| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
QNTAL Cours ! Jette ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2022 à 11:13:44 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow | Pour moi la masturbation fait partie des rapports sexuels partagés, que ce soit seule devant l'autre, seule via sexto avec l'autre, ou évidemment réalisée par le partenaire. |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
ChatonMystere Meeeeeow | Le fait que l'autre se masturbe est un support masturbatoire aussi en vrai |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Publicité | Posté le 02-09-2022 à 13:30:25 ![]() ![]() |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
C'est pas grave on s'est rattrapé une autre fois --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Breaking news! The onion bot has correctly predicted the temperature for the 8000th time in a row! |
ChatonMystere Meeeeeow |
Faut tenir la tête de l'autre suffisamment loin pour qu'il ne puisse qu'effleurer avec la langue sans pouvoir lécher vraiment. Sinon je me demandais s'il n'y a pas moyen de juste poser un gode sur la bouche de l'autre (sans lui éclater la mâchoire et en faisant en sorte que ça tienne bien) et s'en servir comme support. |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
--------------- Breaking news! The onion bot has correctly predicted the temperature for the 8000th time in a row! |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ChatonMystere Meeeeeow |
Je sais qu'il existe des baillons-godes mais je n'aime vraiment pas les baillons, ça me met très mal à l'aise, donc j'exclue cette possibilité. Je réfléchi en écrivant, j'ai pas testé si c'était faisable. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Quelle est sa note cunitrope sur 10 ?
Ce petit jeu marche bien s'il y a des tendances exhib/voyeur chez les personnes concernées
Il existe des "baillon-gode", c'est ça que tu as en tête ? Edit : Message cité 1 fois Message édité par gemini briquet le 02-09-2022 à 13:48:38 |
gemini briquet Tout plein de prévalence | Gode double avec le partenaire qui en a la moitié dans la bouche |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
kaychurchill Vanille oui oui |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 02-09-2022 à 14:03:32 |
Sur le front, en mode licorne Mais oui, je comprends, c'est pas du tout la même chose, et c'est bien mieux avec la proximité du visage et de la bouche. Message édité par gemini briquet le 02-09-2022 à 14:04:10 |
Calions | Vos discussions sur la masturbation, ça vient de faire ressurgir un vieux souvenir de sketch Groland de ma mémoire |
La gouttière de dentiste pour faire les moulage as déjà un" manche " faut adapter dessus --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
|
ChatonMystere Meeeeeow | J'ai l'impression que vous cherchez compliqué inutilement. Je testerai ça un jour et je vous ferai un retour. |
kaychurchill Vanille oui oui |
|
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Si tu transposes à "quasi systématiquement", repenses y Message édité par etoile64 le 02-09-2022 à 22:42:33 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |