Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5747 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11071  11072  11073  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°66676406
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 02-09-2022 à 11:13:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

ChatonMystere a écrit :

En terme de pratiques physiques oui, il reste que le sexe oral et manuel. Mais c'est pareil pour les femmes, non ?

J'ai le sentiment que ça ne l'est plus du tout. Avec le développement et l'acceptation sociale de l'usage des sextoys, c'est devenu banal la masturbation.

Je ne crois pas.  
Après j'ai un avis biaisé, j'ai été trop longtemps en couple avec quelqu'un qui ne semblait pas envisager du tout que la masturbation (masculine ou féminine) puisse se faire devant l'autre et je n'ai pas vraiment échangé sur le sujet avec beaucoup de gens.  

NGCubeur a écrit :

- On est tous les deux effarés de la justification "Nous les femmes on se force à bien, vous pourriez faire pareil".

Je n'ai pas lu, ni écrit ça, ou alors c'était une erreur de formulation. Pour moi c'est une interrogation. Je m'étonne que d'un côté il y a souvent un effort pour que le plaisir soit partagé, de l'autre non. Ce n'est pas une injonction, et surtout pas à continuer une pénétration quand ce n'est évidemment pas possible. Simplement rester présent avec pas mal d'hommes ça semble compliqué. C'est trop demandé d'avoir une caresse ou un baiser après l'acte ou au moins une explication si ce n'est pas possible pour ne pas simplement se sentir jetée après usage, ça outrepasse le consentement ? Et niveau double standard quand moi j'ai mis fin à des rapports après un orgasme ça a été très mal pris en face, quand je n'avais pas joui et qu'eux arrêtaient c'était "normal". Du coup je ne peux que me dire qu'il ne s'agit pas de physiologie mais de préconceptions sur comment doit se passer un rapport pour beaucoup de gens. Ca tombe bien, c'était le sujet au départ.  

mood
Publicité
Posté le 02-09-2022 à 11:13:44  profilanswer

n°66676548
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 02-09-2022 à 11:27:46  profilanswer

Pour moi la masturbation fait partie des rapports sexuels partagés, que ce soit seule devant l'autre, seule via sexto avec l'autre, ou évidemment réalisée par le partenaire.

n°66677093
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 02-09-2022 à 12:29:17  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Pour moi la masturbation fait partie des rapports sexuels partagés, que ce soit seule devant l'autre, seule via sexto avec l'autre, ou évidemment réalisée par le partenaire.

Ca reste encore marginal amha. Je pense que pour beaucoup, s'en remettre à la masturbation est un constat d’échec.
Après, via texto, je dirais que l'objectif est différent puisque le fait de se masturber devient aussi un outil masturbatoire pour l'autre, ce qui n'est pas vraiment le cas lorsqu'il s'agit de terminer un rapport sexuel irl.

n°66677140
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 02-09-2022 à 12:36:11  profilanswer

Le fait que l'autre se masturbe est un support masturbatoire aussi en vrai  :D
C'est très sexy de se branler l'un en face de l'autre  [:paul frogba:1]

n°66677154
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 02-09-2022 à 12:38:28  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Le fait que l'autre se masturbe est un support masturbatoire aussi en vrai  :D  
C'est très sexy de se branler l'un en face de l'autre  [:paul frogba:1]

Ou l'un à côté de l'autre aussi en fait, rien que sentir le corps bouger à côté et la stimulation auditive :o

n°66677202
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 02-09-2022 à 12:46:28  profilanswer

Devant le visage de l'autre  [:vapeur_cochonne]

n°66677253
Colonelle
Saucisselike
Posté le 02-09-2022 à 12:53:58  profilanswer

[:leguidedubledard:1]

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°66677480
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 02-09-2022 à 13:24:42  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Devant le visage de l'autre [:vapeur_cochonne]

Sans mettre la langue?

n°66677539
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 02-09-2022 à 13:29:29  profilanswer

ne gâchez pas tout monsieur Onien, la langue viendra en son temps

---------------
Breaking news! The onion bot has correctly predicted the temperature for the 8000th time in a row!
n°66677553
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 02-09-2022 à 13:30:25  profilanswer

Ivy gu a écrit :

ne gâchez pas tout monsieur Onien, la langue viendra en son temps

C'est a dire que si ma partenaire me présente ses parties intimes sous mon nez, c'est pas évident évident.

mood
Publicité
Posté le 02-09-2022 à 13:30:25  profilanswer

n°66677559
Ivy gu
Posté le 02-09-2022 à 13:30:48  profilanswer

Tant qu'on en est à parler de variantes, je suis assez fan du "un qui se branle, l'autre qui regarde"  

La sensation d'avoir un spectateur dans ce genre de moment ça ajoute quelque chose je trouve [:wade:3]

---------------
Breaking news! The onion bot has correctly predicted the temperature for the 8000th time in a row!
n°66677567
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 02-09-2022 à 13:31:58  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Tant qu'on en est à parler de variantes, je suis assez fan du "un qui se branle, l'autre qui regarde"

La sensation d'avoir un spectateur dans ce genre de moment ça ajoute quelque chose je trouve [:wade:3]

J'aime assez a distance, mais en réel j'aurais jamais la patience.

n°66677601
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 02-09-2022 à 13:34:35  profilanswer

QNTAL a écrit :

Mais honnêtement, vous le prendriez comment si le rapport s'arrêtait en plein milieu et que votre compagne refusait de vous toucher d'un coup ? Vraie question.

[:1benou_grilled]

Ça m'est arrivé  :jap:
En plein milieu elle as tout arrêté  [:fegafobobos:2]
"Plus envie"

Est ce que c'est frustrant ?  [:gordon shumway:5]  bien sûr que oui  [:gabuzaumeu]
Est ce que j'ai insisté ? Non  [:kolombin]

Fatigue, pas trop dans le mood ca arrive  :jap:

C'est pas grave on s'est rattrapé une autre fois

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°66677607
Ivy gu
Posté le 02-09-2022 à 13:35:14  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

J'aime assez a distance, mais en réel j'aurais jamais la patience.

C'est comme assister à un spectacle fascinant et émouvant [:paul yamid:6]  

Après si t'aimes pas les spectacles... [:clooney9]

---------------
n°66677608
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 02-09-2022 à 13:35:27  profilanswer

Sans mettre la langue?

Mais justement, c'est le jeu !

Faut tenir la tête de l'autre suffisamment loin pour qu'il ne puisse qu'effleurer avec la langue sans pouvoir lécher vraiment.
Et finir par lui mettre la tête dessus au moment qu'on juge opportun  [:cerveau lent]

Sinon je me demandais s'il n'y a pas moyen de juste poser un gode sur la bouche de l'autre (sans lui éclater la mâchoire et en faisant en sorte que ça tienne bien) et s'en servir comme support.

n°66677616
arkrom
Posté le 02-09-2022 à 13:36:31  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Le fait que l'autre se masturbe est un support masturbatoire aussi en vrai :D
C'est très sexy de se branler l'un en face de l'autre [:paul frogba:1]

+1

Ou l'un à côté de l'autre aussi en fait, rien que sentir le corps bouger à côté et la stimulation auditive :o

Voilà ... C'est une forme d'interaction comme une autre  :ange:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°66677619
Ivy gu
Posté le 02-09-2022 à 13:36:49  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Sinon je me demandais s'il n'y a pas moyen de juste poser un gode sur la bouche de l'autre (sans lui éclater la mâchoire et en faisant en sorte que ça tienne bien) et s'en servir comme support.

[:jileo:3] kamapaint demandé.

---------------
n°66677635
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-09-2022 à 13:38:48  profilanswer

Ivy gu a écrit :

De la gêne ? :O

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°66677637
arkrom
Posté le 02-09-2022 à 13:38:49  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Devant le visage de l'autre [:vapeur_cochonne]

C'est a dire que si ma partenaire me présente ses parties intimes sous mon nez, c'est pas évident évident.

[:hesp:5] pareil , elle as intérêt à m'attacher avant  :O sinon je vais y aller de moi même
[ Insérer ici l'avatar de maldo  :O ]

---------------
n°66677652
Ivy gu
Posté le 02-09-2022 à 13:40:39  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

De la gêne ? :O

exactement  [:boy johnny:4]

---------------
n°66677679
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 02-09-2022 à 13:43:28  profilanswer

Ivy gu a écrit :

[:jileo:3] kamapaint demandé.

Tu mets ton partenaire allongé sur le dos, tu te mets à genoux au dessus de sa tête (tête maintenue fermement par les jambes). Un gode avec une base posée sur sa bouche et roule ma poule.

Je sais qu'il existe des baillons-godes mais je n'aime vraiment pas les baillons, ça me met très mal à l'aise, donc j'exclue cette possibilité.
Du coup, comment faire tenir un gode sur la bouche de quelqu'un ? Faut peut-être que l'autre le tienne... J'sais pas.

