| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-08-2022 à 12:33:43 ![]() ![]() |
gemini briquet Tout plein de prévalence | Dans les animaux fantastiques les moldus sont bien considérés comme inférieurs par les libertins |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | On retrouve aussi moldu chez les géocacheurs.
+1 Message édité par thesmilingface le 30-08-2022 à 12:40:09 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
azubal |
Voilà... Tout libertin sait ce que veut dire le terme "moldu", c'est le terme que tout le monde utilise. Ca n'a rien de péjoratif ou sentiment d'appartenir à une caste supérieure, d'ailleurs on l'utilise même entre gens libs. Genre "ce soir soirée moldu à la maison" pour dire qu'on se rejoint mais que pour une raison x ou y y'aura aucun dérapage possible (présence des enfants, pas dans le mood, etc) Message édité par guillaume7520 le 30-08-2022 à 12:45:11 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Maiar |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le 30-08-2022 à 12:49:55 ![]() ![]() |
Nidhogg423 | Dans mon cercle on parlait plus d'amis verticaux ou horizontaux (et de même on pouvait faire une soirée verticale ou horizontale). Voilà, sinon à part, je comprends le sentiment de passion et de liberté qu'essaie d'exprimer Guillaume mais ouais, mec tes écrits transpirent beaucoup trop la condescendance et c'est dommage, ça ruine le propos.
Message cité 2 fois Message édité par Nidhogg423 le 30-08-2022 à 12:58:13 |
Gigax | C'est aussi là qu'on voit que c'est un milieu assez âgé, parce qu'ils utilisent encore facebook |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Yagmoth Fanboy |
Disons que c'est toi qui en fait le différenciant majeur entre les gens funs et les autres, à un point que c'en est caricatural. Je comprends bien l'idée de liberté, mais perso j'ai jamais eu de souci à discuter de cul avec des amis, qu'ils soient libertins ou pas. Simplement parce que je ne garde que des gens ouverts d'esprit dans mon entourage (ce qui pour moi est le différenciant, et pas le libertinage). D'ailleurs le libertinage ne signifie pas non plus faire nécessairement des soirées entre couples (perso je suis comme Brassens, à plus de deux, l'on est une bande de cons --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Calions |
|
Nidhogg423 | Je ne pense pas que ça soit le terme "moldus" qui choque le plus (enfin pas moi en tout cas) comme ça a été dit, il est utilisé dans de nombreux milieux.
Message cité 2 fois Message édité par Nidhogg423 le 30-08-2022 à 13:16:46 |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Attention, à prendre au 2038ème degré On a tous un beauf content d'avoir acheté la dernière Megane full option qu'il trouve belle, confortable et rapide dans sa version huppée de 200cv. Message édité par guillaume7520 le 30-08-2022 à 13:36:11 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Rien à voir avec le discours communautariste à base de "les libertins sont mieux parce qu'ils ont pas peur de prendre du rab de dessert", c'est juste que votre sexualité est votre marqueur identitaire. Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 30-08-2022 à 13:45:52 |
Calions |
Message cité 1 fois Message édité par Calions le 30-08-2022 à 13:48:32 |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
C'est bien ca que je souligne quand je dis que le libertinage est un marqueur identitaire pour vous deux. Parce que quand on vous demande si vous avez passé un bon week end, vous pensez tellement qu'à ça que vous êtes incapable d'être à l'aise sans en parler. Message cité 3 fois Message édité par helton le bretonien le 30-08-2022 à 13:54:54 |
Gigax | Et puis on a quand même l'impression, à vous lire, qu'une sexualité épanouie ne doit passer que par l'échangisme. Ce qui est, a minima, très réducteur. |
Lothiek |
|
max-fx |
|
Fait gaffe, à force de tellement insister pour nous donner l'image de gens qui veulent se rassurer/sont des obsédés notoires, tu vas finir par te donner une image du mec qui se rassure en disant qu'il est épanoui avec son missionnaire de comptable 1x par semaine.
Disons que c'est humain quand on te demande comment était le week-end, que tu le veuilles ou non, tu penses spontanément au dernier truc cochon que t'as fait plutôt qu'à la promenade que t'as faite avec le chien.
Message cité 5 fois Message édité par guillaume7520 le 30-08-2022 à 14:13:55 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Lothiek |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |