| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent :
Si tu transposes à "quasi systématiquement", repenses y Message édité par etoile64 le 02-09-2022 à 22:42:33 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 02-09-2022 à 22:42:18 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 05-09-2022 à 16:51:46 ![]()
|
RaKaCHa |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2022 à 09:42:54 ![]() Je propose qu'il remplace "connard" par "hurluberlu" |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Publicité | Posté le 06-09-2022 à 11:09:36 ![]() ![]() |
helton le bretonien Diptérosexuel | +1.
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Pour le moment je n'ai jamais entendu de libertin appeler les non-libertins "moldus" non plus Et j'aime bien aussi appeler un chat un chat et dire non-truc |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 06-09-2022 à 11:57:21 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
C'est pas parfaitement adapté à la situation mais j'ai pas mieux en stock --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
C'est vrai qu'en général ceux qui disent être des "vrais libertins" et attendent donc ceci, ceci et cela, ça me fait fuir |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2022 à 13:56:44 ![]() |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
max-fx | Plus personne ne saiske ?
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2022 à 19:29:57 ![]() Tu lui as signifié que t'étais pas sa mère et qu'il pouvait taper dans le fond ? |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
azubal | Ici c'est toujours 0. |
ChatonMystere Meeeeeow | Des blogs sinon ? |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | pareil j'ai que de l'anglophone... Message édité par Ivy gu le 19-09-2022 à 21:00:19 --------------- been brought here due to alleged malfeasances |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Vraiment ?? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
ChatonMystere Meeeeeow |
On ne parle vraiment pas d'actes imposés. Lui comme moi en avons bien conscience et nous sommes très attentifs au consentement tous les deux. (C'est très agréable d'ailleurs). Je serais bien en peine de répondre, je suis plutôt de l'autre côté en général !
|
Colonelle Saucisselike |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Tu me rassures, je ne suis pas tout seul. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Après, si ses réflexions le pousse à évoluer différemment de ce que tu recherches, bah... T'aura essayé --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
|
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |