du côté sub dans l'histoire?)

n°66815481
arkrom
Posté le 20-09-2022 à 09:43:31  profilanswer

Ah? J'ai compris l'inverse  [:gordon shumway]
Et que voir de l'extérieur ce que lui fait en temps que Dom ne lui as pas plus  :sweat: et

---------------
n°66815502
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 20-09-2022 à 09:45:28  profilanswer

arkrom a écrit :

Ah? J'ai compris l'inverse  [:gordon shumway]

Tu me rassures, je ne suis pas tout seul. [:osweat]  

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°66815567
arkrom
Posté le 20-09-2022 à 09:52:05  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Vu la difficulté à trouver quelqu'un avec Qui ça se passe bien, il faut considérer l'investissement a " garder celui là " VS " trouver un nouveau" ... clairement la question se pose  :jap:

Après, si ses réflexions le pousse à évoluer différemment de ce que tu recherches, bah... T'aura essayé  :jap: vous vous quittereai bon amis et tu repatira en quête du mouton a 5 pattes

---------------
n°66815593
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 20-09-2022 à 09:55:15  profilanswer

arkrom a écrit :

Vu la difficulté à trouver quelqu'un avec Qui ça se passe bien, il faut considérer l'investissement a " garder celui là " VS " trouver un nouveau" ... clairement la question se pose  :jap:  

Après, si ses réflexions le pousse à évoluer différemment de ce que tu recherches, bah... T'aura essayé  :jap: vous vous quittereai bon amis et tu repatira en quête du mouton a 5 pattes

Non mais le gars fait une crise existentielle, il a quand même le droit. C'est même plutôt sain, je trouve, quand on est dom, de faire un travail de réflexion sur le sens de ce qu'on fait, et de chercher pourquoi on aime ça, et de se confronter un peu à la réalité de ses actes.
Du coup je trouverais ça un peu injuste de le punir pour ça.

n°66815683
Mit-113
Intel c'est le mal !
Posté le 20-09-2022 à 10:05:16  profilanswer

max-fx a écrit :

Plus personne ne saiske ?
L’histoire de l’allumeuse aux gros seins a tué le topic :o

C'est la rentré, c'est le bordel a tous les niveaux donc pas vraiment le temps de faire un résumé étoffé.

J'ai eu une explication avec demoiselle gros tété qui m'a clairement dit qu'elle continuerait et que ça l'empêchera pas de passer chez moi pour boire un café ou plus.......

Ce qu'il faut retenir, ben elle fait ce qu'elle veux. Mais depuis ça c'est quand même calmé sur les cœurs et le rentre dedans..... (peut-être aussi parce que je suis moins présent sur le site).

---------------
Feed-Back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11072  11073  11074  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)