Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2664 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11062  11063  11064  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°66651145
Calions
Posté le 30-08-2022 à 12:33:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je comprends tout à fait ce que cherche à dire Guillaume7520, même si dans la forme ça peut être (à tord) interprété pour de la condescendance.

Et pour le terme "moldu" qui a l'air de contrarier les "moldus", je trouve pourtant ce terme très imagé (par rapport à ce quelque chose de "magique" que les libertins on le sentiment de partager, et qu'ils ne trouvent pas chez les non-libertins).

Il n'est pas question de considérer les non-libertins comme inférieurs, c'est juste plus pratique de trouver un terme pour désigner les personnes à l'extérieur de son "groupe d'appartenance", plutôt que de dire "non-quelquechose", qui au final sonne assez négatif, et pourrait dénoter un "manque" (que ne ressentent pas les personnes concernées).

Ça se fait dans tous les groupes d'appartenance, il n'y a pas de quoi en faire un fromage :
 - non-nudistes : textile
 - non-gitan : gadgé
 - non-juif : goy
 - ...

mood
Publicité
Posté le 30-08-2022 à 12:33:43  profilanswer

n°66651165
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 30-08-2022 à 12:36:47  profilanswer

Dans les animaux fantastiques les moldus sont bien considérés comme inférieurs par les libertins :o

n°66651172
true-wiwi
Posté le 30-08-2022 à 12:37:52  profilanswer

Le souci en fait que tu ne vois pas, c'est que c'est l'ouverture d'esprit que tu as l'air de trouver intéressant comme qualité.

Il y a probablement une ouverture d'esprit plus grande parmi les libertins, c'est certainement la curiosité qui pousse à la découverte de la pratique mais il ne faut pas confondre causalité et corrélation.

Tu décris une vie bohème tout simplement, bobo comme ça pourrait être qualifié vulgairement.
Tout à l'arrache, on planifie rien et on se refuse rien.

Mais ça n'est pas exclusif du libertinage même si ça en fait nécessairement partie. Sans quoi pas de cul avec d'autres sans les tabous normatifs.

Ceci étant tu trouveras des bobos sans qu'ils soient libertins.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°66651178
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 30-08-2022 à 12:38:33  profilanswer

On retrouve aussi moldu chez les géocacheurs.
C'est juste un équivalent de non-initié ou profane.

true-wiwi a écrit :

Le souci en fait que tu ne vois pas, c'est que c'est l'ouverture d'esprit que tu as l'air de trouver intéressant comme qualité.

Il y a probablement une ouverture d'esprit plus grande parmi les libertins, c'est certainement la curiosité qui pousse à la découverte de la pratique mais il ne faut pas confondre causalité et corrélation.

Tu décris une vie bohème tout simplement, bobo comme ça pourrait être qualifié vulgairement.
Tout à l'arrache, on planifie rien et on se refuse rien.

Mais ça n'est pas exclusif du libertinage même si ça en fait nécessairement partie. Sans quoi pas de cul avec d'autres sans les tabous normatifs.

Ceci étant tu trouveras des bobos sans qu'ils soient libertins.

+1

Message édité par thesmilingface le 30-08-2022 à 12:40:09

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°66651179
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 30-08-2022 à 12:38:42  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Tu peux difficilement foutre un doigts dans la chatte de madame quand elle passe sans culotte pour aller chercher le sel quand t'es avec des moldus  :O

:D :D

C'est tellement pas comme ça, mais j'ai ri quand même.  :D  

Disons que dans une soirée lib tu peux dire à quelqu'un que t'es bi ou que t'en ferais bien ton 4 heures sans choquer personne. :o

Essaie de caser dans une conversation normale avec des gens normaux que tu trouves un mec mignon et que t'en ferais bien ton 4 heures, pas sûr que ça passe aussi crème. (sauf si t'aimes créer le malaise... :o )  

---------------
Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent.
n°66651185
azubal
Posté le 30-08-2022 à 12:39:48  profilanswer

Comment on les appelait avant Harry Potter ?

n°66651207
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 30-08-2022 à 12:43:58  profilanswer

Calions a écrit :

Je comprends tout à fait ce que cherche à dire Guillaume7520, même si dans la forme ça peut être (à tord) interprété pour de la condescendance.