Je réfléchi en écrivant, j'ai pas testé si c'était faisable.

n°66677721
Ivy gu
Posté le 02-09-2022 à 13:47:09  profilanswer

ah oui d'accord  [:gaga greenface]  

effectivement la stabilité du montage pose question  [:tristou:4]  

si ça se trouve en cherchant on pourrait trouver l'équivalent d'un baillon-gode mais sans la partie baillon (en fin sans partie qui aille dans la bouche en tout cas).

---------------
n°66677733
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 02-09-2022 à 13:47:42  profilanswer

Quelle est sa note cunitrope sur 10 ? :o

Ivy gu a écrit :

Ce petit jeu marche bien s'il y a des tendances exhib/voyeur chez les personnes concernées  [:cerveau skyzor]

ChatonMystere a écrit :

Mais justement, c'est le jeu !

Faut tenir la tête de l'autre suffisamment loin pour qu'il ne puisse qu'effleurer avec la langue sans pouvoir lécher vraiment.
Et finir par lui mettre la tête dessus au moment qu'on juge opportun  [:cerveau lent]

[:cerveau nico54]

ChatonMystere a écrit :

Il existe des "baillon-gode", c'est ça que tu as en tête ?  [:cerveau klem]

Edit : [:yoz]

Message cité 1 fois
Message édité par gemini briquet le 02-09-2022 à 13:48:38
n°66677735
GarouWarri​or
Posté le 02-09-2022 à 13:48:03  profilanswer

Peut-être en bricolant un god ceinture ? ^^

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°66677749
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 02-09-2022 à 13:49:19  profilanswer

Gode double avec le partenaire qui en a la moitié dans la bouche :o

n°66677770
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 02-09-2022 à 13:50:49  profilanswer

Ça lui éclaterait la mâchoire.
Lui faire tenir me semble une bonne alternative.

n°66677796
Ivy gu
Posté le 02-09-2022 à 13:52:57  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Ce petit jeu marche bien s'il y a des tendances exhib/voyeur chez les personnes concernées  [:cerveau skyzor]  

perso je mets ça assez à part des pratiques exhib/voyeur (mais je comprends qu'on puisse faire le rapprochement).

---------------
n°66677846
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 02-09-2022 à 13:58:14  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Tu attaches le partenaire sur le lit, lui rase le torse pour que ça tienne et lui met un gode ventouse dessus :o

Ivy gu a écrit :

perso je mets ça assez à part des pratiques exhib/voyeur (mais je comprends qu'on puisse faire le rapprochement).

Je voulais surtout dire que si la personne qui se masturbe n'est pas à l'aise avec l'idée de se donner en spectacle, de se faire regarder, ça va être compliqué (plein de monde préfère bayser dans le noir car pas à l'aise avec leur corps par exemple). De même si la personne qui regarde n'est pas du tout à l'aise avec le fait de mater uniquement, et/ou que c'est trop cru pour cette personne, ça ne marchera pas non plus.

n°66677865
kaychurchi​ll
Vanille oui oui
Posté le 02-09-2022 à 13:59:58  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Il faudrait goupiller un truc avec un protège-dent : c'est anatomique, ça peut se porter longtemps et c'est absolument safe.
Ça se fait pour les action cam.  

n°66677886
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 02-09-2022 à 14:01:53  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Tu attaches le partenaire sur le lit, lui rase le torse pour que ça tienne et lui met un gode ventouse dessus :o

Tu perds tout le plaisir de la vue et de la proximité physique sexe/visage.

kaychurchill a écrit :

Il faudrait goupiller un truc avec un protège-dent : c'est anatomique, ça peut se porter longtemps et c'est absolument safe.

Ah ! voilà la solution !

Message cité 1 fois
Message édité par ChatonMystere le 02-09-2022 à 14:03:32
n°66677908
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 02-09-2022 à 14:03:26  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Tu perds tout le plaisir de la vue et de la proximité physique sexe/visage.

Sur le front, en mode licorne [:le keeng]

Mais oui, je comprends, c'est pas du tout la même chose, et c'est bien mieux avec la proximité du visage et de la bouche.

Message édité par gemini briquet le 02-09-2022 à 14:04:10
n°66677981
Calions
Posté le 02-09-2022 à 14:10:56  profilanswer

Vos discussions sur la masturbation, ça vient de faire ressurgir un vieux souvenir de sketch Groland de ma mémoire :o

https://www.dailymotion.com/video/xiyes

(la vache ça existe encore Dailymotion en fait :D)

n°66678229
arkrom
Posté le 02-09-2022 à 14:39:57  profilanswer

kaychurchill a écrit :

:D j'adore l'idée du protège dents  :lol:

La gouttière de dentiste pour faire les moulage as déjà un"  manche " faut adapter dessus  :O

---------------
n°66678305
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 02-09-2022 à 14:49:06  profilanswer

kaychurchill a écrit :

Ca doit quand même etre chaud pour tenir le magic wand :o

n°66678324
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 02-09-2022 à 14:51:16  profilanswer

J'ai l'impression que vous cherchez compliqué inutilement. Je testerai ça un jour et je vous ferai un retour.

n°66678394
kaychurchi​ll
Vanille oui oui
Posté le 02-09-2022 à 14:57:53  profilanswer

arkrom a écrit :

:D j'adore l'idée du protège dents  :lol:  

La gouttière de dentiste pour faire les moulage as déjà un"  manche " faut adapter dessus  :O

Avec ça y a même pas besoin de bricoler : https://www.cliniquedelaplanche.com [...] 52423.html
(et les gouttières de dentiste sont en métal : très mauvaise idée)
Pour trouver d'autres réf : action cam mouth mount.

n°66678975
axl the mu​x
Posté le 02-09-2022 à 16:03:25  profilanswer

Bonjour, en parlant de jouissance, lors de la pénétration il arrive que je sente la jouissance monter trop haut mais madame n'étant pas prête je "fais disparaitre" mon envie éjaculation sans problème.
Le truc c'est qu'au bout d'un moment je débande comme si j'avais jouit, du coup c'est double peine pour ma femme et pour moi.  
Est-ce quelque cela vous arrive aussi ?
Merci

n°66679257
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 02-09-2022 à 16:29:31  profilanswer

axl the mux a écrit :

Bonjour, en parlant de jouissance, lors de la pénétration il arrive que je sente la jouissance monter trop haut mais madame n'étant pas prête je "fais disparaitre" mon envie éjaculation sans problème.
Le truc c'est qu'au bout d'un moment je débande comme si j'avais jouit, du coup c'est double peine pour ma femme et pour moi.  
Est-ce quelque cela vous arrive aussi ?
Merci

Non. Quand je "fais disparaitre" le résultat c'est que j'éjacule pas, mais je jouis quand même. Du coup c'est pas particulièrement utile.
Quand je sens que je vais jouir je fais autre chose en attendant que ça redescende.

n°66679747
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 02-09-2022 à 17:25:01  profilanswer

Petite participation après toute la lecture en retard.

Moment "refractaire" aussi pour moi après la jouissance/éjac... (je pensais que c'était propre à "tous" les hommes d'ailleurs, mais pas forcément, j'ai l'impression que certains n'ont pas ce "souci" )... mais ça n'empêche évidemment pas de poursuivre des caresses, des baisers, léchouilles et autres joyeusetées à madame.  

helton > il me semblait que cette technique de ne pas éjaculer permettait justement de "remettre le couvert" plus facilement ensuite ? non ? (perso jamais réussi à ne pas éjaculer, doit me manquer un truc mentalement pour ça)
idem, sinon pour redescendre... penser à autre chose, et le moins possible de contact/mouvements sur le gland (faut pas qu eça soit trop tard non plus... sinon c'est fichu)... à anticiper....

Chaton > simplement tenir le gode dans la bouche... ça convient pas ?... mais pas ultra confortable... peut être que simplement avoir un tissu pour qu'il n'y ap as le contact langue contre peau/muqueuse peut suffire ?... ça dépend l'effet rechercher aussi... à tester mais l'idée sur le papier semble excitante.

n°66679757
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 02-09-2022 à 17:26:23  profilanswer

kaychurchill a écrit :

Avec ça y a même pas besoin de bricoler : https://www.cliniquedelaplanche.com [...] 52423.html
(et les gouttières de dentiste sont en métal : très mauvaise idée)
Pour trouver d'autres réf : action cam mouth mount.

Et tu as la vidéo en prime !

n°66681674
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 02-09-2022 à 22:42:18  profilanswer

arkrom a écrit :

Ça m'est arrivé  :jap:
En plein milieu elle as tout arrêté  [:fegafobobos:2]
"Plus envie"

Est ce que c'est frustrant ?  [:gordon shumway:5]  bien sûr que oui  [:gabuzaumeu]
Est ce que j'ai insisté ? Non  [:kolombin]

Fatigue, pas trop dans le mood ca arrive  :jap:

C'est pas grave on s'est rattrapé une autre fois

Une fois.

Si tu transposes à "quasi systématiquement", repenses y :o

Message édité par etoile64 le 02-09-2022 à 22:42:33

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11071  11072  11073  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)