Et pour le terme "moldu" qui a l'air de contrarier les "moldus", je trouve pourtant ce terme très imagé (par rapport à ce quelque chose de "magique" que les libertins on le sentiment de partager, et qu'ils ne trouvent pas chez les non-libertins).

Il n'est pas question de considérer les non-libertins comme inférieurs, c'est juste plus pratique de trouver un terme pour désigner les personnes à l'extérieur de son "groupe d'appartenance", plutôt que de dire "non-quelquechose", qui au final sonne assez négatif, et pourrait dénoter un "manque" (que ne ressentent pas les personnes concernées).

Ça se fait dans tous les groupes d'appartenance, il n'y a pas de quoi en faire un fromage :
 - ...

Voilà... Tout libertin sait ce que veut dire le terme "moldu", c'est le terme que tout le monde utilise.

Ca n'a rien de péjoratif ou sentiment d'appartenir à une caste supérieure, d'ailleurs on l'utilise même entre gens libs.

Genre "ce soir soirée moldu à la maison" pour dire qu'on se rejoint mais que pour une raison x ou y y'aura aucun dérapage possible (présence des enfants, pas dans le mood, etc) :jap:

Message édité par guillaume7520 le 30-08-2022 à 12:45:11

---------------
n°66651229
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 30-08-2022 à 12:47:02  profilanswer

azubal a écrit :

Comment on les appelait avant Harry Potter ?

J'sais pas, ça fait que 8 ans qu'on fréquente mais la référence est claire.  :D
D'ailleurs les libs ont souvent un compte Facebook normal et un compte qu'ils appellent "pour les sorcelleries". (terme utilisé par beaucoup).

---------------
n°66651243
Maiar
Posté le 30-08-2022 à 12:49:20  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

J'sais pas, ça fait que 8 ans qu'on fréquente mais la référence est claire. :D
D'ailleurs les libs ont souvent un compte Facebook normal et un compte qu'ils appellent "pour les sorcelleries". (terme utilisé par beaucoup).

Ah en fait c'est le même univers que les wicca and co  [:-the_unforgiven-:4]

[:sonken]

n°66651247
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 30-08-2022 à 12:49:55  profilanswer

Calions a écrit :

- ...

Je pense qu'il pourrait dire tout ce qui veut pour essayer de changer son propos, je crois qu'ils ont tous bloqué sur son premier message  :lol:  

Moi je comprends l'idée de son partage, j'ai aussi le même constat avec les potes, sans forcément le "libertinage", mais ceux qui ont une sexualité plus aventureuse par rapport à ceux très vanille/exclusif  
c'est plus fun, car tu sais que tu peux faire des blagues avec des allusions coquines sans derrière un jugement genre "mais quelle allumeuse" (pour ne pas dire plus grossier)
Une partie des tabous sont déjà tombés et c'est souvent plus cool...

Moi j'aime retrouver les copains avec qui cette complicité s'est créé naturellement, y a pas ce maudit filtre "mais comment vont ils juger mon propos" ...

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
mood
Publicité
Posté le 30-08-2022 à 12:49:55  profilanswer

n°66651271
Nidhogg423
Posté le 30-08-2022 à 12:52:57  profilanswer

Dans mon cercle on parlait plus d'amis verticaux ou horizontaux (et de même on pouvait faire une soirée verticale ou horizontale).

Voilà, sinon à part, je comprends le sentiment de passion et de liberté qu'essaie d'exprimer Guillaume mais ouais, mec tes écrits transpirent beaucoup trop la condescendance et c'est dommage, ça ruine le propos.
Oui, c'est cool de parler cul et autre entre libertins, mais c'est beaucoup moins rose que ce qu'il dit (et vu que la population libertine est quand même majoritairement âgée et plutôt aisée bah moi j'ai beaucoup plus de mal à parler de certains sujets, genre la politique, qu'avec mes potes verticaux (avec qui ont peu aussi s'improviser une soirée 5min avant sans problème...)).

guillaume7520 a écrit :

Personne n'utilise ce terme autour de moi (mais bon, je ne fréquente plus vraiment de libertins francophones).

Message cité 2 fois
Message édité par Nidhogg423 le 30-08-2022 à 12:58:13
n°66651273
Gigax
Posté le 30-08-2022 à 12:53:15  profilanswer

C'est aussi là qu'on voit que c'est un milieu assez âgé, parce qu'ils utilisent encore facebook  [:frag_facile]

n°66651315
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 30-08-2022 à 12:58:19  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Oui enfin tu exprimes bien l'effet inverse, l'impression d'appartenir à une caste différente parce que tu es libertin.  

Et bon être libertin c'est pas si original que ça :D

Mais pas du tout, c'était vraiment pas le ton de mon message, et c'est d'ailleurs ce que j'ai essayé d'exprimer en mettant dans chaque message "no problemo avec les moldus".
Je dis simplement qu'après quelques années dans le milieu on préfère avoir des relations sociales ordinaires (sans baiser, donc! :o ) avec des gens du milieu également, à cause de leur état d'esprit différent.

Et au passage (vu qu'on est sur un topiku) que à mon avis (qui n'engage que moi et ne me concerne que moi), c'est un excellent chemin pour ne pas s'enfermer dans une routine avec un seul partenaire.
Vous pouvez sans souci affirmer qu'on peut-être très heureux en couple fidèle sur le long terme et ne pas penser au cul, mais les chiffres finissent par démontrer que la majorité ne le voient pas comme ça.  :D  

Y'a peut-être un effort à faire de mon coté sur les termes utilisés pour ne pas donner l'impression de caste ou de condescendance, mais y'a au moins l'équivalent à faire du côté des moldus pour arrêter de penser que les libs ne se retrouvent que pour baiser et qu'on voit toute la vie à travers un prisme uniquement sexuel.  :D

---------------
n°66651316
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 30-08-2022 à 12:58:24  profilanswer

Nidhogg423 a écrit :

Dans mon cercle on parlait plus d'amis verticaux ou horizontaux (et de même on pouvait faire une soirée verticale ou horizontale).

Moi aussi ceux que je connais parlent plus d'amis verticaux ou horizontaux, les premières fois j'ai eu un bug avant que ça fasse tilt :D  

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°66651327
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 30-08-2022 à 12:59:48  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

:D :D

C'est tellement pas comme ça, mais j'ai ri quand même.  :D  

Disons que dans une soirée lib tu peux dire à quelqu'un que t'es bi ou que t'en ferais bien ton 4 heures sans choquer personne. :o

Essaie de caser dans une conversation normale avec des gens normaux que tu trouves un mec mignon et que t'en ferais bien ton 4 heures, pas sûr que ça passe aussi crème. (sauf si t'aimes créer le malaise... :o )  

Ouais donc toujours un lien avec le cul.

Arrête tes exemples tu te contredis à chaque message.

---------------
2 + 2 = 5
n°66651333
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 30-08-2022 à 13:00:09  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Mais pas du tout, c'était vraiment pas le ton de mon message, et c'est d'ailleurs ce que j'ai essayé d'exprimer en mettant dans chaque message "no problemo avec les moldus".
Je dis simplement qu'après quelques années dans le milieu on préfère avoir des relations sociales ordinaires (sans baiser, donc! :o ) avec des gens du milieu également, à cause de leur état d'esprit différent.

Et au passage (vu qu'on est sur un topiku) que à mon avis (qui n'engage que moi et ne me concerne que moi), c'est un excellent chemin pour ne pas s'enfermer dans une routine avec un seul partenaire.
Vous pouvez sans souci affirmer qu'on peut-être très heureux en couple fidèle sur le long terme et ne pas penser au cul, mais les chiffres finissent par démontrer que la majorité ne le voient pas comme ça. :D

Y'a peut-être un effort à faire de mon coté sur les termes utilisés pour ne pas donner l'impression de caste ou de condescendance, mais y'a au moins l'équivalent à faire du côté des moldus pour arrêter de penser que les libs ne se retrouvent que pour baiser et qu'on voit toute la vie à travers un prisme uniquement sexuel. :D

Et ça se passe mieux avec ta femme depuis?
Je veux dire au quotidien hors cul?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°66651361
Yagmoth
Fanboy
Posté le 30-08-2022 à 13:02:42  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Vous pouvez sans souci affirmer qu'on peut-être très heureux en couple fidèle sur le long terme et ne pas penser au cul, mais les chiffres finissent par démontrer que la majorité ne le voient pas comme ça. :D

Y'a peut-être un effort à faire de mon coté sur les termes utilisés pour ne pas donner l'impression de caste ou de condescendance, mais y'a au moins l'équivalent à faire du côté des moldus pour arrêter de penser que les libs ne se retrouvent que pour baiser et qu'on voit toute la vie à travers un prisme uniquement sexuel. :D

Disons que c'est toi qui en fait le différenciant majeur entre les gens funs et les autres, à un point que c'en est caricatural.

Je comprends bien l'idée de liberté, mais perso j'ai jamais eu de souci à discuter de cul avec des amis, qu'ils soient libertins ou pas. Simplement parce que je ne garde que des gens ouverts d'esprit dans mon entourage (ce qui pour moi est le différenciant, et pas le libertinage).

D'ailleurs le libertinage ne signifie pas non plus faire nécessairement des soirées entre couples (perso je suis comme Brassens, à plus de deux, l'on est une bande de cons :o je préfère l'intimité sur certains sujets).

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°66651421
Calions
Posté le 30-08-2022 à 13:07:55  profilanswer

Calions a écrit :

Question vestimentaire, je ne sais pas trop sur quel autre topic poster ça, mais vu que c'est pour sexer...

Qu'est-ce qu'il y a comme type de chaussures femmes qui ne feraient pas trop tâches avec des tenues (très?) sexy pour les sorties clubs ou multi, mais respectant ce cahier des charges ultra-chiant :
 - pas de talons (de toute façon vu sa taille, avec des Louboutin elle se cognerait la tête en passant les portes)
 - possibilité de glisser dedans des semelles orthopédiques (c'est assez volumineux, mine de rien)
 - trouvable en pointure 41-42 (rien que ça c'est la merde).

Jusqu'ici, toutes nos sorties coquines ont eu lieu pendant des saisons plutôt fraîches (ce qui en Normandie représente 8-9 mois sur l'année :o), alors madame a réussi à s'en sortir avec des bottes qui montent jusqu'aux genoux.

Là on envisage une multi en plein mois de juillet, à laquelle nous sommes conviés, et la première chose sur laquelle madame panique c'est quoi mettre à ses pénichespieds.
L'idée étant de ne pas être ridicule pendant une heure ou deux, le reste de la soirée c'est moins grave quand on se retrouve à poil :D

Tiens je remonte ce sujet après quelques mois, histoire d'assurer le suivi.

Pour la soirée multi de juillet finalement le dress code était plutôt décontracté/estival, donc on n'a pas eu besoin de nouvelles chaussures. Mais ce week-end on est allés en club, donc il a fallu s'y coller.

On a fait la tournée des magasins de chaussures dans le (très) grand centre commercial du coin, et on n'a pas trouvé chaussures à son pied. Quelques modèles qui auraient presque pu convenir, ce qui nous donnait de l'espoir.

Finalement, on passe vite fait à Carrouf acheter un truc à manger pour le retour, et au point où on en était, on passe par le rayon chaussures, en mode "on essaye tout, même les trucs moches, on n'a rien à perdre".

Contre toute attente, son pied et sa semelle sont rentrés dans une paire de chaussures pointure 41 (le max à Carrouf)... à 10,99€ :D
On va dire que c'est très loin d'être les chaussures les plus jolies, et en plus elle les perdait en marchant, mais pour le prix on a décidé de repartir avec, quitte à s'en débarrasser si on ne trouve pas comment les exploiter. Je suis aussi passé par le rayon mercerie pour prendre un ruban (qui sert normalement à renforcer des ourlets/boutonnières), dans l'idée d'improviser un honteux bricolage. :o

Mes deux propositions pour que Madame puisse marcher sans perdre ses chaussures (attention chaussures moches) :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/85554https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/85555

Au final elle a opté pour la première solution, car elle trouve que ça casse le côté "péniche". On voit quand même un peu la semelle qui dépasse un peu sur le côté intérieur du pied (morceau d'une photo prise rapidement quand on était seuls dans le vestiaire) :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/85557

Quelques soucis de ruban perdu puis retrouvé pendant la soirée, il faudra que je fixe plus solidement le ruban sous la chaussure. Et elle a un pied qui lui fait un peu mal : une des chaussures n'a pas la même taille que l'autre (pas étonnant à ce prix), faudra qu'on repasse au magasin voir sur les autres paires si il y en a une qui est plus à sa taille (vu le prix, balec' d'acheter une seconde paire juste pour ça).

Bien sûr, l'espérance de vie d'un ruban placé comme ça serait très faible en marchant dans la rue, mais en club avec le sol lisse et les moquettes, ça tient largement.

n°66651428
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 30-08-2022 à 13:08:32  profilanswer

Nidhogg423 a écrit :

Voilà, sinon à part, je comprends le sentiment de passion et de liberté qu'essaie d'exprimer Guillaume mais ouais, mec tes écrits transpirent beaucoup trop la condescendance et c'est dommage, ça ruine le propos.
Oui, c'est cool de parler cul et autre entre libertins, mais c'est beaucoup moins rose que ce qu'il dit (et vu que la population libertine est quand même majoritairement âgée et plutôt aisée bah moi j'ai beaucoup plus de mal à parler de certains sujets, genre la politique, qu'avec mes potes verticaux (avec qui ont peu aussi s'improviser une soirée 5min avant sans problème...)).

Encore une fois, le terme moldu c'était vraiment pas condescendant, mais alors pas du tout, désolé pour ça. :jap:

C'est vrai qu'il y a beaucoup de libertins plus âgés mais globalement je pense que la moyenne d'âge est quand même plus basse qu'avant.
On a des couples d'amis qui ont moins de 25 ans, la majorité sont entre 30-40 et une petite minorité sont dans les 40-55.

Mais au final ça rejoint un peu ce que je disais avant et c'est vrai qu'il est rare qu'on libertine très jeune. (les <25-30 ans sont un peu l'exception).
C'était vrai pour nous aussi, avant 30 ans on aurait jamais mis les pieds dans un club libertin et on avait une vision totalement déformée de la chose. (genre ils font que baiser :o )
Après il doit y avoir le flux de la vie qui fait que aussi... l'histoire du couple trentenaire donc le mec/femme dérape et qui part en vrille... ça doit parler à pas mal de monde.

Pour l'âge, ça se traduit aussi dans les termes et la nomenclatures utilisées par les endroits dédiés : avant on parlait de club échangiste et pratiquement tout le monde "pratiquait" le milieu.
Maintenant on parle plutôt de "discothèques érotiques" ou beaucoup de trentenaires se rendent en sachant qu'il y a la possibilité de faire plus mais que ça reste hypothétique.  

Assez paradoxalement les gens qui fréquentent ces endroits sans baiser sont souvent enclins à dire "on préfère une boite libertine que normale".
Parce que dans les boites normales "les mecs sont ultra relous" ou encore "ici je peux me mettre à l'aise sans aucun préjugé", "l'ambiance est meilleure enfant", etc.

---------------
n°66651478
Nidhogg423
Posté le 30-08-2022 à 13:14:09  profilanswer

Je ne pense pas que ça soit le terme "moldus" qui choque le plus (enfin pas moi en tout cas) comme ça a été dit, il est utilisé dans de nombreux milieux.

guillaume7520 a écrit :

"No problemo avec les moldus ... MAIS quand même ils sont chiants, plan-plan, fermé d'esprits, ils s'excitent sur des trucs ultra-banal, ils sont incapables d'organiser une soirée à l'arrache, de toute façon les soirées c'est on mange et on se barre et on se fait chier,...".
C'est quand même un poil négatif, non ?

Message cité 2 fois
Message édité par Nidhogg423 le 30-08-2022 à 13:16:46
n°66651517
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 30-08-2022 à 13:16:49  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Et ça se passe mieux avec ta femme depuis?
Je veux dire au quotidien hors cul?

Oui. :D

Un passage à vide, pas mal de remise en question mutuelle et aussi un aspect professionnel pour sa part. (réorientation, elle en a ras le bol).
On est revenu à la sérénité tranquille depuis quelques mois, ça se passe plutôt pas mal, voir même très bien.  [:zigg]  

Spoiler :

Et comme on est des gros obsédés de libertins et qu'on pense qu'au cul ( :o :o ) j,'ajoute que de ce break depuis elle semble plus libérée qu'avant, jusqu'à elle même prendre souvent les devants pour exiger l'exécution de certains de ses fantasmes.  :D  (que je tairais pour ne pas choquer les moldus :o :o )

---------------
n°66651581
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 30-08-2022 à 13:22:41  profilanswer

Nidhogg423 a écrit :

"No problemo avec les moldus ... MAIS quand même ils sont chiants, plan-plan, fermé d'esprits, ils s'excitent sur des trucs ultra-banal, ils sont incapables d'organiser une soirée à l'arrache, de toute façon les soirées c'est on mange et on se barre et on se fait chier,...".
C'est quand même un poil négatif, non ?

Y'a rien de négatif là dedans, j'exprime juste ce que je ressens en tant que "minoritaire", ils me dérangent pas, je les emmerde pas avec/leur parle pas de mes trips, je les fréquente sans souci et avec plaisir mais je préfère largement les "autres", tout simplement. :D

Un peu comme si j'étais vegan, que je disais que je comprends pas le plaisir de certains à manger de la chair et que je préfère les soirées entre vegans aux soirées BBQ Texanes ou je m'emmerde très rapidement. :o
C'est une image hein. :o

---------------
n°66651595
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 30-08-2022 à 13:24:23  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Y'a rien de négatif là dedans, j'exprime juste ce que je ressens en tant que "minoritaire", ils me dérangent pas, je les emmerde pas avec/leur parle pas de mes trips, je les fréquente sans souci et avec plaisir mais je préfère largement les "autres", tout simplement. :D

Un peu comme si j'étais vegan, que je disais que je comprends pas le plaisir de certains à manger de la chair et que je préfère les soirées entre vegans aux soirées BBQ Texanes ou je m'emmerde très rapidement. :o

ce n'est pas une image, certains vegan pensent comme ça, et ne vont pas/plus fréquenter ceux qui ne sont pas comme eux.

---------------
demain n'existe pas...
n°66651713
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 30-08-2022 à 13:34:51  profilanswer

Nidhogg423 a écrit :

ils s'excitent sur des trucs ultra-banal

Attention, à prendre au 2038ème degré :o :

On a tous un beauf content d'avoir acheté la dernière Megane full option qu'il trouve belle, confortable et rapide dans sa version huppée de 200cv. :spamafote:
Quand t'es en couple libertin t'es content pour lui mais en fait t'as une SF90 Stradale et une Flying Spur dans ton garage. Mais comme tu te fais discret, tu le dis à personne et tu l'écoutes avec un sourire en coin sur le visage.

[:turbocat:1]

Message édité par guillaume7520 le 30-08-2022 à 13:36:11

---------------
n°66651734
teepodavig​non
Posté le 30-08-2022 à 13:36:37  profilanswer

NeoDc a écrit :

ce n'est pas une image, certains vegan pensent comme ça, et ne vont pas/plus fréquenter ceux qui ne sont pas comme eux.

C'est pas totalement pareil, les vegans ont des interdit alors que les libertins c'est le contraire.

---------------
Laurent est mon fils.
n°66651749
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-08-2022 à 13:38:06  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Si t'etais vegan, tu dirais qu'ils sont mignon les mangeurs de viandes, tu les regardes avec tendresse s'aglutinercomme des gros porcs de carnistes devant la boucherie en te disant que toi au moins, tu détruit pas la planète avec ton tofu, mais qu'en soirée, avec des vegan, tu es sûr de passer une bonne soirée, parce qu'ils ont pas peur de venir avec un Pictionary.

n°66651789
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 30-08-2022 à 13:41:13  profilanswer

NeoDc a écrit :

[:fredmoul:1]  

Du coup si tu lis mes messages, tu verras qu'on a aucun souci à fréquenter le monde ordinaire mais qu'enchainer plusieurs soirées chez les moldus avec "el famoso bouteille de vin/bise à l'entrée", ça finit rapidement par nous gonfler (même si on les aime beaucoup, si si j'vous jure que c'est vrai :D )

---------------
n°66651795
Calions
Posté le 30-08-2022 à 13:41:26  profilanswer

Y'a un aspect aussi qui rend plus "facile" de fréquenter des libertins plutôt que des moldus (quand on est libertins), c'est qu'on n'a pas besoin de mentir (souvent par omission) quand on te pose une question tout à fait anodine du style : "Qu'est-ce que vous avez fait le week-end dernier ?".

Si je parle à un libertin, je peux répondre qu'on est allés en club et que ma femme s'est faite démonter dans le jacuzzi. [:-tac-:4]  

Si je parle à un moldu, ça va être plutôt : "Heu... on est allés... sortir un peu en ville.. boire un verre... et heu... musique, au fait, t'as vu les prévisions pour cette hiver pour les tarifs de l'électricité ?"  [:eric le-looser]  

n°66651843
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-08-2022 à 13:44:43  profilanswer

Calions a écrit :

Y'a un aspect aussi qui rend plus "facile" de fréquenter des libertins plutôt que des moldus (quand on est libertins), c'est qu'on n'a pas besoin de mentir (souvent par omission) quand on te pose une question tout à fait anodine du style : "Qu'est-ce que vous avez fait le week-end dernier ?".

Si je parle à un libertin, je peux répondre qu'on est allés en club et que ma femme s'est faite démonter dans le jacuzzi. [:-tac-:4]

Si je parle à un moldu, ça va être plutôt : "Heu... on est allés... sortir un peu en ville.. boire un verre... et heu... musique, au fait, t'as vu les prévisions pour cette hiver pour les tarifs de l'électricité ?"  [:eric le-looser]

On est donc bien d'accord que ce qui vous plait à être avec des libertins, c'est d'avoir le plaisir de causer LIBERTINAGE.

Rien à voir avec le discours communautariste à base de "les libertins sont mieux parce qu'ils ont pas peur de prendre du rab de dessert", c'est juste que votre sexualité est votre marqueur identitaire.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 30-08-2022 à 13:45:52
n°66651873
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 30-08-2022 à 13:46:35  profilanswer

Calions a écrit :

J'sais pas comment tu fais avec Madame mais nous ça nous a pris un certain temps pour que le scénario passe pour du super naturel. :D

---------------
n°66651893
Calions
Posté le 30-08-2022 à 13:48:00  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

On est donc bien d'accord que ce qui vous plait à être avec des libertins, c'est d'avoir le plaisir de causer LIBERTINAGE.

Rien à voir avec le discours communautariste à base de "les libertins sont mieux parce qu'ils ont pas peur de prendre du rab de dessert", c'est juste que votre sexualité est votre marqueur identitaire.

Ben non, c'est que assez souvent, on se retrouve dans des situations où ce mode de vie "secret", nous met dans des situations inconfortables, parce qu'on cherche justement à garder ce secret (à cause du jugement).

Message cité 1 fois
Message édité par Calions le 30-08-2022 à 13:48:32
n°66651910
Colonelle
Saucisselike
Posté le 30-08-2022 à 13:49:36  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

J'aime bien le ton satirique de ce message ... parce qu'il y a une grosse part de vérité dedans je trouve.  :D  
Pour la plupart des gens dès que tu sors un peu de la norme, les gens sont rapidement dans le jugement voir dans le silence (en en pensant pas moins...)

On a les amis qu’on mérite  [:clooney3]

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°66651951
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-08-2022 à 13:53:20  profilanswer

Calions a écrit :

Ben non, c'est que assez souvent, on se retrouve dans des situations où ce mode de vie "secret", nous met dans des situations inconfortables, parce qu'on cherche justement à garder ce secret (à cause du jugement).

Y'a plein de gens, qui ont une vie sexuelle débordante et débridée, épanouissante voire même totalement discutable aux yeux d'une personne avec une sexualité "standard" et qui, à la question "vous avez passé un bon week end", n'auront aucun probleme à ne pas en parler. Parce qu'ils estiment que ca n'a juste pas d'importance. Ils tremblent pas des genoux en bégayant, parce qu'ils sont capable d'avoir d'autres centres d’intérêts que leur vie sexuelle et ont donc d'autre sujets à apporter que leur dernier lieu de coït.

C'est bien ca que je souligne quand je dis que le libertinage est un marqueur identitaire pour vous deux. Parce que quand on vous demande si vous avez passé un bon week end, vous pensez tellement qu'à ça que vous êtes incapable d'être à l'aise sans en parler.

Message cité 3 fois
Message édité par helton le bretonien le 30-08-2022 à 13:54:54
n°66651987
Gigax
Posté le 30-08-2022 à 13:57:16  profilanswer

Et puis on a quand même l'impression, à vous lire, qu'une sexualité épanouie ne doit passer que par l'échangisme. Ce qui est, a minima, très réducteur.

n°66652056
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 30-08-2022 à 14:04:45  profilanswer

Pas du tout. :spamafote:

---------------
n°66652059
Lothiek
Posté le 30-08-2022 à 14:04:56  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Y'a aucune condescendance de ma part envers les gens qui en font "moins", loin de là!  [:cosmoschtroumpf]  

Tu as l'impression d'en faire "plus" ?

je dirais plutôt que tu fais différemment, mais plus, je vois pas

et pas mal ta binarité : les libertins sont cools, les autres sont chiants et normés

Enfin bon t'arrives pas à garder ta femme, je comprends que tu aies un sentiment de frustration :o

n°66652087
max-fx
Posté le 30-08-2022 à 14:07:39  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Oui. :D

Un passage à vide, pas mal de remise en question mutuelle et aussi un aspect professionnel pour sa part. (réorientation, elle en a ras le bol).
On est revenu à la sérénité tranquille depuis quelques mois, ça se passe plutôt pas mal, voir même très bien.  [:zigg]  

Spoiler :

Et comme on est des gros obsédés de libertins et qu'on pense qu'au cul ( :o :o ) j,'ajoute que de ce break depuis elle semble plus libérée qu'avant, jusqu'à elle même prendre souvent les devants pour exiger l'exécution de certains de ses fantasmes.  :D  (que je tairais pour ne pas choquer les moldus :o :o )

On veut savoir :o

n°66652136
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 30-08-2022 à 14:11:48  profilanswer

Y'a plein de gens, qui ont une vie sexuelle débordante et débridée, épanouissante voire même totalement discutable aux yeux d'une personne avec une sexualité "standard" et qui, à la question "vous avez passé un bon week end", n'auront aucun probleme à ne pas en parler. Parce qu'ils estiment que ca n'a juste pas d'importance. Ils tremblent pas des genoux en bégayant, parce qu'ils sont capable d'avoir d'autres centres d’intérêts que leur vie sexuelle et ont donc d'autre sujets à apporter que leur dernier lieu de coït.

Fait gaffe, à force de tellement insister pour nous donner l'image de gens qui veulent se rassurer/sont des obsédés notoires, tu vas finir par te donner une image du mec qui se rassure en disant qu'il est épanoui avec son missionnaire de comptable 1x par semaine. :o

C'est bien ca que je souligne quand je dis que le libertinage est un marqueur identitaire pour vous deux. Parce que quand on vous demande si vous avez passé un bon week end, vous pensez tellement qu'à ça que vous êtes incapable d'être à l'aise sans en parler.

Disons que c'est humain quand on te demande comment était le week-end, que tu le veuilles ou non, tu penses spontanément au dernier truc cochon que t'as fait plutôt qu'à la promenade que t'as faite avec le chien.  [:mooms:1]

Spoiler :

INB4 : sauf si t'as sodo le chien :o

Message cité 5 fois
Message édité par guillaume7520 le 30-08-2022 à 14:13:55

---------------
n°66652159
Lothiek
Posté le 30-08-2022 à 14:13:47  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Disons que c'est humain quand on te demande comment était le week-end, que tu le veuilles ou non, tu penses spontanément au dernier truc cochon que t'as fait plutôt qu'à la promenade que t'as faite avec le chien.  [:mooms:1]  

Non, c'est juste que c'est le seul sujet qui te représente apparemment ;)

n°66652195
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-08-2022 à 14:16:04  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Pas du tout. :spamafote:

Bah si.
Moi ce que je lis dans tes textes, c'est que tu t'es trouvé une communauté de personnes qui partagent ton centre d’intérêt, communauté qui va se décrire en opposition d'une autre communauté.
C'est une communauté où tu t'y sens bien parce que tu peux y partager des choses à quoi tu tiens, et que tu ne pourrais pas partager ailleurs. Et je gage que parmi ces partages, il y a des anecdotes à propos des "autres", justement, qui renforce mécaniquement la cohésion du groupe et accentue l'opposition à l'autre groupe
Bref, tu te construit une identité d'opposition.  Et j'en veux pour preuve deux informations:
Le fait que pour toi la garantie d'une bonne soirée se fait par la garantie que les gens qui y sont soient de ta communauté.
Le fait que pour toi les gens de l'autre communauté sont incapables d'effectuer le moindre geste social naturel.

n°66652200
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-08-2022 à 14:16:35  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Fait gaffe, à force de tellement insister pour nous donner l'image de gens qui veulent se rassurer/sont des obsédés notoires, tu vas finir par te donner une image du mec qui se rassure en disant qu'il est épanoui avec son missionnaire de comptable 1x par semaine. :o

CQFD

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11062  11063  11064  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)